belong.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2900 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

Très bon site et tres bon suivi

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est toujours plaisant de lire nos clients. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr

Très bien. Je dirais même mieux que Darty ou autre grand magasin, ou l’on nous dit que le modèle ne se fait plus ou sera en réa pro dans 2 ans . Exactement le modèle que je recherchais

Livré au bout de 3 mois, d'un produit défectueux.

Facile à utiliser

Réponse de belong.fr

Bonjour et merci pour votre retour nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Belong.fr

propose des produits avec un excellent rapport qualité /prix/ garantie

Très satisfaite de la prise de rdv .

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Tous nos services se tiennent à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr

Site clair, informatif (l'indice de durabilité est un vrai plus !) et efficace, prix compétitifs, excellent suivi client (y compris par téléphone), vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Il est toujours plaisir de pouvoir voir la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. A bientôt sur Belong.fr Cordialement, l'équipe Belong

Rien à dire sur la qualité du produit Par contre aucune réponse du service client suite a ma réclamation

Réponse de belong.fr

Bonjour, Je vous ai en personne contacté, suite à votre premier retour d'expérience. Je vous ai offert un geste commercial afin de nous excuser pour le comportement du livreur. A savoir qu'il s'agit d'un prestataire externe. Je vous ai répondu par écrit en date du 21 février 2023, jour même de votre demande afin que vous puissiez commander votre plancha. Ce retour n'est en aucun cas le reflet de la réalité. Cordialement, l'équipe Belong.fr

Réponse de Deborah N

Le message a était posté avant d avoir un retour de votre part.(je vous avez contacté dans un premier temps sur messenger) En effet un retour par téléphone à était fait plus tard accompagné d un geste commercial. Je vous en remercie.

.Très bien. Je recommande !

Bonjour, Au plaisir d'avoir pu répondre a vos attentes. L'equipe Belong.fr

C'est la 5eme fois que j'achète sur MaGarantie5ans/Belong et toujours aussi satisfait. Ne changez rien surtout.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. C'est grâce à vous que Belong, continue d'exister. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr

Le site ne permet pas de retenter le paiement si refusé, il faut faire une nouvelle commande. mis à part ça, super !

Réponse de belong.fr

Bonjour, En effet, nous vous remercions pour ce retour, nous tachons d'améliorer ce service. A bientôt, L'équipe Belong.fr

Prix tout à fait correct, garantie 5 ans, c'est très bien. Livraison 2 mois après la commande, c'est trop long...

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes malheureusement tributaire du délais. Nous n'avons aucun pouvoir sur le délai de deux mois. Cette contrainte provient directement de la production et donc de la marque. Nous faisait le maximum pour optimiser tous les autres processus afin d'honorer les commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre soutien et votre commande. Nous restons à votre disposition, A bientôt

Virement de 2600€ fait le 2-12/2022, cave à vin reçue le 27-01/2023…un made in France qui normalement vient pas en bateau de l’autre bout de la plante…je sais pas ce qui s’est passé pendant 2mois, et zéro nouvelles de Belong, j’ai du relancer 3 fois dont la dernière bien énervé pour avoir un retour! Pour le dire que l’ordre passe au transporteur s’était perdu et que j’allais enfin être livré sous 7jours…ensuite ça s’est effectivement passé comme ça, mais allez savoir où était mon produit et dans quelles conditions pendant 2mois…on ne le saura jamais, et vu la valeur de l’objet c’est honteux…de base je voyais la cave pour Noël…j’en pense à un mois avant j’étais large mais bon…pour info le même produit dispo chez boulanger sous 2 jours…à 200balles d’écart je referais pas 2x l’expérience avec Belong…avec belong ce qui dure c’est surtout les délais et les silences mails! A bon entendeur Salut!

Le produit livré est conforme à la commande.Sa mise en service s'est faite sans inquitétude par le client. Seul bémol: les délais de livraison sont longs.

Service après-vente inexistant. Ne répond pas au téléphone. Le service après-vente raccroche automatiquement au bout de quelques secondes. Que se passerait-il en cas de panne grave? je frémis rien qu'à l'imaginer.

Site sérieux et bon suivi de commande

Très bien . j'y reviendrai en toute confiance

Très bien mais disponibilité plus longue que prevue

Site sérieux

Produit tout à fait conforme. Accueil et service à la hauteur. Rien à dire

L'appareil est conforme à la description, le site est agréable

au top

Prix compétitifs, livraison top, je recommande

Facile d'accès

Bon site marchant

très reactifs

Produit conforme à la commande, délai de livraison respecté.

Très bon site , 2ième commande chez eux (électroménager garanti 5 ans) , service client impeccable (3 appels après ma commande pour me demander si j'avais besoin de renseignements , si j'avais des questions sur la commande , sur le produit ...) L'on ne peut que recommander ce site.

Prix compétitif. Envoie rapide et soigné

Site fiable et correct, manque parfois de détail sur les produits ce qui est très dommage

Produits et services attractifs et sérieux

Super sur tous livraison comprise

Achat en novembre. Livraison en janvier après que je leur ai rappelé. Sinon aucune signe de vie. Après cela, même pas un geste au niveau des frais de livraisons. Payer pour attendre plus de 2 mois pour un grille pain. C'est un peu abusé. Même mon matelas et mes meubles ont mis moins de temps.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Le délai de 4 à 8 semaines est affiché sur notre site internet. Il s'agit des délais communiqué par la marque directement. Nous vous remercions pour votre commande. L'équipe Belong.fr

Réponse de Henri l

En effet, mais comprenez qu'attendre aussi longtemps pour un grille pain mais surtout que je n'ai pas eu de message entre temps pour me donner les problèmes rencontrés, ce n'est pas très professionnel. Surtout que j'ai dû envoyer un mail pour voir avancer les choses.

Réponse de belong.fr

Nous comprenons tout à fait votre position, et nous relayons l'information afin d'améliorer ce service. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. En espérant avoir une autre opportunité de pouvoir vous satisfaire. L'équipe Belong.fr

Livraison beaucoup trop longue. Plus de deux mois.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Le délai de disponibilité du produit est affiché sur notre site internet. Si le produit n'est pas en stock, nous restons tributaire des marques et de leur production. Il s'agit des délais communiqué par la marque directement. Nous vous remercions pour votre commande. L'équipe Belong.fr

Réponse de Patrick B

Dans ce cas,il vous faut une meilleure communication avec le client. Ne pas se contenter de repousser la date de livraison, sans explication. Autrement le matériel est parfait, fonctionne et était très bien emballé.

Réponse de belong.fr

Nous remontons votre retour, afin d'adapter nos procédés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Belong.fr

belle offre

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous faisons le maximum pour vous offrir des produits de qualité, au meilleur prix. A bientôt sur l'équipe Belong.fr

Je ne connaissais pas ,mais vraiment très bon site .Je reviendrais

Réponse de belong.fr

Bonjour, Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de hubert P

POUR SUR JE REVIENDRAIS !!!!

Bien réceptionné. Conforme à la commande.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

Recherche intuitive

Merci pour votre soutien, L'équipe Belong.fr

OK !

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe Belong.fr

Commande rapide et prix intéressant avec garantie 5 ans

Réponse de belong.fr

Bonjour, Au plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Toutes l'équipe Belong.fr se tien à votre disposition

Très sérieux super content

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Cordialement, L'équipe Belong.fr

j attendait avec tourne broche

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter au 01 83 76 42 56 touche 1, si un élément vous manque nous essayerons de répondre au mieux à votre besoin. Cordialement, L'équipe Belong.fr

article conforme , bien emballé , tout est parfait , pas de surprise

Bonjour, Merci pour votre retour et a bientôt sur Belong.fr

Ras televendeuse a l écoute très cordiale fait le maximum pour répondre aux questions. Site clair et produit bien détaillé.

Réponse de belong.fr

Bonjour, L'équipe Belong.fr se tient à votre disposition.

tres compétitif sur les prix . manque informations sur les délais . néanmoins recommande Beloing

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, cela est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous prenons note de celui-ci et restons à votre disposition, A bientôt sur Belong.fr

bon site et bien claire

Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Belong.fr

Produit non livré, non remboursé, aucune réponse aux mails et impossible de les joindre par téléphone.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Votre livraison est pourtant planifié par vous même en date du 31/01/2023 et votre remboursement de la différence directement saisie en date de ce-jour sur votre compte bancaire. Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de thibaut g

Mes appels téléphoniques et mails sont restés sans réponse pendant 15 jours (d’où la raison de mon avis et de la mauvaise note) … mais il est vrai que maintenant tout est rentré dans l’ordre comme vous l’indiquez.

Réponse de belong.fr

Nous remontons l'information au service concerné afin d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Bonjour. Si j'ai un autre appareil ménager à acheter, je ne chercherai pas ailleurs, j'irai directement chez vous .Merci .

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre projet. Sachez que notre catalogue s'étoffe, notre offre s'enrichie, vous pouvez a présent retrouver de l'ameublement, de la literie et du luminaire sur notre site internet. Toute l'équipe Belong.fr se tient à votre disposition

Site intéressant, navigation aisée, prix intéressant, très sérieux, je recommande

Réponse de belong.fr

Bonjour, Sachez que notre catalogue s'étoffe, notre offre s'enrichie, vous pouvez a présent retrouver de l'ameublement, de la literie et du luminaire sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin, Cordialement, L'équipe Belong.fr

commande facile, et suivi très pro

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre soutien. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

XXX

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre soutien. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

Commandé le 05/09/2022 mais jamais reçu le produit. Le magasin a clôturé la commande comme terminée le 31/12/2022, mais n'a pas encore livré. Plus de 4 mois d'attente, la date de livraison a été sans cesse repoussée. Terrible expérience, plus jamais!

Réponse de belong.fr

Bonjour, Votre produit est livré à l'adresse que vous avez fournis. Une société en charge de réceptionner vos colis. Nous vous avons fourni le bon de livraison fournis par le transporteur, signé et tamponné par la dite société. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information mais nous ne sommes pas responsable de la situation nous vous invitons à prendre contact avec la société que vous avez mandaté. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

Géniale et facilité de paiement

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Tout est très bien, simplement un mail de confirmation de la commande après le règlement en ligne permettrait d'être rassuré

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous invitons à regarder vos spams ou mails indésirables. Un mail de confirmation avec référence de votre commande vous est envoyé. Le lendemain de votre commande, notre équipe commerciale vous contact afin de vous confirmer la prise en compte de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, L'équipe Belong.fr

Réponse de lune f

Je vous rassure si je me suis permise ce commentaire c'est que je n'ai rien reçu (vérification spam) et aucune prise de contact. Cela ne retire en rien la qualité de l'article

Réponse de belong.fr

Il doit s'agir malheureusement d'une anomalie, qui n'est pas dans nos habitudes. Nous sommes navrés, que celle-ci touche votre commande. Nous sommes sensible à votre retour et restons à votre disposition, pour tout complément d'information. Je remonte l'information au service commerciale afin d'étudier votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. En espérant vous revoir sur notre site Belong.fr

Impeccable rien à dire !! Je recommande

Bonjour, Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belong.fr

Très bien. Tarifs compétitifs. Appel par le service client après commande afin de revérifier les données. Livraison dans les délais. Je recommande.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Belong.fr

Tant de livraison trop long

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai, nous restons tributaire des marques. Nous nous efforçons d'obtenir le meilleur positionnement prix, qualité et produit dans les meilleurs délais. L'électroménager faisant partie du secteur de l'industrie certain facteur économique, sociale et mondiale peuvent avoir des répercussions néfaste sur la chaîne de production. Nous sommes distributeur et non fabriquant. Nous espérons que votre expérience Belong n'en reste néanmoins satisfaisante. Nous restons à votre disposition, Belong.fr

maivais expérience

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter au 01 83 76 42 56 ou via notre adresse mail contact@belong.fr afin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sensible à votre retour afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Très bien du point de vue commande et date de livraison .A revoir la livraison

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. L'équipe Belong.fr

Très bien, moyens de paiement variés, délais de laivraison meilleurs qu'annoncé, produit conforme, engagements respectés. Contrat de garantie 5 ans bien reçu quelques jours après la réception, tout est OK !

Réponse de belong.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Personnels agréables et sérieux

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

S'adapte à la demande des clients

Réponse de belong.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Belong.fr

Bon contact avec le service client, livraison pratique et au bon étage. Je recommande.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Prix très compétitif, produit conforme, neuf dans l'emballage d'origine. Contrat d'entretien de 5 ans compris dans le prix, c'est parfait, en espérant ne pas avoir à utiliser la garantie. Rien à dire et merci Belong.fr

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de pouvoir répondre a vos besoins. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Produit conforme à nos attentes et reçu dans les temps annoncés.

Je mets une étoile de moins car je n’avais pas l,adaptateur pour le gaz et j’ai dû attendre une semaine mais Bellong à été très rapide pour résoudre le problème.pour ce qui est de la cuisinière Farm de Bellanger tout est nickel je ne suis pas déçu.merci

Bonjour je m apprêtais à annuler ma commande suite à une annonce de date de livraison au 26 janvier (soit un mois et 1/2 ) le produit a été envoyé sous 4 jours suite à ma demande d annulation

Tarif compétitif et garantie supérieure

Manque d'information et de fiabilité dans les délais et les échéances. A se demander après la commande s'il ne s'agit pas d'une arnaque. Il aura fallu déclencher une action auprès de la DCCRF pour que les choses se mettent en route av ccau final une livraison assurée.

vite livré. matériel bien emballé, conforme

trés bon site et trés ergonomique en emploi

Service tres rapide , produit de qualité à un prix imbattable

Site efficace

Très bien, je recommande.

site très sérieux je le recommande, matériel livré très bien emballé et de plus garantie 5 ans, je suis très satisfait.

Très bien. Enfin un site qui se préoccupe de la longévité des appareils. Précédente machine HS à cause de roulements avec une cuve indémontable donc bonne à jeter. Celle ci a une cuve qui se démonte.

Très très mouvais

le delais n'a pas été respecté

Des menteurs ! Soit disant en stock et disponible, Ils promettent une livraison sous 5 jours (contact téléphone). La réalité est 3 semaines de délai et aucune information après plusieurs réclamations. Site à éviter !

A FUIR !!! SAV nullissime et service commercial idem Je mets une étoile mais si j'avais pu j'aurais mis 0 !!! Après huit mois d'attente de réparation pour mon frigo, maintenant il est HS depuis 3 semaines et je dois en plus payer la livraison à 79€ pour une livraison dans la pièce alors que la conseillère que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé que la livraison serait gratuite !!! A FUIR

Très bien pas de problème

J'ai acheté un congelateur armoire LG chez Belong.fr est je confirme que leur service et professionnalisme sont à recommander. Le service client était facilement joignable et la livraison rapide comme prévu. Je recommande sans hésitation.

Les informations principales qui s'affichent en première page sont incomplètes par rapport aux conditions générales de ventes par exemple en cas de droit à la rétractation de 14 jours qui ne mentionnent pas que le produit doit être renvoyé dans le carton d'origine (qui la plus part du temps est déchiré par le transporteur pour que le client puisse vérifier l'état du produit).

pas essayé il n'y a pas de notice de livrée avec?

Experience commande et livraison au rdv ça change

Pratique

Appareil reçu paraissant en bon état, mais découvert par la suite avec des chocs cachés au moment de l'installation.

Très réactif au niveau des réclamations. En attente d’intervention sav

Délai annoncé respecté, précision par téléphone sur le contenu du produit fiable

Très bien, bon contact avec le service client

site clair et équipe prévenante

C'est société est une arnaque il vous force a prendre un autre article et quand vous dite non ils vous disent alors vous serez remboursé dans 14 jours ouvrés