bionops.eu

Calculé à partir de 776 avis obtenus sur les 12 derniers mois

761 avis depuis le 16/10/2023

Informations bionops.eu

BIONOPS

Le Laboratoire Bionops est spécialisé dans le développement de compléments nutritionnels efficaces et de qualité. Contactez-nous au 0800 005 0068 ou commandez sur le site.

980 avenue de Roumanille 06410 Biot

Contacter BIONOPS

Satisfaite de ma commande, livraison rapide, parfait !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note attribuée. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lena, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

conforme à mes attentes

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide sans soucis.

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

facile d usage

Réponse de bionops.eu

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon

Réponse de bionops.eu

Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Premier essai, bien

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michele, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Prise en compte rapide ainsi que livraison.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Carmen, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Excellents produits livrés très rapidement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marianne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

livraison rapide produits de bonne qualité

Réponse de bionops.eu

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre avis laissé et nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande facile à réaliser et livraison rapide quant au produit je ne peux pas pour l’instant donner mon avis car premières commandes

Réponse de bionops.eu

Bonjour Renée, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. N'hésitez pas à nous faire un retour sur le produit après 1 à 2 mois de prise quotidienne. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Envoi rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien. Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Micheline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Toujours satisfait du mode de livraison et des délais.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que votre fidélité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Super produits après un mois d utilisation je commence a me sentir beaucoup mieux. Envoi rapide et soigné 👍👍👍

Réponse de bionops.eu

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Ravis de voir que nos produits répondent à vos besoins. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

----

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Jacques, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

tres efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J'ai dû m'y prendre à deux fois pour aboutir : une demande de code remise (que je n'ai pas et que je n'ai pas demandée) bloquait.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que vous ayez subi ce désagrément. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à contacter notre call center au 0800 005 068 Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bien fait

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bien reçu et produits conformes à ma commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je suis entièrement satisfait du fonctionnement commercial et des profits BIONOPS Le site est d'accès facile et on y trouve bien les produits recherchés. La livraison est rapide et sans aucun problème.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat, ainsi que pour cette très belle note. Ravis de voir que nos services vous conviennent. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je recommande. Bon site. Livraison toujours impeccable, dans les temps.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Merci également pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

OK ok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon produit

Réponse de bionops.eu

Livraison dans les délais Pas de difficulté dans le site Sécurité dans le paiement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

NAVIGATION FACILE SUR LE SITE. COLIS PAS ENCORE REÇU

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande internet. Lorsque je regarde le suivi de votre dossier, une livraison du colis est prévu aujourd'hui. (Cette semaine, il y a pu avoir quelques retards du aux greves des agriculteurs). Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Dominique B

Merci pour votre réponse Je surveille la boîte aux lettres Bonne journée

product gekocht op aanraden van Huisarts, correcte levering goed overzicht van de producten

Réponse de bionops.eu

Hallo, bedankt voor je reactie. Wij wensen u een fijne dag. Stéphanie du Service Client 🌸

Les produits sont bien, le site facile à utiliser, l'expédition rapide, mais....depuis le temps que j'achète des compléments chez Bionops, j'aimerai pouvoir mettre un code dans la case réduction/promo pour ma fidélité ! Acheter 4 fois le même produit en 1 fois pour bénéficier d'un gratuit, ce n'est l'idéal. Surtout si ce produit ne convient pas....

Réponse de bionops.eu

Bonjour Ségolène, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous remercions pour votre fidélité. Je comprends, et je fais remonter l'information au service concerné. Pour le produit qui ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter votre professionnel de santé, qui pourra vous orienter vers un autre produit. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande honorée rapidement très bien !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande facile et envoi rapide. Juste à espérer ne pas être harcelée de mails et pub maintenant que j’ai passé une commande

Tres bons produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marianella, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Excellents produits, personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Rien à redire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Pierre, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

commande rapide site sérieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

A première vue excellent suivi, mais pas encore pu évaluer le produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous suite à 1-2 mois de prise quotidienne de nos produits, pour nous faire un retour. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

livraison dans les temps merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bon site

Réponse de bionops.eu

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rien à dire parfait

Réponse de bionops.eu

Ce produit prescrit par mon médecin me donne entière satisfaction

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Claire C

Bonsoir , je suis à cours de "curcumine" et je vois qu'il est en rupture sur le site depuis un moment déjà. Quand pensez-vous en avoir ? Cordialement Claire Cavailhez

Satisfaite des produits. Rapidité de livraison.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bon service. Livraison un peut lente.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous prenons au sérieux toute remarque. Toute commande passée avant 14h est expédié le jour même. Il peut y avoir un léger retard en ce moment du aux manifestations, nous sommes navrés que vous ayez subi cela. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Il est facile de trouver les produits recherchés. Petit problème, un produit dont j'ai besoin est en rupture de stock depuis avant Noël. Je vais devoir aller à la concurrence le chercher.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous prenons au sérieux toute remarque. Nous sommes navrés de certaines ruptures, et le service concerné met tout en place pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à aller sur notre site internet pour être averti dès que le produit sera de nouveau disponible. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rien que du positif : facilité pour commander, livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En effet, cela nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est important pour nous d'avoir des retours de nos clients. Votre satisfaction nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Récu rapidement.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Stéphan, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous prenons au sérieux toute remarque. Toute commande passée avant 14h est expédié le jour même. Nous sommes ravis que vous l'ayez reçu rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

j'ai bien reçu le colis dans ma boîte aux lettres et il contenait les deux articles que je commande depuis quelques années. Je vous remercie.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. Et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité depuis plusieurs années. Belle journée à vous Stéphanie du Service Client 🌸

Service parfait, je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Mary, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bons produits mais souvent le délai de livraison pas respecté

Réponse de bionops.eu

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. En tant normal, toute commande prise avant 14h est expédié le jour même. En ce moment, avec les manifestations, il peut y avoir du retard malheureusement. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de David B

Commande passée le vendredi 5 janvier 2024 et reçu le jeudi 11 janvier, rien à voir avec les manifestations qui ont lieu...

Très satisfaite. Ancienne et bonne cliente. Me permet de me soigner sainement, car ne supporte pas la médecine en général. Essayer,c’est l’ adopter.

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. Nous vous remercions également pour votre fidélité et nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Virginie R

La note de 5 ne me convient pas. Je mets 8. Continuez ainsi..

Site clair et facile d'utilisation. Délai de livraison respecté, je recommande !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J ai passé 2 commandes sur votre site sans problème. Parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et cela fait toujours plaisir de lire des avis comme le votre. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Pas de problème de navigation

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christelle, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Pratique

Réponse de bionops.eu

Bonjour Evelyne, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bien, rien à redire.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Régine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

excellent

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Louise, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait ! Livraison rapide et compléments au top !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sylvie, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste une priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site très bien conçu. Respect du délai de livraison. Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie-Christine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Super produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Hélène, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Produit efficace livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

cela ne concerne que l'envoi du colis

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous souhaitons une belle année 2024. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque de la part de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site ergonomique, livraison rapide. Merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Evelyne, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande livrée disponible 48heures J'e reste en attente d'une préparation en rupture de stock mais disponible début février d'après la secrétaire.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Oui, notre produit est actuellement en rupture de stock, mais si vous souhaitez être averti dès qu'il sera de nouveau disponible, merci de vous rendre sur notre site internet - sur le produit concerné - prévenez moi lorsque le produit est disponible. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Navigation claire, livraison ultra rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Audrey, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous. Stéphanie du Service Client 🌸

je suis très contente de vos produits, je les trouvais un peu chère, mais le fait de pouvoir avoir une boite gratuite pour 3 achetées, j'ai trouvé cela très avantageux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. C'est pour cela que depuis peu, pour tout nos produits (hors pack) cette offre est applicable. Pour 3 mêmes produits achetés, le 4ème est offert. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de martine C

J’apprécie ce fonctionnement, merci de votre réponse

Trés satisfait

tout est très bien

Bons produits et envoi rapide. Dommage pas de carte de fidélité !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Gilles, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Concernant la carte de fidélité, le service concerné travaille actuellement dessus afin de récompenser notre clientèle fidèle. Dès que ce sera mis en place, nos clients seront avertis. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Gilles G

Navigation facile et livraison rapide par Colissimo a la date prevue.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Bien pour la reception....Mais je n'ai pas encore essayé les produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Vivianne, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Concernant le produit, n'hésitez pas à revenir vers nous après 1 à 2 mois de prise quotidienne afin de nous indiquer votre ressenti. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très sérieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Mireille, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sixtine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande impeccable

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous. Stéphanie du Service Client 🌸

simple et rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Très belle journée à vous. Stéphanie du Service Client 🌸

Ils sont très efficaces et envoient vite les commandes. Petit bémol sur un produit en rupture de stock depuis la fin de l'année dernière.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Céline, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Pour votre produit en rupture de stock, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à aller sur notre site, sur le produit concerné, et demander à être averti dès qu'on le reçoit. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

rapide et sogneux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Eliane, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Eliane S

Bonjour, les frais de livraison ( 5€) sont trop chers Cordialement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sandy, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide et n' ajoutant pas au prix des produits qui sont intéressants, même s'ils ne sont pas les moins onéreux du marché.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

ok okok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Aucun problème pour retrouver les produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette très belle note. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande facile a exécuter, livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Chantal, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Super et rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Olivier, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bonne prestation. Bonne écoute

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne-Marie, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Produits souhaités disponibles. Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

colis vite expédie très satisfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Bruno, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Excellente réactivité à ma demande d'information par mail

Réponse de bionops.eu

Bonjour Deborah, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et nous essayons d'être le plus réactif possible. Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Avec L-glutanat complex + fucos nat j'ai retrouvé un transit normal au bout de 10 jours. Comme disait une de vos cliente prendre des compléments en poudre serait plus agréable.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marielle, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Pour le fucos nat, vous pouvez ouvrir la gélule si c'est plus simple pour vous, cela n'enlève pas les bénéfices. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

commande traitée et arrivée très vite

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Régine, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Le site BIONOPS ma être conseillé par ma naturopathe, je n'ai eu aucun soucis pour trouver les produits prescrits. Les prix sont un peu élevés mais le fait qu'ils soient bio est plutôt rassurant. La commande ainsi que la livraison n'ont posé aucun soucis.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Laurent, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon service,rien à dire.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Françoise, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et cela fait toujours plaisir de lire des commentaires comme le votre. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site facile d'utilisation, très large gammes de produits. Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Cédric, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon site très sérieux et réactif (une fois j'ai oublié de rajouter un produit j'ai appelé et ils ont résolu tout de suite le problème) en plus bon produit bien dosé (sur le conseil de mon médecin) Vous pouvez leur faire confiance 😊😊😊

Réponse de bionops.eu

Bonjour Medina, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site sympa mais amélioration sur la recherche

Réponse de bionops.eu

Bonjour Fabian, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et c'est pour cela que nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Délai respecté

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous souhaitons une belle année 2024 et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous Stéphanie du Service Client 🌸

Des petits problèmes pour passer la commande qui ont été très vite réglés par notre interlocutrice après avoir demandé de l'aide. Pour la livraison par colissimo, nous sommes déçu par un déroulement, manque d'informations ou informations imprécises. Un événement imprévu nous a conduit à demandé que la livraison prévue le mercredi soit reportée au jeudi 11/01/2024. Cette demande a été acceptée par colissimo par un mail de confirmation. Jeudi nous avons attendu cette livraison pour rien , pas de livraison et pas de message pour nous prévenir de son report. Vendredi en fin de matinée sur le suivi du colis il y avait " votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison ". Ne pouvant pas rester a attendre ce colis J'ai cherché a obtenir des informations plus précises chez colissimo. Directement par le robot " la livraison aura lieu dans les jours avenir". Cette information étant nulle, j'ai obtenu une opératrice qui a recherché et annoncé que la livraison devait avoir lieu dans la journée. Le livreur que j'attendais est bien venu mais il n'a même pas sonné, il a mis le colis dans la boite à lettre et a envoyé deux messages sur mon téléphone et sur mon p.c. Cette société a de curieuses manières de communiquer avec les clints