biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

J'ai l'impression d'avoir été en partie arnaquée. Lorsque j'ai cliqué sur le lien pour commander, on m'informait que j'avais le droit à 85 euros de produits offerts. Je n'ai jamais rien reçu. C'est de la publicité mensongère je trouve.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Flore, Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre message. Avez-vous passé une commande proposant 85 euros de produits offerts récemment ? Nous n'avons pas de commande de votre part depuis le Calendrier de l'Avent, commandé en novembre. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Flore P

Lorsque j'ai commandé le calendrier de l'avent, dessous il y avait écrit qu'en plus de l'achat du calendrier j'avais une box de 6 produits d'une valeur de 85 euros offerte.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Flore, La box bfferte était proposée dans l'offre avec un abonnement de 3 mois. Vous avez souscrit à l'offre pour un Calendrier de l'Avent à l'unité, dans ce cas, il n'y avait pas de box offerte. :) Si besoin, notre SAV pourra vous transmettre les visuels de l'offre. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Flore P

D'accord, Cela aurait été plus simple que cela m'abonne directement dans ce cas... Tant pis pour moi. Merci pour votre réponse.

Un calendrier de l'avent commandé le 27 novembre, reçu après réclamation aux alentours du 18-20 décembre, 2 produits manquants, et une trace de doigts dans le petit gloss de la marque le rouge français. Des réclamations à répétition depuis, des réponses condescendantes de la part du service client pour justifier la trace de doigts dans un produit "il y a bien des personnes physiques qui conditionnent votre calendrier".... Dois-je en déduire que ces personnes testent aussi les produits? Et pour finir, plus de nouvelles depuis le 8 janvier malgré une nouvelle relance de ma part. Bref, un traitement laxiste et inapproprié des réclamations. Cliente depuis plusieurs années de biotyfull, je suis extrêmement déçue.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Alia, Navrés de votre déception. Notre service client avait compris qu'il y avait des traces de doigt sur le contenant du produit, et non dans le produit, en effet, c'est pour cette raison que nous vous avons indiqué que des personnes manipulaient et conditionnaient les box. Nous sommes navrés pour ce malentendu, nous n'avons pas souhaité que vous pensiez que cela était une réponse condescendante ! Comme notre SAV vous l'a indiqué par la suite, il n'est par contre pas normal que le produit soit abîmé à l'intérieur. Nous attendions votre photo, afin de transmettre cela à notre logisticien pour réclamation. Nous l'avons bien reçue, et avons procédé à la commande du produit pour le remplacer :) Belle journée, La Biotyfull Team

La box de décembre était super ! En revanche, je n’ai pas reçu la boxe de janvier avec laquelle était prévue le calendrier de l’avant. Pouvez-vous me préciser où en est la livraison ? Merci beaucoup

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Corinne, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV à ce sujet (www.biotyfullbox.fr/contact) :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits top et de grande qualité , je recommande. Le calendrier de l'avant été vraiment une belle découverte.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Des marques extraordinaires et d'une qualité incompatible ! Des prix attractifs et donne envie d"en acheter plein d'autres !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Severine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très mécontente Prix gonflé pour faire croire à des réductions énormes Si vous achetez sans engagement attention vous êtes prélevé si vous ne vous désabonnez pas. Les sont à 40€ Par contre on vous répond très rapidement Attention à vous

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laura, Nous sommes navrés de votre déception. Les prix affichés dans nos box sont bien les bons prix, nous ne les gonflons pas :) Notre concept repose sur de l'abonnement, toutes nos offres sont donc des abonnements, avec ou sans engagement. Dans le cadre de l'abonnement sans engagement, il faut bien, comme indiqué dans le descriptif de nos offres et lors du passage de la commande, vous désabonner afin de ne pas recevoir les box suivantes. Nous sommes navrés si vous n'avez pas vu cette mention :( Nous avons bien mis fin à votre abonnement, comme convenu. Belle journée, La Biotyfull Team

Je n'ai jamais reçu ma première commande !!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Manon, Nous sommes navrés de votre déception. Cela n'est pas normal du tout. Pourriez-vous svp vous rapprocher de notre SAV à ce sujet, afin que nous puissions enquêter et solutionner ? Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de bonne qualité

Bonjour Claude, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Lorsque j’ai souhaité me désabonner une box avait déjà été envoyé pour le mois de décembre. Après avoir fait part de mon envie de ne plus être abonnée le service client n’a jamais réussi à me donner des nouvelles sur cette boîte. Ils m’ont prélevé 39€ pour la box de décembre, ils disent qu’elle a été livré mais je ne l’ai jamais reçu ni même un remboursement.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Diane, Notre SAV a bien reçu votre demande par rapport à l'abonnement, mais néanmoins, nous n'avons pas reçu de demande au sujet de la box qui ne vous a pas été livrée ! Pourriez-vous svp les contacter, via ce lien : www.biotyfullbox.fr/contact ? Belle journée, La Biotyfull Team

Superbes produits présentés dans de jolies boîtes. Toujours impatiente à recevoir la prochaine...😍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Dans l'ensemble J ai été contente des produits sauf pour une box, qui avait sur les cartes des dates de remises sur les sites dépassées, et un produit biphasé qui a cristallisé. Malgré mon mail envoyé au SAV la réponse n'a pas été satisfaisante. J'ai commandé les box à Noël pour les offrir mais elles dataient de plusieurs mois d'où mon problème de dates.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fabienne, Concernant le produit cristallisé, cela est dû au froid, rassurez-vous, il suffit de chaleur pour qu'il se liquéfie, rassurez-vous ! Par contre, pour les dates dépassées, cela n'est pas normal du tout, pourriez-vous svp revenir vers le SAV à ce sujet ? Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Fabienne D

Bonjour, J'ai déjà envoyé les photos des cartes avec dates périmées et votre collègue m'a répondu que c'était les marques qui décidaient des dates et non vous.

Gros problème de service client. Aucun moyen de les joindre hormis leurs messagerie privé. Impossible d'envoyer des photos et aucun numéro pour les joindre. Ils m'ont facturé 1 fois la même commande et refuse un remboursement ou tout autre geste commercial.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sonia, Nous sommes navrés de votre déception. Nous venons de vous refaire un email avec toutes les explications sur l'offre que vous avez souscrite. Vous avez bien réglé les montants prévus dans l'offre (15 euros le 1er mois, puis 24,90e les mois suivants), avec le calendrier de l'avent offert pour le 1er mois (suite à l'échange avec les 2 box reçues à la place). :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente de chacune des boîtes reçues, produits de très bonne qualité et en "vrai" format, j'attends avec impatience les prochaines 👍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour très contente de mes produits par contre je ne comprends pas le prix mensuel retiré, est ce 39,90€ par mois ? Merci pour votre réponse, car j'ai déjà posé la question sans réponse . Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre avis ;) Votre abonnement est bien à 39,90e par mois ! Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai acheté quelques box en promo en décembre et je me retrouve abonnée sans le savoir, sans avoir reçu la moindre confirmation de leur part. Facture de janvier - 39.90€ pour un box que je ne voulais même pas. Impossible de le retourner même à mes frais, pas de service client joignable par téléphone que par échange de mails. A éviter, si vous ne voulez pas vous retrouver avec quelques mini produits à un prix si élevé. Il existe des box largement meilleurs que ceci!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ecaterina, Nous sommes navrés de votre déception. Néanmoins, vous avez souscrit à un abonnement sans engagement (notre concept repose uniquement sur de l'abonnement, toutes nos offres promotionnelles sont donc via un abonnement, qu'il soit avec ou sans engagement, cela est toujours précisé dans l'offre). De ce fait, comme indiqué dans le descriptif de l'offre et lors de votre commande, l'abonnement sans engagement vous permet de recevoir les box proposées dans l'offre promotionnelle, puis de vous désabonner quand vous le souhaitez. Il faut cependant bien effectuer votre désabonnement depuis votre espace client, au plus tard 2 jours avant la fin du mois, pour ne pas recevoir la box suivante. Faute de désabonnement, votre box de janvier a été prélevée et expédiée à la date prévue, et au montant prévu de 39,90 euros. Nous espérons tout de même que les box reçues et les produits vous plaisent. Belle journée, La Biotyfull Team

Box toujours surprenante

Bonjour Bernadette, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont en grand formats, inédits et de très bonnes qualités. Les envois sont rapides. 👍👍👍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Pour une première commande, le fonctionnement aux abonnements n'est pas clair donc bien lire toutes les informations pour éviter les mauvaises surprises. Les produits sont de bonne qualité mais la satisfaction aléatoire car tout ne nous correspond pas forcément à 100%. Je n'ai pas reconduit l'abonnement car trop cher pour une découverte de produits.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Hilda, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Très bons produits, variés, et toujours bien emballés dans une jolie boîte qui peut servir pour d'autres rangements ...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mattéo, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Livraison rapide et en bon état. Très belle box et bcp de produits sympa. Je recommande. 👍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Franz, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

très bons produits

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours très satisfaite de la qualité des produits et du service livraison. Je découvre chaque mois avec grand plaisir ma nouvelle Box !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Danielle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bons produits, ma fille a été enchanté par ce cadeau...merci à vous pour votre sérieux.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super box !

Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai profité d'une offre intéressante sans engagement (enfin, il faut signaler après l'expédition qu'on ne veut pas rester abonné), jusque là, parfait. Les produits sont très bons, RAS. MAIS... comme l'offre m'a été faite en fin de mois, j'ai été d'office enregistrée pour la commande de la box du mois suivant, sans avoir le temps d'indiquer que je ne voulais pas continuer. En plus, la nouvelle box faisait déjà partie de l'offre reçue, du coup, produits en double et surtout, prélèvement de 39,90 ! Pas cool...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Frédérique, Navrés de votre déception. Nous avions justement décalé le prélèvement de la box de décembre d'une bonne semaine, pour vous laisser plus de temps pour vous désabonner :( Autrement, les prélèvements mensuels ont lieu en toute fin de mois, cela vous aurait laissé seulement quelques jours ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produit et variés

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits réservés aux abonnés ne sont pas suffisament bien identifiés : déception à réception du colis. Le système de désabonnement pour les offres sans abonnement est contraignant.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre avis, que nous remontant au service concerné. Dans le cadre des abonnements sans engagement, le désabonnement est très simple et se fait depuis l'espace client à tout moment :) Belle journée, La Biotyfull Team

Commande sans engagement après désabonnement on bous facture et vous envoie la box du mois suivant Vente forcée c'est inadmissible !!!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Corinne, Navrés de votre déception. Vous avez reçu la box de janvier justement car vous ne vous êtes pas désabonnée avant le 30/12/2023. Votre désabonnement a été effectué après le prélèvement de la box de janvier, et est donc pris en compte pour le mois suivant :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bonne idée d'avoir mis des bijoux dans le calendrier de l'avent qui est juste sublime. ce serait bien de faire un calendrier pour la Saint Valentin et pour la fêtes des mères.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos idées et les remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Aucun souci dans les réceptions de calendrier et des box. J’ai trouvé compliqué et pas très honnête le principe de ne pouvoir acheter le calendrier de l’avent qu’avec un abonnement lui même pas clair … 3 mois, 13€ pour 3 boîtes … mais en fait c’est 13€ pour le 1er mois avec 3 boîtes puis 39,90 les 2 mois suivants pour 1 boîte/mois. Bref 59€ de calendrier mais in fine 150€ avec l’obligation d’abonnement !!! Et une ou 2 semaines plus tard ce n’était encore pas la même offre ! Pas clair !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis. Vous aviez justement la possibilité de commander le calendrier de l'avent à l'unité, et sans abonnement, mais dans ce cas, il n'y avait pas de box offerte qui l'accompagnait :) Nous proposons toujours plusieurs offres différentes, sur notre site ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Patricia C

Mais pour accéder au site il fallait un abonnement !? Ou alors l’accès au site n’est pas clair du tout …je viens de cliquer à l’instant sur le petit bonhomme en haut à droite et il y a tjrs indiqué «: pour créer un compte « abonnez-vous » et on arrive sur une page avec les offres ! Ou alors on peut commander sans créer un compte … ?? En tout cas je n’ai pas trouvé et donc pas clairement indiqué ! Heureusement la qualité des box aide à faire passer la pilule !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Patricia, Vous pouvez accéder au site sans abonnement, et pour commander, il suffit de vous connecter à votre compte, ou bien de créer un nouveau compte lors de la commande, en passant sur l'offre qui vous intéresse. Si la commande est à l'unité, vous n'êtes pas abonnée, vous avez simplement un compte client, mais si vous souscrivez un abonnement, il faut vous désabonner via votre compte pour arrêter les envois. Il n'y a pas d'obligation d'engagement. Belle journée, La Biotyfull Team

Ça ne correspond pas du tout à mon type de peau ni à mes attentes , après avoir déjà signalé , je préfère arrête , j ai choisi une autre box

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Malika, Nous sommes navrés de votre déception. Votre désabonnement est bien effectif. Nous espérons tout de même vous revoir ultérieurement :) Belle journée, La Biotyfull Team

TR7S SATISFAITE PAR LA COMMANDE

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Livraison correcte, produits de qualité

Bonjour Séverine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Service client nullissime ! Ils ne sont pas à l'écoute, et ne cherche aucunement à vous proposer de solution si vous faites une réclamations. C'est une "usine à gaz", qui joue sur la quantité plutôt que la qualité. Il existe de bien meilleures boxes sur le marché.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurélia, Nous sommes navrés de votre déception. Néanmoins, notre service clients apporte toujours des solutions lorsque nos clients rencontrent un problème. Dans votre cas, vous nous avez contactés au sujet d'une box reçues dans votre lot qui n'était pas prévu. Or, comme expliqué par notre SAV, et sur notre site internet, nos offres sont soumises aux stocks disponibles, et une box peut être remplacée par une autre dans cas. Cela est donc une éventualité qui est prévue. Vous recevez cependant toujours le nombre de box commandées, et la même valeur dans les produits. Nous espérons que les produits vous ont plu. Belle journée, La Biotyfull Team

super livraison ! colis reçu un jour avant le 1 décembre, produits supers ! sauf quand on a pas de bains ni qu’on se maquille pas ou quand on porte pas de bijoux..

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Katia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

De très bons produits

Bonjour Celine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'avoue que le désigne ne fait pas assez moderne au niveau du site internet, il ne donne pas très envie. Il fait penser au vieux site internet.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anaïs, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Depuis le début je suis tjrs très agréablement surprise et enchantée par la qualité des produits... L'exactitude des livraisons ou les échanges avec le service client, qui ont à chaque fois été très rapide et satisfaisant... Merci beaucoup

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Assunta, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de bonne qualités, toujours satisfaite ☺️

Bonjour Shania, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'entre dans ma 5 ème années ! Merci byotifull 💜

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Assez déçue de la qualité des produits du calendrier de l’Avent

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Déborah, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

C'est top !

Bonjour Céline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Top!

Bonjour Sonya, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai fais une commande sur le site vente privée de 3 box sans abonnement que j'ai reçu, puis j'ai reçu par la suite la box de chez biotyfull que j'avais déjà reçu auparavant qui m'a été facturée 39,99€... Je suis très en colère...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Johana, Navrés de votre déception. C'est tout à fait normal, car l'offre souscrite étant un abonnement sans engagement, comme précisé dans l'offre, il fallait vous désabonner avant le 07/12/23, comme indiqué dans le descriptif et lors votre commande, pour ne pas recevoir la box mensuelle de décembre (la box de Noël). Vous vous êtes désabonnée le 14/12/23, donc après son expédition :) Belle journée, La Biotyfull Team

Magnifique calendrier de l'avent très heureuse de mon achat

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurelie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Jade, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je commande ponctuellement, je ne suis pas abonnée. Les produits sont plutôt variés et j'aime beaucoup . L'envoie est plutôt rapide. J'ai souvent eu des problèmes de produit qui se vide dans les box car mal fermé ! Mais après avoir contacté le SAV, j'ai reçu de nouveaux produits. SAV top ! Réponse rapide par contre il faut compter au moins un mois pour recevoir le nouveau produit... !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Natali, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

couteux

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les différentes box ont un très beau packaging et les articles à l intérieur sont vraiment de bonne qualité.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Monia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super produit, livraison rapide. Souvent des offres intéressantes !! Je suis fan

Réponse de biotyfullbox.fr

La navigation sur le site n'est pas des plus aisées mais on s'y retrouve tout de même. La livraison est rapide et les colis sont bien faits. Les produits sont qualitatifs et variés. Seul bémol, le service client. J'ai été prelevé de 39,90€ début décembre 2023 pour une box (celle de Noël) dont je disposais déjà puisque ayant opté le 29/11/2023 pour une offre temporaire comprenant déjà la box en question, malgré mon insistance afin de retourner la box et recevoir la suivante et pas même d'être rembourser, le service client n'a rien fait. Déplorable.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Dora, Navrés de votre déception. Néanmoins, il n'est pas possible de retourner une box qui a été expédiée faute de désabonnement dans les délais prévus et indiqués sur notre site internet, notamment, dans le descriptif de l'offre et lors de la commande. De ce fait, il fallait vous désabonner au plus tard le 06/12/23 pour ne pas recevoir la box mensuelle de décembre. Il était tout à fait exceptionnelle qu'elle figure dans l'offre promotionnelle, nous l'avons exceptionnellement inclue vu sa valeur, mais il était bien indiqué qu'il s'agit de la box mensuelle et que vous la recevrez aussi en décembre si vous ne vous désabonniez pas avant (ou ne suspendiez pas l'abonnement). Notre SAV ne pouvait donc pas accepter son remboursement. Belle journée, La Biotyfull Team

J’adore Produits variés Découvertes intéressantes Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sabrina, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Première commande non reçu mais réponse rapide du service client et renvoi du colis sans encombre. Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marjolaine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site nul, trop chère, et mal foutu ne mérite même pas 1 etoile

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Iman, Navrés de votre déception, nous espérons néanmoins que les produits reçus vous ont plu. Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite des produits

Bonjour Nadege, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La commande se faisait attendre et ne partait pas. Au bout d'un moment j'ai eu un mail du service commercial pour me dire qu'il y avait un soucis avec mon adresse et qu'elle n'avait pas été prise en compte pendant ma commande. Le service a ensuite été très réactif et ils ont su "récompenser" ma patiente. Le site fait peu être un peu archaïque mais madame est complètement satisfaite des produits par contre, de mon avis les prix de départ son surgonflés et on vous fait croire à une ENORME promo mais je ne pense pas que ça soit vraiment le cas. Je recommande dans l'ensemble. Je recommanderai certainement, très bonne idée pour des cadeaux.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Rassurez-vous, nous ne surgonflons pas les prix qui sont affichés ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très beau calendrier de noël encore cette année. Ma conjointe est ravie !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité et sain, rapport qualité prix incroyable. Je recommande

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Celine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Nelly, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super rapport qualité prix

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Des produits de qualité, cela permet de découvrir et d'essayer certaines marques. La fiche explicative est Claire et simple.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Solenn, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

tres déçue par le calendrier de l'Aven. peu de produits qui font rever, trop de produits solides, des bijoux en toc pour petites filles, produits miniatures....

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, Navrés de votre déception, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier au visuel très esthétique Sans compter le format des produits, la qualité est au rendez-vous Petit bémol sur les bijoux qui se sont t cassés rapidement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nacera, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Excellente box beauté bio. Produits de qualité. Toujours des produits full size ou format de vente. J'en suis tres contente .

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sur mes 1eres box étaient biens. Par contre complications par la suite lors de la souscription à une nouvelle offre, mauvais articles envoyés, 1 mois d échanges pour avoir un bon retour pré payé, toujours pas reçu le calendrier de l avent (on est le 04/01/24.....), service client désagréable, m'a tout de même écrit un "et là vous avez compris?" Dans un mail. Doublons de box, malgré ma réclamation aucun retour possible me demande de retourner les box que je n ai pas en doublons envoyées par erreur pour avoir ma véritable commande. Bref dans 2 mois je passe chez un autre prestataire. J avais pris cette abonnement pour me faciliter la vie.... c est loin d être le concept à priori. A ce jour aucun geste commercial.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Murielle, Nous sommes navrés de votre déception. Notre SAV n'a pas du tout écrit cela, mais vous a simplement expliqué la situation en voulant s'assurer que vous aviez bien compris le problème rencontré, car nous l'avons formulé différemment plusieurs fois, nous sommes désolés si vous l'avez pris comme cela. Notre collaboratrice n'a pas du tout été désagréable avec vous. Nous vous avons bien proposé un échange entre les 2 box et envoyé une étiquette prépayée, afin de vous envoyer le calendrier en échange sans aucun frais supplémentaire. Nous vous avons toujours répondu, à chacun de vos messages, en vous expliquant le problème, et nous vous avons bien apporté une solution. Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message. Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien et joli emballage

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Annick, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien Bons produits À recommander

Bonjour Teddy, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour je trouve dommage de ne pas avoir de panier de façon à pouvoir prendre plusieurs articles sans devoir à chaque fois passer plusieurs commandes.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Melinda, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Satisfait dans l’ensemble mais cela reste assez cher.

Bonjour Hugues, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Commande arrivée défectueuse. Malgré des relances et photos à l’appui, je n’ai jamais obtenu réparation. Dommage car la qualité des produits qui sont revendus est dans l’ensemble très bonne.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bianca, Notre SAV a bien procédé au renvois de vos produits endommagés, comme confirmé le 08/01 :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site sympa mais un peu compliqué

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Delphine, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Laetitia R

Bonjour, plein de paramétrage à faire apparemment....dernière commande encore des boites identiques et un max de produits qui me serve à rien...truc pour ado ou autres....on m'a dit que j'avais mal paramétrer...pas compris tout ce qu'il faut faire pour que tout soit au point....

Dans la boxe avec les motifs oriental il manquait la bouteille fleurs d’oranger … espérant que pour la suite ce ne soit pas récurrent !!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Alexandra, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier de l'avent 2023 déçu par rapport au Année d'avant

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Justine, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Super concept ! Chaque mois on reçoit une boîte surprise avec 5-6 nouveaux produits BIO à tester . Les boîtes sont magnifiques avec un design différent chaque mois . Les produits sont de haute qualité. On se fait plaisir et on fait plaisir à nos proches !😍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site sympa et réactif

Bonjour Céline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

IMPOSSIBLE DE LIRE LES NOTICES. un peu trop de produits de meme utilisation

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elyane, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produits et j’adore le packaging

Bonjour Madeline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Juste un bémol sur les bijoux un peu léger comme la bague qui au bout de 3 fois portée s’est cassée ! Les produits sont top comme d’habitude… merci pr vos choix et en particulier pr leur qualité !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai commandé le calendrier de l'avent. A l'intérieur il y a des produits cosmétiques, du maquillage, des accessoires et bijoux et un parfum. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Milena, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier de l'avent commandé et reçu dans les temps, super qualité !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cathel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site un peu "brouillon" plein de texte multicolore, surligné, souligné. On s'y retrouve quand même. J'ai pris un calendrier de l'avent annoncé "format Standard, pas de format d'échantillons'. Et bien 95% des produirs étaient vraiment en format petit petit. Ma fille était contente tout de même et les produits semblent bien

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Les produits du calendrier restent bien des formats vente ! Belle journée, La Biotyfull Team

Pure arnaque je ne le répéterai jamais asser! Aussi bien moi que ma fille et deux belle sœur ont été arnaquer avec leurs offres soit disant sans engagement ! A fuir ....

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-France, Nous sommes navrés de votre déception. Néanmoins, notre concept repose bien uniquement sur de l'abonnement, cela n'est pas caché, et de ce fait, toutes nos offres sont des abonnements ! Dans votre cas, il y a eu une erreur lors de votre commande, qui a affiché un engagement. Nous avons bien corrigé le problème, et attendons le retour de votre box de décembre afin de vous la rembourser, comme vu avec notre service client. Belle journée, La Biotyfull Team

j'adore recevoir ces cadeaux. Bonne qualité, choix judicieux.

Bonjour Annie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier commandé pour ma fille de 20 ans, elle a été ravie à chaque ouverture de case !!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n'ai pas passée de commande, je me suis désabonnée.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Vous avez commandé le calendrier de l'avent récemment :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai commandé le calendrier de l'avent. De grosses boîtes pour dans la grande majorité des cas, des petits contenants produits. Dommage... l'emballage était superbe.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super produits très variés

Bonjour Mallorie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis très satisfaite des produits de BIOTYfuff box. Le seul problème que j'ai eu c'est de vouloir racheter un produit et je ne l'ai jamais trouvé.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Michele, Merci pour votre avis ;) Nous indiquons les liens des sites de nos marques partenaires sur les petits jeux de cartes, dans vos box ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Michele N

merci pour votre réponse. cordialement michele

:) :)

Calendrier très jolie mais beaucoup trop de produit soin par rapport au maquillage et accessoires.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait rien à redire, commande a été livré très vite.

Bonjour Christine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Pas encore visité mais j apprécié certains produits que j espère pouvoir racheter par kawaii suite

Bonjour Marieclaire, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

j'ai trouvé le contenu des box pas fou, déçue par rapport à certains concurrents

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cécile, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Magnifique calendrier qui a fait plaisir.. Ne regrette pas mon choix et je ne hésiterais pas à l’avenir.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stephan, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produit tres bien mais decu car j avais que 4 boite au lieu de 5 alors que mon amie a commander en meme temp elle bien revu ses 5 boites

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Sandra D

J ai recu que 4 au lieu de 5 je n est pas eux de retour a ce sujet cordialement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandra, Notre SAV n'a jamais reçu de demande de votre part ! Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours autant satisfaite, excellent rapport qualité prix et envoi très rapide !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team