Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 527 avis depuis le 08/12/2015

Site vraiment pas de confiance, retour d'une commande depuis bientôt 3 semaines : mail, messages sur Facebook, message twitter et un essai par téléphone mais numéro plus attribué.... et rien! donc toujours pas de remboursement pourtant ils ont bien le colis en retour chez eux....
je déconseille fortement! tout va bien pour débiter mais qd c'est dans le sens inverse là.....
Fini pour moi!
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Bonjour Mylene,

Navrée d'apprendre votre mécontentement.
Rassurez-vous, si vous nous avez retourné un colis, il vous sera bien entendu remboursé.
Si vous avez directement refusé le colis à la livraison, il est alors retourné directement par la Poste chez notre logisticien. Nous devons attendre le retour de votre box pour vous la rembourser, et cela peut prendre un peu de temps, comme le SAV vous l'a expliqué. Ce n'est pas encore le cas, mais promesse de BIOTYFULL, dès que nous l'aurons, nous vous la rembourserons :)

La BIOTYFULL Team

Attention biotifull box conserve les coordonnées bancaires. Je me suis inscrite une première fois pour une commande test puis j’ai résilié mon abonnement. J’ai ensuite reçu un sms et cliqué sur le lien. Sur le site de biotifull il suffit de cliquer sur « je veux cette box » pour réactiver son abonnement (dans même devoir cocher les conditions générales de vente), pas très légal tout ça ! La crème solaire indice 50 de la box de juillet est abominable, impossible à étaler, elle laisse un pâté blanc sur la peau, beurk, bonne à jeter. Je ne recommande pas
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Bonjour Laurence,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Nous avons souhaité proposé à nos abonnées une réactivation de compte client déjà existant.
Via cette procédure, le processus de commande est ainsi facilité et simplifié.
Avant de cliquer sur le bouton « Je veux ce programme et mes 2 box 100% offertes ! », vous aviez l’indication qu’en cliquant sur le bouton, « vous acceptez d’être prélevée de la somme de 39,90 euros » 😊
Nous ne prélevons pas nos clients sans cet accord au préalable, bien sûr !

Concernant la crème solaire, pour vous expliquer, dans les crèmes solaires bio/naturelles, les filtres solaires utilisés sont des filtres minéraux contrairement aux filtres chimiques utilisés dans les crèmes solaires conventionnelles. Evidemment, leurs modes d’action sont différents. Les filtres minéraux agissent par réflexion des rayons UV (comme un miroir) alors que les filtres chimiques agissent par absorption des rayons UV. Les crèmes solaires naturelles et bio n’ont pas besoin de pénétrer l’épiderme pour agir et c’est pour cela qu’elles sont généralement plus opaques et plus « blanches » que leurs cousines les crèmes solaires conventionnelles. Il faut donc être un peu plus patient quand on applique une crème solaire naturelle/bio et bien masser pour imprégner la peau. Mais ça vaut le coup et pour notre peau et pour notre planète ! 😊

Nous espérons que les autres produits de vos box vous ont ravi :)

La BIOTYFULL Team

Boite toujours pleine de surprise et produits de qualité.
Je n'ai jamais été déçue!!!
le 09/07/2018 par .

parfait
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Aucun problème, tout fonctionne bien, conforme à mes attentes.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Toujours ravie de recevoir ma biotyfulbox, c est ma petite surprise mensuelle !!😊 Des produits de qualité, et variés..c est simple je n achete quasiment plus de produits cosmétiques depuis que j ai ma biotyfulbox tous les mois, je suis très satisfaite des produits qu elle contient et ma fille ado aussi...

Très Bel achat

suite à une commande du 05/03/2018

Très bien, je n'ai jamais été déçue. Biotyfull box est très pro!! 👍

suite à une commande du 05/03/2018

toute vos nouveauté sont tres agréables je fait plein de découverte merci

suite à une commande du 05/03/2018

Je commence à être déçue de la biotyfull box, après presque deux ans d'abonnement. Les crèmes pour le visage sont rarement à ma convenance, ma peau tiraille trop, certaines crèmes pour le corps ont un parfum trop spécial pour que je les mette, en somme, restent les savons et le maquillage qui me plaisent chaque fois.

Bonjour Valérie,
Merci pour votre message.
Les produits présentés dans les box sont choisis car ils peuvent convenir à tous types de peaux.
Par rapport aux odeurs, il s'agit de produits bio et/ou naturels, les odeurs sont donc parfois différentes que dans les cosmétiques conventionnels car elles contiennent beaucoup moins (voir pas du tout) de composants chimiques. Cela n'enlève rien à leur qualité :)
La Biotyfull Team

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie