Avis client de Berceaumagique.com

Calculé à partir de 7199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16718 avis depuis le 19/08/2014

Livraison très rapide (24h) et produits conformes au site

suite à une commande du 11/07/2018

Très conviviale et beaucoup de choix.

suite à une commande du 10/07/2018

suite à une commande du 10/07/2018

Très bon produits, envoie pro et rapide

suite à une commande du 04/07/2018

site de confiance, avec de nombreux choix

suite à une commande du 06/07/2018

Bon site

suite à une commande du 07/07/2018

les produits présentés sont intéressants et le prioduit reçu correspond bien à la description faite.
Nous sommes très satisfaits de notre achat

suite à une commande du 03/07/2018

Très satisfaite. Livraison rapide et conforme. De bonne qualité. Je recommande

suite à une commande du 07/07/2018

Pour la seconde fois problème de livraison. Nous stoppons les achats sur votre site

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Mégara SARL
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site.
J'ai consulté votre commande et j'ai pu remarquer que le problème de livraison a été causé par une étiquette qui s'est déchirée lors du transport.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ces conditions de livraison et vous souhaite une agréable journée.
Sandrine

Livraison rapide, produit conforme même si un peu déçu du produit (tapis d'éveil), je peux qu'il y aurait plus de garnissage.

suite à une commande du 08/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Berceaumagique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Berceaumagique.com

Berceau magique est le spécialiste web du cadeau bébé et du cadeau future maman. Déco bébé, déco enfant, mobilier bébé, jouets bébé et enfant, puériculture, bijoux pour bébé, enfant et maman... Quel que soit le cadeau pour bébé que vous cherchez vous trouverez forcément votre bonheur ! Nous vous proposons des cadeaux bébé de grandes marques telles que Noukie's, Lilliputiens, Trousselier, Doudou et Compagnie, Moulin Roty, Haba ou encore Djeco et des marques d'équipement pour bébé comme Béaba, Red Castle... Doudou, jouet d'éveil, gourmette bébé, gigoteuse, stickers, médaille de baptême, timbale de baptême...

Mégara SARL
24, allée Amiral Courbet