betondirect.fr

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1351 avis depuis le 17/08/2017

Informations betondirect.fr

Béton Direct

Beton Direct, le service "sur mesure" de livraison de béton et mortier frais pour tous vos travaux de bétonnage

Immeuble « Villa Créatis » - 2 rue des muriers - 69009 Lyon

Livreur vraiment sympa et à notre écoute

Livraison conforme en plein mois d août, quand certaines entreprises ne veulent pas prendre votre demande en pliein mois d aoit ; béton direct à été très réactif et 2 jours après dalle posé. Merci encore Bémol juste un peu de retard sur la livraison du béton 😉😉

Recommandé

Bonjour, je ne suis satisfait car la bétonnière a endommagée le portait et ma voiture alors que d'autres bétonnières et 38 tonnes n'ont pas eu de problème d'accès.

Réponse de betondirect.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison. Nous ne retrouvons pas de trace de cet incident dans notre base de données, avez-vous contacté le service client ? Sinon merci d'envoyer des photos de l'incident sur l'adresse service.reclamation@betondirect.fr. Un dossier d'assurance sera alors ouvert entre votre assurance et celle de notre partenaire de livraison. Nous espérons néanmoins que la qualité du béton correspondait à vos attentes. L'équipe Béton Direct

Livreur au top ! par contre service téléphonique pas du tout satisfaite. Personne antipathique sachant que le service était toujours injoignable.

Bon suivi bon conseil aucun problème à signaler je recommande vivement

Chauffeur compétant

travail sérieux livreur sympathique et serviable

Service clients, conseils et surtout le respect de l’horaire planifié. Je recommande. Merci betondirect je reviendrais vers vous si besoin

Très pro et de bon conseil, à recommander vivement.

C'était ma première coulée de béton, avec de multiples contraintes: une coulée en fosse à géométrie variable, avec du ferraillage et un gabarit au-dessus ne permettant pas de vibrer, de plus par temps chaud... J'étais parti de moi-même sur le principe du béton auto-plaçant dont le niveau "d'intelligence" m'était cependant inconnu, a priori avec du retardant, j'avais préparé le produit de cure, mais il était préférable de valider tout ça. Sur la base de mon devis, j'ai pu gratuitement discuter avec une experte à qui j'ai décrit l'ensemble du projet et qui a validé ma stratégie, y compris les détails sur la manœuvrabilité du camion, les distances maxi de coulée... Il n'y avait plus qu'à. C'est alors qu'après un été sec, le temps s'est mis à l'orage. 3 orages successifs qui mettaient la fosse en danger d'éboulement. Il fallait synchroniser au plus juste le jour J où je devais placer les derniers éléments juste avant l'arrivée du camion. Là encore, l'équipe de Béton Direct s'est débrouillée pour négocier avec les centrales et me proposer un rendez-vous le jour visé (selon les prévisions météo), en plein mois d'Août ! j'ai confirmé, réglé en ligne et c'était validé. Le livreur s'est présenté dans le créneau de 2h prévu, il était sympathique et il a coulé le béton comme je le souhaitais. Il nous a même aidé physiquement à le faire circuler et nous a aussi montré comment affiner la surface (débuller). Ce premier béton est donc une totale réussite et je suis extrêmement satisfait. Je n'aurai sans doute plus l'occasion de refaire appel à Béton Direct, mais je les recommande chaudement.

Réponse de betondirect.fr

Bonjour, Merci de votre retour constructif en encourage grandement notre équipe. En vous souhaitant une belle continuation ! L'équipe Béton Direct !

Bonjour, des personnes à l'écoute et compétentes délais respecté, prix raisonnable, je recommande. Merci cordialement

Livraison comme convenu. Tout a été bien organisé et tout s'est bien déroulé !

Demande de devis facile et rapide, rappel par la suite pour vérifier les différents points, prise de rdv. Bonne communication le jour de la livraison malgré des débuts moqueurs de la part du chauffeur, qui s'est bien rattrapé en conseils par la suite. Paiement en 3x très apprécié

____

Et félicitations particulières à l'opérateur qui non seulement compétent, mais aussi très convivial

Top le contact et les chauffeurs maîtrisent leur boulot

De très bon conseil qui ont permis de réaliser mon projet de manière sereine et à un très bon prix. Je recommande !

Service client au top, livraison rapide. Je recommande ce site.

Le chauffeur n'a pas voulu vidée le béton en direct. On s'est tapée vtouye la toupie a la brouette.🤬😡👹

tres contente

je n'ai rien à ajouter

Chauffeur arrangeant et tarif correct

Correct rien a dire

Livraison dans le délai

Suivre les conseils des commerciaux ils sont très utiles

C'est parfait.

Équipe réactive, contact facile . Je recommande le sérieux de Beton Direct

Tout était parfait de la commande à la livraison avec une note de 6 étoiles pour le chauffeur

Vraiment parfait malgré qq difficultés d'accès

Tout était bien.

Béton de bonne qualité Livraison arrivée assez tardivement à 9:30, au lieu de 8:00 Camion toupie pas bien équipé et un peu défectueux car a eu besoin de notre eau pour fluidifier le béton, pour son nettoyage car leur réservoir pas assez rempli

Chauffeur livreur serviable et compétent, béton de qualité. Horaire respecté.

Commande via net et contact impeccable Livraison nickel dans les temps et avec professionnalisme Du contact téléphonique au le livreur, tout était impeccable

Très bien. Rapide de bons conseils. Appel pour confirmer et vérifier. C est très appréciable.

Bien sauf lors du nettoyage un peu trop de béton coincé dans le tuyau d où dechets à emmener par nos moyebs

Tout s'est déroulé à merveille que ce soit les contacts et les renseignements avec Béton direct que la livraison à l'heure avec un livreur très sympa. Je recommande.

C est sérieux les rdv sont respecté ainsi que les horaires et merci au chauffeurs pour la livraison une équipe au top

Precisé 4m50 entre le point de livraison et le point de coulé. Le livreur n'est venu qu'avec 3m.

Réponse de betondirect.fr

Bonjour et merci de votre retour, Le logiciel permet une livraison à 4m50 car nous prévoyons la possibilité de fabriquer une rallonge de goulotte ( ce qui vous permet d'éviter de payer pour un tapis pour seulement 1 m50 manquant). Nous indiquons bien que la longueur maximale de la goulotte et de 3 mètres sur notre site. Il était donc nécessaire de préciser à nouveau dans l'entretien téléphonique vous avez eu, la distance entre le camion et la toupie. Nous serons néanmoins plus vigilant en insistant davantage sur les distances dans ce type de livraison. Merci à nouveau ! L'équipe Béton Direct

Merci au livreur pour sa gentillesse

Mon regard ou il y a mon compteur d’eau est explosé et jai retrouvé ma poubelle bleu enfoncer 10 m plus haut de chez moi . Je ne sais pas c’est lequel des deux camion qui sont venu . J’ai fait remplacer la poubelle mais le regard je sais pas comment faire …

Réponse de betondirect.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Cependant votre commande date du 03/06/2022 et nous avions eu un retour de votre part indiquant que vous auriez souhaité un complément de béton. Le camion a t'il heurté les poubelles ou le regard ? Pourriez vous s'il vous plait nous envoyer des photos et votre retour par mail à service.reclamation@betondirect.fr ? Merci, L' Equipe Béton Direct

Réponse de Véronique M

Oui j’y ai vu après avoir répondu il est rentrée dans là poubelle et le regard en béton est casser

Top!!

Pour une premiere ( livraison de 6m3 ) je suis extrêmement satisfait. Standard téléphonique excellent , a l'écoute, très agréable et de bon conseils bien qu'ayant eus différentes personne le temps de réussir à trouver la bonne date, tout a été clair et parfaitement organisé, le suivie client est top également. Ma livraison a été tout aussi parfaite avec un chauffeur en or. Honnêtement je ne peux que conseiller vos service si vous effectuez des prestations toujours aussi clean.

très bien. service express et professionel

Rapide-conseils et prix au top

Bonjour , aucuns soucis pour moi , une bonne communication que ce soit tant au niveau service qu'au niveau centrale. Idem le jour de la livraison , ponctualité ainsi que la sympathie du livreur et son attention . Le prix m'a aussi semblé cooerant .Je vous remercie bonne journée. Cordialement.

Travail de Qualité,de bon conseil, ponctuel

Pratique et sérieux.

Beaucoup de soucis au moment où j'ai passé la commande Béton commandé liquide arrivé bien consistant sur le chantier le conducteur a dit j avais 1 h de route je pense qu'il serait bien de prendre en compte le trajet pour la fluidité du béton merci

Site internet très clair et conseiller très pro.

Après avoir passé en direct avec des plateformes de béton, devis très cher, et pas possibilité d avoir du béton autonivellant, du coup je suis tombé un peu par hasard sur se site, j ai eu de très bon conseils, un devis correct, et surtout du béton autonivellant, tout a été respecté, livraison conforme, chauffeur super, béton super, tout c est très bien passé, je recommande sans problème

Tout s’est bien passé, du devis à la livraison. Tarifs corrects.

Très bien, rapide et le transporteur très sympathique et arrangeant. L'heure de livraison était super. Merci pour votre serieux

Du service client pour la commande jusqu'au chauffeur du camion, tout s'est très bien passé.

Plutôt très satisfait de l'échange téléphonique validant la commande et de la livraison ensuite

J'ai commandé et reçu mon beton comme convenu Mais sur le site j'ai indiquer que le nettoyage ne pouvait pas être fait sur place et de ce fait j'ai dû payer un supplément Le chauffeur de la toupie a insister pour faire le nettoyage sur le site sous prétexte qu'il n'avait pas le droit de rouler avec un restant de beton et qu'il suffisait de prévenir pour me faire rembourser le supplément J'ai envoyé un mail le lendemain de la livraison et depuis aucune nouvelle Donc très grand manque de sérieux, je ne suis pas satisfait

Réponse rapide. Fait tout pour satisfaire le client. Livraison impeccable, le livreur est à l écoute du client. Franchement top !!!!

Très bonne réception, béton impeccable. Et livreur top

Horaire Respecté Béton impeccable Chauffeur très sympathique

J'ai eu une personne très compétente professionnelle, aimable , un seul bémol c'est le calibrage des cailloux bien trop gros pour une terrasse. Prix très compètitif .

Conseils, rapidité, chauffeur...au top

Rapide, ponctuel Je recommande

Dans l'ensemble je suis satisfait la livraison s'est bien passé un grand merci aux chauffeurs. Par contre au vu de la quantité de béton commandé un camion aurait été suffisant conformément à la demande qui n'a pas été respecté.

Parfait, réactif et arrangeant sur la prise de rdv et chauffeur ponctuel et sérieux Je recommande

10 mails et 30 coups de fil pour 5 m3 de béton... Confusion entre Béton direct et Béton Fehr ! Chauffeur et béton au top. Prix avec pompe assez élevé.

très bonne prestation

Très bien 👍

Disponibilité des conseillers au téléphone: j'ai appelé plusieurs fois et n'ai quasiment pas attendu. Les conseillers sont de bon conseil et professionnels. Le jour-J livreur sympathique et patient.

Rien a redire, le serieux et le proffessionnalisme est la. Je recommande

Très bien à l'heure et bon travail

Très simple a commander sur le site internet. La livraison c'est très bien déroulé et a l'heure comme prévu

Le béton qui a été livré n'était pas celui qui était commandé

Bien en tout point

J’ai été contraint de modifier ma commande. Cela a été pris en charge rami sans problème

👍👍👍👍👍👍👍

Simple et efficace avec une précision pour le calcul a la commande qui est top je n'ai rien a dire et les livreurs hyper pro et bien convivial je regrette pas du tout.

Très bon suivi nous sommes très satisfait

Excellent bon rapport qualité prix et très agréable Je recommande pleinement

chauffeur très compétant, livraison parfaite. je recommande.

👍👍👍👍

Le livreur n'ayant pas eu la bonne adresse il est arrivé avec plus de 30 mn de retard sachant que l'on m'avait demande d'avancer ma livraison...ce n'était pas de sa faute mais c'est embêtant J'espère que pour ma prochaine commande le livreur aura la bonne adresse

Délai de livraison non respecté cause bidon

Livraison à l'heure, chauffeur sympathique

Très bonne prestation. Ponctualité et professionnalisme de l’agent. Très content et je referai appel à leur service sans hésiter.

Rien à redire. Personne compétente et agréable au téléphone ainsi que le livreur

Excellente expérience avec la société. A l'écoute et de bon conseil. Le jour de la livraison, personne très professionnelle et tout c'est très bien déroulé. Merci 🙂

Niquel

La commande sur le site internet est très facile. L'équipe d'Allobéton prend contact avec vous pour valider le devis et s'assurer que la livraison se passe dans les meilleures conditions. Livraison au top avec un chauffeur très pro qui nous a bien conseillé lors du coulage.

Livraison à l’heure, équipe professionnelle et très sympathique !!!

Super service, juste l'entreprise finale qui livrait le béton n'avait comme nom de client béton direct ce qui fait que nous avons eu juste une petite frayeur quand il ne nous trouvait pas dans leur planning.

Le camion lavé sur la propriété du client par le chauffeur qui a fini par tâcher les façades neuves de notre maison c'est franchement pas correcte. Ensuite après réclamation il revient en mon absence nettoyer les murs et le nettoyage laisse des traces... aucun geste co de la part de l'entreprise. Bravo les artistes..

Très sérieux on nous demande tout les détails sur le chantier, la livraison, camion a l'heure très bon chauffeur parfait

Un coup de tél chez Béton Fehr et un rappel de béton Direct. Super pro jusqu’au devis c’est simple et efficace. La livraison rapide, le chauffeur au top avec les conseils pour mettre le béton autour de la piscine. Vraiment très bien je recommande