Bons produits à bons prix.
Mais les mascaras sont arrivés abîmés car ils n’étaient pas emballés comme la pierre ponce très très rugueuse qui les a donc griffés

suite à une expérience du 03/10/2019

La préparation de la commande est cahotique, un mauvais produit et un publié.

suite à une expérience du 02/10/2019

Très déçue des produits surtout le parfum n'est pas du tout la fragrance qui était indiquait dans le descriptif du produit et le vernis il n'a pas tenu 1 journée. Je me suis faite avoir. Je pense que je ne commanderai plus.

suite à une expérience du 02/10/2019

Colis bien reçu mais un des shampoing était ouvert donc une petite quantité c'est renverser dans le carton d' emballage.

suite à une expérience du 20/10/2019

Déçu des produit en plus j'ai reçu une palette cassé 😢

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour pas toujours facile de trouver ce que mon veux

suite à une expérience du 16/10/2019

Content de notre première commande , deux parfums a très bon prix , par contre quand on sais comment les colis sont manipulés dans le transport dans le carton aucun calage , un des parfum dont la boite n' avais pas d ' emballage transparent se baladé dans le carton et c ' est une chance que le vaporisateur ne soit pas cassé par contre les deux boites sont abimées. par très présentables pour des cadeaux , je viens de passé une seconde commande et j' espère ne pas avoir le même soucis .

Super 8 sur 10

suite à une expérience du 20/10/2019

Lors de ma dernière commande, j’ai réceptionné le carton qui était en bon état sauf que l’un des produits à l’intérieur s’etait ouvert et il y en avait qui avait coulé.

suite à une expérience du 18/10/2019

Les colis sont très mal emballé..
Déjà 2 vols....
Un parfum pas calé dans le colis

suite à une expérience du 17/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique