bedigital.fr

Informations bedigital.fr

Pendant plusieurs jours je n avais pas de nouvelles, pas de réponse au sav . Je n'ai jamais su le quand le la commande a été remise au transporteur . On est toujours pressé de recevoir ce que l'on à commandé . Mais ce détail est mineur .

Commande effectuée le 01 décembre. Un article livré dans les temps et l'autre livré hors temps après de multiples appels et des réponses pas très honnêtes. Dommage car prix très intéressants.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le second produit commandé ainsi qu'en essayant de nous joindre. En raison des nombreuses commandes liées au Black Friday, les deux produits n'ont pas été expédiés du même dépôt ce qui explique le délais différents pour ces deux livraisons. Nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction et regrettons sincèrement que la livraison n'est pas été plus rapide. Cordialement, le service Clients.

Très bon accueil, sympathique et commerçant. Je recommande.

Réponse de bedigital.fr

Nous vous remercions pour votre achat sur notre site et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, le service Clients.

Commande passée le 26/1. Le 10/12 aucune nouvelle. 2 mails envoyés à l'adresse de contact restés sans aucune réponse. Impossible de joindre le site par téléphone. Il a fallu que j'appelle le magasin de retrait pour leur signaler l'incident et ce sont eux qui m'ont rappelé pour me dire que ma commande était arrivée. Ce manque de communication est inadmissible.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Monsieur. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également de votre confiance en effectuant une commande dans notre enseigne. Nous regrettons que les informations concernant le suivi de votre commande ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l’amélioration continue de nos services, c’est dans ce cadre que toutes vos remarques nous sont utiles. Cordialement, le service Clients.

Le produit est excellent mais la livraison a été horrible en prenant près de 20 jours par rapport aux 4-5 jours annoncés sur le site.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en achetant un produit sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience avec le service de livraison ne vous ait pas apportée une entière satisfaction. Nous sommes en contact avec les équipes et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison. Cordialement, l’équipe BeDigital.

Reçu dans les délais prévus et TV conforme à mes attentes

je suis satisfait malgré une livraison un peu longue 13 jours et le suivi pas le top .Pour Be digital trés bien .

Tarif intéressant, délais livraison acceptable. RAS

Navigation facile. Produit bien détaillé. Livraison rapide.

Très satisfaite de ma commande ! Super produit acheté lors d'une super promo. Livraison rapide et impeccable

Délai un peu long pour la réception, mais tarif très intéressant, emballage soigné. Je recommande.

excellent prix pour les black friday

simple et efficace

Prix special competitif, de nombreux produits. Plus sécurisant car l'enseigne dispose de magasins "physiques". Vraiment dommage qu'on ne puisse pas récupérer la commande dans le magasin le plus proche (tous ne proposent pas cette possibilités) ; nous sommes donc passés par la livraison par transporteur.

Livraison ok ,tarif interressant pour le produit commandé.

1ère commande sur ce site. Prix OK, délai livraison raisonnable et emballage de la TV impeccable (sur palette individuelle, filmée cet parfaitement calée) rien à redire. Merci pour votre professionnalisme.

pas de suivi de colis ni de date de livraison indiqué, en 2019 c'est très limite. Dommage sinon tout est correct.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de l’un de nos produits. Nous prenons bien en compte vos propos qui vont aider à améliorer notre offre. Nous restons à votre écoute et merci pour votre confiance. Cordialement, l’équipe Group Digital.

Colis arrivé en très bon état. (emballage et TV ).

colis pas emballé ; uniquement un plastique autour. conclusion, la boite est totalement déchirée et les elements se baladent dedans. esperons que l'appareil fonctionne

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et également pour votre confiance en achetant un produit dans notre enseigne. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison de l’un de nos produits. Nous sommes en contact avec les équipes de Group Digital Développement et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison. Nous restons à votre écoute pour vous apporter une solution en cas de problème lors de la mise en fonctionnement. Cordialement, l’équipe Group Digital.

Bonne communication, livraison rapide!

Impossible de joindre le service client Livreur impossible à joindre et arrivé après les plages de livraison Colis livré sur le trottoir pas devant ma porte qui est au rez-de-chaussée !

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le prestataire en charge de la livraison de votre produit n'est pas respecté notre cahier des charges qui impose le prise de rdv avant passage et bien évidement le respect du jour et tranche horaire fixés. De très nombreux appels ont été pris en charge durant la période du black friday non seulement par le service clients mais aussi par les autres unités de notre siège social, nous regrettons que vous n'ayez pas eu un interlocuteur aussi rapidement que vous l'auriez souhaité mais sachez que nous avons œuvré pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les sollicitations. Bien cordialement, le service clients.

Réponse de Gérard G

Merci pour votre réponse. Je vous informe que je n'ai pas pu vérifier l'état de la marchandise sur le trottoir compte tenu de la fragilité du produit en l'occurrence un écran plat. Le numéro de téléphone portable ne correspond pas au numéro du livreur, c'est lui qui me l'a dit et le fixe sonne dans le vide. Cela ne rassure pas les clients comme moi qui pensent que l'on s'est fait arnaquer ! Sinon très bon produit.

Tout s’est très bien déroulé , commande passée en plein boum du Black Friday, la livraison rapide et sans encombre.

bon prix mais manque de réactivité dans le déroulement de la commande et le suivi pour la livraison. le retrait en magasin est juste une perte de temps. je suis restée 45 mn dans la boutique pour récupérer mon colis car le patron était absent et n'avait pas laissé les instructions à ses employés. employés très aimables mais qui doivent suivent les ordres. bedigital n'avait pas (semble t'il communiqué toutes les infos au magasin).

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Nous sommes en contact avec les équipes en magasin et nous investiguons actuellement sur les circonstances liées à cette livraison et aux décisions du personnel concerné qui vous a fait attendre. Sachez que nous œuvrons chaque jour avec toute notre équipe à l'amélioration continue de nos services, c'est dans ce cadre que toutes vos remarques sont utiles pour nous. Cordialement, le service clients.

Réponse de Nathalie E

Bonjour, j’ai oublié de signaler que le carton était abîmé. Heureusement cela n’a pas impacte la télé.

Très clair. Description vdu produit conforme.

Article en stock, livré rapidement par un bon transporteur et au meilleur prix! Parfait, je recommande ce site.

très bien .il faut juste que l'on puisse voir avec précision l'adresse de facturation et l'adresse de livraison lorsque l' on inscrit deux adresse sur notre compte . et cela avant de finaliser la notre commende . cordialement .

Commande passée sur le site, prix ultre compétitif pour ma yaourtière lagrange et commande récupérée dans mon magasin de Morestel

tout très bien, sauf que lorsque je me suis présentée au Magasin Chataigner à Clisson (44), on m'a répondu que je faisais une erreur et qu'ils n'étaient pas relais colis. j'ai eu beaucoup de difficultés avant qu'ils me disent que finalement, ils avaient bien mon colis. Dommage ! j'ai failli repartir sans.

Mode de livraison pas assez explicite, pourquoi demander des précisions sur l'adresse de livraison puisque l'appareil est livré dans la rue, à l'arrière du camion !? Pas de reprise de l'ancien appareil à ce jour alors que j'avais demandé la reprise lors de l'achat.

Réponse de bedigital.fr

Bonjour Madame, Comme stipulé sur notre site, la reprise de l’ancien appareil est indépendante de la livraison. L’enlèvement se fera dans un second temps, lors d’un rendez-vous spécifique avec un prestataire. Nous relançons notre transporteur ce jour pour un enlèvement dans les plus bref délais. Bien cordialement, le Service Clients.

Rapide efficace et du coup meilleur prix sur internet

service impeccable

Au début quand j'ai passé la commande je me suis trompé d'adresse de livraison. J'ai contacté par courrier électronique le site et ai demandé de modifier l'adresse. Par contre, au lieu de le faire en simplement corrigeant 3 lignes, ils ont annulé mon commande et m'ont demandé de la répéter, (toute la procédure)… Ceci n'est pas ce que j'appelle "Achat intelligent"...

Réponse de bedigital.fr

Bonjour, merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de l’annulation trop rapide de la 1ère commande. En effet dans nos CGV, nous n’effectuons pas de livraison hors France métropolitaine. Nous espérons néanmoins que votre colis vous a apporté entière satisfaction. Cordialement, l’équipe Group Digital.

Sincèrement rien à redire ils ont été parfait avec ma commande et livraison sans souci et rapide merci a toute l’équipe du groupe digital

Envoi rapide et produit conforme à la commande

Hi, Delivery date should be mentioned on your website. and when i have followed up for delivery dates, noone responded me back regarding the dates that when it is going to be delivered. my TV TCL got delivered after 15 days. You should give some compensation for so much trouble. my email id is karan.malhotra.ct@gmail.com

Réponse de bedigital.fr

Hello, first of all, thank you for taking the time to give us your opinion. We are sorry that you had a bad experience with our store regarding the absence of a delivery date for your TV. We are currently investigating the circumstances related to the situation in order to assimilate them and ensure that this does not happen again. Yours sincerely, the Group Digital team.

Je recommande, rien à redire.

Article noté en stock au moment de la commande alors je choisis une livraison à partir d'un magasin pour gagner du temps .... Hélas, le délai de la livraison est le même car l'article n'est pas dispo en magasin. La présentation du site prête à confusion et on reçoit ensuite une clarification par mail après la commande. Dommage car le SAV est très réactif.

Livraison rapide par contre pas de réponse quand on téléphone...

Produit correspondant aux indications fournis.

Simple ,bon moteur de recherche

Rien à dire, service client et livraison parfaite!

Parfait bonne explications prix un peut élevé

très bien, rapide;

Je suis toujours dans l'attente de ma livraison !

Réception très rapide en parfait état Très bon produit qui me satisfait totalement

un SAV AU TOP....du top;; merci

Commande rapide livrée avec ponctualité et à l'écoute des clients. Sérieux et professionnalisme.

Au départ Quelques difficultés pour la commande internet puis pour la livraison en magasin d avignon . Très bien renseignée par le service d accueil du siège social de ce site puis suite à nouvel appel pour difficultés de livraison , nouvele intervention extrêmement efficace du service d accueil tel du siège social . En conclusion livraison du produit à domicile 48 h après la commande sans aucun problème l .

Respect du délai de livraison. Email et appel téléphonique pour confirmation de réception du produit en boutique. Parfait

J ai pas trouvé moin chere pour mon achat, la livraison a été rapide et le service commercial au top.

Bon suivi de la commande client. Merci !

Les articles sont dispos sur le site mais en réalité ils sont en réapprovisionnement...et la livraison pas terrible on vous dit livraison entre 8h30 et 17h30 et finalement personne, malgré cela la personne au téléphone est très réactive et aimable et tout est rentré dans l ordre.

sérieux et rapide

aucun probleme,delai respecté,produit en parfait etat.rien a dire.merci.

Très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil.

site clair et facile

RAS !

site clair et intuitif.

Commande reçu dans les délais . Contact avec le service client clair et Efficace.

livraison bien emballé et rapide

Bon service mais j' aurais apprécié que l' on me fixe le jour de livraison

Tarif très concurrentiel et service client arrangeant. Je recommande. Attention si choix de livraison en magasin le site ne vérifie pas le stock du magasin et il peut y avoir un délai de qq jours pour la livraison dans le magasin choisi.

j'ai commander vers le 1°mai ce qui à générer une livraison un peu plus longue.

je ne connaissais pas ce site, il est super, les produits sont conformes, le délai impeccable ainsi que le suivi

Société très sérieuse, non seulement au niveau prix des articles mais rapidité pour les délais de livraison. C'est mon premier achat sur ce site mais certainement pas le dernier. Pour résumer, très , très satisfait. Je recommande ce vendeur.

Site sérieux et clair

Prix intéressant. Livraison rapide. Service sérieux

Délais corrects et bonne réception du produit

commande reçue rapidement

Satisfaite

Livraison rapide et service très bien. Malgré un peu de mal pour pouvoir commander le casque car il était en vente flash et n'était plus disponible au moment du paiement. Accès au service client téléphonique très bien et interlocuteur à l'écoute

reçu dans la semaine de ma commande.

Prend des précautions pour la date de livraison, mais livre plus rapidement que prévu. Le prix est très compétitif en vente flash et j'aime le port gratuit.

Vraiment parfait, et sérieux.

Parfait, livraison rapide, livreur compétent et sympa

Rien à dire, vraiment. Produit conforme à la description, livraison rapide, emballage soigné.... A recommander.

suivi de commande pourrie et nmr SAV aux abonnés absent

Le livreur m'a prévenu par sms 40 min avant son arrivée .Le colis était très bien emballé commandé le 18 reçu le 22 , correct pour moi .

Prix très compétitif Délai respecté Colis bien emballé

Rien à dire sur le produit, bon rapport qualité/prix. Par contre, le suivi de livraison, une catastrophe pour savoir le jour et l'heure prévu par le transporteur. Aucun suivi, j'ai été obligé de contacter moi-même à 2 reprise pour savoir où en était la commande.

Commande passée sur BeDigital.fr, reçue en 72H, mais colis envoyé par... Ubaldi ! Or, sur le site de Ubaldi, le produit était 20€ (soit environ 10% du prix d'achat) moins cher que sur BeDigital.fr. Comme on dit chez les jeunes : WTF ?

conforme à mes attentes !

Site classique aux prix intéressant

Produit bien protégé, sans surprise à la livraison.

Dommage si j avais su que ça venais de chez Ubaldi j aurais pas commandé.de plus ça fait 2 semaine que j ai commandé et produit livré demain

Pas de suivi réel sur le site, obligé d'appeler un magasin pour savoir où en est la livraison du produit.

Ça fonctionne bien, envoie les mails en temps et en heure, respecte les délais. De plus, si vous vous faites livrer en magasin, on vous rappelle sur le portable quand c’est arrivé.

bien, mais entre le moment de la commande et la livraison ce serait bien de pouvoir suivre pas à pas la commande.

Correcte mais ambigu à la commande. Nul à la livraison. 1) Commande, sur le site, "Produit éligible à la dépose dans la pièce de votre choix", option qui ne fonctionne pas. 2) Organisation de la livraison, prévenu par Tam Tam le vendredi à 13h12 pour livraison le lundi avec un passage entre 9h00 et 17h00. Bravo. Appel pour organiser le rdv, impossible de savoir, rappelez Lundi 9h00. Appel lundi 9h00, livraison pour 10h00 !!! 3) Le chauffeur a posé le frigo dés qu'il a pu, pas de réflexion. Véhicule avec hayon, il reculait un peut plus à droite ou à gauche c'était pareil pour lui et bien mieux pour nous. Bravo. 4) prix correcte en vente flash

Produit acheté et payé le 2 février, nous sommes le 20 février et je l'attends toujours. Dernier mail reçu le 12 février "Nos transporteurs ne sont pas mandatés pour déposer votre colis dans votre domicile mais à l’adresse indiquée pour la livraison. Selon le volume du produit commandé, votre article sera déposé en boite aux lettres ou devant votre lieu de résidence" alors que lorsque j'ai acheté le lave vaisselle c'était bien spécifié livré à domicile et installé par 2 proffessionnels qualifiés et récupération de votre ancien lave vaisselle. Aucun moyen de contacter la société Be Digital par mail. Le téléphone 03 23 26 39 40 donné sur le site ne réponds pas. J'ai laissé des messages en demandant de me rappeler suite à mon achat dans la société mais personne ne me rappel.

Très fiable et livraison rapide

Commande arrivée très rapidement en excellent état, emballage soigné.

Site sérieux, les responsables sont aimable et nous renseigne par mail ou, le cas échéant en nous téléphonant, manque peut-être le numéro de suivi de colis.