betondirect.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1319 avis depuis le 17/08/2017

Informations betondirect.fr

Béton Direct

Beton Direct, le service "sur mesure" de livraison de béton et mortier frais pour tous vos travaux de bétonnage

Immeuble « Villa Créatis » - 2 rue des muriers - 69009 Lyon

Nickel rien a re dire hors mis les date de livraison proposer pas terribles obligé de voir en direct avec la centrale pour trouver une date correct

Rien à dire du devis à la finalisation

c'est par hasard que j'ai trouvé le site. Un service impeccable , a l'écoute du client livraison ponctuel avec un livreur très agréable . je recommande vivement tout s'est bien passé.

Malgré de petits loupés (la personne en charge de la pompe n'avait pas de marteau ni truelle et j'ai du donner du béton pour amorcer la pompe...), A part ça la livraison était à l'heure, s'est globalement bien passée, et la qualité est au rendez vous.

Délai de livraison rapide (2 jours), rappel d'un conseiller sitôt ma demande de devis en ligne. Très bien.

Très bon accueil,service

: Bien dans l'ensemble, chauffeur sympa et compréhensif. Cependant - avec du retard à la livraison bon je comprends les contraintes alors pourquoi nous annoncer 13 heures, en realité 13 h 45 avec 4 personnes en attente - Facture du demi m3 supplémentaire à 125 € alors que c'est le prix au m3 ?

Ras.

Nous sommes très satisfaits de votre entière service, la livraison est à l'heure, la navigation s'est très bien déroulée et enfin le service client était très satisfaisant j'ai été très bien servi à tous les étapes de la livraison, vos agents étaient vraiment professionnels Ils nous assisté jusqu'à au bout sans nous laisser dans la galère bravo à l'ensemble de l'équipe BétonDirect continuer servir vos clients ainsi.Bien entendu je ne hesiterais pas vous solliciter à tout mon autourage Merci beaucoup pour pour votre service rendu Cordialement

Livraison ponctuelle. Béton correspondant aux critères. Travail propre et efficace. Je suis satisfait.

Livraison du béton à l'heure et rapide

Le site est tres bien la livraison pas terrible 3 heure de retard mais le chauffeur tres corret

Malgré la difficulté de manœuvre le chauffeur a été parfait merci

Livraison à la bonne heure et en bonne quantité, mais le livreur a rajouté de l'eau inutilement n'ayant pas laissé tourner sa toupie pendant le transport. Résultat : béton trop mouillé... Dommage.

Super. Livraison en temps et en heure. Chauffeur très sympa

Très pro! Rien a dire.

rien à redire

de bons conseils, creneauxde livraison adapté

ponctuel sympa rien dire.

Ça c'est bien passé jusqu'au moment ou le chauffeur à laissé le béton couler dans notre jardin.

rien a dire super efficacité

La livraison très bien , le chauffeur super sympa. C'est juste dommage que l'on ne m'a pas proposé le supplément auto-nivelant. J'ai du tiré le béton en un temps record.

RAS coulage au top, chauffeur à l' heure

Rien à dire ! Superbe prestation ! Le chauffeur du camion pompe a été top !

Service téléphonique tres reactif et arrangeant. Livraison au top , a l’heure et avec un livreur super sympa

Le service client répond, le site donne les bonnes infos.

Bon conseil dans le choix du béton à livrer Réactif Disponible

Livraison pro

SERIEUX RELANCE POUR DATE ET HEURE D ARRIVEE CHAUFFEUR COMPETANT ET SYMPATHIQUE

sérieux livraison a l heure chauffeur courtois et professionnelle

Satisfait sauf le retard de la livraison

Très bien rien à redire. Très professionnel.

Très professionnel, livraison sans problème

Un camion plus petit aurait été mieux pour passer dans la grange.

Ne connaissant pas grand chose au domaine de la construction/matériaux, j'ai fait appel à béton direct pour me livrer du béton pour couler une semelle de portail mais le chauffeur de la toupie n'y connaissait rien au métier non plus. Donc pour la quantité d'eau à rajouter ou non dans le béton selon sa consistance, c'est du hasard. Concernant les quantités, le chauffeur été incapable de me donner un ordre de grandeur de ce qu'il reste dans la toupie, donc quand la semelle été coulée, il a vidée sa toupie là ou je lui ai indiqué mais il restait une quantité astronomique de béton. D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas eu une erreur dans la livraison car j'ai commandé 4m3 et j'avais de quoi couler deux semelles.... Sinon la partie administrative amont, prise de rendez vous, validation devis, etc.... top

Parfait, excellent suivi commercial jusqu'à la livraison, chauffeur à l'écoute et très professionnel.

Bon conseil

béton un peu trop liquide ,livraison avec 1h de retard.

Devis facile. Tres bonne reactivité du service commercial. Livraison top

Mise en route compliqué, mais finalement très satisfait

Très bien. Livré en temps et en heure. Équipe agréable.

le seul problème beaucoup de précautions à prévoir suivant finances en ce qui concerne la livraison tut c'est très ben passé merci

Super expérience. Commande reçue dans l'heure prévus. Même s'il y a un petit problème lors de la réception. Conducteur très professionnel merci à lui. Si besoin je reviendrai vers eux. Merci.

Trop de retard dans la livraison

RAS tout c'est très bien passé comme la dernière fois

Très facile d’utilisation

Totalement satisfait, accompagnement téléphonique pour passer commande, ponctualité à la livraison

Très bien . Béton nickel, livreur très gentil et temps pour lisser suffisant

Bon suivi de commande et bonne prestation du chauffeur

Au top!!! 👍🏻👍🏻👍🏻

Vraiment très professionnel Je recommande

Le camion est arrivée à l'heure et le chauffeur était très compétant.

Trés bien. Tout était ok

Le service a été rendu comme commandé et ils ont été attentifs à mes demandes par téléphone. Je recommande.

Parfait, merci !

Dommage que la secrétaire commerciale ne soit pas formée à la commande publique. Pas de goulotte. Cordialement

Réponse de betondirect.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre livraison. Cependant, toutes les toupies possèdent des goulottes allant jusqu'à maximum 3 mètres, ceci est bien indiqué dans la prise de commande. Deuxième chose, nous ne disposons pas de secrétaires commerciales, mais de vendeurs et vendeuses formés à la vente du béton frais livré. Cordialement; L'équipe Béton Direct

Déçu de ma dernière livraison,😟 béton livré était trop sec, au bout de 30mn impossible à tirer

très bien, service impeccable, société de béton et surtout la société du camion pompe au top, conseil, aide etc je recommande a 10000%!!!!

rapidite de commande bonne livraison chaufeur tres competant

Après être tomber sur une ligne occupée le conseiller m a rappelé pour formuler ma demande. Très compétent. Bon suivi de commende et appel reguliers pour informations. Moins cher que des concurrents. Le chauffeur arrangent et volontaire pour bricoler une tremie que j avais faite trop petite. Juste le camion toupie plus gros que prévu et limite pour pour passer dans la maison

Tout était correct

Commande en ligne simple et clair, Chauffeur aimable qui connaît son métier.

Devis fait par internet, aprés ça on m'a contacter par téléphone, la personne vraiment agréable, et nous explique tout. Et la livraison au top les conducteurs des toupies vraiment sympa et professionnel. Je remercie bétondirect de leur professionnalisme et leur prix.

Livraison dans le créneau horaire décidé et mise en place sans problème Merci

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison

très déçu dans cette affaire j'ai perdu 700euros très mal organiser il fait payer un location d'une pompe que je n'ai pas utiliser même le conducteur de la pompe il m'adit que avec béton directe c'est toujours de problème c'est vraiment mauvais idée de travailler avec béton directe

Réponse de betondirect.fr

Bonjour, Nous nous souvenons très bien de votre livraison et nous sommes navrés qu'elle ne se soit pas déroulée comme prévu. Notre partenaire nous a indiqué que la colonne de tuyaux devait passer par les parties communes de l’immeuble pour lesquelles la société de pompage ne voulait supporter aucune responsabilité en cas de dégradation. Il aurait fallu nous transmette une décharge de responsabilité au préalable et mettre en place une protection bien plus conséquente que celle d’aujourd’hui. (simple polyane au sol…). La préparation du chantier demeure primordial et Béton Direct ne peut pas être tenu responsable de cet aspect. Merci de votre compréhension, L'équipe Béton Direct

Réponse de Jose Carlos R

non le problème c'est que vous avez sous traiter le pompage avec un 1.30heure sachant que l'installation de la pompe prend deja 1.30heure j'avais l'autorisation partir de 9 heure le camion est déjà 7.30 sur le chantier parce que a midi il devais être sur un autre chantier vous moi j'ai une entreprise je prend beaucoup de béton c'est vrais que vous etais moins chère que central j'ai pris un risque que ma couter chere aala fin je suis passer par central c'est fait un matin de 9 H à 11.30 tranquillement donc le problème c'est pas la préparation du chantier c'est votre sous traitant que voulais faire 3 chantier dans une journée moi je déconseille vivement les gens commander des béton chez vous selon le chauffeur de camion je ne suis le première avoir de problème

Équipe très professionnelle et réactive

Pontuel Béton conforme à la demande

Sérieux, ponctuels, RAS

Très bonne réactivité, mais que c'est difficile pour se faire livrer du béton... Béton direct étant un intermédiaire, ce n'est jamais très fluide... à moins que cela ne vienne de la centrale à béton !

Mitigé , le contact commercial et la livraison c'est très bien passé mais la qualité du béton n'est pas là . Le béton petit gravier commandé pour une dalle d'un abris de jardin a été fait avec du gravier calcaire . Résultats il est poreux , quand il pleut l'eau s'infiltre dedans est remonte par capillarité dans l'abris de jardin même avec un joint de silicone tout autour

sans problème. horaire respecté

béton de mauvaise qualité

Parfait Devis et conseils par tel Livraison pontuelle Livreur agréable et a l'écoute Je recommande

Bon contact avec les conseillers. Livraison a l heure.

Béton livré à l'heure . Par contre gros problème pour l'étendre, car trop sec et séchagetrop rapide 30 mn après avoir été coulé., malgré que j'avais précisé à la commande un béton fluide , avec séchage en 4 h . Donc obligé d'investir dans une autre chape pour avoir une pièce lisse . Extrêmement déçu.

Le service de betondirect.fr est superbe !

Ras Tout c'est très bien passé

Top Bien que le tapis soit tombé en panne pendant la livraison du béton sur mon chantier, la société a dépêché en urgence un PUMI, ce qui nous a permis de terminer le chantier

Excellent contact. Prix intéressant. Livraison dans les temps. Chauffeur au top. Je recommande.

Je recommande ce groupe

conforme à l attendu

La prise de commande et la date de livraison est très bien et rapide. Parcontre lors de ma livraison de béton mon ouvrage était de 2.8m3 , j'avais commandé 3m3 pour assurer le coup et résultats il me manquait 385 kilos de béton que j'ai du faire en urgence pour terminer l'ouvrage . Bien déçu

Navigation très simple et explicite.

Parfait réactif répond à tte les questions particulières sans délais très professionnels

Problème rencontré lors de la livraison, béton trop liquide. ..

Rien à dire très très bien

Très bien, à l'écoute et ponctuel

Clair et conforme

Engagement parfaitement tenu, grand facilité de commande et bon respect des délais.

J ai commandé une toupie avec pompe J ai reçu une excellente prestation

De très bon conseil et livrer en 48h 👍

coppétence et souci de satisfaire le client

tres bien chauffeur serviable compétent et agréable.

Avant l'intervention prise de contact pour verifier l'acces au chantier et les details donc super. Ponctualité, chauffeur adroit dans les manoeuvres et à l'écoute lors du déchargement. Prix dans les standards .

plus de 2 heure de retard