Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1773 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2929 avis depuis le 08/12/2015

j'ai commandé par erreur et je n'avais pas vu l'engagement dans la durée. Une arnaque. J'ai pris le temps de tout retourner et depuis fin juin 2021 je bataille pour me faire rembourser 8 € NUL NUL NUL ! (j'ai payé 12 euros pour tout retourner, j'ai la preuve que le colis a été déposé mais visiblement à Bitoyful Box ils ne sont pas en contact avec leur dépôt, chaque fois le SAV me dit qu'ils n'ont pas le retour de leur dépôt (je ne sais pas où il est mais visiblement pas à côté des bureaux ;-). Si j'avais su je n'aurais rien retourné, je ne suis pas contente du tout.
le 14/10/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Bonjour Muriel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, comme nous vous l'avons indiqué, nous n'avons jamais reçu le retour de vos box :(
Suite à vos échanges avec le SAV, nous avons donc lancé une réclamation auprès des services de la poste, puisque vous nous avez assuré avoir bien retourné le colis.
Nous avons en parallèle lancé votre remboursement le 08/10, qui ne devrait donc pas tarder à vous parvenir.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous assurons que les délais de retour et de remboursements sont en général bien plus rapides lorsque les colis nous parviennent bien :(
La Biotyfull Team

A ne pas tester ! Service client incompétents ! insatisfaction totale !
le 09/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Bonjour Hind,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception.
Comme indiqué par notre SAV, nous n'avons eu aucun refus de la part de la banque pour la 1ère commande, de notre côté, c'est pour cela que vous avez donc 2 commandes.
Nous vous invitons à vérifier avec votre banque concernant le 1er prélèvement qu'ils vous ont dit avoir refusé, car ils l'ont en réalité bien accepté, nous avons bien l'autorisation de prélèvement. Nous sommes navrés pour ce couac.
De notre côté, nous avons naturellement annulé l'abonnement en double, et nous vous proposons de refuser la commande à sa réception car les 2 sont bien expédiées. Elle sera bien entendu remboursée intégralement à son retour dans nos locaux.
La Biotyfull Team

Processus d'abonnement très facile mais impossible de se désabonner! Politique commerciale extrêmement agressive. J'ai tenté à plusieurs reprises de demander la résiliation, aucun signe de la part de la marque. Les produits ne sont pas utiles, peu vairés et en aucun cas "écologique" (des emballages et suremballages de partout). Sans oublier que certaines boxs n'arrivent pas ou avec des produits défectueux. Un service SAV qui vous répond avec des smileys sans aucune solution adaptée à vos demandes. En d'autres termes, c'est une belle arnaque, je ne recommande absolument pas!
le 22/09/2021 par .

Bonjour Lise,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Notre SAV a pourtant toujours répondu à vos messages, en vous indiquant chacune des procédures demandées, nous sommes très surpris de votre remontée :(
Les produits endommagés sont toujours renvoyés, ainsi que les box non reçues (la box d'août que vous n'avez pas reçue a bien été recommandée pour vous être renvoyée).
Une fois votre abonnement arrivé à échéance, vous pouvez vous désabonner via votre espace client (vous avez plusieurs solutions proposées), en 3 clics. Le SAV va s'en charger pour vous, comme indiqué dans son dernier message, car vous avez sélectionné la suspension.
La Biotyfull Team

De la gestion aux produits je suis conquise, simplicité, qualité, efficacité
le 27/08/2021

Bonjour Sophie,
Merci pour votre gentil retour :)

Super produits comme d'hab 🤩
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Laura,
La Biotyfull Team

Je trouve qu il y a trop de produit pour les pieds ou les mainyet je déteste les champoins solide
le 27/08/2021 par .

Bonjour Aline,
Merci pour votre avis.
Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :)
La Biotyfull Team

Je suis de plus en plus déçue par les dernières box réceptionnées. Cela fait plusieurs fois qu'un produit est manquant.
le 25/08/2021 par .

Bonjour Carole,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
S'il vous manque des produits, ce n'est pas normal du tout, n'hésitez pas à prévenir notre SAV qui fera le nécessaire pour vous les renvoyer au plus vite :)
La Biotyfull Team

De belles découvertes avec des jolis produits de qualité...que du plaisir!!!

Bonjour Alexandra,
La Biotyfull Team

Produits TOP ! Service client des plus réactif ! Après 1 an , je ne m'en lasse pas ...

Bonjour Delphine,
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :)
La Biotyfull Team

Je suis contente de pouvoir essayer des produits.(shampooing solide ) toujours livré dans une jolie boîte et j aime les petits goodies( sac, trousse de toilette, pinceaux de maquillage...)

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Aurelie,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail