Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Très mauvaise expérience chez Biotyfull, ils ne sont pas à l écoute de nos attentes et refusent le libre arbitre car j ai donné un 1er avis qu ils ont refusé car celui ci ne leur plaisaient pas . Je ne peux malheureusement pas changer mon point de vue
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Bonjour Natacha,
Nous ne comprenons pas cette note. Vous êtes bien en contact avec notre SAV, qui fait le nécessaire pour vous conseiller. Vous avez souscrit un abonnement 12 mois, et avez souhaitez vous désabonner de manière anticipée. Cependant, nous n'avons jamais reçu les box offertes que vous deviez nous retourner, c'est la raison pour laquelle votre abonnement est toujours actif. Nous vous avons bien fait plusieurs propositions à ce sujet.
La BIOTYFULL Team

Payer un colissimo et une semaine après toujours aucuns colis...la seule chose dite: une anomalie au centre de tri... j attends toujours...j espere avoir un dédommagement...
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Bonjour Cecile,
Navrés d'apprendre votre déception.
La Poste a effectivement rencontré des difficultés dans ses plateformes. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour faire accélérer la réexpédition de votre colis, qui devrait bien avoir lieu rapidement, à présent. Il devrait donc arriver la semaine prochaine.
Promis, cela fait partie de nos priorités :)
La BIOTYFULL Team

Pour de futurs cadeaux, c'est parfait !

suite à une commande du 22/02/2019

Très bon site avec de bons produits fait en France

suite à une commande du 12/02/2019

Bien

suite à une commande du 23/03/2019

Sérieux
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Très bien, les produits réels sont conforme à ce qui est présenté.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Tres complique la resiliation
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Bonjour Christina,
Avec l'offre que vous aviez souscrite, vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis votre espace client, comme indiqué par notre SAV.
Suite à votre demande, nous vous avons bien désabonnée, avant l'expédition de la box d'avril :)
La BIOTYFULL Team

J’adore les produits, je suis comme une petite folle quand je reçois ma box lol
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Bonjour, très bons produits , une seule petite suggestion personnel trop de différentes gamme de masques pour ma part, j'en utilise qu'une fois par semaine voir une fois tous les deux semaines. J'utilise plus de produits de soins que de gommage ( ayant une peau sensible ) juste pour cette raison que je n'ai pas mis 5 étoiles résumé super produits malgré tous
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie