Calculé à partir de 7579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21772 avis depuis le 19/08/2014

Site très sérieux je suis en confiance pour passer commande
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Très bon service clients ! Très efficace et très rapide! Le top!

suite à une commande du 08/03/2019

Intéressante peu donner des idées de cadeaux

suite à une commande du 16/03/2019

Articles bien, livraison moin bien. Livrés en plusieurs colis, avec des délais très long! Une erreur d’orthographe (prénom) sur la gravure des couverts de ma fille mais vite corrigée par le fabricant.

suite à une commande du 19/03/2019

👌🏼 superbe

suite à une commande du 15/03/2019

Le site en lui-même est plutôt bien fait.
En revanche j'ai été très déçue par l'article reçu qui ne correspondait pas à la description du site. Il s'agit d'un Couffin childhome, vendu normalement avec matelas... Or, nous avons reçu un espèce de coussin tout plat et mou à la place du matelas... Impossible de faire dormir un bébé dessus, même en lit d'appoint.
J'ai donc fait appel au SAV. Je suis tombée sur une personne très gentille et qui a pris en charge ma demande avec respect et écoute.
En conclusion, j'aime le site, le SAV est compétant et rapide mais je ne conseille pas toutes les marques vendues sur votre site...

suite à une commande du 03/03/2019

Parfait! Commande effectuée en suivant la blogueuse-styliste Isadora Delarose et je suis vraiment enchantée, un cadeau qui a fait l'unanimité. Beau produit, livraison rapide, je recommande! Merci.

suite à une commande du 14/03/2019

Très pratique, beaucoup de choses, beaucoup de jolies choses et pour toutes les gammes de prix. Idéal pour tout ce qui concerne bébé

suite à une commande du 10/03/2019

suite à une commande du 14/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Berceaumagique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Berceaumagique.com

Berceau magique est le spécialiste web du cadeau bébé et du cadeau future maman. Déco bébé, déco enfant, mobilier bébé, jouets bébé et enfant, puériculture, bijoux pour bébé, enfant et maman... Quel que soit le cadeau pour bébé que vous cherchez vous trouverez forcément votre bonheur ! Nous vous proposons des cadeaux bébé de grandes marques telles que Noukie's, Lilliputiens, Trousselier, Doudou et Compagnie, Moulin Roty, Haba ou encore Djeco et des marques d'équipement pour bébé comme Béaba, Red Castle... Doudou, jouet d'éveil, gourmette bébé, gigoteuse, stickers, médaille de baptême, timbale de baptême...

Mégara SARL
236, avenue amiral Aube