Suivi sérieux

suite à une expérience du 09/08/2012

Super rien a dire! Expédition rapide. Je recommande

suite à une expérience du 25/09/2012
Informations anonymisées

Bonne présentation des produits, réductions intéressantes, délais de livraison corrects.

suite à une expérience du 26/09/2012
Informations anonymisées

Clair, attractif et prix sympas

suite à une expérience du 18/09/2012
Informations anonymisées

Très bien a part le délai de livraison qui n est pas respecté.

suite à une expérience du 18/09/2012
Informations anonymisées

site clair et produit de qualité

suite à une expérience du 25/09/2012
Informations anonymisées

j'ai ete decu par ma derniere commande ayant commandé deux articles je n'en ai recu qu'un sans que lon me dise qu'il ny qvqit pas le second article d'envoyé un gros manque de communication

suite à une expérience du 26/09/2012
Informations anonymisées

Nombreuses ventes, choix Facilité à commander

suite à une expérience du 16/09/2012
Informations anonymisées

je le recommande a mes amies pour les massagesp

suite à une expérience du 12/07/2012

site tres fiable

suite à une expérience du 15/09/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique