berceaumagique.com

• 19426
  • 1994

Informations berceaumagique.com

Mégara SAS

Berceau magique est le spécialiste web du cadeau bébé et du cadeau future maman. Déco bébé, déco enfant, mobilier bébé, jouets bébé et enfant, puériculture, bijoux pour bébé, enfant et maman... Quel que soit le cadeau pour bébé que vous cherchez vous trouverez forcément votre bonheur ! Nous vous proposons des cadeaux bébé de grandes marques telles que Noukie's, Lilliputiens, Trousselier, Doudou et Compagnie, Moulin Roty, Haba ou encore Djeco et des marques d'équipement pour bébé comme Béaba, Red Castle... Doudou, jouet d'éveil, gourmette bébé, gigoteuse, stickers, médaille de baptême, timbale de baptême...

108 rue d'Ollioules 83140 Six-Fours-les-Plages

Bébés & enfants

Super produit

Commande très facile sur le site, livraison rapide et soignée!

Nid d'ange conforme à mes attentes, reçu très vite , très content de cet achat

Facile d'utilisation marchandise respectant notre attente

Très beau produit et facile d’utilisation.

Site convivial, livraison dans les délais prévus.

Commande envoyée rapidement : parfait!

Les cartons étaient abîmés et ouverts Heureusement qu'il ne manquait pas de pièce

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur votre commande. Je suis désolée pour cet incident de livraison. Je constate que votre colis était remis contre signature et qu'aucune réserve écrite n'a été notée sur le bordereau de livraison. Cela aurait été nécessaire pour ouvrir une réclamation auprès de Colissimo en charge de votre colis. Lorsque les colis arrivent très endommagés (voire ouverts) vous êtes également en droit de refuser la livraison. Ainsi le colis nous fait retour et vous êtes remboursée intégralement. Par ailleurs, le service client reste joignable si besoin par chat, par mail via votre espace client ou par téléphone au 04.26.03.04.40 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h30. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Livre très rapidement et produit conforme.

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Toute l'équipe Berceau magique se joint à moi pour vous dire un grand MERCI ! Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Agnès

Très satisfaisant

Envoie rapide et soigné article conforme à mon attente

Rien a dire. Livraison rapide, produit de bonne qualité...

Site sérieux, agréable à parcourir Commande envoyée rapidement, et informations sur la livraison conformes à ce qui était envoyé (suivi, date, etc...)

super site je reviendrai

Beaucoup de choix et livraison rapide.

navigation très pratique, délais de livraison rapides et respectés

Navigation sur le site : très agréable. Commande et livraison rapide. Très satisfaite.

J'adore berceau magique, j'ai acheté récemment des bouteilles sensorielles , ainsi qu'une belle tirelire. Tout est arrivé en parfait état, bien emballé. Les bouteilles sont très sympas, faciles à prendre dans des petites mains, très colorés pour les bébés. Quand à la tirelire , trop mignonne. Je recommande berceau magique à 1000%

Belle qualité livraison rapide

Réponse de berceaumagique.com

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits et nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons bientôt vous revoir sur notre site. Très belle journée à vous Christelle de la Team Berceau Magique

rien a dire

Envoi rapide, produit conforme a la description.

Je recommande ce site

Très bien rien à dire.

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, Toute l'équipe Berceau magique se joint à moi pour vous dire un grand MERCI ! Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Christelle

Superbe

Note non application sur les produits commandés car il s’agit d’un cadeau et expérience avec le service client

Tout est parfait 👍

livraison rapide et commande rapide

Bonne commande.

Les produits, neufs ou reconditionnés, sont de qualité, la livraison est rapide et le service clients excellent. Seul le processus de règlement en ligne n'a pas marché, ma commande a été finalisée avec l'aide d'une personne très agréable au téléphone

Réponse de berceaumagique.com

Navigation sur le site très simple. Envoi de la commande et réception rapide; Tout était parfait et conforme

Efficace.

Jouets adorables et apprécié&s des petits .Service parfait

Livraison rapide, article 100% conforme. Excellent service

Parfait lampe miffy avec intensité variable avec deux fonctions veilleuse et lampe. Très jolie dans la chambre de ma fille

Site agréable où l'on trouve facilement les produits. Livraison rapide.

Rien à signaler tout est ok

Facile de commander envoi assez rapide de la commande Je recommande !

Très bien, commande reçue bien emballée et dans les délais. Satisfaite.

Bonne accessibilité et recherche facile

Colis reçu rapidement !

Livraison rapide en point relai, colis en parfait état.

Tout est parfait !

Toujours pas reçu mon colis alors que le délai donné a l’achat est largement dépassé . La seule réponse reçue à ma demande de délai de la part du site est le numéro de suivi du colis …

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête suite à votre achat sur notre site internet. Je suis désolée d'apprendre que le colis ne vous a toujours pas été livré. Ma collègue Eva vous a transmis les informations qu'elle possédait au moment de votre premier mail. L'envoi ayant été effectué par le fabricant Wigiwama, je viens de me rapprocher de lui afin d'avoir plus de précisions concernant la position exacte de votre colis. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer. En effet, il semblerait qu'il ai fait retour expéditeur. Je constate que vous n'avez pas renseigné votre numéro de téléphone, il se peut que le livreur ai cherché à vous joindre sans toutefois réussir à vous avoir au téléphone. Par ailleurs, nous sommes très joignables également par téléphone au 04.26.03.04.40 du lundi au vendredi de 10h à13h et de 14h à 17h30 ainsi que par chat si toutefois vous aviez besoin de plus de précisions. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de Claire P

Mon colis étant actuellement en Lituanie je ne pense pas que ce soit le manque de mon numéro de téléphone qui fasse défaut. Merci de votre réponse

Très bon produit

Bon site, avec choix et prix intéressants

Ma petite-nièce est ravie, le produit est conforme à ses attentes ! Je recommande vivement !

Je recommande ce site. Livraison très rapide. Emballage au top...et en plus j'ai eu un petit cadeau surprise [ des couches 100% françaises] emballé joliment dans du papier de soie. Petite attention sympha.

Boitier première dent conforme à la commande - merci

Très bien 👍

Réponse de berceaumagique.com

Très bon produit, service impeccable

Réponse de berceaumagique.com

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! 🙂 Très belle journée à vous, Christelle de la Team Berceau Magique

Enchantée par la qualite du produit, le respect de livraison, des petites attentions glissées dans le colis. L'immense bonheur perçu dans les yeux de ma fille qui attend son petit trésor, à qui cete valise de maternite etait destinée....

Navigation fluide et commande prête sous 24h à peine en click and collect !

Navigation facile Livraison rapide

Parfait rapide pro

Site accessible, clair, prix intéressant, rapidité de livraison, rien à dire !!!👍🏻

Problème de paiement et courrier

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à vos achat sur notre site. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés dans le processus de votre commande. Je vous prie de bien vouloir m'excuser au nom de Berceau Magique pour cela. Je constate que le colis nous a fait retour car l'adresse du destinataire renseignée était incomplète. Vous avez été informée de cette problématique par mail par Colissimo le 06/02 et ils étaient dans l'attente d'un retour de votre part. Sans réponse, le colis a été mis en retour expéditeur en date du 8/02. Je vous confirme que nous avons bien reçu le colis et que vous avez été remboursée en date du 13/02. Je vous invite à renouveler votre commande avec les coordonnées exactes de la personne destinataire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Rien à dire, livraison respectée

Tout a été parfait.

Site avec du choix et qui propose aussi des objets originaux

Beaucoup de soin. Merci.

Site qui offre un large choix de produits de puériculture. En revanche je déplore que la livraison soit payante pour certains produits surtout au delà de 100€ d’achat. Pour exemple, j’ai voulu acheter une chaise haute ainsi que les accessoires qui allaient avec. Le site m’imposait une livraison en 2 fois et donc de payer 2 fois les frais de port! Je trouve que c’est vraiment pas commerçant. J’ai donc acheté seulement la chaise haute et j’ai fait l’achat des accessoires chez un autre revendeur qui offrait la livraison. Bien dommage car ce n’est pas fidélisant. J’ai contacté le service client qui n’a rien voulu savoir. Je suis déjà à plus de 1000€ d’achat sur le site et ma liste de naissance est loin d’être terminée.. Pour ces raisons, je ne recommanderai pas le site à mon entourage.

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site internet. En effet, comme je vous l'expliquais par mail lorsque vous achetez un article de taille L, celui-ci doit être acheminé par transporteur dédié. C'est pour cela qu'il ne peut être expédié avec les autres articles de taille S et que des frais supplémentaires s'appliquent. Nous ne réalisons aucune marge sur ces frais, c'est le forfait facturé par le transporteur. Je suis navrée que cela ait engendré une déception de votre part. Par ailleurs, nous proposons à titre commercial la livraison offerte en point relais Shop2Shop dès 60€ et en Colissimo domicile dès 90€ pour les articles de taille S. Je constate d'ailleurs que vous avez bénéficié de cette livraison offerte sur toutes vos autres commandes. Vous avez également bénéficié de 10% de remise sur la commande de la chaise haute. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

Réponse de Chloe M

J’ai bien compris vos explications et je me doute bien que vous ne réalisez pas de marge sur les frais d’expédition néanmoins j’estime que c’est un geste commercial que vous pourriez proposer et vous auriez d’ailleurs été gagnant car j’aurais commandé les accessoires sur votre site également…Sincèrement c’est la première fois que je suis obligée de payer 2 fois les FDP sur une même commande !!! Je suis dans le commerce aussi et sachez que le client se fout de savoir par quel transporteur vous passez pour livrer tel ou tel colis! Il s’agit d’un service qui incite à consommer d’avantage… Les -10% m’ont permis d’avoir la livraison de la chaise « offerte » comme il est facile de le trouver sur d’autres sites. Je ne considère pas ça comme un cadeau!!!! Et c’est bien la seule remise dont j’ai bénéficié depuis que je commande chez vous. Encore une fois je ne suis pas une cliente « de passage » puisque j’ai fait l’intégralité de ma liste de naissance chez vous, ce qui signifie que mon entourage et moi allons dépenser une grosse somme sur le site… bref c’est dommage. Il s’agit de mon ressenti client ! Agréable journée à vous aussi, Chloé

Site fluide et bien conçu. Facile à utiliser et commander.

Navigation sur le site très simple et bonne description des objets

Un peu cher, il manque des marques plus abordables

beau produit, livraison rapide

livraison rapide, article conforme à la commande

Livraison rapide article conforme cependant pas de réponse au service client, les boucles d'oreilles commander le fermoir défectueux

Réponse de berceaumagique.com

Bonjour Jade, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre achat sur notre site internet. Cependant, je suis très surprise par votre commentaire. En effet, j'ai bien reçu votre mail en date du 06/02. Je vous ai d'ailleurs répondu ce même jour en vous demandant des éléments complémentaires (notamment des photos). Peut-être est-il arrivé dans vos spams ? Sans retour de votre part, je ne pourrai effectivement pas traiter votre demande. Je vous souhaite une excellente après-midi. Bien cordialement, Agnès de la team Berceau Magique

service soigneux, réception rapide

Mon achat s’est très bien déroulé, de l’achat de l’article à la livraison.

Livraison chère

Tres bonne transaction

Produits de qualité, bien emballé et livraison rapide.

Site sérieux, envoi rapide

Reçu très rapidement, conditionnement niquel et les produits correspondent à la description !

Rapide et conforme.

Large choix

J'ai commandé une peluche de maman Louve. J'avais reçu une poussin, le retour et l'échange ont été très simple à faire et assez rapide

Bien a tous les niveaux

rapide

Ma commande était un cadeau, la personne l'a bien reçu rapidement

Bon site clair et rapide