Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3201 avis depuis le 08/12/2015

La blague il clôture votre compte comme ça alors que ça fait juste plus de 30 mois que je suis abonnée qu’ils arrangent très vite cela
le 13/05/2022 par .

Bonjour Lisa,
Rassurez-vous, nous n'avons pas du tout clôturé votre compte. Nous ne clôturons pas les comptes clients de nos abonnés sans leur demande au préalable.
Vous avez bien un compte toujours actif, avec l'adresse email que vous aviez indiquée.
Si vous n'avez pas reçu le mot de passe que vous avez généré hier, nous vous invitons à nous contacter directement via ce lien : www.biotyfullbox.fr/contact
Nous vous transmettrons bien entendu le nouveau mot de passe et tout renseignement nécessaire.
Nous trouvons toujours des solutions ;)
La Biotyfull Team

Vous demandez l adresse après plusieurs relances ma part et vous trouvez le moyen de jamais l envoyé du 1er coup le colis d avril n es toujours pas ds la boîte aux lettres !
le 25/04/2022 par .

Bonjour Pascale,
Avez-vous mis votre adresse de livraison à jour via votre espace client, svp ?
Le SAV vous a confirmé au mois de novembre que votre adresse n'est visiblement plus bonne.
Merci de les contacter svp afin que nous puissions faire le nécessaire si besoin.
La Biotyfull Team

Je n'est absolument pas reçu mon colis et je souhaite me désabonner

Bonjour Mélanie,
Ce n'est pas normal si votre colis n'est pas arrivé, pourriez-vous svp vous rapprocher de notre SAV afin qu'une enquête soit lancée, svp ?
La Biotyfull Team

Je n'ai pas apprécié les produits envoyés dans la box du mois de Mars. Aucun produit prestigieux, aucun produit me correspondant, vraiment pas terrible. Déçue pour la première fois depuis plus de 3 ans !!! Je ne sais pas si je vais rester abonnée.

suite à une expérience du 01/04/2022

Les produits solides ne me conviennent pas surtout pour les cheveux ça les rends très secs et impossibles à coiffer j ai les cheveux épais et frisés

Bonjour Patricia,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :)
La Biotyfull Team

Honnêtement je commande les produits depuis presque 3 ans et je suis de plus en plus déçu des box que je reçois. Si cela continue ainsi je pense enlever mon abonnement mensuel.

Bonjour Priscillia,
Nous sommes navrés de votre déception.
N'hésitez pas à nous en dire plus, nous cherchons systématiquement à nous améliorer ;)
La Biotyfull Team

Je n’ai pas apprécié les produits, le shampooing ne mousse pas, la BB crème est désagréable, le deo solide et les fleurs sans intérêt. Abonnée de longue date, je pense à annuler mon abonnement depuis quelques mois. Il manque du maquillage, des produits innovants, des textures nouvelles. … un petit cadeau aussi de temps en temps, bijoux ou accessoires
le 05/04/2022 par .

Bonjour Fabienne,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la box ne vous ait pas plu.
Nous remontons cela au service concerné :)
La Biotyfull Team

Lisez le mail envoyé. Ce site est une anarque et ne respecte pas votre désir de ne pas vous abonner en trichant sur les dates et en ne respectant pas ses engagements. Je vais en parler autour de moi pour éviter ) d'autres de se faire avoir!
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Bonjour Catherine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Vous avez souscrit un abonnement sans engagement, cette formule vous permet donc de vous désabonner à tout moment, mais il faut bien vous désabonner.
Malheureusement, il y a eu un souci informatique lors de votre désabonnement, qui n'a pas été pris en compte, et nous en sommes sincèrement navrés. Ce problème a bien été remonté à notre service informatique.
Le SAV vous a donc proposé de conserver la box de mars avec une remise exceptionnelle, dans le cas où cette box vous plairait, ce que vous avez accepté. Nous vous avons bien remboursé la somme prévue. Bien entendu, cette proposition n'était en rien une obligation, et dans ce cas, nous aurions bien pris en charge le retour de la box de mars pour vous la rembourser intégralement.
Nous tenons à vous assurer que notre société n'est pas une anarque et qu'il s'agit tout simplement d'une erreur.
La Biotyfull Team

Processus d'abonnement très facile mais impossible de se désabonner ( deux jours pour se desabonner) une arnaque! Politique commerciale extrêmement agressive. J'ai tenté à plusieurs reprises de demander la résiliation, aucun signe de la part de la marque. Un service SAV qui vous répond avec des smileys sans aucune solution adaptée à vos demandes. En d'autres termes, c'est une belle arnaque, je ne recommande absolument pas!
le 16/02/2022

suite à une expérience du 30/01/2022

Bonjour Fatiha,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Suite à l'offre promotionnelle que vous aviez souscrite, vous aviez jusqu'au 06/02 inclus pour vous désabonner, avant le prélèvement de la box de février prévu pour le 07/02. Tout cela était bien précisé dans le détail de l'offre, pour vous permettre justement de le faire à temps.
Le SAV vous a indiqué que vous pouviez le faire entre le 5 et le 6, mais vous ne vous êtes pas désabonnée à cette date-là.
Vous nous indiquez que cela n'était pas possible, et s'il y a eu un bug lors de votre désabonnement, nous en sommes sincèrement navrés, mais vous ne nous avez malheureusement pas contactés à temps pour nous permettre de stopper la box de février avant le 07/02.
Vous avez choisi de suspendre votre abonnement, mais nous avez indiqué avoir fait une erreur. Notre SAV va donc se charger de vous désabonner avant le mois de réactivation de votre suspension, afin que vous ne soyez pas prélevée.
Pour la box de février, si vous ne souhaitez pas la conserver et être remboursée, vous pouvez nous la retourner à cette adresse : BIOTYFULL BOX - 46 rue Raspail - 92300 LEVALLOIS-PERRET
Nous sommes navrés que les réponses de notre SAV ne vous ait pas apportées satisfaction, malgré les informations communiquées et l'aide pour votre désabonnement.
Tenez-nous bien au courant pour le retour de la box, svp.
La Biotyfull Team

Manque cruel de clarté et de lisibilité du site, tout est fait pour que vous preniez un abonnement sans vous en rendre compte. Pour se désabonner, même histoire, très compliqué, peu lisible et compréhensible, il faut s'accrocher ! Quel dommage ! Car les produits sont sympas. Il leur suffirait juste d'être dans une démarche d'honnêteté, de transparence et de lisibilité pour que leur site en vaille la peine...
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Bonjour Cécile,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, nous ne comprenons pas votre remontée par rapport à l'abonnement. Notre concept repose uniquement sur ce système, et nous proposons chaque mois différentes offres, avec des abonnement avec ou sans engagement. Dans tous les cas, la nature de l'abonnement proposé est détaillée dans le descriptif de l'offre et pendant le passage de commande.
Dans votre cas, il s'agissait d'un abonnement sur 2 mois, que le SAV a accepté de transformer en abonnement sans engagement, pour vous permettre de vous désabonner à tout moment.
Nous prenons néanmoins compte de vos remontées pour le désabonnement.
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis trois mois