Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 08/12/2015

A fuir j'avais pris un abo de 2mois que j'avais annulé mais soit disant que ça n'avait pas été fait correctement !!!!! ensuite prélévé 2 fois dans le meme mois alors qu'il y avait qu'un seul et unique abonnement !!!! les box mettent 1 mois pour arriver avec les bouchons à moitié ouverts,les flacons fuient !!!!!!,le temps qu"une arrive ils prélevent celle du mois daprés quand meme !!!!!alors que vs attendez toujours l'autre!!!!!!Le sav de mauvaise foi,toujoirs leurs belles parole,ou surprises!!!! concernat les umeros de carte bancaire ils les garde alors que c'est interdit !!!!!! je suis invalide la personne qui s'occuppe de moi a la MDPH m'a dit que c'etait de l'abus de confiance .Et surtout avec eux c le covid19 toute l'année !!! à fuir!!!!!!!!! Dés la fin du confinement c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable je suis toujours en attente de mes 2 box qui m'ont coutées 80 euros
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bonjour Tatiana,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, comme notre SAV vous l'a indiqué, vous avez souscrit à un abonnement sur 2 mois, arrivé à échéance après la box de mars. Vous avez ensuite été prélevée pour la box d'avril, car vous n'avez pas procédé à votre désabonnement depuis votre espace client. Suite à votre demande de désabonnement définitif, nous allons bien entendu nous en charger pour vous.
Belle journée,
La Biotyfull Team

J'ai bien reçu ma commande au bout d'un mois. Et j'en suis satisfaite. Les produits sont parfaits.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bon produits, cependant le service client est déplorable de plus les offres ne sont pas claires et on ce retrouvent avec des abonnements de 4 mois à 1 an. Ils disent aussi resiliable en 1 click... Je dirais plutôt une bonne dizaine. Certaines clientes sont prélevé 2 fois par mois. Bref à fuir trop de souci comparer à d'autre box beauté.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, pourriez-vous nous expliquer les raisons de vos propos concernant notre SAV, svp ? Nous répondons toujours à vos demandes.
Concernant nos offres, chacune est détaillée sur notre site internet, et pendant les commandes.
Dans le cadre d'abonnement sans engagement, il n'y a pas de problèmes concernant le désabonnement. Cependant, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, puisque vous êtes engagée sur un abonnement 12 mois.
Enfin, les clients prélevés plusieurs fois sont des personnes ayant souscrit à plusieurs abonnements simultanés.
Nous sommes navrés de cette vision que vous avez de nos services, néanmoins, nombre de vos propos sont erronés.
La Biotyfull Team

suite à mon avis précédent,j ai enfin reçu des nouvelles concernant ma demande après 15 jours d attente...biotyfullbox a solutionné d eux même un de mes problèmes en désactivant 2 comptes actifs sur 3 donc MERCI pour cela..ça m évitera de recevoir 3 boxs en avril...maintenant il reste a régler le remboursement des 2 boxs supplémentaires de mars...à suivre...je maintiens cependant que les produits sont de très bonne qualité et c est la raison pour laquelle je maintiens mon abonnement pris en janvier...
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Le livreur a mis le colis dans la mauvaise boîte aux lettres

suite à une expérience du 26/02/2020

Abonnée depuis août 2019, je suis ravie des produits proposés dans les box cela me convient tout à fait et correspond à mon profil renseigné. Le site est clair et simple en navigation. La livraison se fait sans problème à mon domicile. Je l'ai déjà recommandé autour de moi.

suite à une expérience du 27/02/2020

Produits très originaux et sympas le plus souvent, mais un peu répétitif au bout d'un an et très, très souvent des produits à la menthe alors que j'ai dit et redit que j'étais allergique... (vous n'avez qu'à les donner à quelqu'une d'autre est une réponse qui me satisfait moyennement), bref, bravo mais peut encore mieux faire !

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Bénédicte,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions et les transmettons bien aux services concernés :)
Concernant les produits, nous n'avons pas encore la possibilité de faire des box personnalisées, le contenu reste le même pour tout le monde, pour le moment ;)
Belle journée,

Bien

suite à une expérience du 03/03/2020

Certains produits reviennent avant qu’on n’ai le temps de finir les précédents

suite à une expérience du 28/02/2020

livraison OK et rapide depuis l’inscription au nouveau serie d’envoi

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail