Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3201 avis depuis le 08/12/2015

La blague il clôture votre compte comme ça alors que ça fait juste plus de 30 mois que je suis abonnée qu’ils arrangent très vite cela
le 13/05/2022 par .

Bonjour Lisa,
Rassurez-vous, nous n'avons pas du tout clôturé votre compte. Nous ne clôturons pas les comptes clients de nos abonnés sans leur demande au préalable.
Vous avez bien un compte toujours actif, avec l'adresse email que vous aviez indiquée.
Si vous n'avez pas reçu le mot de passe que vous avez généré hier, nous vous invitons à nous contacter directement via ce lien : www.biotyfullbox.fr/contact
Nous vous transmettrons bien entendu le nouveau mot de passe et tout renseignement nécessaire.
Nous trouvons toujours des solutions ;)

Cela fait 4 ans que je suis abonnée à la biotyfullbox et jamais déçue
le 28/04/2022 par .

Bonjour Isabelle,
La Biotyfull Team

Superbe box avec de jolis cadeaux merci
le 25/04/2022 par .

Bonjour Brigitte,
Merci pour votre gentil retour :)
La Biotyfull Team

Satisfaite Toujours de bons produits dans les box...mais pas trop fan des huiles corps cheveux etc
le 25/04/2022

La Biotyfull Team

Vous demandez l adresse après plusieurs relances ma part et vous trouvez le moyen de jamais l envoyé du 1er coup le colis d avril n es toujours pas ds la boîte aux lettres !
le 25/04/2022 par .

Bonjour Pascale,
Avez-vous mis votre adresse de livraison à jour via votre espace client, svp ?
Le SAV vous a confirmé au mois de novembre que votre adresse n'est visiblement plus bonne.
Merci de les contacter svp afin que nous puissions faire le nécessaire si besoin.
La Biotyfull Team

Sur ma commande je trouve que c toujours la même chose il voudrait varier plus c mon avis
le 20/04/2022 par .

Bonjour Fabienne,
Merci pour votre avis.
Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :)
La Biotyfull Team

Cela fait maintenant 4 ans que je reçois ma box tous les mois. J'adore les produits que propose BiotyfullBox. Une team génial, avec qui nous pouvons échanger facilement. J'ai eu un soucis une seule fois avec une palette qui s'était cassée lors du transport... Le SAV m'en a envoyé une autre très rapidement. Pourquoi choisir Biotyfullbox ? - Une team fantastique qui répond aux besoins de chacun - Des produits hyper qualitatif et fullsize (moi qui ai une peau vraiment hypersensible, je n'ai jamais rencontré de problème avec les produits proposés) - Un prix abordable par rapport au packaging et produits proposés (les boites sont tellement belles !) - un code promo derrière presque toutes les cartes produits pour commander les produits que vous avez le plus aimé. - Les avantages abonnées (je ne vous en dit pas plus…) ☺☻☺

Bonjour Mathylda,
Merci infiniment pour votre avis !
La Biotyfull Team

Très satisfaite des produits, du délai de livraison et du service client. Très bonne expérience avec Biotyfull Box depuis 4 ans

Bonjour Laure,
La Biotyfull Team

De beaux produits qui sentent bons la nature

Bonjour Marisol,
La Biotyfull Team

J'aime beaucoup la diversité des produits bio proposé. Cela fait 4 ans que j'y suis abonnée et je suis bien récompensée! Je compte continuer mon abonnement encore longtemps !

Bonjour Lorna,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis trois mois