Calculé à partir de 7781 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19160 avis depuis le 19/08/2014

Beaucoup de choix

suite à une commande du 06/11/2018

Très bon rapport qualité prix

suite à une commande du 19/10/2018

Les articles sont très jolies et agréable au toucher !

suite à une commande du 04/11/2018

site intéressant, beaucoup de choix.
Les parents a qui les cadeaux étaient destinés sont contents.

suite à une commande du 01/11/2018

Je ne connaissais pas le site. J'ai commandé ce jouet d'après la liste de naissance de ma nièce qui vient d'avoir un petit garçon. La livraison a été très rapide.

suite à une commande du 06/11/2018

Site qui fonctionne très bien et permet de suivre sa commande au jour le jour.
Délai de livraison très bien respecté pour les différentes commandes passées.

suite à une commande du 29/10/2018

tout était parfait !

suite à une commande du 05/11/2018

Bon choix de produits originaux. Livraison longue avec frais de port trop élevés du coup.

suite à une commande du 28/10/2018

Très bien. Clair, produits faciles à trouver.

suite à une commande du 16/10/2018

Commande facile, colis reçu dans les temps, mais la boîte quasiment ouverte car pas adaptée à l'objet. Un chance que la médaille ait été dedans.

suite à une commande du 05/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Berceaumagique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Berceaumagique.com

Berceau magique est le spécialiste web du cadeau bébé et du cadeau future maman. Déco bébé, déco enfant, mobilier bébé, jouets bébé et enfant, puériculture, bijoux pour bébé, enfant et maman... Quel que soit le cadeau pour bébé que vous cherchez vous trouverez forcément votre bonheur ! Nous vous proposons des cadeaux bébé de grandes marques telles que Noukie's, Lilliputiens, Trousselier, Doudou et Compagnie, Moulin Roty, Haba ou encore Djeco et des marques d'équipement pour bébé comme Béaba, Red Castle... Doudou, jouet d'éveil, gourmette bébé, gigoteuse, stickers, médaille de baptême, timbale de baptême...

Mégara SARL
236, avenue amiral Aube