bd-mobilier.com

Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2043 avis depuis le 12/08/2017

Informations bd-mobilier.com

BD MOBILIER

BDMobilier : Mobilier de bureau, armoires de bureau, tables de réunion, sièges et fauteuils, caissons ... à des prix IMBATTABLES! Tel :03.62.23.82.60

Rue du maquis de Vendresse ZI de l'horloge 59840 PERENCHIES

Commande reçue dans les temps indiqués. Emballage en bon état.

Fuyez ! L'entreprise me livre un matériel non conforme à la description qui en est faite sur le site, et refuse ensuite de récupérer le matériel. Je leur avais pourtant demandé confirmation avant de commander, et ils m'ont confirmé une mauvaise mesure. Ils me demandent de leur expédier la commande à mes frais, alors que l'erreur vient de leur part. En outre une chaise arrive en mauvais état, rayée, tachée... Cela ne semble pas leur poser de problème. Rarement vu ça alors que je commande beaucoup de matériel chez divers fournisseurs depuis 3 ans. Aucun professionnalisme. A éviter.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Suite à votre avis, nous avons cherché si nous avions reçu un mail avec des photos pour votre problème, sans succès. N'hésitez pas à nous joindre par mail quelques clichés afin que nous constations les dégâts afin d'étudier les conditions de reprise avec notre service après vente. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Hugues B

Bonjour, une telle demande ne m'a jamais été formulée... Et n'oubliez pas que le problème originel (hauteur mal mesurée) vient de vos services. La seule solution digne d'un SAV digne de ce nom, dans ces conditions, est une reprise et un remboursement intégral sans palabres...

trés bien

Bon site

commande effectuée facilement sur le site

Très bon rapport qualité-prix et service client au top, je recommande !

Réponse de bd-mobilier.com

Merci pour votre commentaire, nous transmettons au service client ! Belle journée, Léquipe BD

Au top. Bonne qualité, délai tenu, prix excellent. Je recommande.

Merci pour votre commentaire ! Belle journée, Léquipe BD

Compréhensif

Merci pour votre commentaire ! Belle journée, Léquipe BD

Bonne navigation sur le site, délais de livraison respecté !

Réponse de bd-mobilier.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait ! Belle journée, Léquipe BD

commande facile et prix imbattables

Aucun point négatif à signaler

Horrible ! Le plateau envoyé n'est pas adapté aux pieds ! Très mauvaise expérience, aucun retour du service client ... Plus jamais.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour votre commande, comme conformément expliqué sur notre site internet, le plateau est a visser à la vis à bois et non à l'aide des inserts. Nos pieds sont adaptés à plusieurs plateaux et nécessitent donc plusieurs dimensions. Si vous avez besoin d'aide ou d'explications supplémentaires, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail. Notre équipe sera ravie d'échanger avec vous. Belle journée, L'équipe BD Mobilier.

Réponse de Clement B

Bonjour Oui bien sur, un bureau a 519€ avec livraison, il faut aller acheter ses vis soi même et itérer jusqu'à trouver la bonne disposition pendant qu'on le monte parce que le plan fournit dans le carton n'est pas le bon et qu'il n'y a pas de plan correspondant au modèle sur votre site. Dans ce cas il aurait été une bonne idée de mettre un plan en adéquation avec le matériel livré J'ai déjà échangé avec votre équipe qui était sensé me revenir. Ceci était au mois de Juillet. Aucune nouvelle depuis, aucun service chez BD Mobilier. Dernière commande chez vous.

Très bon rapport qualité-prix

J'ai bien reçu mon bureau et en parfait état les livreurs on bien fais le travail ! Quand au bureau en lui même, j'en suis pleinement satisfait, il est de bonne qualité et très esthétique.

Les bureaux sont basiques et conviennent au prix. Par contre la livraison n'a pas été correcte.

La livraison a été retardée à 2 reprises, pour un retard au final de 3 semaines.

Livraison plus rapide qu'annonce, la chaise d'atelier commandée était très bien emballée, seul petit bémol pas de notice de montage, mais suite à un message on nous a rapidement rappelé pour nous proposer de nous la fournir mais on avait réussi le montage. Très satisfaite de ma commande.

Conforme

Armoires conformes à la description, pas de problème de livraison.

Un peu déçu par la livraison : je n'ai pas été prévenu du jour de livraison. Je connaissais la date via le lien de suivi fourni par BD Mobilier qui mentionnait un RDV et PRDV le 7/8. Rien de plus. Et même pas de coordonnées ou de lien pour contacter le livreur. Un peu léger, un appel ou un mail aurait été le minimum. Tout le monde ne peut pas être dispo 24/24h. Sinon la livraison en elle-même s'est bien passée.

Rapport qualité-prix tout à fait correct. Service clients joignable (ce qui est appréciable ++). Délai de livraison respecté et colis bien préparé.

Super site

Très bien, bonne ergonomie.

Livraison rapide et consciencieuse sur les produits receptionnés

Un grand merci à BD-mobilier pour la qualité des produits ainsi que les possibilités d’échange. Je recommande.

Très bien, je recommande. De la prise de commande à la livraison tout était parfait !

satisfaisant

facile et efficace

Bonjour, Commande, expédition, livraison, au top, merci. Cependant, deux points compliqués pour un particulier: livrés sur deux palettes assemblées (comment s'en débarrasser après la livraison?) ET, absence totale de notice de montage (assemblage, quelle vis va ou, etc...). Bonne journée!

Délai de livraison respecté. C’est la qualité primordiale pour un fournisseur.

large choix de bureaux, en ce qui me concerne, je cherchais un bureau grande profondeur et j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez BD Mobilier

Trés bien, service impeccable, soigneux et attentif Je recommande! Si vous cherchez un siège assis debout adapté vous êtes au bon endroit.

Livraison et commande correspondantes aux info du site Cependant il faut télécharger la notice et elle est difficilement claire Pour un novice c’est un peu la galère à monter

Rien à redire, livraison rapide et les produits etaient bien emballés.

Le seul petit bémol a été le lieu de livraison. Nous avions demandé à ce que les tables soient déposées dans la dépendance se trouvant juste derrière notre bâtiment et un refus nous a été notifié avant la livraison.

Tres bon produit, plus solide et mieux fini que les photos ne le laissait croire. Livraison dans les temps et livreur tres sympathique.

Ma livraion ne arriver pas . Il ete propse pour le Vendredi 23 Juin , mais je attendre encore. Je suis ansent maintenant jus que le 3 Juliet .

Emballage nickel, réponse au mail, prix interéssants, très bien.

La commande sur le site très bien, rapide et efficace. Le rapport qualité-prix très bien. En revanche, côté livraison, me laisser la palette filmée au pied des escaliers avec mes meubles sachant que je suis une femme (pas très musclée), ce n'est pas appréciable. je n'ai pas pu voir l'état de mes colis avant que le transporteur ne parte. c'est après coup, que je constate des colis très abîmés. J'ai fait un mail, resté sans réponse. Dommage.

très bien, aucun souci

Rien à reprocher à BD-Mobilier. Par contre, livraison Chronopost à une mauvaise adresse (même pas la bonne rue !). Un voisin ouvre le colis, me le remet. Il manque deux vis. Je n'ai plus vraiment de recours et dois bidouiller ... Chronopost arrive même à soutenir que le siège de caisse a été déposé dans une boite à lettres. Vraiment pas sérieux ... Si BD-Mobilier pouvait me fournir un jeu de vis, cela serait bien ... Merci.

pas de problème

site très pratique et rapide pour trouver ce que l'on a besoin. Parfait pour moi ! je n'ai pas de case pour parler de l’accueil téléphonique. Une dame merveilleuse qui donne envie de revenir vers vous elle est précieuse !

Parfait, comme d'habitude.

Livraison rapide et prix bas. Impeccable !

Seconde commande. Facile et claire

Pas de soucis particulier concernant la commande

Produit conforme et de bonne qualité, livraison rapide. Je recommanderai sans problème si nécessaire.

Matériel de qualité, délai de livraison conforme à notre demande et montage rapide. Seul bémol, le paiement à la commande.

Les informations données sont complètes et le produit conforme.

Parfaite

J'ai fait une demande car les piètements étaient abimés avec des chocs mais sans succès auprès du service commercial. Je dois donc conserver mon matériel en l'état. Aucune indemnisation ou effort commercial. C'était pourtant ma 3 eme commande chez eux !!! En même temps c'est quand il y a un problème que l'on se rend compte de la réactivité et du sens commercial d'une entreprise....

Très contente

Très beau bureau

Livraison rapide.

Livraison a date, le matériel correspond mes attentes. Très satisfait.

Très satisfait je recommande

Le site affiche des stocks et des livraisons sous 48 heures alors que le délai de livraison est de 2 mois (sans doute le trajet Chine-Europe).

Impeccable !!

Pas de problème au niveau qualité de la commande, mais juste plus d' un mois de delai !!! Il devrait au moins l'annoncer au départ.

bonne communication, satisfaite de mon achat

Le mobilier est bien et de bonne qualité. Le plateau de couleur clair est plutôt salissant. La notice de montage n est pas clair. Bien réfléchir avant de commencer

Service commercial à l'écoute de ses clients. Je recommande.

Commande et livraison à l'heure. C'est dommage que le livreur ne donne pas un coup de main pour apporter le matériel un peu plus loin qu'au pied du camion au moins jjusqu'à l'ascenseur.

The item has not been delivered!

Rapidité de la prise de commande et de l'expédition.

3 chocs sur l'armoire. Et pas de recours possible. Puisque je n'ai pu les constater au cul du camion de livraison. Mais une déballer à l'intérieur de mon logement et sans la présence du livreur. Celui ci étant pressé, du fait que son camion, bloquait la rue. ( impossible de la déballer au cul du camion, pour cela). Bien cordialement à vous !

BIen. Envoi conforme et bien emballé.

L'achat est conforme c'est du beau produit commandé le 26 avril reçu le 9 mai alors que cela devait prendre 5 jours. Ce transporteur me donne un rdv le 5 mai de 8h à 18h pas venu et pas appelé. Le 9 je les appelle pour savoir ou est mon colis ils me disent livraison cet après-midi il a fallu les appeler quand même drôle de transporteur

Très mauvais le rdv de la livraison n'a pas été pris en amont, le transporteur a laissé le colis au milieu de la route avec une commande incomplète et dans un piteuse état. Très déçu par cette expérience.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire au vu des complications rencontrées pour la livraison. Nous travaillons avec différents partenaires de transport dont nous sommes dépendants pour assurer nos livraisons dans les meilleurs conditions. Nos conditions de livraison demandent explicitement une vérification de la marchandise en présence du transporteur et un refus si celle ci n'est pas conforme. Nous avons conscience des dégâts possible durant le transport, ce pourquoi le respect de ces conditions est indispensable. Si cela n'est pas le cas, on admet que la marchandise a été acceptée conforme et de ce fait aucune réclamation auprès du transporteur n'est entendable. Après recherches, nous nous apercevons que nous n'avons pas de trace de réclamation de votre part à ce sujet. De ce fait il nous a été impossible de faire intervenir le service SAV avec qui nous aurions pu trouver une solution. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Produits conformes. Livraison rapide. Service client efficace. Merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et avis qui nous conforte dans notre activité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

top parfait

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat ! Ravis de vous savoir satisfait de votre meuble à plans. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre note ! L'Equipe BD Mobilier est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

RIEN À SIGNALER

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre équipe est ravie de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous ! A bientôt sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Très bien, livraison rapide

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Tout est parfait. Merci à vous.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note et avis qui nous conforte dans notre activité ! Nous sommes ravis que le meuble à plans corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Tables pliantes beaucoup trop lourdes pour une utilisation de tables pliantes Livraison cahotique

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que les tables ne correspondent pas à vos attentes. Cependant, toutes les informations concernant nos produits (dont le poids) sont renseignées dans la description de chacun des produits sur notre site internet. Nous travaillons avec différents partenaires de transport dont nous sommes dépendants pour assurer nos livraisons dans les meilleurs conditions. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Bon prestataire, livraison soignée et rapide. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas de notices de montage avec les éléments livrés.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience d'achat. N'hésitez pas à consulter nos notices de montage qui se trouvent directement sur notre site internet. A bientôt ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note et avis qui nous conforte dans notre activité. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Niquel

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis que les bureaux correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Très réactif.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe est ravie de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. A bientôt sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Clair et facile d'utilisation

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les tables rondes répondent à vos besoins. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Très beau mobilier. Excellent rapport qualité/prix

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Notre équipe est ravie de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Lors de la commande tout était en stock et maintenant nous avons reçu la moitié de la commande et l’autre ne sera livrée que dans un mois.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après recherches, nous nous apercevons que votre commande a été passée le 06/03 et que la livraison de la totalité de votre commande a eu lieu le 09/03. N'hésitez-pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03.62.23.82.60 si vous avez la moindre question. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Site agréable et clair, simple d'utilisation. Délai de livraison non respectés, plus de 2 semaines de retard. Interlocutrice par téléphone disponible et apportant des réponses précises et franches.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons expédié votre commande sous 24 à 48h comme annoncé, puis il faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous nous efforçons de faire au mieux avec nos transporteurs pour une livraison dans les meilleurs délais possibles. La livraison ayant aboutie, nous espérons que les bureaux correspondent à vos attentes. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Réponse de Pascal A

Commande passée le 28 février, et livrée semaine 12, soit pratiquement un mois plus tard. Nous sommes bien loin de la semaine de de délai que vous m'indiquez pour la livraison. Toutefois, effectivement les bureaux correspondent à mes attentes, ils sont de bonne facture.

Service impeccable. Je recommande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

mobilier conforme mais livreur pas aimable

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que l'armoire à rideaux réponde à vos attentes mais nous sommes navrés que la livraison ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous prenons en considération votre commentaire et déployons tous nos efforts avec nos différents partenaires de transport afin d'assurer nos livraisons dans les meilleurs conditions. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Réponse à ma demande très rapide, de même que la livraison!

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Ras, bon produit, bien livré

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt chez BD Mobilier ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

rien à dire

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

je donne une très bonne note pour le matériel . x compris la communication avec Margaux .... . par contre la livraison ,,, 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous conforte dans notre activité ! Nous nous excusons pour ce délai de livraison. Malheureusement, le rail télescopique pour armoire à rideaux a été victime de son succès. Nous avons fait de notre mieux pour vous l'envoyer dans les meilleurs délais dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Matériel conforme à la description et de très bonne qualité livrée dans les temps Je recommande donc Bd mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour cette note et avis très positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre bureau et fauteuil. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Equipe BD Mobilier

Bonne livraison malgré les éraflures que j’ai signalé au livreur sinon très bon produits

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour ce défaut. Nous vous invitons les prochaines fois à refuser la marchandise auprès du transporteur si vous vous apercevez du moindre défaut. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'Equipe BD Mobilier