biolane.fr

Calculé à partir de 351 avis obtenus sur les 12 derniers mois

623 avis depuis le 01/12/2021

Informations biolane.fr

Produit parfait

Parfait comme d’habitude 👌🏻 de très bonne qualité

Il y a assez souvent des défauts sur les couches, mais les produits sont parfaits

J’adore cette marque ma mère prenez déjà cette marque quand on était enfant il y a déjà de ça 228 ans. Une marque qui ne perd rien de sa qualité et qui évolue dans son temps

Réponse de biolane.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Pas adapté sur smartphone Je n’ai jamais pu revoir la commande complète il y avait une page « vous aimeriez aussi » qui m’empêchait de revoir mon panier entier

Réponse de biolane.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous allons faire remonter au service dédié votre message. Belle journée à vous.

Jusqu’ici super couches, sans fuite j’adore !

Réponse de biolane.fr

site sérieux, commande arrivée en un temps record ! les couches sont top

Réponse de biolane.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très facile de découvrir les produits.

Réponse de biolane.fr

Couche sans fuite douce produit agréable je prend tous chez vous depuis des années merci Ma Sœur va commencer un abonnement chez vous dommage que vous proposez pas le parrainage

Réponse de biolane.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous prenons note de votre idée et nous la transférons au service concerné. Belle journée à vous.

Réponse de Cindy M

Par contre déçus d’un des derniers commande sur un paquet une dizaine de couche ou il manque le cote pour bande sur le devant de la couche pour accrocher correctement

Je suis très satisfaite de mon achat

Réponse de biolane.fr

J'aime beaucoup, très rapide et simple sur le site internet

Réponse de biolane.fr

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site internet très bien, pas compliqué.

top

Réponse de biolane.fr

Kodjo Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Site très bien fait

Réponse de biolane.fr

Le site est très agréable a utiliser et tout y est bien répertorié et expliqué.

Site claire

Réponse de biolane.fr

Noémie, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Envoi hyper rapide et service après vente réactif. Mon colis est arrivé très endommagé avec un flacon qui avait explosé. Ils ont tout de suite renvoyer le produit.

Réponse de biolane.fr

Bonjour priscilla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Le site est plutôt bien fait et la navigation est fluide

Réponse de biolane.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Réponse de biolane.fr

Sarah, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de Sarah A

Livraison rapide, satisfaction du produit

Service client au top, ils répondent rapidement. Et puis le site est assez clair donc s’est cool Dommage qu’il n’ai pas une application se serait mieux

Réponse de biolane.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous allons faire remonter votre idée à notre service concerné Belle journée à vous.

Réponse de biolane.fr

Rahma, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Rien de particulier à signaler à ce sujet.

Réponse de biolane.fr

Myriam-Héloïse, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de Myriam-Héloïse H

Je ne suis absolument pas satisfaite (mon commentaire initial a été censuré). J'ai reçu une bouteille d'eau nettoyante vidée aux 3/4 durant le transport, signalé immédiatement au service client par e-mail à deux reprises et n'ai jamais reçu de réponse à ce jour.

La naissance est pour fin décembre . Pour l instant je ne peu pas vraiment vous répondre. Mais je fais confiance à la marque

Réponse de biolane.fr

Sandra, nous vous remercions pour votre confiance. Afin de pouvoir avoir votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un retour des essais de nos couches sur votre bébé. Très belle journée.

Pas eu de soucis facile d'utilisation rt très claire dans les explications.

Réponse de biolane.fr

Très facile d’utilisation et très bon produits

Réponse de biolane.fr

Les couches sont parfaites et de très bonne qualité. Jamais de fuite

Réponse de biolane.fr

Achat facile sur le site. Livraison rapide, régulière. Très bon emballage.

Réponse de biolane.fr

Impeccable mais j'ai malheureusement reçu un flacon de liniment endommagé...

C’est super pratique et les couches sont parfaits pour mon fils, en plus il y a toujours un petit cadeau utile!

Réponse de biolane.fr

Bonjour Elizaveta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Assez facile et intuitif , j’ai eu du mal à effacer un article du panier mise à par ça c’est ok 👌

Réponse de biolane.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services, aussi nous transmettons votre remarque au service dédié. Belle journée à vous.

Assez bien. Mais pour le suivi d'abonnement sans créer de compte ce n'est pas clair

Réponse de biolane.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Lorsque vous créez un abonnement un mail d'invitation de validation de compte vous est envoyé. En effet, il faut valider ce mail pour que vous puissiez par la suite vous connecter à votre espace client. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous transmettons votre remarque au service dédié. Belle journée à vous.

Tres facile d'utilisation

Réponse de biolane.fr

Bonjour Meryl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Le site est très bien par contre ils annoncent une livraison assez rapide à l'heure actuelle une semaine après je n'ai toujours rien reçu ni même de mail de suivi.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette commande. Suite à une rupture temporaire de la crème change dans votre coffret naissance, nous faisons l'échange avec la crème change Bio qui elle est disponible. Nous vous prions de nous excuser pour ce conte temps. Toutes nos équipes font le nécessaire pour vous expédier au plus vitre votre colis. Belle journée à vous, L'équipe Biolane

Très bons produits à un prix raisonnable.

Réponse de biolane.fr

Site plutôt clair et intuitif. Il manque quand même plus de flexibilité pour acheter des produits en même temps que la livraison de l'abonnement de couches. Le suivi de commande est bien : un mail a été reçu quand le colis est sur le départ et on reçoit le numéro de suivi.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Meryl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous allons faire remonter votre remarque au service dédié. Belle journée à vous.

Ravie de la qualité des couches. Charge mentale en moins avec l'abonnement. Malgré que parfois l'envoi après la commande automatique peut-être un peu long.

Réponse de biolane.fr

Un site simple et pratique

Lisible et fonctionnel

Réponse de biolane.fr

Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Réponse de Séverine D

Bonjour, merci pour la trousse de toilette à défaut du sac ! :-) cordialement

Très bien envoi rapide Couches de très bonnes qualités, douces, très absorbantes, jolies Leurs autres produits ( crèmes ...) Sont de très bonnes qualités également

Réponse de biolane.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Nous avons deux abonnements en cours chez Biolane pour nos deux garçons. Nous sommes très contents. Couches fabriquées en France, respectueuses de l’environnement et de la peau de nos enfants. Service client très réactif.

Réponse de biolane.fr

Jusqu’à présent j’ai pas reçu ma commande. C’est pas sérieux .

Xxx

Réponse de biolane.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

le site est facile d’accès ainsi que la mise en place de l’abonnement

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre service abonnement. A très bientôt.

Site sécurisé mais couches ne correspondant pas aux photos

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette commande. En effet, suite à à un incident de production nous avons dû repasser à la production de nos anciens packagings sur certaines tailles de nos couches. Sachez que nous apportons la même qualité de produit avec cette nouvelle production de nos anciens packagings. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous transmettons votre remarque au service dédié. A bientôt, L'équipe Biolane

Conforme, livraison dans les délais, produit efficace et composition saine.

Réponse de biolane.fr

Le site est bien clair, on se repère facilement, mais niveau service client un peu long pour qu'on s'occupe de nous quand il y a un soucis avec la commande

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre réclamation a été pris en charge tardivement. Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone ou par mail ou via les réseaux sociaux, pour une prise en charge plus rapide. Votre réclamation a été transmise au service dédié qui reviendra vers vous au plus vite. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous,

Réponse de Grégoire B

Bonjour, c'est bon ça à été traité, merci à vous bonne journée

au top

Réponse de biolane.fr

Amel, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Super achat, très pratique! Merci biolane

Réponse de biolane.fr

Très bon suivi de commande. Pourquoi ne feriez-vous pas une application ?

Réponse de biolane.fr

Bonjour Naomie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous allons faire remonter votre commentaire auprès de notre service. Belle journée à vous.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Coralie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Correct

Réponse de biolane.fr

Gabrielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Pratique. Efficace. Simple.

Réponse de biolane.fr

Samantha, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Je les utilise depuis 17 mois environ, aucune rougeur, facilité de gestion (l’abonnement se renouvelle seul, modifiable à souhait). Très bonne qualité

Réponse de biolane.fr

Ahcene, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de Lucas L

Rapport qualité prix rapidité

Réponse de biolane.fr

Bonjour Ahcene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Super les fesses de ma petite Romy vous remercie

Réponse de biolane.fr

Laurie, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Réponse de Nath H

Le site est simple pour choisir les articles et passer une commande.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site facile d'utilisation.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Pratique et facile d’utilisation

Réponse de biolane.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Au top !

Réponse de biolane.fr

Très bon service client rapide et efficace

Réponse de biolane.fr

Je suis totalement fan de la marque Biolane, des produits au top pour bébé. L'abonnement c'est super et en plus c'est livré très rapidement

Réponse de biolane.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Les couches biolanes sont parfaites , je n'achètent que celles là pour mon fils depuis sa naissance donc depuis 10 mois. Il n'a jamais eu les fesses rouges et très rarement des fuites mais qui sont plus des à une couche pas changée assez rapidement plutôt qu'à l'absorption de la couche. En plus elles ont de très beaux motifs (animaux) . Pour les produits j'utilise également biolabe (gel douche , eau nettoyante et eau parfumé pour les cheveux) mais je trouve le prix des eaux de toilettes assez élevé. Je prend une autre marque moins cher pour alterner car plus de 7euros le bidon a la vitesse où ça part... Ce serait bien d'avoir un code promo pour cette eau nettoyante :) Par contre j'adore le système pousse-pousse pour prendre l'eau nettoyante.

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. Nous allons faire remonter votre remarque concernant l'eau parfumés A très bientôt.

Le site de Biolane est simple d'utilisation. Rapide et intuitif

Réponse de biolane.fr

De tres bons produits. Concernant les couches, en plus d'etre mignones elles font bien le taf, je n'ai jamais eu de fuite depuis que je les utilise. Les composants sont sains, je suis satisfaite de cette marque et la recommande.

Réponse de biolane.fr

Habituellement je commander chez Havea ils ont malheureusement fermé. Du coup je suis très déçus niveau tarif c’est devenu très cher. Et les lingettes ne font plus que la moitié en largeur mais aussi cher si ce n’est pas plus. J’utilise pourtant cette marque depuis la naissance de ma fille elle a maintenant 3 trois.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur notre site Biolane. Sachez que pour nos lingettes visage et mains sensitives nous avons uniquement modifié la packaging de nos paquets. La composition, le tarif et le format reste identique à l'ancien packaging. Toutefois, notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous transmettons votre remarques au service dédié. Nous restons à votre écoute. A bientôt, L'équipe Biolane

Un site fluide et clair. Le principe de l'abonnement est génial, vraiment pratique. Quant aux prix, il est parfait pour des produits de qualité. Le colis est arrivé rapidement, avec de belle surprise à l'intérieur (échantillons, poster géant). Une marque que je recommande déjà partout autour de mois et nul doute que je continuerai.

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre service abonnement et nos produits. A très bientôt.

Site sympa et simple a utilisé

Réponse de biolane.fr

Bonjour Angelina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très satisfaite des couches, pas de fuites!

Réponse de biolane.fr

Charlène, nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de pouvoir intégrer votre avis, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser les motifs de votre satisfaction. Très belle journée.

Site simple d’utilisation

Réponse de biolane.fr

Bonjour joanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Il manquait un paquet de couches Service Sav très réactif. Paquet reçu quelques jours après

Réponse de biolane.fr

Bonjour Suzie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site fonctionnel j'ai pu m'abonner rapidement

Réponse de biolane.fr

Bonjour Margaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Très satisfait des couches, je commence l'abonnement afin de plus remplir le caddie , 1 livraison impeccable, carton pas abîmé à voir la suite

Réponse de biolane.fr

Le site est très intuitif et très bien fait.

Site Clair

Réponse de biolane.fr

Bonjour Samantha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Achat facile

Réponse de biolane.fr

Bonjour Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Réponse de Auguste D

Achat facile mais réception colis désastreuse. Toutes les pompes des flacons sont défectueuses et carton d’expedition Imbibé de gel biolane.

Bonne composition colis reçu bien protégé

Réponse de biolane.fr

Commande passer sans problème, livraison estimé quelque jour plus tard, le jour en question commande toujours non traité mais prélèvement fait. Je leur au écrit, commande envoyer le lendemain mais aucun retour de leur part.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré lors de votre commande. Nous avons rencontré une rupture temporaire lors du passage de votre commande c'est pourquoi celle-ci a été expédiée avec un peu retard. Toutefois, nous sommes à jour dans le traitement des messages client, si aucune réponse ne vous a été apporté c'est que nous n'avons pas reçu votre mail. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous transmettons ces disfonctionnements au service dédié. Cordialement,

Le site est bien agencer, il est clair et pratique. Par contre aucune date de livraison de prévue !!

Réponse de biolane.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous prenons note de votre remarque. Notre volonté constante est d'améliorer la qualité de nos services aussi nous transmettons votre remarque au service dédié. Belle journée à vous.

Très simple et couches géniales. De la charge mentale en moins. C’est parfait !

Réponse de biolane.fr

Le site est très fluide. C’est facile de naviguer dessus.

Navigation très simple

Réponse de biolane.fr

Bonjour Blandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Site très coloré, très facile de trouver ce que l'on cherche ! C'est toujours un plaisir de se rendre dessus pour commander ce qu'il manque pour nos enfants.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Les couches on eu plusieurs débordement ( même 10 min après les avoirs mit ) . Que se soit fille ou garçons taille 2 et taille 5 . Je suis vraiment déçus .

Réponse de biolane.fr

Bonjour , Nous prenons note de votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré sur l'utilisation de nos couches. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients/clientes, aussi nous transmettons votre remarques au service dédié. Cordialement,

Très bien, commande reçue rapidement et produit qui correspond à mes attentes.

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Biolane, vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. A très bientôt.

Navigation simple et rapide

Réponse de biolane.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Biolane une marque que j’achète les yeux fermé fabrication française. Produit top et super abonnement couche je recommande à 💯 %

Réponse de biolane.fr

Marque très professionnel malgré un colis qui avait eu des soucis.

Réponse de biolane.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

J’utilise les couches et les produits Biolane depuis la naissance de mon fils et j’aime beaucoup tous leurs produits

Réponse de biolane.fr

Toujours au top avec une petite surprise :D Seul hic, le nouveau site rencontre quelques bugs

Réponse de biolane.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement occasionnel que vous avez rencontré. Nous avons transmis ce dysfonctionnement au service concerné. Belle journée à vous.

Nous sommes super content de la marque biolane

navigation facile

Commandes flexibles

Réponse de biolane.fr

Bonjour Lorry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Biolane. Belle journée à vous.

Excellente marque avec un excellent service client

Réponse de biolane.fr

Toute l'équipe de Biolane, vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et nos produits. A très bientôt.

Le site est bien fait, la navigation fluide et agréable.

Réponse de biolane.fr

Après des longues recherches de la couche qui tiendrait toute la nuit sans fuite je l’ai trouvé ici. Formidable! L’abonnent permet de ne plus se creuser la tête et de découvrir des nouveautés en avant première ! J’ai juste eu quelques ennuis de connexion à mon compte, mais l’équipe technique a volé à mon secours. Merci beaucoup !