berceaumagique.com

• 19334
  • 1980

Informations berceaumagique.com

Mégara SAS

Berceau magique est le spécialiste web du cadeau bébé et du cadeau future maman. Déco bébé, déco enfant, mobilier bébé, jouets bébé et enfant, puériculture, bijoux pour bébé, enfant et maman... Quel que soit le cadeau pour bébé que vous cherchez vous trouverez forcément votre bonheur ! Nous vous proposons des cadeaux bébé de grandes marques telles que Noukie's, Lilliputiens, Trousselier, Doudou et Compagnie, Moulin Roty, Haba ou encore Djeco et des marques d'équipement pour bébé comme Béaba, Red Castle... Doudou, jouet d'éveil, gourmette bébé, gigoteuse, stickers, médaille de baptême, timbale de baptême...

108 rue d'Ollioules 83140 Six-Fours-les-Plages

Bébés & enfants

Vous ne proposez même pas de retour gratuit, j’ai dû payer 10,95 € pour retourner un article

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, sur notre site, les frais d'envoi des retours pour rétractation sont à votre charge. Je suis désolée que cela ait engendré une déception de votre part, mais ces conditions sont bien précisées sur notre site à la page suivante : https://www.berceaumagique.com/satisfait-ou-rembourse.html ainsi que dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées au moment du paiement de votre commande. De plus, je suis surprise de constater que la raison de votre retour est que l'article était trop grand. En effet, toutes les dimensions du matelas à langer sont bien précisées dans notre fiche produit. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Le produit est conforme à la description. Il est arrivé en temps et en heure, en bon état, bien emballé et avec quelques échantillons de couches. Que demander de plus !

Réponse de berceaumagique.com

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits et nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons bientôt vous revoir sur notre site. Très belle journée à vous Christelle de la Team Berceau Magique

Service rapide

Dommage que l'on ne trouve pas davantage de points relais sur la Normandie

Parfait, de A à Z

Facile de navigation

Rapidité efficacité. Tout est parfait.

Le délai a été respecté

très bien comme le descriptif

Rapide simple

Commande facile, réception parfaite

vanity très pratique et peu encombrant quand on le range

moyen

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Le retour de nos clients est toujours très intéressant pour nous. J'aimerais beaucoup avoir plus de détails sur les difficultés que vous avez rencontrées. D'autre part, sachez que notre service clients est très joignable par téléphone au 04 26 03 04 40, par chat ou par email. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Conforme à mes attentes. Beau produit.

Site facilement accessible et j’ai trouvé facilement le produit que j’ai cherché

Livraison dans les DOM rapide alors que peu de site accepte de nous livrer ! merci !

Réponse de berceaumagique.com

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits et nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons bientôt vous revoir sur notre site. Très belle journée à vous Agnès de la team Berceau Magique

Envoi rapide, produits conformes à la description.

Livraison rapide. Ras

Réponse de berceaumagique.com

Bon choix des produits avec des prix abordables et un envoi rapide

Site bien fait. J’ai eu un pb à la livraison, on a envoyé mon colis en point relais au lieu de le livrer chez moi…

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à l'achat réalisé sur notre site internet. Je suis cependant très surprise car je constate sur votre commande que vous avez choisi la livraison en point relais Shop2Shop. Si vous souhaitiez une livraison à domicile, il fallait cocher Colissimo Domicile au prix de 6€90. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de Geneviève P

Bonjour, C’est une erreur de ma part, désolé. Bonne journée également

Beaucoup de choix, expédition très rapide et soignée

très bien ravie de mon achat

Site agréable à consulter avec pas mal de choix. Prix un peu élevés.

Produit parfait. Envoi rapide. Premier achat sur le site.

Délais de livraison ultra rapide

La commande a été livrée en temps voulue et le contenu conforme à mes souhaits

J’ai commandé sur votre site pour une liste de naissance d’une amie, elle a reçu très vite la commande,

très satisfaite

Pas de problème ,mais pour la deuxième commande je n'ai pas pu commander,dommage

Bon site, commande facile , revue rapidement

Ok sauf concernant le produit

Produit trouvé facilement sur le site, délais de livraison respecté, pas de soucis.

Site très complet pour les bébés. On y trouve tout ce dont on a besoin. Livraison rapide et soignée.

je ne l'utilise pas souvent, seulement pour des cadeaux naissances

Problème livraison

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête suite à vos achats. Je constate sur votre commande que l'article n'a pu être acheminé par Chrono Relais comme vous le souhaitiez. En effet, de par son volume, le transporteur ne pouvait assurer sa livraison. Je vous prie de bien vouloir m'excuser au nom de Berceau Magique pour ce désagrément. Ma collègue Christelle vous en a fait part par mail et par message vocal dès le 11/01 après-midi. Je constate que vous nous avez donné votre feu vert cette même après-midi, que votre colis a été remis au transporteur le 12/01 et que vous avez été livrée le 15/01. A titre commercial, nous vous avons offert la totalité de vos frais d'envoi soit 9€90. Je suis surprise que vous n'en fassiez pas part dans votre notation. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

très facile

Un carton trop gros pour le contenu, de la pub à l'intérieur et des échantillons de couches alors que je ne vais pas m'en servir. Cela rempli nos poubelles alors que ça pourrait être des déchets évité avec une meilleure gestion des emballages de vos colis. Cela va me demander du temps pour trouver à qui donner ses couches échantillons dont je n'ai pas besoin. Je ne commanderai plus sur votre site.

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site internet. Je suis navrée que vous trouviez le carton trop grand et que vous ne souhaitez plus commander sur notre site internet. Après vérifications auprès de notre service logistique, la bonne taille de carton a bien été utilisée. En effet, l'article ne rentrait pas dans la taille inférieure. Concernant les échantillons, je vous invite en effet à les donner si vous n'en avez pas l'utilité afin d'en faire Il existe plusieurs sites de dons sur lesquels elles trouveront vite preneurs. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de coline H

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne journée Cordialement

Bonjour Très bien commande rapide soigné avec un petit plus dans le colis sa fait toujours plaisir je recommande

site facilement accessible. Livraison impeccable dans les temps annoncés. Le paquet cadeau était soigné et joli.

Je suis satisfaite de ma commande. Livraison rapide.

Produit de marque à bon prix

Tout s’est très bien passé. Tirelire sympa et surtout incassable !!

Livraison trop chère par rapport au prix du produit acheté

Super ! Produit reçu très rapidement (ciel de lit nougat) et proposition pour être testeuse validée ! Que demander de plus ?

Produit plus que conforme, beau soin apporté à ce livre de naissance dans sa très jolie pochette et livraison rapide

Article de très belle qualité.

Parfait!

le site est très bien, j'ai seulement trouvé les délais de livraison un peu long...

Prix compétitifs et livraison rapide.

Fiable et rapide contrairement à mes craintes en lisant sur trustpilot Service client présent par téléphone et très.sympa et efficace

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour Claire, je vous remercie pour votre commentaire et vos belles étoiles ! Je vous remercie également de nous avoir fait confiance pour votre commande. La plateforme que vous citez n'est pas une plateforme vérifiée... Ce qui signifie que n'importe qui peut laisser un avis (pas forcément nos clients). La plateforme Avis Vérifiés est beaucoup plus fiable et représentative des expériences vécues par nos clients. Toute l'équipe de Berceau Magique serait très heureuse de vous revoir prochainement sur notre e-boutique ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Super, livraison rapide et produits conformes.

Livraison très rapide

Très facile de trouver ce que l’on cherche

Tout est arrivé en parfait état et bien emballé.

Parfait comme toujours!

Site clair, payement et livraison rapide !

Colis renvoyer pour un retour sans remboursement

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site. Si vous n'avez pas encore été remboursée, c'est que notre service logistique n'a pas encore traité votre retour. En effet, nous disposons de 14 jours après réception pour procéder au remboursement sur le même mode de paiement utilisé que lors de la commande. Vous recevrez un mail de confirmation dès que le remboursement sera validé. Je vous invite à vérifier dans un premier temps votre suivi de colis afin de vous assurer qu'il soit bien arrivé à notre entrepôt. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre service client par chat, par mail via votre espace client ou par téléphone au 04 26 03 04 40 du lundi au vendredi et de 10h à 13h et de 14h à 17h30. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de yousra t

J’ai renvoyer le colis et il m’a été renvoyer en retour !

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, le colis ne vous a pas été renvoyé par nos soins. Il y a sans doute eu soit un dysfonctionnement de la part du transporteur soit une erreur dans l'adresse de destination (dans ce cas le retour fait retour expéditeur) Je vous invite à ouvrir une réclamation auprès du transporteur si vous pensez qu'un dysfonctionnement a eu lieu. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez besoin de plus de précisions. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Site très facile et envoie rapide

Je suis tout à fait contente merci

tout a été très fluide de la prise en main du site jusqu’à la livraison !

Tout a été parfait !! La livraison rapide , les produits parfaits sans oublier les petits suppléments , parfait quand on attend bébé !!

Bonjour J'ai commandé la veilleuse pour une naissance livraison rapide , cadeau est très bien emballé dans une jolie boîte cadeau merci beaucoup

Délai de livraison respecté Site fiable Produit ok !

Prix par fois un peu élevé mais pas mal de choix

Tout est ok, RAS

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Toute l'équipe Berceau magique se joint à moi pour vous dire un grand MERCI ! Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Christelle

Large choix de produits. Prix standard, ni plus ni moins cher que sur les autres sites. Livraison rapide.

JE SUIS TRES SATISFAITE DU SERVICE COMMANDE RAPIDE RIEN A SIGNALER

Parfait colis très bien emballé !

Réponse de berceaumagique.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre site ! Toute l'équipe Berceau magique commence sa journée avec le sourire grâce à vous ! Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Christelle

Site clair et agréable Petit cadeau dans le colis bien appréciable.

Produit conforme livraison rapide

Trop cher, un article parmi ceux que j’ai commandé reçu dans une autre couleur… bref, pas satisfaite.

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site. Je voulais juste préciser que les prix de vente sont fixés en respectant les prix de vente conseillés par nos fournisseurs. En effet, certaines marques proposent des produits plutôt haut de gamme mais nous proposons également de nombreux produits très accessibles. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre qu'un article reçu n'est pas de la bonne couleur mais je suis surprise de constater que vous n'avez pas contacté le service client pour nous faire part de cela. Il est pourtant très joignable que ce soit par chat, mail via votre espace client ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h30 au 04.26.03.04.40 Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Agnès de Berceau Magique

Il faudrait proposer une vraie livraison à domicile... Bcp de jeunes parents femmes enceintes commandent chez vous et porter des colis quand on est enceinte de 7 mois c'est problématique

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site internet. Je constate que vous avez acheté une flèche de lit qui a été acheminée par DPD. Je suis surprise par votre commentaire car la livraison des articles livrés par DPD s'effectuent justement à domicile. Je constate sur votre suivi que le colis a été déclaré de manière conforme, il n'a pas été déposé dans un relais pickup. N'hésitez pas à revenir vers notre service client par chat, mail ou téléphone au 04.26.03.04.40 si vous pensez qu'il y a eu un dysfonctionnement dans votre livraison afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de Aurélie C

Bonjour j'ai du récupéré mon colis devant mon immeuble et peut être que pour vous cela est léger mais quand on est avancé dans sa grossesse même 100 m peuvent être éprouvant. Nous ne sommes pas tous égaux sur les problèmes de dos et autre

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. En effet, comme précisé dans nos conditions de livraison les livreurs ne sont pas tenus de monter à l'étage même s'il y a un ascenseur. Ainsi, le colis ou la palette sera déposé au pied de votre immeuble ou devant votre habitation. Cela nous permet aussi de proposer un tarif le plus bas possible. Je prends note de vos remarques et les fait remonter en interne. En revanche, il est certain qu'un service de livraison sur le palier sera forcément plus onéreux pour le client. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Prix le plus bas Livraison rapide Rien à dire

Article conforme à la description, très joli qui pourra aider bébé lors de la croissance de ses dents mais aussi à l’occuper durant un repas ou un voyage!

Site facile d’utilisation. Navigation simple.

It’s an excelled bottle for toddlers

Je suis entièrement satisfaite du site, La livraison plus rapide que prévue. Vu que ma commande est un cadeau, je précise que les futurs parents sont très satisfaits.

Très bien ! Jolis produits.

Livraison rapide, articles conformes. Je recommande

Très bon site. Beaucoup de choix avec de superbe produits. Le SAV est top également

Les plus: Large gamme de produits et la livraison est rapide Les moins: Certains articles même sous blister jamais ouverts ne sont pas éligibles au retour Les frais de retour colissimo sont chers surtout si on paye déjà les frais de port alors qu’il y a mondial relay qui est mois cher Le service client qui ignore les réponses et répond à côté on croirait que c’est un bot

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site internet. Je suis désolée de constater que vous ne semblez pas totalement satisfaite par nos services. Je suis surprise que vous parliez de retours impossibles car je constate que l'article que vous avez acheté chez nous (sac à langer de la marque Babymel) est éligible au retour et ce pendant 100 jours. Concernant les frais de retour, en effet ils sont à la charge de nos clients. Cela est bien spécifié dans nos CGV que vous avez acceptées au moment de la validation de votre commande et qui sont disponibles également en ligne sur notre site internet. Nous conseillons Colissimo mais vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez du moment que votre retour est bien affranchi à l'adresse indiquée sur le bon de retour. Concernant les échanges que vous avez eus avec notre service client, je ne retrouve pas de traces écrites de ceux-ci. Je vous ai laissé un message vocal afin d'avoir plus de précisions sur ce qui vous a déçue et ainsi nous permettre de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Agnès de la team Berceau Magique

Tout s'est très bien passé. Commande reçue rapidement. Article bien emballé.

Service impeccable, livraison rapide, colis soigneux. A recommander.

produit très variés