Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Très mauvaise expérience chez Biotyfull, ils ne sont pas à l écoute de nos attentes et refusent le libre arbitre car j ai donné un 1er avis qu ils ont refusé car celui ci ne leur plaisaient pas . Je ne peux malheureusement pas changer mon point de vue
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Bonjour Natacha,
Nous ne comprenons pas cette note. Vous êtes bien en contact avec notre SAV, qui fait le nécessaire pour vous conseiller. Vous avez souscrit un abonnement 12 mois, et avez souhaitez vous désabonner de manière anticipée. Cependant, nous n'avons jamais reçu les box offertes que vous deviez nous retourner, c'est la raison pour laquelle votre abonnement est toujours actif. Nous vous avons bien fait plusieurs propositions à ce sujet.
La BIOTYFULL Team

Payer un colissimo et une semaine après toujours aucuns colis...la seule chose dite: une anomalie au centre de tri... j attends toujours...j espere avoir un dédommagement...
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Bonjour Cecile,
Navrés d'apprendre votre déception.
La Poste a effectivement rencontré des difficultés dans ses plateformes. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour faire accélérer la réexpédition de votre colis, qui devrait bien avoir lieu rapidement, à présent. Il devrait donc arriver la semaine prochaine.
Promis, cela fait partie de nos priorités :)

Tres complique la resiliation
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Bonjour Christina,
Avec l'offre que vous aviez souscrite, vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis votre espace client, comme indiqué par notre SAV.
Suite à votre demande, nous vous avons bien désabonnée, avant l'expédition de la box d'avril :)
La BIOTYFULL Team

je reçois toujours des crème .
j aimerai un peu de maquillage
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour Lucie,
Merci pour votre avis, qui compte beaucoup pour nous.
Nous notons bien cela, et faisons en sorte de glisser un maximum de maquillage dans les box. Cela arrive, rassurez-vous ! :)
La BIOTYFULL Team

Un peu cher 5 produits pour 49€ avec abonnement ou 4 produits pour 49 € sans engagement.
Produits bio, c’est bien

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Armelle,
Vous avez souscrit à une offre très spéciale, et pour 49 euros, vous avez reçu 3 box, soit 15 produits ! Pour une valeur totale d'au moins 240 euros de produits, cela est totalement exceptionnel ! :)
Si vous souscrivez à un abonnement, les tarifs mensuels sont réduits par rapport au prix de offres sans abonnement, en fonction de l'offre souscrite.
La BIOTYFULL Team

Site un peu compliqué, pas très intuitif

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Marion,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Notre site détaille bien toutes les offres et les box que nous proposons, ce qui donne certainement beaucoup d'informations.
Nous espérons cependant que les produits vous plaisent :)
La BIOTYFULL Team

Je n'aime pas les produits ça sent mauvais....

suite à une commande du 15/03/2019

Bonjour Melanie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous proposons chaque mois des produits différents, aux odeurs et textures différentes. Nous espérons que la plupart pourra vous convenir :)
La BIOTYFULL Team

Le marketing hyper agressif gâche l'expérience. Les produits sont au top, mais cette mentalité de forcer la vente à tout prix ne colle pas, à mon sens, avec l'étique du Bio...
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bonjour Viviane,
Nous sommes navrés de lire votre message et de vous voir partir.
Nos offres marketing permettent de nous faire connaître auprès de nouvelles clientes, comme vous.
Vous avez bénéficié de nombreuses offres marketing et espérons que les box vous ont plu.
La Biotyfull Team

j'ai résilié selon les loi de de la consommation, et, je n'ai toujours pas était remboursé, et de plus vous êtes injoignable, vous me devez 84,le délai de 15 jours est terminé, et mon courrier est resté lettre morte, et votre mépris, fais que je vais vous évaluer à 0 sur Facebook
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Je suis très déçue par cette société qui, j'en suis sure, manque de sérieux. Ca fait maintenant 6 jours que mon colis est perdu chez le transporteur (soi-disant), et qu'on ne sait que me demander d'attendre; alors qu'ils devraient déjà m'avoir renvoyé mon colis... En tant que cliente, je n'ai pas à subir leurs erreurs ou celles de leur transporteur.... Le Service Client ne cesse de gagner du temps pour que je patiente encore et encore, et le prochain prélèvement e sera débité avant que je n'ai reçu ma première commande. C'est inadmissible !!!
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Bonjour Sonia,
Nous sommes navrés de votre déception, cependant, le SAV vous a déjà bien expliqué ce qu'il se passe avec la poste, tout est en court, rassurez-vous :)

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis trois mois