biolane.fr

639 avis depuis le 01/12/2021

Informations biolane.fr

Site facile d’utilisation

Réponse de biolane.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site clair, pratique et utilisable sur téléphone !

Réponse de biolane.fr

Bonjour Flavie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Je suis ravie des couches Biolane , elles sont douces, épaisses ! Elles ne dégagent pas d’odeur et pas de fuites . Les dessins sont mignons en plus ! Je recommande sans problème

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. A très bientôt.

Très contente de mon achat, le site est bien fait et le service client est au top ! Merci Biolane !

Réponse de biolane.fr

C'est dommage car sur le site ils nous montre un paquet de couche taille 3 composé de 52 couches alors quand j'ai commander mes couche taille 2 je m'attendais à recevoir 52 couches par paquets sauf que yen avais que 28

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous avons remarqué ce manque d'information sur notre site. Nous avons depuis apporté des précisions sur le nombre de couches par taille. A bientôt,

Réponse de Noël B

Bonne marque avec de bons produits. Navigation aisée sur le site. Commande en ligne rapide.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Super produit et service après vente excellent pour la réactivité

Réponse de biolane.fr

Bonjour Celenie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Belle qualité, responsable vis à vis de la nature et des fesses de bébé. Commande récurrence un poids en moins de devoir penser à acheter les couches!

Réponse de biolane.fr

commande découverte pour le moment avant de basculer sur un abbonnement. Je suis satisfaite de la livraison et de la rapidité de commande. Couches encore non testées...

Réponse de biolane.fr

Bonjour myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. N'hésitez pas a nous faire un retour après l'utilisation des couches. Belle journée à vous.

Bonne livraison couché conforme plus que à teste quand ma fille sera née

Réponse de biolane.fr

Bonjour Rossignol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. N'hésitez pas a revenir vers nous quand votre fille aura testée nos couches. Belle journée à vous.

Navigation facile, fluide, graphismes au top !

Réponse de biolane.fr

Aissata, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de biolane.fr

Manon, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de Marc W

Très bon produit je recommande à 1000%

Top, service client rapide et bonne surprise dans l abonnement couches

Réponse de biolane.fr

Abonnement facile. On peut modifier ou annuler en quelques clics et sans frais

Réponse de biolane.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très bien, je recommande les yeux fermés... Malgré le problème d'affichage de suivi de commande, l'équipe répond rapidement et la commande est arrivée rapidement.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site simple d'utilisation, rapide et efficace

Réponse de biolane.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très bon site ! Facile d’utilisation et de programmation de livraison. On peut les modifier à tout moment en fonction de nos besoin. Je recommande ++

Réponse de biolane.fr

Nickel au top.. commande et expédition rapide.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Achat facile sur le site. On trouve facilement ce que l'on cherche. Il y a beaucoup de choix.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Réponse de biolane.fr

ELODIE, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Très satisfait dans l ensemble

Réponse de biolane.fr

Bonjour Chikhi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Tous les produits sont de très bonnes qualités et à des prix corrects. Et l’abonnement de couches c’est vraiment le top!!

couches parfaites :)

Réponse de biolane.fr

Je suis super contente de ces produits

Réponse de biolane.fr

Bonjour Mary, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Bien fait clair bonne interface sur téléphone

Intuitif, facile à naviguer

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur notre site Biolane. A très bientôt,

Couche parfaite pour mon fils, très absorbante et aucune allergies contrairement au autre marque.

Réponse de biolane.fr

De super produits! Je recommande!

Site très fonctionnel

Réponse de biolane.fr

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

je suis un peu perdue dans les gammes produits bébé et il est impossible de changer la taille de couche soi meme quand on est abonnée sinon ça va

Réponse de biolane.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Biolane. Notre marque dispose de deux gammes de produits (Biolane & Biolane Bio) réparties en différentes catégories (toilette, bain, soin, change entretien, lingettes et couches) petite nouveauté avec nos produits solaires ! N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne si vous avez des questions sur nos produits et vos besoins. Egalement, en cas de difficultés pour modifier votre abonnement n'hésitez pas à nous contacter, nous n'hésiterons pas à vous renseigner et à vous guider sur l'utilisation de votre abonnement. Par ailleurs, notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous,

Site assez simple.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Rien à dire tout est parfait

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Biolane. A très bientôt,

Le service client est très bien, il manquait un produit dans ma commande, j’ai eu une réponse dans la journée de leur part. Concernant le site et le suivi de commande je n’ai pas pu me connecter à mon compte et suivre ma commande c’est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Biolane. Lors de votre première commande, un mail d'activation vous a été envoyé pour activer votre compte client et vous permettre de suivre votre colis et d'apporter des modifications sur votre compte . Si vous n'avez plus ce mail, nous vous envoyons un nouveau lien afin de vous connecter à votre espace client. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute. Belle journée à vous,

Le site est simple et facile d utilisation. Je programme mon abonnement comme je le souhaite

Réponse de biolane.fr

Bonjour Maïka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Réponse de Amélie G

Merci. Belle journée à vous aussi

Rien a redire, site simple d utilisation

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. A très bientôt.

Produits au top, service client réactif et accessible, livraison rapide !

Réponse de biolane.fr

Je suis déçu pour les frais d'envoi ils sont plus chers qu'un paquet de lingettes

Réponse de biolane.fr

Bonjour Armelle, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le montant des frais de port. Sachez que ce tarif englobe la préparation du colis et les frais d'expédition appliqués par la Poste. Par ailleurs, les frais de port sont offerts dès 39€. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous.

Impossible de passer la commande sur mon iPhone, ni sur mon MacBook, j’ai dû emprunter un Pc, nous n’avons toujours pas reçu notre commande passée il y a 10 jours.. le suivi colis est impossible…

Réponse de biolane.fr

Bonjour Justine, Nous prenons note de votre difficulté à passer votre commande sur notre site internet. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services, aussi nous transmettons cet incident au service dédié. Concernant la livraison de votre colis, celui-ci a été expédié dans les délais de traitement habituels, toutefois, la Poste a rencontré par deux fois des difficultés de livraison pour accéder à votre domicile. C'est pourquoi, votre colis vous a été livré tardivement. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Merci de votre avis. A très bientôt.

Très bien , je recommande

Site correct

Bonjour Christine merci

J’aime bcp vos produits

Réponse de biolane.fr

Super, fluide au niveau du site. Clair et précis! On est jamais dessus des produits de cette marque. Clean et bébé supporte très bien ! Au top

Réponse de biolane.fr

Site très simple d’utilisation. On y retrouve ses produits facilement.

Réponse de biolane.fr

Très facile de gérer l'abonnement, site clair et fiable.

Réponse de biolane.fr

Service rapide et site bien fait

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience et votre avis sur nos produits et nos services. A bientôt,

Livraisons parfois compliquées mais très contente des produits. Ma fille ne porte que ces couches depuis sa naissance! Zéro fuite, aucun érythème… un bonheur. Le petit cadeau dans certains colis est un plus :) Merci Biolane. Dommage cependant de ne pas pouvoir choisir le rythme de livraison. Obligée de penser à changer la date de livraison à chaque fois. Pour libérer la charge mentale c’est raté…

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos produits. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. A très bientôt.

Facile et instinctif

Réponse de biolane.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site clair avec des offres intéressantes

Réponse de biolane.fr

Bonjour Viginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Livraison rapide, très bonne qualité des couches

Achat simple et rapide.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Produits de qualité super odeur confort pour la peau de bébé packaging très jolie

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos produits. A très bientôt.

Parfais plus besoin de penser à faire le plein de couche !

Réponse de biolane.fr

Bonjour fleur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Pratique rapide facile

Super ! Envoi rapide

Réponse de biolane.fr

Bonjour Célia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site très bien, facile d'utilisation.

Réponse de biolane.fr

Bonjour ANGÉLINA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Couches au top, absorption nickel. Apparemment couche de bonne composition. Très bon service client je recommande a 100%

Esthétique agréable, intuitif...

Réponse de biolane.fr

Les couches les plus douces et anti fuites que j'ai testé.

Réponse de biolane.fr

Le site est très bien fait et très facile d’utilisation

Réponse de biolane.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Livraison 2jrs de suite !!! Retard ! Courches abîmé

Réponse de biolane.fr

Bonjour LAMRANI, Nous prenons note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré lors de votre abonnement. Suite à ces dysfonctionnements, nous avons proposé un dédommagement sur cette livraison. Nous avons également remonté ces incidents à notre service spécifique. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients/clientes et nous tenons à vous apporter le meilleur service. Cordialement,

Achat fait avec succès, forfait abonnement couches le moins cher que nous avons trouver et suer produit adapter pour bébé

Très bien je recommande

Réponse de biolane.fr

Bonjour Elina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très simple d utilisation commande facilement modulable prise en compte rapide si besoin car nous pouvons sélectionner le jour pour passer commande

Réponse de biolane.fr

Fortement déçue par le site.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Hélène, Nous prenons note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré lors de votre abonnement. Suite à ces dysfonctionnements, nous avons proposé un dédommagement sur votre prochaine commande. Nous avons également remonté ces incidents à notre service spécifique. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients/clientes et nous tenons à vous apporter le meilleur service. Cordialement,

Site très pratique

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur notre site Biolane.

C'est un super service

Réponse de biolane.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Commande reçut incomplet et toujours aucune réponse...

Réponse de biolane.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Dès prise de connaissance de votre avis, nous avons de suite pris contact avec vous par téléphone (message vocal le vendredi 18 à 14h44), puis par mail en indiquant que nous procédions à l'envoi d'un paquet de couches taille 1. En dédommagement nous vous ajoutons un paquet de couche taille 2. L'équipe Biolane

Réponse de Laurent M

Bonjour, oui je vous remercie de votre réponse même tardive et de votre geste.

Choix et produits de qualité

Réponse de biolane.fr

Des couches de bonnes qualités

Réponse de biolane.fr

Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Les 1ères commandes se sont parfaitement passées.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Les commandes et les retour son parfait avec biolane aucun problème 😄

très bien, satisfait

Réponse de biolane.fr

Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

👌simple d’utilisation , pratique

Le site est très bien

Réponse de biolane.fr

Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Super simple et claire d’utilisation

Réponse de biolane.fr

Merci de partager votre avis sur votre expérience Biolane.

Très bien. Ma fille supporte que ces couches.

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits Biolane.

L’achat s’est très bien passé, mais la réception une deuxième fois a été catastrophique on me laisse un avis de passage. Sachant que j’ai un nouveau né et que c’est un gros carton à aller chercher à chaque fois. Si je le fais livrer à domicile et que j’ai fait un abonnement c’était pour une raison donc déçue. Ensuite les couches pour le prix je m’attendais à mieux les tailles 2 étaient trop grande j’ai changé en taille 1 mais les couches ne tiennent pas bien ça transperce souvent les collants une fois décoller ne recolle plus sur la couche.

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions de votre avis.

Choix de la marque depuis la naissance, contente d’avoir pu commander directement sur le site.

Réponse de biolane.fr

Couche top, presque pas de fuites contrairement aux autres marques ... pas de réaction allergique... je les recommande à 200%.

Merci pour votre avis.

Très bien ! Délai rapide et couches super on adore !

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'abonnement couches Biolane.

Top ! les meilleures couches du marché, zero fuites et écolo ... livrées chez moi c'est parfait !

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience avec nos produits et notre abonnement.

simple, clair et rapide sur le site livraison dans les temps Je le recommande.

Réponse de biolane.fr

Facile de choisir l’abonnement que l’on souhaite site fluide et bien pensé

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'abonnement couches sur notre site Biolane.fr.

Le site est top, le délais de livraison, le service après vente aussi ! Pour les produits et les couches, je n'ai pas encore testé, mon bébé étant encore au chaud 🥰

Réponse de biolane.fr

Merci de partager votre expérience sur le site Biolane.fr. N'hésitez pas à laisser votre avis une fois les produits testés.

Emballées avec soins

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions pour votre avis.

Je commande 3 paquets de couche et j’en reçois seulement 2 c’est inadmissible

Réponse de biolane.fr

Nous sommes désolés d'apprendre le problème de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le formulaire en ligne sur le site Biolane.fr afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Biolane

Des couches que j’utilise depuis la naissance de ma fille il y a maintenant 16 mois , zéro fuite , zéro réaction cutanée et la composition on adore . Je recommande +++

Réponse de biolane.fr

Merci d'avoir pris de le temps de partager votre expérience sur nos produits Biolane.

Il faudrait créer une application!

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions pour cette proposition, nous n'hésiterons pas à la faire remonter au service dédié.

J’adore ces produits Je ne jure que par Biolane pour ma fille et jamais eu une seule allergie

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions de partager votre expérience Biolane.

J’ai un abonnement de couches depuis les premiers jours de mon bebe de 6 mois et j’en suis ravie ! Je reçois toujours la quantité suffisante dans les temps

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions de partager votre expérience sur l'abonnement Biolane.

Colis livré rapidement et bien emballé

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions de votre avis.

Même si avec la nouvelle version je trouve le site un peu plus compliqué en navigation sur le téléphone, leur couches sont super, les produits super aussi !! Le choix de produits est large et satisfaisante.

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque sur l'utilisation et la navigation sur notre nouveau site via téléphone.