bionops.eu

Calculé à partir de 761 avis obtenus sur les 12 derniers mois

746 avis depuis le 16/10/2023

Informations bionops.eu

BIONOPS

Le Laboratoire Bionops est spécialisé dans le développement de compléments nutritionnels efficaces et de qualité. Contactez-nous au 0800 005 0068 ou commandez sur le site.

980 avenue de Roumanille 06410 Biot

Contacter BIONOPS

commande très vite réceptionné, merci pour votre rapidité

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

très bon produit, mais je le trouve trop cher.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Raymond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Efficace et rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Wilhelmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site très bien fait, on trouve facilement ce don on a besoin

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de ANNIE G

Site facile d'utilisation et commande expédiée rapidement. Je regrette que dans les consignes d'utilisation il n'y ait aucune indication indiquant à quel moment de la journée il est souhaitable de prendre le complément alimentaire pour optimiser son action

Réponse de bionops.eu

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre professionnel de santé ou nous envoyer un mail à info@bionops.eu ou à nous contacter directement au 0800 005 068 En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Patrick P

Bonjour Stéphanie j’ai envoyé cette question à votre professionnel de santé mercredi matin mais je n’ai pas encore reçu sa réponse pour le moment. Je vous tiendrai au courant dès réception. Cordialement Patrick

Réponse de bionops.eu

Bonjour Rachele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site sérieux, livraison rapide et surtout très bons produits Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Navigation au top

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Problème informatique qui fait que mon compte ne fonctionnait pas, même avec l’envoi d’un lien pour réinitialiser le mot de passe (le mail n’arrivait jamais). J’ai quand même dû envoyer un mail, ce qui est énervant. Cela dit, ai été recontactée dès le lendemain et la personne eue en ligne ne parvenant pas à solutionner le problème s’est arrangée avec le service informatique qui a effacé mon historique et tout avant de m’envoyer un lien qui a bien fonctionné. Et tout le reste, de la commande à la livraison, s’est bien passé. C’est juste pénible de devoir envoyer un mail pour commander quelque chose sur un site qu’on a déjà commandé avant sans problème…

Réponse de bionops.eu

Bonjour Daniele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Je suis navrée de lire que vous avez subi un problème informatique. Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous espérons que tout se déroulera bien comme d'habitude. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Toujours bien reçu en temps et en heure les colis même parfois avec une journée d avance

Réponse de bionops.eu

Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J'ai été livré en moins de 48 h chrono! Bravo pour la rapidité.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

produits de qualité et livraison rapide avec en plus des offres interessantes. merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Efficacité du produit, service excellent et livraison ultra rapide. Merci beaucoup.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lydie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Lydie V

Je recommanderai vos produits !

, service impeccable

Réponse de bionops.eu

Bonjour Ouahiba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très sérieux livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site bien, aisé pour trouver le produit recherché. Par contre, emballage détérioré à l'arrivée, mais conforme.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Régine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous sommes navrés de voir que votre emballage est arrivé détérioré à l'arrivée. Nos services mettent tout en oeuvre pour que nos produits soient bien emballés avant livraison En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bonne qualité pour mon mélange d'huiles essentielles, service client au top

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nathalie; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je ne savais pas que Bionops choisirait une filiale de la Poste pour la livraison. Conclusion: comme dans 100 % de mes expériences avec Colissimo ou toute autre filiale de la Poste, il y a bien entendu eu un problème: le paquet n'a pas été livré à l'adresse prévue et il a fallu que je me rende à l'autre bout de la ville pour le récupérer. (soit au total près de 2 semaines depuis la commande). Tant que Bionops fera appel à une filiale de la Poste pour ses livraisons, je ne commanderai plus.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Roland, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Je viens de voir avec notre service concerné, et ils n'ont pas reçu de demande de votre part à ce sujet. Nous avons très souvent des retours positifs de nos clients concernant les délais de livraison, comme indiqué sur notre site, si vous choisissez : Colissimo domicile : Toute commande passée avant 14h, le colis est livré en 48h sans signature dans votre boite aux lettres. Colissimo à la poste : Votre colis est livré en 48h dans un bureau de poste. Il existe 10000 points de retrait en France. Colissimo relais : Pick up ou pick up station possible. Nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Roland d

Bonjour Je prends note de votre message qui se trouve bien loin de la réalité. Dans les faits, comment peut-on savoir la taille du colis et donc si celui-ci peut entrer dans la boite aux lettres ? De toutes façons, mon expérience est que le livreur de Colissimo prétend être passé mais en fait n'a pas sonné. Et encore une fois dans 100 % des cas, le colis n'est pas déposé au point-relais choisi. C'est bien sûr votre choix de sélectionner un prestataire inefficace, c'est le mien de ne plus commander chez Bionops.

le colis a été expédié très rapidement après ma commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

C'est ok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

commande reçu dans les délais rien à dire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site clair, livraison rapide, produits efficaces

Réponse de bionops.eu

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien, service rapide , professionnel

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Silvère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

RAPIDITÉ DE LIVRAISON CONTINUEZ COMME ÇA

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

correct

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est parfait !

Réponse de bionops.eu

J'attribue cette note car je suis très contente du service BIONOPS. Je reçois ma commande dans les trois jours et il est très bien emballé. Le produit que je commande correspond complètement à mes besoins, l'analyse de sang en est la preuve. Je recommande BIONOPS;

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

bon mais j'aimerai avoir une securisation du paiement bancaire il n'y a pas d'infos sur cela

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous comprenons que cela peut être inquiétant de nos jours de régler par internet, mais rassurez vous notre site internet est sécurisé, nous travaillons comme cela depuis de nombreuses années. La satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Elisabeth V

J’ai reçu un code de réduction en fin d’année suite à plusieurs commandes, quand j’ai voulu m’en servir le produit que je souhaitais commander a été en rupture plus d’un mois. J’ai écrit au service client pour savoir si mon code pouvait être reporté en attendant le réapprovisionnement, ils n’ont tout simplement pas daigné me répondre….

Réponse de bionops.eu

Bonjour Amal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Je viens de voir avec le service concerné et ils n'ont reçu aucun mail de votre part. Voici leur adresse mail : contact@bionops.eu; l'avez vous envoyé sur cette adresse? Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Amal C

Bonjour J’ai répondu directement au mail envoyé avec le code promo en effet ce n’est pas celle indiquée dans votre réponse, Cordialement

prix un peu élevé , complément de qualité, effet inconnu du faite de prise de plusieurs complements. (meme si en gellules gout excellent)

Réponse de bionops.eu

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. N'hésitez pas à nous faire un retour après 1 à 2 mois de prise quotidienne. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bonjour merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Depuis plusieurs mois, j'ai utilisé le Serrapeptase, mais jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué de changements significatifs. Il est donc difficile de juger de son efficacité pour le moment. J'aimerais savoir ce que le fabricant indique concernant le délai nécessaire pour observer des changements chez moi. Je tiens cependant à souligner que j'ai reçu l'envoi rapidement, ce qui est un aspect positif.

Très facile pour commander

Réponse de bionops.eu

Bonjour Colette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Excellent site choix de produits. Rapport qualité -prix intéressant. Envoi et réception rapides. Produit reçu bien emballé.

Réponse de bionops.eu

La boîte concernant les huiles essentielles était abîmée c est la 1ère fois que ça arrive. Sinon satisfait des délais de livraison et des produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous appeler si il y a un problème avec la livraison la prochaine fois au 0800 005 068. Nos colis sont emballés minutieusement, nous sommes navrés que vous ayez subi cela. Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie du Service Client 🌸

Le service client est très réactif.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je n'ai pas encore pu essayer el produit mais la commande et la livraison se sont bien passées.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Johanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le produit après 1 à 2 mois de prise quotidienne. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Héliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Héliane T

Bonsoir, Je suis très contente du magnésium de cotre laboratoire. Je tenais à la faire savoir même si je ne veux pas m'étendre sur la description de ses bienfaits. Le produit me convient et votre livraison est rapide et fiable. Merci aussi pour la délicate attention de la dernière livraison. Héliane Terache.

Conseil pas à la hauteur

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site très claire , facile

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande reçue très rapidement après l'achat en ligne. Emballage impeccable.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait et rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note de 5/5. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

serieux conforme a la commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Bruno Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Super laboratoire !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait à 100 pour cent

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Pas de problème particulier; sauf que j'aurais préféré régler avec Paypal si celà avait été possible!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. La satisfaction de nos clients est très important, c'est pour cela que je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Efficacité. Précision et respect delais

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien: confirmation de payement, suivie du colis, possibilité de changement de la date de livraison, livré le jour prédit.Tour est conforme. Je suis satisfaite.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

rapide et bien soigné. MERCI

Réponse de bionops.eu

Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Top top

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J'apprécie les produits Bionops , ils me sont recommandés par ma Naturopathe

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marguerite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site un peu fouilli mais fournit les informations nécessaires

Réponse de bionops.eu

Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous prenons au sérieux toute remarque, n'hésitez pas à développer votre commentaire. Fournir des produits de qualité et la satisfaction du client reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison trop tardive. Commandé le 8 février, réception prévue le 14 février.... Si tout va bien !!! Surtout que le produit était absent depuis longtemps !!!

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je viens de voir avec le service concerné et le neuro p nat était en pré commande sur notre site, avec comme date d'envoie estimée le 14/02. Nous l'avons reçu en avance, dès le lundi 12, il a été expédié le jour même et vous l'avez reçu le mercredi 14 février. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous contacter si besoin au 0800 005 068 Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jeanine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Facile pour commander, respect des délais, bons produits. RAS

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Elisabeth M

Merci pour ce message. Belle journée

Très beaux produits ; service rapide . Parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Sérieux comme précédemment

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Nous vous remercions pour votre fidélité. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bonne navigation du site!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

rien a dire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Produit efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande reçue très rapidement. Très satisfaite de ma commande.

Réponse de bionops.eu

J'ai apprécié le délai de livraison J +3 (au lieu de J +7 lors d'une précédente commande)

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même, et la livraison est effectué en 24/48h. Si le délais est dépassé, n'hésitez pas à suivre votre colis, sur colissimo (avec le lien envoyé lors de la commande) ou à nous contacter directement au 0800 005 068. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tręs bons produits, un peu chers malheureusement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Ravis de voir que nos produits vous conviennent. Fournir des produits de qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

site facile et service impeccable.

----

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Jacques, Nous vous remercions pour cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

changez rien

Réponse de bionops.eu

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et cette belle note de 5/5. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est au top!

Réponse de bionops.eu

Commande et livraison sans aucun problème !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bonjour, J’ai bien reçu le mag complex 300. Je vais donner mon avis sur le produit après essaye. Merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Preda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Oui en effet, n'hésitez pas à revenir vers nous après 1 à 2 mois de prise quotidienne. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

facile d'accé et de commande

Réponse de bionops.eu

site clair et facile. Livraison gratuite et rapide. Produit extrêmement cher

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Les produits sont très bien...

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

simple

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

duidelijke en overzichtelijke site, met uitleg van de producten

Réponse de bionops.eu

Hallo, wij danken u voor uw beoordeling. Goeiedag. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide et produits conformes mais a tester

Réponse de bionops.eu

Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Buono

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande en ligne facile et livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Yolanda, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Top top

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait, livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que pour cette très belle note. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Trop souvent e rupture de stock

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement et nous mettons tout en oeuvre pour que cela se produise le moins souvent possible. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Dommage des prix si élevée pour les frais d'envoi sinon bon produit je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. La satisfaction de nos clients ainsi que fournir des produits de qualité reste nos priorités. C'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très satisfaite de leur réactivité et des conseils reçus. Je me sens vraiment dans la bonne direction avec ce laboratoire.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon service, envoie rapide, seul bémol pas averti quand le produit est en stock après demande de ma part.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire suite à votre commande. Le 05 février à 11h, un mail vous a été envoyé pour vous avertir que le produit était de nouveau disponible. Vous ne l'avez pas reçu? avez-vous pensé à regarder vos courriers indésirables également? Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Un service client impeccable, c'ommande, livraison, ect.... Je regrette cependant ne pas pouvoir payer avec mon amex. Les produits semblent de bonne qualité , recommandé par mon gyné qui est plutôt pour des choses naturelles !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je comprends votre désarroi, et je transmets votre remarque à notre service qui est en charge de ce développement. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J'ai commandé mes produits sur le site Bionops , cela a été très facile de le faire ! Je suis très satisfait de ma commande que j'ai reçu très rapidement ! Site très sérieux et bien sécurisé ! Bravo ! De plus les produits sont d'excellente qualité ! C'est parfait et je recommande ce site !...

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que pour cette très belle note. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸