Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 525 avis depuis le 08/12/2015

Boite toujours pleine de surprise et produits de qualité.
Je n'ai jamais été déçue!!!
le 09/07/2018 par .

parfait
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Aucun problème, tout fonctionne bien, conforme à mes attentes.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Toujours ravie de recevoir ma biotyfulbox, c est ma petite surprise mensuelle !!😊 Des produits de qualité, et variés..c est simple je n achete quasiment plus de produits cosmétiques depuis que j ai ma biotyfulbox tous les mois, je suis très satisfaite des produits qu elle contient et ma fille ado aussi...

Très Bel achat

suite à une commande du 05/03/2018

Très bien, je n'ai jamais été déçue. Biotyfull box est très pro!! 👍

suite à une commande du 05/03/2018

toute vos nouveauté sont tres agréables je fait plein de découverte merci

suite à une commande du 05/03/2018

Je commence à être déçue de la biotyfull box, après presque deux ans d'abonnement. Les crèmes pour le visage sont rarement à ma convenance, ma peau tiraille trop, certaines crèmes pour le corps ont un parfum trop spécial pour que je les mette, en somme, restent les savons et le maquillage qui me plaisent chaque fois.

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Valérie,
Merci pour votre message.
Les produits présentés dans les box sont choisis car ils peuvent convenir à tous types de peaux.
Par rapport aux odeurs, il s'agit de produits bio et/ou naturels, les odeurs sont donc parfois différentes que dans les cosmétiques conventionnels car elles contiennent beaucoup moins (voir pas du tout) de composants chimiques. Cela n'enlève rien à leur qualité :)
Belle journée,
La Biotyfull Team

Une interface un peu cheap qui ne représentent en rien la qualité des produits et du service. Concernant le profil beauté : pourquoi remplir ce questionnaire alors que nous recevons toutes les mêmes produits malgré nos goûts, carnations et types de peaux ?
le 08/04/2018 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Anne,
Merci pour votre message.
Pour vous répondre par rapport au profil beauté, il ne s'agit pas de box personnalisable. Cependant, il arrive parfois que nous présentions des produits à adapter en fonction de certains critère (par exemple, en août 2017, nous proposions un crayon pour les sourcils, il y en avait un blond, et un brun).
Nous choisissons toujours des produits pouvant convenir à tout le monde, et faisons bien à cela, rassurez-vous ! :)
Belle journée,
La Biotyfull Team

super produits, de bonne qualité, très variés
le 02/04/2018 par .

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie