belong.fr

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2889 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

Des conseillers sérieux ,attentifs aux exigences de la clientèle, fiabilité,et sérieux ,je recommande belong a mes proches ,produit au top ,très satisfaite ,livraison rapide .

J'ai fait plusieur site pour acheter mon lave linge LG valeur 1400€ même autour de chez moi s'était les mêmes prix et parfois meme sans la livraison Belong eux le vendait à 999€ avec garantie 5ans inclus et livraison offert commander reçu en a peine quelque jours livreur au top qui demande pieces d'identité et signature je recommande sans hésiter merci Belong je reviens vers vous pour mon micro-ondes d'ici quelque semaines

J'aimerais remercier le vendeur Loïc pour son écoute et sa patience. J'ai passé ma commande fin septembre, bien que le délai fût plutôt long. Ce qui m'a convaincue, c'est le prix avantageux de la machine à laver et la garantie de 5 ans incluse. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour m'assurer que tout se passait bien. Malheureusement, le produit n'était plus fabriqué par le fournisseur, donc il a fallu trouver une alternative. J'ai demandé au vendeur s'il pouvait faire un geste en ma faveur, ce qu'il a accepté. Je lui ai également demandé de confirmer par mail tous les détails de la commande et du remplacement du produit, ainsi que le délai de livraison estimé. Heureusement, j'ai reçu ma commande dans les délais prévus, comme il me l'avait assuré. Je recommande vivement ce site et ses vendeurs pour leur sérieux et leur suivi. Alors, bien que j'ai connu une déconvenue, je mettrais quand même la note de 5 parce que la livraison s'est faite dans les délais, la communication était super agréable, le suivi a été compétent. Et surtout, pour le prix.

Un site très facile à utiliser . Toute la procédure de la consultation à la commande est limpide . Il ne me reste plus qu'à être livré dans un délai raisonnable et la note sera de 10/10 .

Le service client avant vente est a l'ecoute. Attendons maintennt la livraison

Site clair et personnel performant et aimable

Rien de particulier

Très bon prix, envoi bien organisé et bonne communication.

parfait, service / informations / emballage / livraison.

Commande passée par téléphone. Conseiller parfait ! Tant sur l'amabilité, la disponibilité et la compétence !! Il a tout fait pour que tout aboutisse avec succès et que je sois satisfaite !!

Commande annulée Vraiment pas sérieux

Site de haut niveau et de qualité Extrêmement sérieux. Catalogue produit très bien placé en terme de prix. Service client au top.

La livraison a été très longue, le délai n’était pas annoncé correctement. Et une promo non valable était affiché sur le site. Mais la communication est bonne.

Site très sérieux, produit conforme, neuf, à un prix plus qu'intéressant. Livraison attentionnée. Parfait

Service commercial de qualité, réactif et répond aux questions proposées, sans soucis. J'espère le produit et le service livraison, seront satisfaisant. Cdlt

trés bon accueil j'attend ma commande pour vous donner la note ? merci Gilles

Satisfait du produit, délai de livraison un peu long prévoir 4 semaines environ.

Tres content de la gestion de la commande par le sevice clientele. Livraison plutot rapide.

J'attend toujour la réponse à ma question d'où mes 4 etoiles

Très sérieux, je recommande.

Excellent rapport qualité prix, très bon accueil téléphonique, délai tenu, livraison impeccable.

Le site est pratique du choix à l'achat. L'esprit de durabilité au meilleur prix est parfait et surtout réussi : en cherchant partout sur le web, je n'ai pas trouvé mieux et surtout avec une garantie de 5 ans qui vaut pas loin de 100 euros ailleurs. Le service par téléphone est réactif et sympathique. Longue vie à Belong

Cite facile à gérer beaucoup de transparence je valide pour mon premier achat

Les produits sont moins chères que dans les enseignes qui sont connues. J'ai économisé 400€ sur l'achat de ma machine à laver en commandant chez belong avec une garantie de 5 ans alors qu'en magasin traditionnel j'aurais du ajouter le prix de la garantie en plus. Le seul petit bémol est le délai de livraison qui est un peu long, mais avec un peu de patience ça vaut vraiment le coup. J'ai également apprécié la communication, j'ai reçu régulièrement des mails pour m'informer de l'avancement de la commande. Je recommanderai sur ce site qui est sérieux et qui garantie le gros électroménager 5 ans sans supplément merci.

pas de difficulté particulière.

Toujours un excellent service, avec une prise en charge personnalisée et très réactive. Je souhaitais acheter un modèle de lave-vaisselle, et, étant très content de leurs prestations précédentes, je les ai contacté pour savoir s'ils pouvaient me le fournir, et ils ont réussi à me le trouver, alors qu'il n'était pas à leur catalogue, en m'offrant un meilleur prix que partout ailleurs, et toujours leur garantie de 5 ans. Tout le long du processus, j'ai bénéficié du service très impliqué auquel ils m'ont habitué, avec des conseillers joints très rapidement (travaillant une plateforme d'appel située en France) qui écoutent vos demandes et y répondent au mieux et avec diligence. La livraison a été programmée avec beaucoup de flexibilité et s'est bien passée. Vraiment une excellente prestation, et ils sont toujours prêts à assister en cas de problème: nous avons eu une difficulté (qui n'était pas de leur fait mais imputable au transporteur) durant la livraison d'un autre article, et ils ont réagi immédiatement, dès réception de mon email, et ont agi pour résoudre le problème (même si celui-ci n'était pas leur responsabilité) et me proposer des solutions. Ils sont à des lieues des autres sites de vente en ligne en France. Difficile de faire mieux.

Merci à votre conseillère pour ses bons conseils. J'ai vraiment apprécié.

Le site est facile d'utilisation.

Commande impeccable, livraison un peu longue mais livreur très efficace. A recommander

Commande passée samedi et livrée mardi... Au top...

Performant et sérieux !

Très bon rapport qualité-prix

Livraison rapide, garantie du produit 5 ans très appréciable

Attention, le site indique une livraison au pas de votre porte, mais suivant la configuration extérieure de votre habitation, ce n'est pas le cas. Et ça, rien ne le précise à l'avance... Je suis donc déçue sur ce point.

Une service impeccable. Le Recommande.

Etat de la commande non synchronisé avec la réalité, toujours en cours de livraison sur le site, je ne peux pas recevoir la facture donc. Le statut n'est pas bon

Lave linge arrivé finalement plus tôt que prévu alors que j’avais fini par demander à changer de référence car le délais de livraison était trop long. Je ne mets que 4 étoiles car je n’ai vraiment pas eu de visibilité sur ce qu’il s’est passé après que j’ai reçu la confirmation sur le remplacement que j’avais demandé et qui avait pourtant été validé par Belong.

Produit reçu conforme

Un grand merci à votre équipe qui m’a permis d’avoir ma hotte dans les temps… bonne communication et professionnalisme Je recommande 👍

Site clair où tous les éléments du produit sont bien visibles. Service client joignable facilement, pas de numéro surtaxé, conseiller qui parle bien le français. Plutôt rassurant pour la commande d’un frigo pour une somme conséquente. A voir par la suite, le delai de livraison si respecter ? l’etat du produit à la reception? Le SAV? A suivre

Service clientèle disponible pour répondre aux questions avant achat. Confirmation très rapide de la prise en compte de la commande et de la disponibilité de la commande. Je n'attends plus que la livraison prévue prochainement !

Plaque à gaz elika . Délai trop long ..le site est mal fait .le produit est marqué disponible puis tout en bas en petit délai 4 à 6 semaines. Donc faut bien vérifier les délais. Service client réactif qui tente de vous trouver des solutions. En ce qui concerne le produit je l attends toujours.

La commande s est bien passée, l équipe est disponible rapidement. En attente de réception.

Très bonne navigation

Produit en parfait etat a un super prix, et une livraison dans les temps avec un livreur ultra sympathique

Processus de commande simple, produits qualitatifs et extension de garantie séduisante! En attente de livraison pour confirmer une expérience parfaite avec belong!

Pour le site pas de problèmes. Lors de ma commande, je paye un surplus pour la livraison dans la pièce de mon choix précisant un étage. Et le jour J un tout petit livreur arrive SEUL. Par chance, nous étions là avec mon mari pour l'aidé a monter notre commande dans la pièce de notre choix sinon elle restée en bas, je trouve cela scandaleux. Ne sachant pas à qui revient la faute et sachant bien que la balle va se jeter entre le site et le livreur. En attendant moi, j'ai payé pour un service sur le site BELONG qui n'était pas du tout au rendez-vous.

Respect le délai de livraison

Mitigé

j'ai eu un conseiller en ligne et il m'a permis de trouver une solution

rapide, efficace mais en attente de facture ...

Produit livré conforme à la commande et livré sans problème! Satisfait! 👍

Hotte pas encore reçue;

Très bon contact avec le site Belong. Service Client réactif et aimable. La livraison a été réalisé en avance par rapport au délai annoncé.

Le service Belong est plutôt efficace et le délai de livraison a été plus court que celui annoncé. Service client réactif. Livraison par Chez Vous sans problème.

aucune.nouvelle.de.ma.commande.depuis.6semaineje

BONJOUR NOUS AVONS FAIT UN ACHAT EN DEMANDANT A UN CONSEILLER DE CHEZ BELONG SUR 2 PRODUIT MARQUE MIELLE IL NOUS A BIEN EXPLIQUER LE DETAIL SUR LES 2 PRODUIT CELA FAIT LE DEUXIEME ACHAT QUE NOUS FESON JE RECOMMANDE CORDIALEMENT MERCI

très bon site,facile,simple,maintenant j'attend la livraison.

Efficacité et rapidité pour une commande d'accessoire Miele difficile à dénicher sur de nombreux sites..

Je recommande ce site que je ne connaissais absolument pas, personnels à l'écoute et qui essaient de nous satisfaire au mieux. Congélateur reçu rapidement. Nous avions peur au début de commandé mais j'ai contacté le site directement à plusieurs reprises qui m'a paru très sérieux d'ou notre commande.

je viens de faire une commande j'ai eu les renseignements par telephone pour m'aider a acheter mon frigidaire, un monsieur tres sympatique et tres professionel je sais qu'il y a environ 10 jours de delai de livraison j'attends la reception du frigidaire pour pour remettre un deuxieme commentaire

TRES BIEN ! AUCUN SOUCIS

Les délais de livraison ont été beaucoup plus long que ceux annoncé lors de la commande

J'ai eu l'excellente surprise de découvrir cette entreprise dont la philosophie (offre de biens durables: une garantie gratuite de 5 ans est incluse dans le prix des articles d'électroménager) est aussi bonne que les prestations. J'avais repéré un four que je comptais acheter, l'ayant trouvé chez eux moins cher qu'ailleurs. Tout d'abord, j'ai voulu appeler le service clients pour leur poser des questions sur l'appareil, et j'ai eu la surprise de parler à quelqu'un immédiatement (aucune attente!), qui m'a renseigné aimablement et amplement. J'ai passé commande et ai reçu une confirmation avec plusieurs conseils pour la livraison. J'ai ensuite eu un autre appel du service clients, me demandant si j'étais satisfait et s'ils pouvaient m'aider à trouver d'autres appareils. Très grande disponibilité du service clients, donc. La livraison s'est faite globalement à la période indiquée, et le prestataire qu'ils ont choisi nous a tenu abondamment informés à tous les stades du processus. En résumé, entreprise irréprochable en tous points: qui offre une garantie de 5 ans, parmi leurs concurrents? J'espère pouvoir acheter mes autres articles d'électroménager chez eux aussi (mais malheureusement, ils n'ont pas le lave-vaisselle que je recherche)

Absence d’information claire sur les délais de livraison avant validation de l’achat

site facile de navigation, personnel au top

Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande, je donnerai mon avis quand je l'aurai reçu.

Commande simple. Site clair et prix très attractifs.

Réponse de belong.fr

Tout l'équipe Belong.fr vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur Belong.fr

de la commande a la livraison R A S par contre la livraison le livreur avait l 'interdiction pour que nous déballons le frigo pour constater l état son responable a refuser il a appelé devant nous . nous avons déballé le réfrigérateur et constater un coup sur le coté gauche

Bon site

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe Belong.fr se tien à votre disposition, Cordialement.

Réactif, bon suivi commercial, positionnement prix compétitifs, délais respectés

Très bien, toujours en contact pendant et après la livraison ! Le seul site avec 5 ans de garantie. Très bien. Je recommande !

Une catastrophe. Frigidaire arrivé endommagé et 2 semaines d’attente pour se le faire retirer. 4 semaines pour se faire rembourser. Service déplorable, il faut batailler à chaque étape. Une catastrophe, n’achetez rien chez eux

1 mois d attente ca fait long

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de belong.fr

Au plaisir de vous revoir sur Belong.fr

J’en n’ai pas reçu mon colis

Une vrai équipe joignable au téléphone et réactive. Parfait

On m'a aidée très bien au téléphone

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de revoir sur Belong.fr Nous restons à votre disposition

Vente d'un produit à un super prix mais finalement m'indique au bout de 3 semaines que le produit n'est plus disponible. Pourtant, il est toujours en vente sur leur site. M'indique que je serai remboursé dans 14 jours. J'ai donc fait plus d'un mois de trésorerie à ce site pour rien. Pas du tout sérieux.

...

Rapidité de réponse je vous le conseil

La commande a été annulée par Belong ..

Très bon achat

Bon site d'electro ménagé avec pas mal de choix de tres bonne qualité avec des tarifs plus bas que la concurrence. Seul petit bemol le rendez vous pour la livraison a été imposé. Je recommande vivement

UN SERVICE ASSEZ DIFFICILE A CONTACTER , JE ME POSE LA QUESTION SI UN JOUR J'AURAI UN SOUCI AVEC L'APPAREIL DU POINT DE VUE GARANTIE 5 ANS ? COMMANDE FAITE LE 02.08.2023 LIVRAISON ESTIMEE 16.08.2023 RECU MAIL LE 14.08.2023 POUR INFORMATION DE LIVRAISON = LE 29.08.2023 ONT M'A RAJOUTER 13 JOURS DE PLUS POUR LA LIVRAISON BRAVO J'AI MON INSTALLATEUR DE CUISINE QUI DOIT REVENIR SPECIALEMENT AVEC DES FRAIS EN SUPPLEMENT. MERCI BELONG

Je ne voispas comment nous pouvons donner notre avis. Sachant que la livraison n'a pas encore livrée et aucune nouvelle du site quant à la livraison. Le trou noir.........

Très pro. Produits bien sélectionnés.

Manque de précision sur la description des produits, voire informations contradictoires parfois

Produits de qualité, prix compétitifs . Garantie et livraison gratuite sont des gros plus. Me rappelle pour me donner des informations sur ma commande. Top.

Premier achat sur ce site et plutôt satisfait. Jj'ai contacté l'équipe par mail et ils ont été de bon conseil. Cependant, je n'ai jamais eu de réponses à mes différents mails/whatsapp... J'attends de recevoir ma commande pour savoir si mes prochains achats se feront sur se site.

livraison rapide et conforme

Service client EXCEPTIONNEL J ai commandé il y a un mois un piano de cuisson avec couvercle,et nous nous sommes aperçu tardivement qu il n irait pas dans notre cuisine, (pas assez de hauteur sous la hotte pour le couvercle très volumineux). J ai demandé alors à être rappelée,sans trop y croire,l équipe de Belong m a joint rapidement,accepté l échange d article que je demandai ,( alors que ma commande initiale était prête à être livrée), organisé la livraison future en dehors de mes prochaines vacances. C est la première fois en 20 ans d achat sur le net que j ai a faire à un service aussi courtois, respectueux de la clientèle. C est pourquoi,Je tenais à remercier toute l' équipe du service client de Belong,en particulier Elsa et Ludovic, pour leur travail,compréhension, gentillesse ...La demande était spéciale, tardive et vous avez réglé mon problème en qq heures. J'ai 61 ans,je commande sur le net depuis 20 ans et c'est la première fois que sur un site internet,je ressens autant de respect pour le client,que je peux dire que la phrase "le client est roi" a un sens. Dans notre monde actuel,on râle souvent et on ne dit pas assez ce qui est bien. Je recommande vivement cette entreprise. A noter que les livraisons et garantie de cinq ans sont gratuites . Date de l'expérience: 27 juillet 2023

Site très clair et très facile pour commander qui mériterait 5 étoiles. Cependant j'ai reçu un mail de Amélie S. me remerciant pour mon achat et m'incitant à regarder les autres produits mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande d'où une étoile en moins. Je vois bien ma commande sur le site donc pas d'inquiétude et j'attends à présent la livraison.

four arrivé danss les delais mais ne fonctionne pas le SAV s'avère un peu long le RV pour intervention le 28 aout soit un mois après ma livraison déçue

excellent service après-vente, excellent service d'assistance

Produit livré défectueux, Belong se retranche derrière le SAV de la marque (qui ne donne aucune nouvelle), comme cela le délai de 14 jours va être dépassé et ensuite aucun retour possible. Site à fuir, passez votre chemin, pour ma part cela va certainement se finir au tribunal, car Belong ne respecte pas son obligation de conformité en tant que vendeur. De plus le refus du retour de produit sous prétexte de SAV, c'est vraiment se moquer du monde. Dommage on peut pas noter avec 0 étoile, cela plus représentatif.