Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2820 avis depuis le 08/12/2015

Je trouve que les box du début étaient mieux que celles de maintenant. Ce sont toujours les mêmes produits qui reviennent. Au début plus varié, creme visage maquillage bougie parfum. Maintenant ce n'est que crème corps gommage etc. C'est pourquoi en février je vais arrêter définitivement mon abonnement.

suite à une expérience du 13/11/2020

Bonjour, je bénéficie de la livraison 48H après l’expédition en théorie mais en pratique j’ai ma box entre le 10 et le 15 de chaque mois. La qualité de la box est bien mais ne décroche plus un waou à l ouverture. C est dommage

suite à une expérience du 13/11/2020

Des produits plutôt agréables mais qui reviennent trop souvent dans les box .

suite à une expérience du 13/11/2020

Concernant la box de septembre je suis un peu déçue je trouve qu une fois de plus les soin pour cheveux sont toujours trop présents depuis 22 mois aucun soin n'a été efficace il me rend même les cheveux sec après chaque essai. Je trouve que les box manque de maquillage et que l espace entre les mêmes soins ne nous permet jamais d en finir un

suite à une expérience du 13/11/2020

Produit intéressant mais difficile de communiquer avec les différents services (sav, suivie de livraison...)
le 24/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

Un peu déçu trop de produits pour les cheveux j'aurai bien aimé un soin pour le corps à base de coco

suite à une expérience du 13/11/2020

Sur la durée le manque de personnalisation et le retour de Marques et de composants non désiré sont pfff ...

suite à une expérience du 13/11/2020

J'attends toujours la box avec impatience mais je suis déçu qu'il y autant de soin divers pour les cheveux..

suite à une expérience du 13/11/2020

le site est assez bien fait, quoique compliqué parfois... on y trouve à la suite plusieurs fois la même chose. la navigation est un peu compliquée je trouve...
le 24/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

Les contenus sont souvent les mêmes. Très bon produits mais réception souvent répétitives

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail