Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411 avis depuis le 08/12/2015

Voilà deux mois que je reçois cette boite et je ne suis pas encore convaincue. les produits ne sont pas des produits que j'aurais acheté et dont j'ai utilité et le maquillage n'est pas dans mes tonalités. L'allure du site et très moyenne et la boite est chère pour ce qu'elle propose.
le 23/03/2017 à 23:30:30 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Super box avec produits de qualité
le 23/03/2017 à 23:14:31 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Meilleure bon beaute produits full size bio au top ! Surprise tous les mois par son super contenu ! Je recommande à 300% je suis abonnée depuis presque 1an :-)
le 23/03/2017 à 23:14:07 par .
suite à une commande du 02/03/2017

C'est mon 2ème mois d'abonnement. J'aime bien le principe : découvrir des produits originaux, souvent issus de marques peu connues, et tout ça en bio !
Mon seul regret est de ne pas pouvoir choisir la fréquence d'envoi des box. Avec une par mois, et 4 ou 5 produits à chaque fois, je crains de me retrouver rapidement envahie. J'ai opté pour la formule sans engagement, je verrai si je continue toute l'année ou si je résilie avant.
En tout cas, la présentation est toujours irréprochable, et c'est appréciable.
le 23/03/2017 à 21:13:00 par .

Complètement satisfaite 😉
le 23/03/2017 à 21:01:45 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Bons produits de qualités et bios tout ce que j'aime!!!
le 23/03/2017 à 18:22:10 par .
suite à une commande du 02/03/2017

infos claires sur le fonctionnement
le 23/03/2017 à 18:16:58 par .
suite à une commande du 02/03/2017

j'attends davantage de découvertes, sinon le concept est bien. Vous avez très bien fait de revenir à la poste pour distribuer les colis. L'essai avec le nouveau prestataire n'était pas top du tout (pour ma part pas de problème, mais cela n'a pas était le cas pour tout le monde).
le 23/03/2017 à 17:44:18 par .
suite à une commande du 02/03/2017

J'ai reçu à 2mois d'écart 2fois la même palette couleur caramel , identique en tout point un peu déçu
Sinon très satisfaite merci
le 23/03/2017 à 17:30:14 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Elodie,

Pour répondre à votre question, il ne s’agit pas exactement du même produit, que nous avions mis dans notre box de septembre.

Les 2 kits sont différents à 2 niveaux:
->les teintes bien sûr (et on n'a jamais assez de fards à paupières ?)
-> la texture (en septembre il s’agissait de fards crèmes et là ce sont des fards poudres qui sont supposés tenir beaucoup plus longtemps.

Nous avions bien pris note que ce produit avait beaucoup plu à nos abonnées en septembre, mais nous avions eu des retours comme quoi sa tenue est un peu légère. Du coup, pour marquer la St Valentin, nous avons décidé de vous faire tester un produit extra retravaillé par la marque et garanti longue tenue !).

Nous sommes ravis qu'à part ce point vous êtes très satisfaite :)

Belle journée,
La Biotyfull Team

Ce site n'est pas très clair. J'ai commandé une box avec un code promo, et je me suis retrouvée avec un 2eme abonnement.
le 23/03/2017 à 17:13:28 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Géraldine,

Navrée de cette incompréhension. Nous mettons en avant sur le site qu'il s'agit d'un abonnement sans engagement, ce qui signifie qu'il est résiliable à tout moment. Tout est indiqué sur notre site, nous l'avons renforcé le fait qu'il s'agit bien d'un abonnement résiliable à tout moment.

On espère tout de même que les 2 box reçues vous ont apporté satisfaction :)

Belle journée,
La Biotyfull Team

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie