Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 744 avis depuis le 08/12/2015

Très très bien
le 25/02/2019 par .

- sur les produits :
la qualité est bonne.
mais les produits de soin ne sont pas toujours adaptés à mon type de peau (peau mixte) et les produits de maquillage à ma carnation.
beaucoup finissent chez les copines.
remplir le questionnaire beauté qui est de toute façon trop succinct, n'est pas pris en compte dans les produits envoyés.

- sur la livraison/ le SAV:
peut mieux faire.
ils ont envoyé les box à l'adresse de ma mère qui serait dans mon espace client (...) et que j'ai utilisé pour un cadeau il y a plusieurs mois déjà. , mais l'adresse n'apparait pas sur mon compte internet comme adresse de livraison (...).
la solution que biotyfull box a trouvé, c'est de demander à ma mère (qui avait ouvert les colis) d'imprimer une étiquette de réexpédition et de les renvoyer dans un colis à trouver elle-même.
biotyful box me propose une petite surprise pour faire pardonner cela...
à chacun de se faire une opinion
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Je reçois toujours les biotyfullbox aux dates prévues, et j’ai toujours obtenue une réponse quand j’avais une question ou un problème, avec des émoticônes sympathiques 😉 cela n’empêche pas le sérieux.
Je suis satisfaite des produits, c’est un plaisir. J’encourage
le 05/02/2019 par .

Bonjour Rézika,
Merci pour ce gentil message, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, n'hésitez jamais à nous écrire pour nous faire un retour sur les box ! :)
La BIOTYFULL Team

Produits variés, souvent des crèmes mais ça sert toujours ! :)
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Très satisfaite de mon abonnement
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Je suis très déçue par cette société qui, j'en suis sure, manque de sérieux. Ca fait maintenant 6 jours que mon colis est perdu chez le transporteur (soi-disant), et qu'on ne sait que me demander d'attendre; alors qu'ils devraient déjà m'avoir renvoyé mon colis... En tant que cliente, je n'ai pas à subir leurs erreurs ou celles de leur transporteur.... Le Service Client ne cesse de gagner du temps pour que je patiente encore et encore, et le prochain prélèvement e sera débité avant que je n'ai reçu ma première commande. C'est inadmissible !!!
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Bonjour Sonia,
Nous sommes navrés de votre déception, cependant, le SAV vous a déjà bien expliqué ce qu'il se passe avec la poste, tout est en court, rassurez-vous :)
La BIOTYFULL Team

Je me serai bien passé de ce goodies, en dehors de ça...Tout est parfait !!!

suite à une commande du 03/01/2019

Je n'ai pas essayé tous les produits mais ceux que j'ai utilisé m'ont donné entière satisfaction

suite à une commande du 03/01/2019

Très bien, bon produit que l'on reçoit plutôt rapidement

suite à une commande du 03/01/2019

au debut tout va bien on recoit les box tres rapidement , sauf qu'apres vous les recevez vers le 14 de chaque mois au lieu du 4 ou 5
Ensuite cela fait deux mois que biotyfull box me preleve deux fois par mois , et conversé par mail sa me gonfle il n'y a aucun numero de telephone , il a fallu attendre 3 semaines pour que l'on me rembourse et la ce mois ci sa recommence , et je ne peux meme resilier mon abonnement chez eux

Bonjour Angelique,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
En ce qui concerne la livraison de vos box, nous livrons via ColiEco, qui livre chaque mois les box autour du 15. Parfois, les livraisons sont plus rapides, mais nous indiquons bien sur notre site internet que les box arrivent plutôt autour de cette date.
Concernant les doubles prélèvements, le SAV vous a répondu à ce sujet, une solution sera trouvée très rapidement.
Par rapport à votre abonnement, vous êtes engagée sur 6 mois, actuellement. Le SAV pourra, si vous le souhaitez, vous indiquer la procédure à suivre pour vous désabonner.
Nous espérons que les box et les produits vous plaisent, en tout cas :)

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie