bd-mobilier.com

Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2043 avis depuis le 12/08/2017

Informations bd-mobilier.com

BD MOBILIER

BDMobilier : Mobilier de bureau, armoires de bureau, tables de réunion, sièges et fauteuils, caissons ... à des prix IMBATTABLES! Tel :03.62.23.82.60

Rue du maquis de Vendresse ZI de l'horloge 59840 PERENCHIES

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site. Cependant, la livraison n'est pas du tout satisfaisante. Le livreur a laissé la palette entière dans le hall de l'immeuble sans même enlever le film enveloppant les colis ni récupérer sa palette qui ne rentre pas dans le local poubelles.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Pour la livraison, celle-ci s'effectue au pied du camion. C'est à vous de déballer la marchandise et de la vérifier en présence du transporteur. Nous expédions nos commandes sur palette pour expédier dans les meilleures conditions notre matériel et respecter les conditions de transport que nous avons avec notre transporteur. La palette n'est pas reprise par le livreur, elle reste à votre charge. N'hésitez pas à vous reporter à nos conditions de livraison en bas de page du site, l'ensemble des informations s'y trouvent. Nous restons à votre disposition tout au long de votre commande afin de répondre aux différentes interrogations si vous en avez, Cordialement, L'équipe BD Mobilier

difficile de retrouver les produits

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Afin d'améliorer la navigation de notre site, pouvez-vous m'expliquer le type de difficultés que vous avez rencontré ? Cela concerne t-il l'arborescence de notre site, le moteur de recherche du site ? Si vous avez quelques minutes à nous accorder cela serait très appréciable. Concernant le plan de montage, un plan plus détaillé se trouve sur la fiche produit. Le changement dans les cartons est entrain de se faire. Un grand merci d'avance pour votre aide, L'équipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Merci pour votre retour positif. Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos bureaux MADERA. Bonne continuation et à bientôt sur BD Mobilier! L'équipe BD Mobilier

Très bien de la commande à la livraison.

très satisfait, site clair, livraison rapide

très bien construit, attrayant, particulièrement à la portée de la personne plus toute jeune que je suis, 81 ans. Faute d'être mobile, tous mes achats quels qu'ils soient sauf alimentaires, je les réalise via internet depuis 11 ans. Je pense donc pouvoir émettre un avis en connaissance , sur la qualité de votre site, des produits présentés et vos prix.

Réponse de bd-mobilier.com

Un grand merci pour vos commentaires positifs! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience commande. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Maggie C

Bonjour, L'armoire maintenant montée est en place: quel beau meuble, mais c'est lourd tout seul, montage très facile. Mais, important, l'armoire vue et décrite sur votre site et l'armoire reçue sont les mêmes; ni fiction ni réalité l'une de l'autre. Merci Cordialement

Communication avec le service commercial super, matériels, délai et service de livraison au top a recommander

Merci pour votre note de 5/5 L'équipe BD Mobilier

rien a dire

Je recommande!

Armoire de bonne qualité et vraiment conforme à nos exigences. je recommande surtout vu le prix.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour suite à votre commande d'une armoire haute à rideaux Flap. A bientôt chez BD Mobilier !

Délais pas vraiment respecté, transporteur qui a laissé sa 0alette sur le trottoir donc intervention de la police qui nous a menacé de verbalisation et aucun outil ou notice pour le montage. On nous a envoyé la notice par mail sur demande et nous avons du reporter le montage le temps de trouver les outils pour le montage.

Rien à dire, parfait

Merci pour votre retour! L'équipe BD Mobilier

Commande reçue rapidement. Bien emballée

Très bon service, bonne communication et réactivité à la commande. En revanche : système de livraison de gros volumes à revoir : nous n'avons pas été informés de la date de livraison + clause de refus de réclamation si on a accepté la livraison... Clause un peu bizarre quand on sait qu'aucun livreur n'a le temps d'attendre que tout soit déballé pour faire signer le bon de livraison.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur la commande au global, ainsi que votre commentaire sur la livraison. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, si vous ne spécifiez pas de demande particulière lors de votre commande, cela indique que vous acceptez nos conditions de livraison. Nos équipes se déplacent toutes les semaines à Paris pour des installations de mobilier. Nous livrons par la même occasion des sociétés pour des livraisons simples, suite à des contraintes, des prises de rdv ou des demandes de livraison à jour précis par exemple. Nous cherchons au quotidien les meilleures solutions dans le but de satisfaire au mieux nos clients, Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement, Cordialement, L'équipe BD Mobilier

j ai visité que les bureaux et j ai trouvé ce que je cherchais j en demande pas plus

Bien dans l’ensemble, dommage que les informations de livraison se soient limitées au camion en train de décharger devant la porte. Manque un suivi plus pointu.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur la commande et les produits. Si vous souhaitez une prise de rendez vous n'hésitez pas à nous le spécifier lors du passage de votre commande. Si cela n'est pas spécifié, votre commande part dans les conditions classiques de livraison de nos commandes. C'est à dire une livraison du lundi au vendredi pendant les horaires travaillés, sans date, ni précision de passage. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, L'équipe BD MOBILIER

Très déçu par le servie après-vente. Armoire défoncée dans un carton sans aucune trace, porte abimée. Pas d'échange possible et pour seule indemnisation un remboursement de 50 € et un jeu de porte qui m'arrive aussi abimé que celui d'origine. JE NE CONSEILLE PAS !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Je prends note de votre retour. Nous avons fait le point en interne sur votre commande. Votre commande est arrivée une 1ère fois endommagée. Nous vous avons fait un geste commercial et nous vous avons expédié à notre charge une paire de rideaux. Une nouvelle armoire neuve aurait quittée notre entrepôt si l'armoire avait été refusée auprès de notre transporteur. En connaissance de nos conditions de livraison, la paire de rideaux envoyée en SAV n'a pas été vérifiée en présence du transporteur? Cordialement, L'équipe BD MOBILIER

Réponse de Audrey D

Je tiens tout d’abord à féliciter votre service chargé des envois de colis, les portes de remplacement qui m’ont été livré sont arrivés chez le transporteur filmer coincé entre trois palettes est parfaitement liées. N’étant pas stupide j’ai évidemment déballé le colis, et vérifier comme il se doit les portes sur le parking du transporteur. Il ne s’agit bien entendu que d’un contrôle visuel est à l’arrivée à la maison et au montage de la porte sur le meuble cabossée que j’ai conservé il s’avère que celle-ci présente aussi des traces de rayures et un choc. Peu importe le meuble est monté, peu esthétique, et je ne renouvellerai Pas l’expérience avec votre entreprise pour les autres armoires qu’il me reste à acheter. Le principe d’incriminer le transporteur systématiquement me paraît un peu simple, j’effectue de très nombreuses commandes tout au long de l’année et je vous avoue que c’est la première fois qu’un fournisseur met en pratique ce principe. Comme je vous l’ai déjà dit au téléphone, je suis très déçu y compris de l’offre commerciale que vous m’avez fait, mais je n’ai malheureusement pas de temps à perdre dans des poursuites ou des négociations. Je maintiens donc mon avis sur votre société et sauf si vous montrer un peu plus conciliant je ne suis pas prêt à vous conseiller Autour de moi. Salutations D.Grampfort

tres bien réaliser et tres pro

Service client très décevant car commande reçue endommagée.

Rien à Signaler

Rapide et efficace. Je n’ai pas réussi à les avoir au téléphone mais ils m’ont tout de suite répondu par email et ma commande a été traité dans la foulée. Reçu le surlendemain matin. Mon petit bémol c’est que j’avais demandé à être prévenu pour la livraison et c’est une cliente qui passait par là qui m’a prévenu de la livraison. Rien à redire sur la qualité du produit ou de l’emballage, tout nickel.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre message. Pour les petits colis comme le vôtre, la livraison se fait le lendemain de l'expédition, avant 13h. Ils doivent théoriquement envoyer un sms sur le n° de portable que vous avez communiqué. Nous allons faire le point avec le transporteur afin de voir ce qui a pu se passer sur votre commande. Notez que nous allons toutes les semaines à Paris et sa région, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un email en amont avec vos impératifs et demandes, notre équipe fera le point avec vous pour trouver la meilleure solution de livraison. Ravis que la tablette s'intègre parfaitement à votre armoire et qu'elle vous donne un espace de rangement supplémentaire. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Gérard J

Merci d'avoir pris en compte mon commentaire. Je n'hésiterai pas à recommander au besoin. Cordialement

Site sympa et produits de qualité.

Réponse de bd-mobilier.com

Merci pour votre agréable retour sur le site, ainsi que sur la qualité de notre table ZIK! A bientôt, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Roland C

RAS. Commande livrée rapidement en parfait état

Merci pour votre retour! A bientôt sur BD Mobilier

rappide et cordial

Je suis satisfaite - après quelques cafouillages lors de la livraison. J'ai dû contacter Gefco à plusieurs reprises. Mais cela s'est finalement bien passé: j'ai été livrée - chauffeur sympathique.

Site bien documenté Livraison trop contraignante : annoncée entre 2 et 5 jours !..et juste un appel téléphonique du livreur 1 heure avant ! Emballage du plateau sans protection !... juste le carton sans polystyrène expansé Notice de montage très succincte… la vidéo sur site apporte un peu de compréhension.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Effectivement comme indiqué sur notre site, les commandes sont livrées entre 2 à 5 jours ouvrés, après expédition. Nous sommes transparents sur les conditions de livraison, détaillées dans la rubrique "Informations livraison" dans le pied de page de notre site. C'est un site réservé aux professionnels, de ce fait, les conditions appliquées sont les mêmes pour un particulier. Notre équipe reste à l'écoute tout au long de la commande, de l'achat à la livraison. Elle répond à toute demande de renseignement, qu'elle soit au sujet du produit, de la livraison ou du montage. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Livraison plus longue que prévue puisque l armoire était abîmée donc on l a refusée. La 2ème livraison est satisfaisante.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire. Vous avez passé commande le jeudi 19 septembre, en soirée. Vous avez réceptionné l'armoire SAV le 1er octobre, soit 08 jours ouvrés après votre commande. Ce sont les délais normaux pour l'expédition d'une armoire, puis de l'armoire en SAV après refus de la 1ère. Vous avez respecté les indications de vérification à la livraison, c'est parfait. Cependant c'est le processus, cela ajoute donc normalement quelques jours de livraison. Comme indiqué sur le site, nous livrons les professionnels, si vous souhaitez passer commande en tant que particulier, les conditions et les délais sont les mêmes. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Tout s’est bien passé, les 2 bureaux sont arrivés une semaine et quelque après l’expédition sans problème ni pièces manquantes, ils sont plus orangés que ce que j’imaginais mais ce n’est qu’un détail

Service rapide et produits conformes aux commandes. L'armoire est arrivée cabossée sur un côté à l'arrière mais très facile à mettre en place et conforme au produit présenté sur le site.

Site agréable à parcourir, des produits bien présentés, d'excellente facture, un choix de couleurs très correct. La commande a été expédiée rapidement (moins de 2 jours après avoir commandé) et les prix très raisonnables comparés à la concurrence. Bref, je recommande sans réserve ce site !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre recommandation! Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Parfait très bien conseillé et un très bon suivi - Livraison coordonnée ++++

Affichage du prix HT pas super et frais de livraison non négligeables. Sinon site clair et intuitif.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Dans une démarche d'amélioration de notre site, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'affichage du prix en HT? De quelle manière celui-ci n'est il pas clair? Y-a t-il un endroit en particulier sur le site? Un grand merci pour votre retour qui nous aiderait à améliorer en continu la compréhension des prix pour nos clients, Cordialement, L'équipe BD Mobilier

La navigation sur le site est simple, facile. Les renseignements sont conformes aux produits commandés. J'ai contacté le service client qui a été aimable et efficace dans les réponses. Quand à la livraison (bien qu'indépendant du site) c'est très bien déroulé aussi. RAS. Je recommande donc. Je passerai de nouvelle commande en cas de besoin.

Merci pour votre note 5/5§ L'équipe BD Mobilier

Qualité du produit irréprochable, ainsi que la qualité du service. J'avais ouvlier de noter mon adresse et on m'a appellé afin que je rectifie mon erreur, personelle téléphonique très sympathique. Reçu en moins de 5 jours.

Service rapide. Réponse rapide lors de l'appel téléphonique

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour vos retours positifs. Ravis que les informations et la commande vous soient parvenus rapidement. A très bientôt! L'équipe BD Mobilier

Bien. Rapide, prix correct. Un problème de conformité sur un article. Sav en cours.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien reçu votre demande de SAV. Il s'agit d'une erreur de production sur un des pieds. Notre équipe s'est mis en contact avec vous afin de solutionner le problème. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Camille N

Oui, c'est impeccable. Merci.

Satisfait de ma commande

Très clair

Livraison rapide et bien emballé

Nous aurions souhaité être informé que la livraison n'était pas complète puisque les accoudoirs des fauteuils ne nous sont pas encore parvenus. Nous nous en sommes aperçu lors de leur montage et nous avons dû faire la démarche de vous appeler pour les réclamer. A priori ils n'étaient pas dispos ok mais une information à ce sujet nous aurait agréer

Parfait, matériel en stock, donc pas d'attente et livraison rapide ! Je recommande

Ces produits ne sont pas dédiés aux particuliers. En effet comme précisé par mail, le contrôle doit se faire en présence du transporteur même sous la pluie ...avec cartons ouvert dans la précipitation. L’éclat Constaté au moment du montage n’est pas pris en charge par le SAV . Dommage car la qualité semble être la.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Notre site est effectivement dédié aux professionnels. Vous pouvez cependant acheter sur notre site tout en respectant les mêmes conditions de livraison. Si le plateau avait été refusé auprès du transporteur, le SAV aurait été pris en charge avec l'expédition d'un nouveau plateau. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Margaux M

Bonjour Merci pour ce retour mais ma femme qui a réceptionné la commande sur le bord de la route n’a pas détaillé étant donné l’etat Filmé de la palette . J’ai plus l’impression Que l’impact provient d’usine avant le transport au vue de l’éclat . Merci Cdt

Emballage de grande qualité, service courtois.

Top.. merci

Le matériel reçu correspond parfaitement au site internet qui par ailleurs est très pratique à utiliser.

Merci! A très bientôt sur notre site, L'équipe BD Mobilier

Enchantée, j'ai déjà fait 2 commandes, sur la 2nde il y a eu un souci mais très bon SAV et très bonne politique commerciale

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution. A bientôt sur BD Mobilier!

Bon produit de bonne qualité et livraison rapide!!

Expérience d'achat bonne. Il aurait été intéressant d'avoir une notice...

Matériel de qualité, manque juste la notice de montage

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes entrain de palier à ce manque de notice, qui ne fait malheureusement pas tout le temps partie des cartons. Cordialement, L'équipe BD Mobilier

rapidité et simplicité

Livraison rapide et conforme à l’achat En ligne très beau bureau

livreur très aimable qui a monté le caisson dans mon appartement

Livré en temps et en heure, et très bien emballé, pas une seule égratignure

Bon site

Livraison rapide (5j) et conforme via Gefco

Prestataire de transport très professionnel. Marchandise arrivée en parfait état. Pas d'avis concernant le SAV.

impeccable

Un petit soucis avec la livraison, sans suivi, non annoncée et un livreur qui débarque à l'improviste. Sinon, excellent avis sur mobilier.com

Colis abimé (1 des 4 coins du plateau en bois est carrément éclaté). Sinon, el colis est bien conforme, et le délai de livraison satisfaisant.

Meuble bien protégé lors de la livraison, de qualité et facile à monter

simplicité et efficacité

BIEN

Pas d'information précise sur la date de livraison

3 semaines pour la livraison alors que le site indique 2 a 5 jours et je n’ai pas eu de nouvelle j’ai du envoyer un mail pour qu’il se décide enfin à l’envoyer.

Pas de notice de montage et manque les vis pour relier les plateaux aux pieds. Qualité du produit sérieuse.

Rien a dire . Impeccable

parfait, clair et rapide

Matériel reçu conforme à la commande.

Livraison rapide. Bien emballée. Très belle table, solide et fidèle à la photo. À voir avec le temps mais très contente de mon achet.

bonne présentation des produits, livraison rapide et conforme à mon attente.

site très sérieux. La commande est facile, le suivi détaillé et la livraison rapide.

La livraison fut impeccable! Il y avait un oubli de vis donc j'ai appelé et ils m'ont de suite envoyé le manquant. Manque de bol, il manque toujours 8 vis.... je me suis débrouillé avec des vis achetées chez L**** M***** ! Le bureau est bien, mais le service un peu moins...dommage.

Site très bien fait

RAS - commande et suivi ok

Rien à redire.

Meuble de qualité, recu rapidement. Le livreur a amené la palette jusque dans l’ascenseur.

choix intéressant

Commande rapide et efficace. Mise en livraison rapide par contre le transporteur a été très mauvais. 3 prises de Rdv sans que le livraison soit effectuée. Un conseil, changez de transporteur..

PRIX RAISONNABLE PAS DE MAUVAISE SURPRISE SUR LE VISUEL DE L'ARMOIRE. IL FAUDRA VOIR AVEC LE TEMPS

Efficace, livraison rapide

TRES BIEN JE RECOMMANDE CE SITE

Alors le meuble en lui même est de bonne qualité et la réception s'est très bien passé. Mais aucune notice de montage, j'ai appelé le SAV, afin de la recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. 2ème appel, j'ai eu la notice par mail 2 minutes après ( le 1er appel compte pour du beurre ? ) Et la notice ... inexploitable et incompréhensible ... 2 heures pour monter un bureau dû au montage/démontage.

Bon rapport qualité/prix et livraison rapide. Nous avons déjà commandé 9 bureaux sur ce site et n'avons rien à redire.

site bien par contre il devrait avoir un lien pour télécharger la notice

Le livreur ne livre pas le samedi et le plus grave il livre le colis avec une énorme palette en bois. Quand je lui ai demandé de reprendre la palette il a refusé. Ce n'est vraiment pas top de se retrouver avec une énorme a ne plus savoir quoi faire avec.

Je n'ai reçu qu'un meuble correct sur 3.

Pas mal comme site! très bien placé en terme de produit, qualité, prix. Personnels sérieux et opérationnels.

Afficher en stock alors que le délai et de 1,5 mois

Bureau et fauteuil de qualité, livraison impeccable.

Site très bien fait, facile de trouver son produit

Très bien reçu merci

Large choix de configuration. Commande rapide, livraison effectuée dans les temps annoncés. Expérience positive

Facilité de recherche, prix intéressant, livraison rapide