Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2927 avis depuis le 08/12/2015

Processus d'abonnement très facile mais impossible de se désabonner! Politique commerciale extrêmement agressive. J'ai tenté à plusieurs reprises de demander la résiliation, aucun signe de la part de la marque. Les produits ne sont pas utiles, peu vairés et en aucun cas "écologique" (des emballages et suremballages de partout). Sans oublier que certaines boxs n'arrivent pas ou avec des produits défectueux. Un service SAV qui vous répond avec des smileys sans aucune solution adaptée à vos demandes. En d'autres termes, c'est une belle arnaque, je ne recommande absolument pas!
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour Lise,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Notre SAV a pourtant toujours répondu à vos messages, en vous indiquant chacune des procédures demandées, nous sommes très surpris de votre remontée :(
Les produits endommagés sont toujours renvoyés, ainsi que les box non reçues (la box d'août que vous n'avez pas reçue a bien été recommandée pour vous être renvoyée).
Une fois votre abonnement arrivé à échéance, vous pouvez vous désabonner via votre espace client (vous avez plusieurs solutions proposées), en 3 clics. Le SAV va s'en charger pour vous, comme indiqué dans son dernier message, car vous avez sélectionné la suspension.
La Biotyfull Team

Je suis de plus en plus déçue par les dernières box réceptionnées. Cela fait plusieurs fois qu'un produit est manquant.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Bonjour Carole,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
S'il vous manque des produits, ce n'est pas normal du tout, n'hésitez pas à prévenir notre SAV qui fera le nécessaire pour vous les renvoyer au plus vite :)
La Biotyfull Team

Je suis presque à mes 2 ans d'abonnement et je trouve que les produits se répètent beaucoup. J'ai de moins en moins de surprise en l'ouvrant et je ne trouve plus l enthousiasme d'attendre ma biotyfull box. Je pense même à arrêter mon abonnement.
le 07/08/2021

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour Diana,
Merci pour votre avis.
Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter, nous serions ravis de nous améliorer ;)
La Biotyfull Team

Bonjour, je suis très déçu non pas par les produits reçus mais par le sav qui est lamentable car aucun délais de rétractation n'est pris en compte. J'ai eu une offre sans abonnement qui c'est présenté, je réouvre le site une autre offre s'ouvre avec le même prix et avec abonnement. N'ayant pas vu ce changement en confirmant ma demande j'ai immédiatement écris au sav pour dire que je désirait annuler ma commande. Aucune nouvelle et le lendemain je reçoit que ma commande est en cours. Je réécrit au service client.. encore sans réponse. Jusqu'au moment où je reçoit un mail me disant qu'il fallait que je refuse le colis mais je travaille donc vu que le colis a été déposé devant chez moi sans mon accord, difficile de refuser le colis. Sinon si je veux me désabonner je doit renvoyer la totalité des colis à mes frais... 8 colis a mes frais sous 14jours . Et au fait quand on fait une commande nous devons pas avoir un délais de rétractation ??? apparement ils ne connaissent pas ou sinon a NOS frais ! J'ai eu une dame qui ma appelé pour me dire que mon engagement était donc de 12 mois et que la résiliation me couterai plus d'une centaines d'euros. C'est honteux !!! Quand j'ai demandé un geste commercial on ma gentiment dit NON ! Alors que des amies à moi paye la même box à 20euros et que la mienne en vaut 32.9 € . Je suis 100 pour cent en tord selon eux ! Mais une résiliation une heure après avoir fait une commande c'est un droit et sans avoir à payer quoi que ce soit selon la LOI !!!!
le 11/06/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Bonjour Carole,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, nous vous assurons que le SAV a toujours fait le nécessaire, du mieux que possible, pour répondre à votre demande.
Vous avez passé commande le 27/03/2021 d'une offre comprenant 8 routines pour le prix d'une. Conformément aux conditions indiquées sur notre site internet (dans le descriptif de commande, et du passage de commande), cette offre était bien active dans le cadre d'un abonnement avec engagement sur 12 mois.
Vous nous avez écrit le 27/03, mais notre SAV répond sous un délai de 72h ouvrées. Nous avons donc pu traiter votre demande le 29/03, mais entre temps, votre commande a été remise à notre logisticien, puis expédiée.
Suite à cela, nous vous avons donc directement indiquer la procédure de rétractation à suivre pour annuler votre abonnement et obtenir un remboursement. Il fallait dans ce cas nous retourner la commande reçue sous un délai de 14 jours après réception de la commande, conformément à la loi.
La commande vous a été livrée le 02/04, et nous ne l'avons depuis jamais reçue.
Nos services ont donc par la suite pris contact avec vous à plusieurs reprises par email, sans retour de votre part. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part, et nous vous avons donc contactée par téléphone.
Vous avez donc indiqué ne pas pouvoir retourner la commande, ne pas vouloir régler les frais de résiliation anticipée (une solution qui vous a été proposée pour annuler votre abonnement) et vouloir donc le conserver.
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, mais nous avons bien fait le nécessaire au plus vite et vous avons apporté plusieurs solutions pour ne pas avoir à conserver l'abonnement que vous ne souhaitiez pas.
La Biotyfull Team

Fuyez c’est une arnaque !
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Des produits de grandes qualités mais La Croix et la bannière pour se désabonner. Quel dommage !
le 08/04/2021 par .

Bonjour Katy,
Navrés d'apprendre votre déception.
Votre abonnement avec engagement sur 12 mois vient d'arriver à échéance, vous pouvez donc dès maintenant vous désabonner depuis votre espace client à tout moment, dans "VOS COMMANDES". :)
La Biotyfull Team

je me suis faite piegee je pouvais resilier au bout de trois mois le mois dernier et je suis repassee à 7 mois sur mon abonnement annuel des que possible je resilierai tout

Bonjour Sophie,
Navrés d'apprendre votre déception.
Avez-vous bien reçu la réponse d'Elodie au sujet de vos abonnements, le 26/03 ?
Vous avez 2 abonnements actifs :
- Un abonnement sur 3 mois, qui était bien à 1 mois du désabonnement au moins de mars et qui est donc résiliable dès ce mois-ci si vous le souhaitez,
- Un abonnement sur 12 mois, qui est à 8 mois d'abonnement, et qui sera donc résiliable dans 4 mois, cela n'a pas changé :)
Il n'y a pas de piège, rassurez-vous, votre 1er abonnement est bien résiliable au bout de 3 mois comme promis !
N'hésitez pas à revenir vers le SAV pour plus d'explications.
La Biotyfull Team

Teinte que pour les peaux claires, les rouges à lèvres ne tienne pas, très déçu d’avoir payé pendant 1an sans réussir à me désabonner, pour avoir des produits qui me correspondait pas. Revoyez vos couleurs pour les peaux mates et foncés par pitié!!😭

Bonjour Khadija,
Merci pour votre avis, vraiment navrés d'apprendre votre déception.
Nous prenons bonne note de vos remontées par rapport aux teintes, et nous espérons tout de même que le reste des produits a pu vous plaire :)
La Biotyfull Team

Retard dans les livraisons... produits récurents

Bonjour Eglantine,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précisions, nous serions ravis de nous améliorer et de répondre à vos attentes :)
La Biotyfull Team

Je nai presque rien garder de cet box jao pas du tout aimer le concepte sportif nous le sommes pas tout mettre 1 produit ok mettre la box a cet honneur non le deo on en a eu deja 3 dans les autres box sa saoule

Bonjour Aurelie,
Navrés d'apprendre votre déception.
Le contenu de la box est axé "sportif" mais attention, tout le monde peut les utiliser, pas uniquement des personnes faisant du sport ! N'hésitez pas à regarder notre routine vidéo sur notre chaîne YouTube à ce sujet ;)
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail