Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 544 avis depuis le 08/12/2015

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

J'ai reçue une box que j'avais déjà reçue. Je trouve que les explications n’étais pas assez clair lors de mon ré-abonnement.
le 09/11/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Angeline,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'aviez pas compris l'offre souscrite.
Pour vous expliquer, vous avez basculé vers un abonnement ELITE, au tarif le plus bas que nous proposons dans le cadre de nos abonnements. Pour cela, nous vous remercions de votre fidélité en vous offrant 2 autres box, envoyées dans la limite de nos stocks disponibles. Dans votre cas, il s'agit de la box 100% maquillage, et de la box d'août, qu vous aviez reçu dans le cadre d'un précédent abonnement. Mais il s'agit bien de votre box offerte, et celle que vous avez payée, la box d'octobre, est bien une nouvelle box, que vous n'aviez donc pas déjà reçu :)

Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

4 / 5

Très bon produit
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

Avis client

 

1 / 5

Très très déçue par mon expérience avec cette box, je me suis rendue compte au bout de deux mois que lorsque je cliquais sur "je veux cette box à 19,90€" j'étais en fait débitée de 39,90€!!! On me dit que c'est comme ça et que c'est indiquémais je ne vois cette mention nulle part, et pour moi si je clique sur un bouton qui indique une offre, c'est une arnaque d'appliquer un prix différent non? Evidemment pas de possibilité d'être remboursée... Ensuite la dernière box n'est jamais arrivée jusqu'à moi mais est indiquée comme livrée, donc le SAV me dit de faire une réclamation auprès de la poste, hors avec les colis éco qu'utilise cette box, c'est l'expéditeur seul qui peut faire une réclamation... donc je me retrouve dans cette situation absurde où pour être remboursée ou livrée à nouveau je dois faire quelque chose que je ne peux pas faire... et il n'y a aucune autre solution!! En résumé je pensais payer 19,90€ mais j'ai payé 39,90€ et ils en plus ils sont perdus. Belle arnaque. Donc attention aux futurs clients, site mensongé par rapport aux offres annoncées et le coût réel, et SAV médiocre alors que les autres box renvoient toutes le colis dans le cas où il n'est pas reçu. Dirigez vous définitivement vers une autre box, celle ci n'est pas du tout professionnelle!
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, cependant, je pense que vous avez mal compris les explications de notre SAV, qui répond bien à chaque demande et trouve toujours des solutions. Nous ne faisons par ailleurs aucune publicité mensongère, et tout est toujours bien indiqué sur notre site internet.

Vous avez été prélevée de 39,90 euros pour les box de septembre et d'octobre car vous ne vous êtes pas désabonnée depuis votre espace client à l'issue de l'engagement. De plus, vous nous indiquez avoir souscrit à une box à 19,90 euros, mais nous n'avons aucune trace de cela, comme indiqué par le SAV, vous n'avez pas été au bout de la procédure (ils vous ont par ailleurs demandé, au cas-où il y aurait eu un souci technique, de leur transmettre l'email de confirmation reçu lors de la commande, mais vous ne nous l'avez pas transmise).

Vous avez donc continué à recevoir les box dans le cadre de l'abonnement sans engagement, conformément à nos CGV.

Enfin, concernant la box que vous n'avez pas reçu, le SAV vous a indiqué, hier, vous renvoyer la box, suite à l'erreur postale. Vous recevrez bien les box que vous avez payées, rassurez-vous :)

Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

5 / 5

Superbe !!!!! Toujours hâte de découvrir se qu il y a à l'intérieur....... Je recommande !!!!
le 28/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Avis client

 

3 / 5

Il est très simple
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Avis client

 

5 / 5

Que c'est un site super
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Avis client

 

5 / 5

Chaque mois de très belles découvertes dans chaque box . Un packaging moderne et attractif.
Site très sérieux Livraison toujours au top 👌 Merci je suis une fan ! ❤️
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Avis client

 

4 / 5

Très bon produits
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Avis client

 

5 / 5

Top rien à dire le prix de la boîte et très convenable comptenu des produits que je découvre chaque mois. Vous savez chouchouter vos clientes . Merci
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Avis client

 

5 / 5

Génial
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

Informations biotyfull box

Description :

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

Adresse :
BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
contact@biotyfullbox.fr
Représentant autorisé :
BIOTYFULL SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
110

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU