......

suite à une expérience du 05/06/2020

Services disponibles, attentifs et à l'écoute. Mise en à jour des devis rapide. La seule remarque négative concerne les échanges entre les services de commande et de livraison. Toutes les informations ne transitent notamment, dans mon cas, l'accès au site expliquée lors de la commande et du contrôle du site et les livreurs.

suite à une expérience du 08/06/2020

Je ne suis pas allé commander sur le site mais j'ai tout réglé par téléphone même le paiement et cela été rapide et pratique. J'ai juste du rappeler moi même une seconde fois car le devis n'avait pas été fait.

suite à une expérience du 24/06/2020

Prestation conforme à l'attendu.

suite à une expérience du 19/06/2020

Livraison à l'heure Qualité du produit Livreur sympa

suite à une expérience du 02/06/2020

Offre très claire, accueil téléphonique impeccable, réponses à toutes mes questions, déroulement de livraison comme prévu! Parfait!!!

suite à une expérience du 29/05/2020

Un 5 étoiles, qui va du service commercial au service livraison ! L'équipe commerciale au téléphone hyper réactive, et toujours de très bons conseils, et astuces ! Le service livraison avec un chauffeur très attentif et qui s'est s'adapté au terrain ! PRO et EFFICACE !

suite à une expérience du 12/06/2020

infos rapide pré si je recommande a tous merci

suite à une expérience du 02/06/2020

Le livreur s’est parfaitement adapté à notre demande de déchargement en brouette. Les conseils envoyés par lien dans les mails pour la préparation ont bien servi. Seul bémol : la livraison est intervenue avec 1h de retard, un simple appel pour prévenir aurait été de bon aloi...

suite à une expérience du 04/06/2020

Un super conducteur pour un accès compliqué. Ce même conducteur très agréable et serviable je suis très satisfait

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Betondirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Betondirect.fr

Beton Direct, le service "sur mesure" de livraison de béton et mortier frais pour tous vos travaux de bétonnage

Béton Direct
Immeuble « Villa Créatis » - 2 rue des muriers -