Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

Des produits de grandes qualités mais La Croix et la bannière pour se désabonner. Quel dommage !
le 08/04/2021 par .

Bonjour Katy,
Navrés d'apprendre votre déception.
Votre abonnement avec engagement sur 12 mois vient d'arriver à échéance, vous pouvez donc dès maintenant vous désabonner depuis votre espace client à tout moment, dans "VOS COMMANDES". :)
La Biotyfull Team

je me suis faite piegee je pouvais resilier au bout de trois mois le mois dernier et je suis repassee à 7 mois sur mon abonnement annuel des que possible je resilierai tout

Bonjour Sophie,
Navrés d'apprendre votre déception.
Avez-vous bien reçu la réponse d'Elodie au sujet de vos abonnements, le 26/03 ?
Vous avez 2 abonnements actifs :
- Un abonnement sur 3 mois, qui était bien à 1 mois du désabonnement au moins de mars et qui est donc résiliable dès ce mois-ci si vous le souhaitez,
- Un abonnement sur 12 mois, qui est à 8 mois d'abonnement, et qui sera donc résiliable dans 4 mois, cela n'a pas changé :)
Il n'y a pas de piège, rassurez-vous, votre 1er abonnement est bien résiliable au bout de 3 mois comme promis !
N'hésitez pas à revenir vers le SAV pour plus d'explications.
La Biotyfull Team

Teinte que pour les peaux claires, les rouges à lèvres ne tienne pas, très déçu d’avoir payé pendant 1an sans réussir à me désabonner, pour avoir des produits qui me correspondait pas. Revoyez vos couleurs pour les peaux mates et foncés par pitié!!😭

Bonjour Khadija,
Merci pour votre avis, vraiment navrés d'apprendre votre déception.
Nous prenons bonne note de vos remontées par rapport aux teintes, et nous espérons tout de même que le reste des produits a pu vous plaire :)
La Biotyfull Team

Retard dans les livraisons... produits récurents

Bonjour Eglantine,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précisions, nous serions ravis de nous améliorer et de répondre à vos attentes :)
La Biotyfull Team

Je nai presque rien garder de cet box jao pas du tout aimer le concepte sportif nous le sommes pas tout mettre 1 produit ok mettre la box a cet honneur non le deo on en a eu deja 3 dans les autres box sa saoule

Bonjour Aurelie,
Navrés d'apprendre votre déception.
Le contenu de la box est axé "sportif" mais attention, tout le monde peut les utiliser, pas uniquement des personnes faisant du sport ! N'hésitez pas à regarder notre routine vidéo sur notre chaîne YouTube à ce sujet ;)
La Biotyfull Team

Très déçu même des contenus. Je ne souhaite pas continue car cher pour ce qui se trouve dans la box

Bonjour Hélène,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception !
Nous essayons toujours de proposer des contenus nouveaux et qui valent le coup, chaque box a une valeur de 80 euros de produits de beauté minimum !
Nous espérons vous revoir prochainement :)
La Biotyfull Team

Depuis un an j'ai cumulé les shampooing, les après shampooing et je ne compte pes les crème visage. Les box ne sont pas assez variés. C'est très dommage

Bonjour Jacqueline,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous faisons toujours en sorte d'espacer les produits qui ont une même utilisation, pour éviter un surplus, en fonction de l'utilisation des produits. Dans le cas des produits d'hygiène et des crèmes visage, qui sont à usage très fréquent, vous pouvez éventuellement en trouver tous les 3 mois environ, mais cela ne devrait pas s'accumuler car ils sont très utilisés ;)
La Biotyfull Team

Thème ne me correspondant pas

Bonjour Carole,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous espérons que la box d'avril vous conviendra mieux :)
La Biotyfull Team

Peu de produit de beauté mes bcp de soin du visage et il ne renvoi jamais les produits abîmer pdt le transport malgré les photo pour preuve
le 07/04/2021

Bonjour Marjorie,
Merci pour votre avis.
Effectivement, nous voyons que la photo envoyée pour le produit Léonia du mois de septembre est arrivé en spams. De ce fait, nous ne l'avions pas reçue et n'avons pas pu vous renvoyer le produit, vraiment navrés !
Nous repassons tout de suite commande du produit et nous vous le renvoyons asap :)
La Biotyfull Team

J'ai acheté un pack de 3 box en cadeau de Noël pour ma fille, l'offre était bien un prix pour les 3, que j'ai reçu en temps et en heure. Cependant, après 3 mois, ma carte a été débitée d'une nouvelle box et j'ai appris que j'étais engagée dans un abonnement ! je trouve cette manière de faire, mensongère et malhonnête
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Bonjour Manon,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Comme indiqué lors de votre commande, il s'agissait d'une formule cadeau sans engagement. Il était donc précisé à l'étape 4 de votre commande, avant de valider, qu'il est "résiliable à tout moment depuis votre espace client après l'expédition de la dernière box. Si vous décidez de continuer, vos prochaines box (à partir de mars) seront à 39,90€)."
Nous sommes navrés si vous n'aviez pas compris la formule. Le SAV va bien s'occuper de votre désabonnement, comme indiqué.
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail