Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 879 avis depuis le 08/12/2015

Bien dommage, deux produits se sont ouverts, cassés, boxe souillée j'ai rédige un ticket mais aucune nouvelle sur les démarches d'envoi de nouveaux produits. Les produits sont plutôt agréables mais dommage pour une première expérience malheureuse
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

J'ai commandé 4 box biotyfullbox pour le prix de une j'adore le concept mais mon colis à été expédié le 4 mars et depuis rien le numéro de suivi donner par biotyfullbox ne fonctionne pas et je leur envoie des messages et pas de réponse depuis le 11 mars donc très déçu
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie