belong.fr

Calculé à partir de 303 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2896 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

R A S

Bonjour, Des échanges constructifs et une belle idée pour faire durer son électroménager. Cependant, je tiens à signaler que le four miccro-onde, livré par Colissimo, a été endommagé pendant son transport (très léger enfoncement sur la partie supérieure droite). Colissimo ne diposait apparemment pas de "formulaire de réserve" à faire signer. Le micro-onde fonctionne. Nous allons donc le conserver pour ne pas polluer davantage notre planète. Evitez ce transporteur ! Merci.

Une super bonne service.

Frigo jamais reçu après 1 mois Proposent des références qui ne sont pas en stock. On a donc perdu 1 mois sans frigo… pas sérieux.

tout esr Tres bien!

en positif: prix très interessants, garantie 5 ans (plus que le site du fabricant !), sav reactif et qui répare ou envoie une piece manquante ou cassée au lieu de vous rembourser une fois tout l'objet retourné... en négatif: la livraison sur rendez-vous est mauvaise: trop peu de créneaux possible, sauf si vous êtes en permanence chez vous. il faudrait proposer une livraison en depot, plus pratique pour ceux qui travaillent pas forcement chez eux. 10 jours pour se faire livrer en 2023 c'est long. également la surprise de trouver l'article que l'on souhaite 40€ plus cher le jour des soldes par rapport à la veille ... au final: je reviendrai surement si j'ai de l'electroménager à acheter.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, votre avis nous est essentiel afin de pouvoir sans cesse nous améliorer. Concernant l'augmentation du produit sachez que les prix sont travaillés par un algorithme régie par différente règles. Notamment, si le produit est en stock ou pas. Nous restons à votre disposition au 01 83 76 42 56 Touche 1 afin de pouvoir vous expliquer toutes ces informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Le moins c’est la compétences des conseillers téléphoniques ..

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les conseils par téléphone et par mail de notre conseillère ne vous ai satisfait. Pourriez-vous nous indiquer ce qui n'était pas à la hauteur de vos attentes, vos retours sont essentiels afin de nous permettre d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Parfait 👍 La seule remarque a été ma surprise lors de la livraison 'au pied du camion'. Une option même payante pour livraison et installation m'aurais intéressé.

Conseil excellents, suivi de commande le jour même par le service commercial, et des prix très competitifs- A cela se rajoute une garantie de 5 ans. Je recommanderai ce site autour de moi si la livraison se passe aussi bien que la commande =:)

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de pouvoir vous lire. Votre retour est essentiel à l'amélioration de nos services. Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr Cordialement, L'équipe Belong

Excellent !! Super service clients ! Réactif et efficace ! J'ai commandé une 2e fois les yeux fermés.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos besoins, nous restons à votre disposition pour tout projet. Sachez que notre catalogue s'étoffe nous proposons à présent de l'ameublement, de la literie et du luminaire afin de pouvoir vous accompagnés dans tout l'équipement de vote maison. Au plaisir et à bientôt, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet Belong.fr

Attire le client avec des offres alléchantes mais quelques jours plus tard vous informe que le produit commandé n'est pas disponible. Aucun souci pour annuler la commande mais 15 jours pour avoir le remboursement. Assurément, je n'y reviendrai pas.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site Belong.fr

Le site nous dit que nous allons être contacté par le transporteur pour définir d'un créneau de livraison et en fait on nous impose un créneau sans aucune concertation. C'est à nous de faire des démarches (quand vous trouvez le bon lien).

Facile d’utilisation, nombreux moyens de paiement, garantie 5 ans proposée et bon suivi logistique

Service d'aide à l'achat réactif et compétent. J'attends ma commande

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Service client aimable et efficace. Je recommande

Réponse de belong.fr

Nous vous remercions pour ce retour, notre service commerciale se tient à votre disposition. Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr

Satisfaisant

Réponse de belong.fr

Bonjour, Toute l'équipe Belong.fr vous remercie pour votre commande, au plaisir de vous revoir sur notre site internet.

Je n'ai pas encore reçu le sèche linge Samsung

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous demandons votre avis concernant votre expérience sur le site internet Belong.fr et non sur le produit. Votre avis date du jour de votre commande. Il est légitime qu'a ce stade celui-ci ne soit pas livré. Merci de votre compréhension et de la mise à jour de votre avis suite à la réception de votre avis. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de Bastien L

J'attends toujours le sèche linge pour mettre un avis définitif. Merci de votre compréhension. Cordialement... PS: j'espère l'avoir dans les plus brefs délais car ma commande date du 10 Juin tout de même.

Livraison longue (peut être pas à cause de belong) mais réfrigérateur reçu abîmé donc non accepté j'ai du attendre quasiment plus d'un mois au total pour le recevoir. La société de livraison n'a même pas de camion avec hayon élévateur et pour un réfrigérateur de plus de 140kg c'est vraiment moyen. Dû a la longue attente de réception la promotion de LG à failli me passer sous le nez. Mais les prix sont très compétitif par rapport aux magasins

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir un four qui n est pas celui que je voulais, beaucoup trop long.

Pour l instant voilà mon avis sachant que je n ai pas encore reçu ma commande. Prix raisonnables sur le site livraison gratuite possibilité de paiement 4x sans frais . Une employée du site à prix contact avec moi dès ma commande et m a tout expliqué… encore un plus pour le site . Si je reçois ma commande en état et dans les délais ce sera vraiment parfait et je le conseillerai à mes amis ….

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous espérons que vous serez satisfaite et que vous recommanderez à vos amis l'expérience Belong.fr. Nous faisons le maximum pour vous répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Cordialement l'équipe Belong.fr

Très bon suivi de commande, livraison impeccable avec prise de rendez-vous, horaire et délais respectés

merci à bientôt sur Belong.fr

Rien à reprocher

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr

Parfait, très bon service client

Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt sur Belong.fr

Très bon renseignements suite à mes demande Livraison parfaite Site que je recommande malgré mes doutes dus aux réseau sociaux

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à toutes vos exigences. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr

colis livré dans les temps.

Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement L'équipe Belong.fr

Prix tres correct avec surtout la garantie 5ans

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous essayons de vous apporter le meilleur service, au meilleur prix. Cordialement, l'équipe Belong.fr

Produit défectueux avant la première mise en marche portent le produit neuf .valeur plus de 800 euros

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés, cela n'est pas le reflet de notre qualité de service. Nous sommes distributeur et non fabriquant. Notre service à cependant effectué toutes les démarches afin que vous ayez un nouveau produit. Cordialement l'équipe Belong.fr

Réponse de Gérard J

Non il y a une erreur. Je n'ai jamais eu de proposition de nouveau produit. Je sais que vous n'êtes pas le fabricant mais j'ai acheté le produit dans votre site donc vous êtes responsable de ce que vous vendez. Je suis extrêmement déçu et je confirme ce que j'ai dit. Je ne commanderai plus ni ne recommande pas votre site.

Moyens

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous invitons à développer votre option afin de nous permettre d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr

Merci à bientôt sur Belong.fr

Tout a été parfait ! Commande aisée, interlocuteur disponible, livraison respectée et tout ça a un tarif défiant toute concurrence !

Réponse de belong.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Il est vraiment plaisant de voir la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans tous votre intérieur. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Service client rien à dire Par contre la livraison délais pas souvent respecté. Mais c'est comme partout . Satisfait du produit, à voir à long terme.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour pouvoir vous satisfaire. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Bonjour. Je ne connaissais absolument pas le site... je cherchais un lave linge Ecobuble de chez Samsung en 11kg. Le moteur de recherche m'a fait découvrir ce site.... sceptique , je fais des recherches sur Avis vérifiés et trust.... Bon surprise , le site a l'air viable, on a une adresse et un téléphone... Si j'avais trouvé 20 euros moins cher pour le même modele chez un autre grand site "A", le fait qu'il y ait une garantie de 5ans pour 20 euros de différence m'a fait "tenter l'aventure".... J'ai contacté le site justement pour cette garantie... et de suite quelqu'un répond.. je fais donc la commande, une livraison au bout de 15 jours ( c'était indiqué, donc pas de soucis).... livraison respecté, le livreur m' a même aidé à le déposer dans la salle de bains ( maison plain pied)... bref que du positif.. et cerise sur le gâteau, 100 e de remboursé avec l'offre Samsung créer votre intérieur idéal.. promo difficile a trouver .. mais procéssus effectué. Résultat ; lave linge Lave-linge hublot SAMSUNG WW11BB704DGW Blanc 11kg. à 699euros -100 euros de promo 5 e de bienvenue.;;; soit 594 euros et une garantie de 5 ans, livraison offerte... 5 étoiles... Nickel

Réponse de belong.fr

Bonjour, Votre retour nous fait chaud au cœur, nous sommes ravis que votre expérience Belong soit si satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour répondre à tous vos besoins concernant votre intérieur. Cordialement, l'équipe Belong.fr

Prise de commande facile et suivi personnalisé par les équipes Belong Très bien

Réponse de belong.fr

Merci à vous pour votre retour, tout nos services sont là pour vous. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Le nom BELONG ne m'inspirait pas mais le fait de garantir 5 ans, m'a poussé à consulter le site et j'ai tout de suite adhéré à leur politique. J'ai passé commande mais malheureusement, le suivi est très mauvais, je me suis assuré que le produit était disponible et j'ai commandé dans l'heure. La livraison prévu rapidement mais il y a eu un malentendu, soit disant il y a eu une autre commande pour le même produit dans l'heure où j'ai commandé. Ce qui peut arriver! mais je n'ai reçu aucune information donc j'attendais mon colis et un jour avant le dernier jour de livraison, j'ai contacté Belong pour signaler que je n'ai pas reçu de message du transporteur. On m'a répondu rapidement mais on n'a pas pu me renseigner où en était mon colis, que le me contactait. Pas de nouvelle, j'ai rappelé 24 heures après, on me dis que le produit n'est pas disponible et on me demande si j'étais ouvert à un autre produit équivalent, j'ai dis oui. Une proposition devait me parvenir dans la journée mais pas de nouvelle. 24 heures après, un message pour me dire que la commande initiale sera livrée dans 3 semaines. J'avais signalé entre temps que c'était une urgence. Résultat, j'ai annulé la commande et j'ai été chez un concurrent pour un produit un peu moins bien et une garantie de 2 ans, livré sous 5 jours. Un grand travail de suivi à faire, investir dans un logiciel de gestion performant! Peut-être que je recommanderai un jour mais je m'assurerai que le délai soit respecté impérativement.

Le meilleur rapport qualité prix et surtout super accueil téléphonique avec prise en charge immédiate de la demande. Rien à redire et surtout site français avec interlocutrice qui s'exprime correctement en français... Très appréciable...

Réponse de belong.fr

Bonjour, Toutes l'équipe Belong.fr vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos besoins. Au plaisir et bientôt sur Belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe Belong

Réactivité, disponibilité, bon conseils, un site de confiance

Réponse de belong.fr

Nous vous remercions pour votre confiance a bientôt sur Belong.fr

Catastrophique. Délais annoncé sur le site : moins d’une semaine. Une fois passé commande, on nous annonce 15 jours… ça commence bien. Au bout de 15 jours, la personne que l’on contacte nous annonce 25 jours. Au bout de 25 jours la commande est enfin arrivé chez eux !! Délais pour la livrer chez moi: 1 mois de plus…! A date, toujours aucune livraison, une communication déplorable, les interlocuteurs ne vous rappellent jamais ou ne répondent pas aux mails. Bien évidemment, aucun geste effectué par les rares personnes que l’on peut avoir au téléphone ou par mail. Évitez à tout prix de commander sur ce site.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande est pris légèrement de retard. Cependant, le délai de moins d'une semaine n'existe pas sur notre site internet. Pour un produit en stock physiquement dans notre dépôt le délai de livraison est de 5 à 10 jours en fonction de votre région et sous condition de vos disponibilités et celle du transporteur. Nous restons distributeur et non fabriquant, si le produit n'est pas en stock cet élément à une dimension essentiel en fonction de votre besoin puisque nous restons tributaires des différentes marques et des délais qu'elles nous communiquent. Cependant, notre service commerciale vous a accompagné lors de votre création de compte, ainsi qu'a la validation de votre commande. De plus notre service administration des ventes vous a contacté afin de vous informé du retard de livraison. Notre service logistique vous a ensuite contacté afin de vous confirmer la date de livraison. Comme vous pouvez le constater tous nos services ce sont tenu à votre disposition afin de pouvoir suivre votre commande. En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Prix compétitifs réponses rapide à mes demandes super

Réponse de belong.fr

Bonjour, Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr Cordialement, L'équipe Belong.fr

Je le déconseillerais ! Et je suis très déçue de votre site.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre déception. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Suite à ma commande (gros électroménager) me suis aperçu que les délais de livraison étaient abberrant (+2mois). Impossible d'annuler la commande même quelques instants après l'achat. Il fallait faire une demande d'annulation, chose faite. On me réponds quelques jours plus tard, mais en me proposant un autre model avec une livraison de 2 semaines. Mais j'avais déjà commandé ailleurs et ai reçu mon artcile. Bref, il a fallu ouvrir un litige paypal pour avoir mon remboursement

Parfait. En attente de la livraison.

Bonjour, Nous restons à votre disposition, Cordialement L'équipe belong

Très bonne expérience

Au plaisir, L'équipe Belong.fr

Bon site, navigation fluide, bonne communication : c’est bien à première fois qu’on m’appelle au téléphone pour me confirmer la commande et que tout va bien. Frigo reçu parfaitement emballé, transporteur très sympa et serviable.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravi de pouvoir vous lire, au plaisir et merci. L'équipe Belong

Quelques jours avant la livraison prévue de mon frigo , on m’a annoncé qu’il était en rupture . On m’en a proposé deux autres moyennant un supplément de minimum 200€ Depuis j’attend le remboursement

Délais de livraison excessivement longs concernant un réfrigérateur, livré hors délai annoncé.

Bien mais pas de suivi. Affirme que l'état du produit n'a pas été contrôlé lors de la livraison. Ce qui est exact. Mais comment faire devant un livreur extrêmement pressé et qui vous assure que l'emballage n'étant pas abîmé le contenu est en bon état !!!

Délai de livraison un peu long, mais annoncé au moment de la commande et respecté.

Bonne communication, prix compétitifs. Produits de qualité. Il est appréciable de connaître en plus l'indice de fiabilité.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre catalogue s'étoffe nous proposons à présent de l'ameublement, du luminaire et de la literie afin de pouvoir vous accompagné dans tout votre équipement de la maison. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Très bien 👍

Site convivial et simple d'utilisation

J'ai téléphoné pour avoir un renseignement et des précisions sur un produit et les 2 personnes que j'ai eu sur la plateforme ont été très compétentes et ont répondu avec une grande connaissance de leur domaine.

Première expérience d'achat mitigée, l'emballage de la hotte ne présentait aucun défaut mais à l'ouverture du colis , surprise gros renfoncement au niveau des commande digitales, comme si le matériel avait été remballé. J'attends un retour de Belong suite à cet incident, pour le moment pas de réponse malgré avoir signalé le problème via le lien prévu....

Expérience optimale avec deux conseillères téléphoniques

Site facile d’utilisation

Produit reçu en temps et en heure

Facile d'utilisation, navigation aisée.

trop cher mis sont le seuls a proposer mon acaht

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous essayons dans la globalité de notre offre de vous proposer le meilleur service allant de l'accompagnement dans la sélection de votre produit, à notre positionnement prix, jusqu'à notre service après-vente. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Site intuitif et facile

Très bon accompagnement téléphonique lors de l'avant commande. Produit livré dans les temps et conforme au choix. Je suis très satisfaite.

J attends la reception pour en dire davantage.

Aucune information sur les délais de livraison en amont du paiement. Impossibilité de joindre téléphoniquement le site. Une réclamation à été faite par mail mais j attends toujours des éléments de réponse.

Tarif et délais de livraison serrés, dommage que le surcout pour livraison dans la pièce de son choix ne soit pas modulable en fonction de la difficulté de la livraison

Site fiable

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous espérons que vous serez satisfait de votre expérience Belong.fr Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

site excellent et tres pro . rapide et serieux . tres bon suivi de l achat jusqu a la livraison . a recommander !

Je ne peux donner un avis tant que je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous restons à votre disposition pendant tout le processus d'acheminement de votre commande. En vous remerciant pour celle-ci, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Commande ok Délai de livraison respecté Problème SAV sur micro-ondes résolu sous 8 jours. Je recommande ce site

Commande non reçu à ce jour.

Réponse de belong.fr

Bonjour, J'ai demandé a notre service administration des ventes de vous contacter dans le cadre du suivi de votre commande. Elsa vous apportera des éléments plus concrets sur l'avancer de celle-ci. Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre compréhension, L'équipe Belong.fr

Livraison facturée 27€ en pas de la porte d’après le site devrait être gratuit,

j'ai tenté d'appeler pour annuler et envoyé un mail 0 reponse

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour, sachant que vous avez eu notre service commerciale à plusieurs reprises. De plus vous avez indiqué souhaiter conserver votre commande. Après étude de votre dossier, je constate en effet que vous avez appelé à plusieurs reprises mais en dehors des horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Nous restons à votre disposition, Cordialement L'équipe Belong.fr

Superb!! Délai respecté , je serais votre client

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Première expérience sur ce site. Le service est parfait en amont de la commande, mais lors d'un litige, nous n'arrivons plus à avoir quelqu'un pour en discuter. Je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément nous remontons l'information au service en question. Souhaitez vous être recontacté afin de pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre dossier. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Réponse de Miléna C

Bonjour, Oui nous souhaitons être recontacter car nous attendons toujours une réponse à notre mail. Je vous remercie

Personnel très aimable, facture et garantie très très bien.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche. Nous restons à vos côtés pour tout autre besoin. A bientôt l'équipe Belong.fr

Livraison à date et heure prévue malgré une modification de ma part. Produit bien emballé et reçu sans détérioration par un livreur poli, souriant, et soigneux. La hotte reçue est bien celle commandée. Très bonne expérience je recommande

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de ce retour positif. Notre objectif est de faire de votre expérience Belong, un moment de plaisir. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Bonne affaire

Réponse de belong.fr

Bonjour, Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Site clair navigation intuitive et facile

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous continuions de travailler à l'amélioration de notre interface. N'hésitez pas à continuer de nous faire un retour sur votre navigation. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Site sérieux. Relation client efficace et professionnel. Bin suivi. Je recommande.

Bon service , aucun soucis. Communication efficace et délais respectés.

Bon site.sérieux et fiable.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Cordialement, L'équipe Belong.fr

Très bien j’aurais juste aimé être averti avant l’achat que mon produit n’était pas disponible tout de suite…

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que cette information ne soit pas suffisamment visible pour vous. Une vignette "en stock" en bleu sur la référence lorsque le produit est disponible. Le délai de livraison ce situe sous le prix, sous l'onglet "ajouter au panier". Je remonte cependant l'information à notre service informatique afin d'améliorer cette diffusion. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Site sérieux, à l'écoute et bon suivi client

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous espérons que vous êtes satisfait de votre congélateur. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur un quelconque besoin. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

Bonne expérience, je recommande

Bonjour, Au plaisir de vous revoir sur notre site Belong.fr L'équipe Belong.fr

Très bonne expérience, produit conforme

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravie d'avoir pu répondre à votre besoin et nous restons à votre disposition. Notre catalogue s'étoffe, nous proposons maintenant de l'ameublement, de la literie et des luminaires. Nous restons à votre disposition, L'équipe Belong.fr

je recommande vivement bon contact par téléphone

Réponse de belong.fr

Bonjour, Au plaisir d'échanger avec vous, l'équipe Belong se tient à votre disposition, A bientôt sur Belong.fr

cliente fidèle, toujours au top l'équipe

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance, c'est toujours un plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos recherche. Nous espérons que le réfrigérateur répondra à vos attentes. Au plaisir et à bientôt sur Belong.fr

Belong a participé au suivi de la livraison du colis, la marchandise était très protégée, le poseur a pu faire son travail sans soucis. Réception de la facture et de la garantie immédiatement fournisseur à recommandé

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Il nous tient à cœur de pouvoir vous accompagner dans tous vos recherches. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Belong.fr

Bon site et délais respectés

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tous en oeuvre pour respecter les délais annoncés. L'équipe Belong se tient à votre disposition, pour répondre à tout vos besoins.

bien aucun problème à signaler

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Merci pour votre confiance, Au plaisir, A bientôt sur Belong.fr

Très bon produit. Il manque juste un descriptif plus précis pour l'utilisation des différents modes de cuisson.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, Nous remontons l'information afin que notre service base de donnée puisse vous apporter plus d'information concernant le produit. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong.fr

Nous vous remercions pour votre commande. A bientôt sur Belong.fr

Site facile à consulter

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, notre service développement travaille continuellement sur notre site internet afin de favoriser votre expérience Belong.fr Nous sommes ravis que l'ergonomie du site soit concluante. Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr

Parfait, de la commande à la livraison.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commande ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous espérons que vous serez content de votre réfrigérateur SMEG. A Bientôt sur Belong.fr

Très professionnel !

Réponse de belong.fr

Bonjour, Il est toujours plaisant de lire la satisfaction de nos clients. Merci pour ce retour gratifiant. Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr

tres a l'ecoute du client

Réponse de belong.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Belong

Réponse de BRIGITTE N

Merci doi je enregistrer mon appareil pour la garantie ou la facture fait fois merci

Site trés bien

Merci, à bientôt sur Belong.fr

Le service client est déplorable! Nous avons voulu annuler notre commande suite à un gros retard de livraison, cela nous a été refusé. Nous avons su par la suite que nous aurions pu finalement l’annuler mais il était trop tard. Le retard de livraison a été de 3 mois !! Et comme « geste commercial » nous a été donné la livraison de l’article dans la pièce de notre choix. Ce « geste » nous a valu une reprogrammation de livraison 10jours plus tard! Cela est honteux surtout pour un article à plus de 4000€ !!!

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes navrés, que votre expérience Belong ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme échangé plusieurs fois par téléphone, nous restons distributeur et non fabricant. Si la marque, rencontre des difficultés de production liée à l'actualité, nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Notre engagement est de vous tenir informé des étapes de votre commande. Vous avez eu plusieurs échanges avec Elsa de notre service administration des ventes, qui vous a contacté dès que nous avions de nouvelles informations. En effet, la livraison dans la pièce, en plus de la garantie 5 ans sont un geste, puisque nous sommes en aucun cas responsable du retard. Nous vous remercions cependant pour votre commande et restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Belong.fr