biolane.fr

Avis clients de biolane.fr

Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois

771 avis depuis le 01/12/2021

Informations biolane.fr

J’utilise le site pour mon abonnement de couches et c’est très efficace et facile

Ces lingettes ne vont pas dans les toilettes et c edt dommage, sinon elles sont non irritantes et facile à utiliser

Problème rencontré pour la livraison de mes couches. Service client par mail avec delai de réponse considérable qui ne répond pas à ma question. Bref je n'ai toujours pas recu mon colis

suivi et commande efficaces.

Meilleurs site pour le bien être des enfants

Satisfaite

Tres long niveau livraison. Parcontre le prélèvement on l’oublie pas jusqua 15 jours avant !

Biolane est une super marque de couches etc. aucun doute par contre pour la livraison ces derniers mois .. la cata… tellement de retard qu’entre chaque livraison on devait acheter un nouveau paquet de couches pour attendre la prochaine qui était retardé d’une semaine … lorsque j’ai voulu à plusieurs reprises annuler ma commande, pas de réponse et oh! surprise! lorsque ma commande était envoyé on venait me dire «  ce n’est pas possible madame vous voyez votre commande est envoyé » … j’étais ravie les premiers temps mais depuis quelques temps c’est la cata, si bien que j’ai coupé mon abonnement..

Retard

Facile d'utilisation

J’adore !!!!!!!!!!!!

Commande arrive avec presque 1 mois de retard et je n’ai eu au vin geste commerciale et aucune attention…. Je pense à me désabonner

Réponse de biolane.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lors de la livraison. Sachez que votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Le retard que vous avez subi est principalement attribuable à un problème logistique, ce qui a eu un impact sur nos processus de traitement et d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Par ailleurs concernant votre commande, nous vous avons offert une compensation par email pour nous excuser de cette situation exceptionnelle. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de vérifier attentivement votre dossier de spams, car il arrive parfois que nos emails soient dirigés vers cette boîte. Nous restons à votre écoute.

L’expérience d’achat est assez bonne, mais le délai de livraison assez long.

Je suis abonné au couches et j'en suis très satisfaite. J'utilise énorme de produits biolane Je recommanderais

La commande passée le 30 mai et toujours pas expédiée ! Aucune information sur les délais. J’ai dû racheter tous les produits pour bébé. Je vous déconseille ce site ou sinon essayez de passer la commande au 1er trimestre pour être sûr de la recevoir avant l’accouchement.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Valeriya, Nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons combien cela a pu être stressant pour vous, surtout en préparation pour l'arrivée de votre bébé. La mise en place de notre nouveau logiciel de gestion a malheureusement entraîné des retards imprévus dans le traitement des commandes, ce qui n'est pas du tout à la hauteur de nos standards de service habituels. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a causés. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact sur le site pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous fournir une solution satisfaisante, y compris pour les produits que vous avez dû racheter. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, L'équipe Biolane

Je n’ai pas reçu ma commande passée il y a 2 semaines. On me fait tourner en bourrique. On me dit d’abord par téléphone que je peux être remboursée donc je suis allée tout racheter en magasin. Puis on m’envoie un mail pour dire que je ne peux pas être remboursée et que je n’ai qu’à refuser la réception de la commande (comme si j’avais que ça à faire d’attendre le facteur devant ma boîte aux lettres sachant que je ne sais pas quand sera expédiée la commande). Je vais me retrouver avec 120€ de produits en double alors que j’ai bien assez d’autres frais pour la naissance de mon bébé.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Laura, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et les inconvénients que cela a pu causer. La transition vers notre nouveau logiciel de gestion a malheureusement entraîné des défis imprévus dans le traitement des commandes et des remboursements, ce qui ne reflète pas nos normes habituelles de service. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation rapidement. Pour une résolution efficace, nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir une solution rapide et satisfaisante, notamment pour le remboursement des produits en double. Nous sommes sincèrement désolés et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.

Site bien fait

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lors de la livraison. Le retard que vous avez subi est principalement attribuable à des problèmes logistiques, ce qui a eu un impact sur nos processus de traitement et d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Votre commande a bien été livrée, nous restons à votre écoute.

Zéro étoile, marque et site Internet à fuir ! Commande passée le 30 mai avec un message indiquant un grand nombre de commandes et une expédition sous 5 à 7 jours, ok pas de souci pour moi. Le montant de ma commande m'a été immédiatement débité le 31 mai. Nous sommes aujourd'hui le 13 juin, soit plus de 14 jours plus tard, et ma commande n'est toujours pas expédiée. Lorsque je contacte le service client, on m'explique qu'un changement de logiciel de gestion impacte la préparation et l'expédition des commandes, et qu'aucune date prévisionnelle d'expédition ne peut m'être communiquée. Mais ça, le client s'en fiche : si vous n'êtes pas en mesure d'expédier vos commandes actuellement, cela peut arriver, dans ce cas fermez votre site temporairement, ne permettez pas le passage de commandes en ligne, respectez vos clients ! Certains clients attendent leur commande depuis plusieurs semaines, pourtant vous nous prenez en otage financièrement et n'hésitez pas à débiter les comptes bancaires sans pouvoir expédier les commandes. C'est une honte, vous allez perdre tous vos clients. Je déconseillerai vivement votre marque et votre site désormais.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Fany, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons pleinement votre déception concernant le retard d'expédition que vous avez subi. En raison de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion, nous avons effectivement rencontré des difficultés inattendues dans la préparation et l'expédition des commandes, ce qui n'est en aucun cas conforme à nos standards de service habituels. Nous comprenons votre point de vue sur la gestion des commandes et des paiements et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de mettre en place des mesures correctives pour améliorer notre communication et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Notre équipe est entièrement dédiée à vous aider et à résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,

Site qui beug

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre site. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous rencontrez des difficultés pour passer commande, n'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider. Cordialement,

Site attractif et facile à utiliser

Extrêmement déçu parce que j’attendais des éloges sur vos produits. Commande passée le 29 mai et je n’ai toujours rien reçu, pourtant j’accouche dans moins d’une semaine et j’en aurai besoin. J’ai laissé des mails au sav, contacter via le formulaire et même sur Facebook mais aucune réponse. Pfff

Réponse de Afi Blessing A

Je comprend parfaitement mais il s’agirait de m’éclairer sur la situation de ma commande parce que j’en ai besoin hélas

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le retard que vous avez subi est principalement attribuable à un problème logistique, ce qui a eu un impact sur nos processus de traitement et d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.

Réponse de Afi Blessing A

C’est inadmissible!!! Ça fait 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu ma commande ni savoir où elle en est. Vous trouvez ça normal ?

Envoie rapide, bon suivie de commande et d’abonnements je ne suis jamais a sec de couches grâce au système d’abonnement, toujours un petit échantillon qui fait plaisir, j’adore ! Couche de très bonne qualité, bebe bien au sec même au réveil le matin après quasi 10h de sommeil, pas de fuites

commande non livrée

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lors de la livraison. Le retard que vous avez subi est principalement attribuable à un problème logistique, ce qui a eu un impact sur nos processus de traitement et d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Votre commande a bien été livrée, nous restons à votre écoute.

Site bien fait. Clair

Aucune nouvelle de ma commande, aucune mise à jour, un manque de stock (pourquoi proposer quelque chose à la vente si ce n'est pas en stock ?) bref. Mauvaise expérience.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous traversons actuellement une période de transition avec la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion, ce qui a malheureusement provoqué des retards dans nos mises à jour et des problèmes de gestion de stock. Nous en sommes profondément désolés. Nous travaillons activement à résoudre ces problèmes pour rétablir un service rapide et fiable. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir des informations plus détaillées sur votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension en cette période de transition. Bien à vous,

Je suis très satisfaite des couches. Aucune irritation pour bébé

Service client disponible et à l’écoute, la navigation sur le site internet est assez simple, cependant des améliorations peuvent être faites sur la visibilité.

C’est très bien ! Les couches sont de bonne qualité et l’abonnement est très bien

Couche de très bonne qualité

Les couches taille 1 ne sont pas adaptés à mon bébé de moins de 4kg elles fuient tout le temps

J'adore ces couches mais avec mon petit bonhomme, il a parfois des fuites (il a 2 ans) et je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas eu de retour du service commercial et c'est pour ça que j'ai descendu d'une étoile.

Cela fait déjà la 3eme commande que je ne reçois pas … malgré mes multiples demande on ne me répond pas . Très déçu du service alors que j’adore leurs produits dommage

Bon système d’approvisionnement, agréable pour le bb.

achat effectué en 5 minutes, site très facile d'utilisation, donc très satisfaite ; de plus on peut ajuster à tout moment les besoins en couches

On aime les couches, on aime la marque et on kiffe la livraison ! Au top 👌🏼

Le site n’est pas très intuitif.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre navigation. Votre expérience est très importante pour nous. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement via notre formulaire de contact afin de nous expliquer en détail les problèmes que vous avez rencontrés ? Merci de votre aide !

Tout est détaillé Bon produit et je vous le recommande. Ça sent bon et trop Doux . Je vous le recommande vivement .

Parfait odeur agréable

Les produits biolane sont les meilleurs, toujours avec la meilleure note sur Yuka!

Très facile

J'aime les produits de la marque biolane

Je recommande la meilleure marque pour bébé

Le site est très bien seul bémol pour accéder à notre compte via un portable c'est très compliqué. J'ai cru voir qu'il y avait eu une amélioration sur ce point.

Xxx

Très bonne qualité des produits, dommage que le service client ne soit pas du tout réactif… plus de deux mois que je leur ai écrit… :(

Les produits commandés n'ont pas encore été testés mais la livraison est conforme, les produits bien emballés

Bonne xperience mais j'ai noté 2 incohérences. L'abonnement couche taille 1 est 10 euros plus cher que de prendre les couches sans abonnement. Et les produits type lingettes par exemple sont plus cher sur votre site qu'à leclerc. Dommage, j'allais commander l'ensemble chez vous mais finalement non. Sinon les couches sont de bonnes qualités !

Réponse de biolane.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous trouviez nos couches de bonne qualité. La différence de prix entre l'abonnement et l'achat à l'unité s'explique par les nombreux avantages que notre abonnement offre : - Flexibilité : Vous pouvez sauter une expédition, reporter une date de livraison, modifier la fréquence de vos livraisons à tout moment et switcher de couches à couches-culottes selon vos besoins. - Livraison gratuite : La livraison de votre abonnement est toujours gratuite. - Cadeaux mensuels : Des cadeaux sont glissés tous les mois dans vos colis. - Retour gratuit : Vous pouvez retourner gratuitement des paquets de couches scellés. - Ajout de produits : Vous avez la possibilité d'ajouter des produits supplémentaires à vos commandes d'abonnement sans payer de frais de livraison en supplément. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter !

Je commande régulièrement des produits Biolane, je n’ai rien à dire sur les produits. Cependant lors de ma dernière commandée un des produits a fuit, tout le contenu du carton est trempé. J’ai porté réclamation au service client, j’attend leur retour.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Erika, Merci pour votre fidélité envers les produits Biolane et pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande a rencontré un problème d'emballage, entraînant une fuite de l'un des produits et endommageant le contenu du carton. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation et nous avons immédiatement pris des mesures pour y remédier. Un nouveau produit vous a déjà été renvoyé, accompagné de lingettes visage et mains en geste de dédommagement et pour nous excuser de cet inconvénient. Nous espérons que cette solution répond à vos attentes et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats.

Réponse de Erika R

Bonjour, Merci de votre efficacité et réactivité. Je continuerais de commander sur Biolane car le service client est la hauteur des produits. Merci

Très bien. Il est juste difficile d'ajouter des choses en plus de l'abonnement.

Produit de qualité, doux et très bon parfum j'en suis fan depuis ma naissance de ma première fille

Commande faite le 12 mai. Toujours rien reçu. Plus jamais je ne commanderais sur votre site

Réponse de biolane.fr

Bonjour Tseu, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande passée le 12 mai. En raison des jours fériés du mois de mai, notre logistique a malheureusement rencontré quelques retards. Nous avons cependant le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée et, selon nos informations, elle devrait avoir été livrée ce samedi. Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier si vous avez bien reçu votre colis ? Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de nous en informer immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Biolane est une très bonne marque nous l’utilisons depuis la naissance de notre fil, nous avons pris un abonnement et nous sommes ravis : une chose de moins à penser, livraison parfaite, possibilité d’ajouter un produit si besoin. Je recommande vivement

Parfait, l'abonnement est très pratique !

Très satisfaite du service client

une très bonne qualité de produits, un service de client efficace et rapide. une belle marque que je recommande.

ergonomique, esthétique

Le site est relativement simple et clair

Le site est bien fait et la navigation y est facile. L'achat c'est très bien passé.

La livraison a pris un peu de temps. Sinon j'ai reçu un email d'excuse.

Toujours pas reçu

Réponse de biolane.fr

Bonjour Pascaline, Tout d'abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard de votre commande. Ce contretemps est principalement dû aux jours fériés du mois de mai, qui ont occasionné des perturbations dans nos processus de traitement et de livraison. Nous sommes actuellement mobilisés pour absorber les retards en cours. Soyez assuré que votre colis devrait être livré sous peu. Nous vous remercions infiniment pour votre patience et votre compréhension !

Le site est très facile d'utilisation. Le retard de ma commande m'en a était informé par mail donc rien à dire.

Beaucoup de retard sur les dernières livraisons... Sinon les couches sont top

Je mets la note de 9

...

Commande toujours pas expédiée après 10j…

Réponse de biolane.fr

Bonjour Vincent, Tout d'abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard de votre commande. Ce contretemps est principalement dû aux jours fériés du mois de mai, qui ont occasionné des perturbations dans nos processus de traitement et de livraison. Nous sommes actuellement mobilisés pour absorber les retards en cours. Soyez assuré que votre colis devrait être livré sous peu. Nous vous remercions infiniment pour votre patience et votre compréhension !

Le site est très bien

Je n’ai pas encore pu tester les produits avec bébé mais ils me semblent bien. Problème de livraison à cause des jours fériés mais service client réactif

Alors le suivi de la commande sa a mis beaucoup de temps quand même mais je suis satisfaite du site Biolane car c'est avantageux les coffrets qui proposent et même l'abonnement des couches je vais faire sa le mois prochain pour mon fils car il supporte les couches et les produits d'hygiène aussi sa ne lui fait même pas de petits boutons et ni de rougeurs donc c'est géniale.

Je n’ai toujours pas reçu la commande…

Réponse de biolane.fr

Bonjour Shehrazade, Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, sachez que nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Ce dernier a été principalement causé par les jours fériés du mois de mai, ce qui a entraîné des perturbations dans nos processus de traitement et de livraison. Nous travaillons activement pour absorber les retards actuels. Votre colis devrait être livré sous peu. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande... je n'ai pas reçu de mail indiquant que la commande a été envoyé ni qu'elle a été préparé donc bon...

Réponse de biolane.fr

Bonjour Amira, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré concernant votre commande. Nous constatons que votre colis a été livré samedi dernier et nous nous excusons sincèrement pour les délais, en grande partie dus aux jours fériés du mois de mai. Nous restons à votre écoute !

Très bon site.

J'ai fais une commande du 6 mai, nous sommes le 15 mai après deux mails sans réponse, un message sur insta et un commentaire sur leur profil je n'ai pas de réponse. Un conseil ne vous abonnez surtout pas ! D'autre marque sont aussi bien et beaucoup plus réactive en cas de souci !

Réponse de biolane.fr

Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés pour le manque de réactivité face à votre situation. En ce moment, nous sommes très sollicités, ce qui a malheureusement entraîné des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que vous recevrez une réponse au plus vite et que nous répondons à tout le monde quoi qu'il arrive. Concernant votre commande du 6 mai, nous tenons à vous informer qu'elle a été livrée samedi dernier. N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Le site est clair et la navigation est assez fluide.

Ravie

Site internet plutôt bien fait

Sur le site on ne crée pas de compte et c’est un peu déroutant. Pour ma part j’ai eu un retard de livraison

Commande passé le 4 mai toujours pas reçue ni expédiée

Réponse de biolane.fr

Bonjour Marjorie, Tout d'abord, sachez que nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison, en particulier dans le cadre de votre abonnement de couches. Notre priorité absolue est de simplifier votre quotidien, et je suis désolé que cette expérience ait été contraire à nos objectifs. Le retard a été principalement causé par les jours fériés du mois de mai, ce qui a entraîné des perturbations dans nos processus de traitement et de livraison. Je vois de mon côté que votre commande a été livrée mercredi dernier. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Réponse de Marjorie D

Bonjour, J’ai bien reçue la commande effectivement J’espère que les prochaines commandes seront plus rapide car j’apprécie tellement les produits biolane que ça serait dommage de ne plus commander à cause de délais de livraison extrêmement long Vous remerciant

Clair, aéré et lumineux Très pratique de s’y retrouver

Je recommande à 100% les couches ! Elles sont très bien

Site fonctionnel, intuitif

Commande très très longue, pas d'informations plus que ça, actuellement 9 jours que j'ai commander, j'ai eu un mail me disant que la commande était seulement en cours de traitement, en plus ça devient de plus en plus chère, mieux vaut attendre des ventes privées ou autres, dommage, les produits restent de qualité

Commande faite le 3 mai on est le 12 et j’ai toujours rien reçu j’ai du aller au magasin en acheter alors que je pensais être tranquille en prenant l abonnement chez vous j’ai envoyé un mail il y a 4 jours et pareil aucune réponse de votre part ….

Réponse de biolane.fr

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos excuses pour le retard de livraison. Notre objectif principal est de faciliter votre quotidien, et je regrette que cette expérience ait été contraire à nos intentions. Le retard a été principalement causé par les jours fériés du mois de mai, ce qui a perturbé nos processus de traitement et de livraison. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande est désormais en route. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Réponse de Victoria M

Je reste déçu de votre part 3 jours de jours férié ça a fait 2 semaine de retard de votre part …

Pas de colis reçu

Service client rapide et adorable !

Très satisfaite des produits que j'ai commandés

Encore en attente de recevoir mon colis, je ne peux donner d'avis sur le produit..

Commande facile et envoi rapide

Commande toujours pas reçue mais paiement encaissé. Cette commande faisant partie d'un abonnement de couches, le retard constaté de plus de 10 jours n'aide vraiment pas à nous faciliter la vie familiale comme pourtant espéré ! Dommage car les produits donnaient satisfaction. Je vais devoir changer de fournisseur de couches pour bébé 1 et ne réitérerait pas l'expérience pour bébé 2.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Typhaine, Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, sachez que nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison, en particulier dans le cadre de votre abonnement de couches. Notre priorité absolue est de simplifier votre quotidien, et je suis désolé que cette expérience ait été contraire à nos objectifs. Le retard a été principalement causé par les jours fériés du mois de mai, ce qui a entraîné des perturbations dans nos processus de traitement et de livraison. Je reste à votre écoute pour toutes questions à ce sujet.

Excellent sa tien bien et sa absorbe bien pour les couche rien a dire de plus

...

Super site et très tarif correct

Facile à comprendre

Le site est bien mais le service est déplorable ja commander le 30 avril et je n'ai encore rien reçu

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lors de la livraison. Le retard que vous avez subi est principalement attribuable aux jours fériés du mois de mai, ce qui a eu un impact sur nos processus de traitement et d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Votre commande est actuellement en transit et nous vous souhaitons une bonne réception.

Mon fils a une peau atopique et il n'y a que les couches Biolane qui ne lui font pas de marques rouges. Et elles sont super, absorbantes, sans odeur... On adore!

Le site est bien.

Intuitif facile d'utilisation

Achat et programmation de la livraison très fluide!

J’y commande les couches et produits corporels, rien à dire. Livraison rapide, produits et couche naturelle. Top

Super !!!

Très simple d’utilisation

Site clair, tout est bien organisé, livraison ponctuelle, produits très appréciable et bien toléré pour les enfants Commander par le site est très pratique surtout pour offrir

Site clair, navigation aisée.

Très satisfaite de ma commande, des produits réceptionnés à l’odeur si subtile et tendre, mon mari en est fan, on a hâte de les utiliser sur notre bébé.

L abonnement se fait très facilement

Depuis la naissance de notre fils, nous utilisons seulement des produits et couches Biolane ! Ils sont réellement fantastiques pour nous!

Simple et rapide

Très bonne marque qui me donne satisfaction depuis quelques mois! Les couches sont super confortables et protègent bien la peau de ma fille! Je suis vraiment très contente de mon abonnement et de la qualité des couches !

Toujours très satisfaite des produits biolane

...............

J'ai beaucoup les produits Biolane

Abonnement depuis des années pratique et facile d’utilisation

Je recommande les couches, rapport qualité prix super

J’aime votre site assez clair. Mais parfois un peu compliqué pour se repérer

Les couches sont bonnes , le service commercial également .

Produit reçu rapidement et bien emballé. Les emballages ont l’air pratique à l’usage. Pas encore tester l’efficacité des produits car bébé pas encore né.

Toujours satisfaite

Très déçu du SAV, moi qui était si contente de commander pour la 1ère fois chez Biolane. Mon colis a subit un incident en arrivant au bureau de poste et ils ont dû le remballer. Lorsqu’ils me l’ont livré, il manquait deux articles dans ma commande, je l’ai signalé à Biolane depuis le 16/04/2024. Le délai de réponse étant de 24h à 72h, jusqu’à présent je n’ai eu aucun retour. J’ai payé pour des articles que je n’ai pas reçu et le nécessaire n’a pas été fait pour me les réexpédier. Ce n’est pas cool, je ne recommanderais pas!

Réponse de biolane.fr

Bonjour Ange. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps de traitement de votre demande. Sachez que nous avons pris votre problème au sérieux dès que nous l'avons appris. Actuellement, un colis est en cours de préparation pour vous expédier les articles manquants. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension !

service parfait, produits de bonne qualité, je recommande.

J’utilise beaucoup de produits Biolane au quotidien et ils sont tous aussi bien les uns que les autres.

Pratique

Pas de réponse à mon mail de SAV. Un carton reçu au lieu de 2.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Joffrey, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cette situation. Notre service client a déjà pris des mesures pour régler le problème. Un second colis est en cours de préparation pour corriger cet incident.

Réponse de Joffrey G

Bonjour, Oui j'ai vu ça lundi, je modifierai l'évaluation.

Le service client est inexistant. Une annulation de commande demandé juste après mon erreur et un mail plusieurs jours après du service client me disant que mon colis est en transit donc trop tard pour l'annulation. La satisfaction du client importe peu à Biolane !!!! Cette double commande me fait payer trop cher les couches pour ce mois-ci 😡

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un premier temps, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Actuellement, nous faisons face à une période exceptionnellement intense, ce qui a entraîné des délais de traitement des demandes plus longs que d'habitude. Comme vous a indiqué notre service client, nous vous confirmons que dans le cadre de votre abonnement, nous prendrons en charge le retour de votre commande sans aucun frais supplémentaire, dans le but de vous rembourser dans les meilleurs délais possibles.

Les achats se sont très bien passé

Site très bien fait. Juste un petit bémol produit plus cher que j’ai les distributeur

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire Eloïse ! Nous comprenons votre remarque sur les prix pratiqués par les distributeurs. Toutefois, il est important de noter que ces derniers ont la liberté de fixer leurs propres prix. Nous restons à votre écoute !

Le délai de traitement est très long et en plus je n'ai pas reçu les bons produits, je suis dans l'attente d'une réponse de Biolane pour savoir comment faire

Réponse de biolane.fr

Bonjour Benoit, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident ! Notre équipe va vous contacter immédiatement pour résoudre la situation.

Super site Livraison avec un peu de retard

Parfait produit de qualiter à des pris tres raisonnable. Livraison rapide .

super site mais surtout d’excellent produit je recommande

Arrivez dans un mauvais état alors que j'espère beaucoup de cette marque

Réponse de biolane.fr

Bonjour Nafissa. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos produits vous sont parvenus dans un mauvais état ! Notre équipe va prendre contact avec vous immédiatement pour régler cette situation.

J’adhère à ce principe d’abonnement, il est modifiable et réajustable. Je trouve dommage que nous ne puissions pas rajouter de produits de soins afin de les recevoir en même temps que les couches ( eau nettoyante,…)

Réponse de biolane.fr

Merci pour votre commentaire Marine ! Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez notre principe d'abonnement ! Sachez que nous proposons actuellement des produits additionnels que vous pouvez ajouter à votre panier sans frais de livraison supplémentaire. Si vous avez besoin d'accompagnement à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Commande très fluide. Délai un chouille long par rapport à certains concurrents

Réponse de biolane.fr

Merci Gwladys ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus de commande fluide. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre efficacité logistique pour vous livrer encore plus rapidement !

Bon produit mais des défauts de fabrication isolés, une ou deux couche dans un paquet qui sont inutilisables. Service SAV réactifs mais des problèmes de stocks réguliers ce qui retarde la planification de l'abonnement et donc ne réduit pas la charge mentale des achats de couches

Réponse de biolane.fr

Bonjour Clémence, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication dans certains paquets. Nous prenons cela très au sérieux et nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes. Notre service clientèle va immédiatement prendre contact avec vous pour trouver les solutions adaptées.

J’y commande mon abonnement couches. Très pratique, facile à modifier en fonction du besoin. On est prévenu de la livraison suffisamment à l’avance pour anticiper.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Noémie. Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis que notre système d'abonnement de couches vous offre la flexibilité dont vous avez besoin.

D'excellents produits et la qualité des couches est top. L'abonnement est vraiment pratique et modulable

La commande est encaissée avant d être envoyée et aucune réponse aux mails du client

Réponse de biolane.fr

Bonjour Hasnia, Nous avons effectivement traversé une période d'activité particulièrement intense, ce qui a malheureusement entraîné des retards dans le traitement des demandes. Nous avons pris les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et avons mis en place de nouveaux process afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et sommes à votre disposition si vous souhaitez discuter plus en détail de cette situation !

Réponse de HASNIA B

Bonjour Merci pour votre retour. J'ai été surprise et très déçue qu une grande marque n arrive pas gérer les mails de ses clients . Ce qui était étonnant c'est que vous n avez eu aucun souci de logistique pour prélever le montant de la commande à peine passée. C était ma 1ère commande sur votre site et je ne recommencerai plus. Désolée. Merci pour votre compréhension. Cordialement.

Je n’ai toujours pas reçue ma commande Pouvez vous me contacter ? Je n’arrive pas à vous envoyer de mail

Réponse de biolane.fr

Bonjour Megan, nous prenons immédiatement contact avec vous par email !

Site bien fait mais ils sont TOUJOURS en retard sur l’expédition des commandes.

Fluidité de navigation

Site facile à trouver, bien expliqué. livraison assez rapide

Très bien, le site est très clair.

Site parfait commande effectuée rapidement

Site bien fait

Réponse de biolane.fr

Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et il est essentiel pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience de navigation sur notre site. Merci pour ce commentaire !

Très bien, site très clair ! J’ai eu un petit pépin mais il a été réglé par les équipes, avec un geste commercial. Je testerai l’abonnement couches !

Réponse de biolane.fr

Toute l’équipe Biolane est heureuse de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience ! Nous avons hâte d'avoir vos retours sur l'abonnement ! Merci pour votre commentaire !

Ce qui est très agréable pour les enfants après la douche ou la toilette👌🏾

Réponse de biolane.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits Biolane autant que nous ! Merci de partager votre expérience avec nous !

La livraison a été refusée en raison de l'état du carton complètement et des produits qui avaient coulé. Du coup, je n'ai pas eu mon colis pour la date prévue et je n'ai toujours pas été remboursé. Biolane va me faire un nouvel envoi, quand ? Apparemment pas de possibilité d'être remboursé non plus.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'incident survenu avec votre colis. Bien que nos équipes prennent toutes les précautions nécessaires pour emballer vos produits afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport, certains incidents peuvent malheureusement survenir. Comme discuté avec notre service client, votre demande a été prise en considération et le remboursement intégral de votre commande a été effectué selon vos préférences. Nous restons à votre écoute. L'équipe Biolane.

Réponse de Patricia C

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et pour le remboursement de ma commande. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement.

J'ai mis du temps a retrouvé mon compte et comprendre comment se connecter

Réponse de biolane.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous avons pris en compte votre commentaire, notre équipe travaille continuellement pour améliorer votre expérience de connexion.

Site très bien fait.

Réponse de biolane.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre site ait pu répondre à vos attentes.

Le site très facile à utiliser tout est bien expliqué

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site internet !

Produits de qualité

Super ras

Difficulté à trouver certaines infos

Livraison longue commande le 7 Mars ,reçu le 15 Mars .

Je suis abonnée à biolane, donc la commande part tous les mois sans que j ai besoin d’intervenir Très facile

Livraison très longue versus la promess affichee

Très clair, les produits et compositions sont bien expliqués

Je n’es toujours pas reçu ma commande Et j’ai toujours pas de nouvelles elle est même pas encore traité alors que j’ai payé donc je peu pas testé les produit