Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 879 avis depuis le 08/12/2015

J’ai décidé d’offrir le pack de 3 box pour le prix d’une à ma femme pour noël et surprise lors du déballage de cadeau il s’agit de 3 fois la même box. Malheureusement je n’avais pas vérifié à la réception et j’avais emballé le tout en cadeau. Le service client me répond que c’est normal et c’est moi qui ai choisi l’offre 3 box identique alors que j’ai bien retrouvé sur internet une photo de l’offre 3 box différentes. Même si je m’étais trompé lors de la commande ils refusent totalement de faire l’échange des box. C’est une attitude pas commerciale du tout et je trouve dommage car donne une mauvaise image de la marque qui est totalement inflexible et ne cherche pas à aider ses clients au service après vente. Cadeau de noël raté, dommage...
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, l'offre que vous avez retrouvée n'est pas du tout l'offre que vous avez souscrite. Cette offre a été diffusée bien après la date de votre commande (le 21/12/19, précisément), comme nous avons dû vous l'expliquer.
Comme vous avez souscrit à cette même offre comprenant bien 3 box de Noël (offre destinée aux cadeaux, justement), nous ne pouvons pas procéder à un échange.
La Biotyfull Team

Bonjour abonnée depuis 10 mois maintenant sans souci j ai voulu offrir un abonnement à ma fille pour Noël réception le 4 janvier . Ç est la que les soucis d envoi ont commencé je n ai pas reçu ma box ma fille a reçu la mienne. Depuis je suis en contact avec le sav pour mettre à jour les adresses les envois les prélèvements et ça dure depuis début janvier donc difficile pour eux de gérer les offres cadeaux
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour Tiffany,
Rassurez-vous, le SAV est sur le coup, et nous trouverons toujours une solution pour vous. La satisfaction de nos abonnées en priorité ! :)
La Biotyfull Team

Manque de clarté sur leur site, on commande une offre et le détail est introuvable sur leur récapitulatif, du coup insatisfaction mais SAV incompétent (72h minimum pour répondre des banalités ou des copiés collés)... Tellement que je me suis retrouvé engagé malgré moi à un abonnement (prélèvement bancaire, ça fonctionne très bien de leur côté)... Je suis désemparé.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Bonjour Pierre,
Notre SAV a bien répondu à vos demandes, et vous a expliqué la nature de l'offre souscrite.
Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace client, dans "Vos Commandes".
La Biotyfull Team

1ère fois que je m'abonne à une box beauté : une catastrophe !
J'avais commandé une offre spéciale pour 5 box :
- je n'ai pas eu la totalité des produits indiqués
- j'ai été débitée 10 euros de plus que prévu, idem le mois suivant alors que l'offre promettait une réduction sur les mois d'après.
- un produit à moitié vidé dans le colis : après insistance auprès du sav, une promesse de renvoyer ce produit -> 3 mois plus tard, toujours rien reçu.
- 1 box en double, ce qui n'était pas précisé dans l'offre. Autrement dit : moins de produits que prévu, dont certains en double...
- Un SAV incompétent et irrespectueux.
- Je n'ai jamais été remboursés des surplus de prélèvement. Malgré toutes les photos à l'appui, leur réponse est que l'offre a changé entre temps sans qu'on m'en informe...
Merci Biotyfull box !
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, les informations que vous mentionnez dans votre message concernant l'offre souscrite sont erronées.
En effet, l'offre souscrite contenait bien 2 box identiques (Septembre 2019), dans lesquelles vous ne recevez naturellement pas le produit réservé aux abonnées déjà actives. Tout cela était bien indiqué sur notre site internet.
Les prélèvements effectués sont bien ceux prévus dans l'offre : 39,8 euros le premier mois, frais de port pour la grosse commande inclus, et 39,90 euros le 2e mois dans le cadre de l'abonnement sans engagement souscrit.
Vous avez reçu un produit endommagé et il a bien été recommandé à la marque, vous ne tarderez plus à le recevoir.
La Biotyfull Team

Très mauvaise expérience chez Biotyfull, ils ne sont pas à l écoute de nos attentes et refusent le libre arbitre car j ai donné un 1er avis qu ils ont refusé car celui ci ne leur plaisaient pas . Je ne peux malheureusement pas changer mon point de vue
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Bonjour Natacha,
Nous ne comprenons pas cette note. Vous êtes bien en contact avec notre SAV, qui fait le nécessaire pour vous conseiller. Vous avez souscrit un abonnement 12 mois, et avez souhaitez vous désabonner de manière anticipée. Cependant, nous n'avons jamais reçu les box offertes que vous deviez nous retourner, c'est la raison pour laquelle votre abonnement est toujours actif. Nous vous avons bien fait plusieurs propositions à ce sujet.
La BIOTYFULL Team

Payer un colissimo et une semaine après toujours aucuns colis...la seule chose dite: une anomalie au centre de tri... j attends toujours...j espere avoir un dédommagement...
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Bonjour Cecile,
Navrés d'apprendre votre déception.
La Poste a effectivement rencontré des difficultés dans ses plateformes. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour faire accélérer la réexpédition de votre colis, qui devrait bien avoir lieu rapidement, à présent. Il devrait donc arriver la semaine prochaine.
Promis, cela fait partie de nos priorités :)
La BIOTYFULL Team

Pour de futurs cadeaux, c'est parfait !

suite à une expérience du 22/02/2019

Très bon site avec de bons produits fait en France

suite à une expérience du 12/02/2019

Bien

suite à une expérience du 23/03/2019

Sérieux
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie