Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 871 avis depuis le 08/12/2015

Bonjour ,super box super produit au top
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

je reçois toujours des crème .
j aimerai un peu de maquillage
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour Lucie,
Merci pour votre avis, qui compte beaucoup pour nous.
Nous notons bien cela, et faisons en sorte de glisser un maximum de maquillage dans les box. Cela arrive, rassurez-vous ! :)
La BIOTYFULL Team

j'ai résilié selon les loi de de la consommation, et, je n'ai toujours pas était remboursé, et de plus vous êtes injoignable, vous me devez 84,le délai de 15 jours est terminé, et mon courrier est resté lettre morte, et votre mépris, fais que je vais vous évaluer à 0 sur Facebook

suite à une commande du 21/02/2019

Un peu cher 5 produits pour 49€ avec abonnement ou 4 produits pour 49 € sans engagement.
Produits bio, c’est bien

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Armelle,
Vous avez souscrit à une offre très spéciale, et pour 49 euros, vous avez reçu 3 box, soit 15 produits ! Pour une valeur totale d'au moins 240 euros de produits, cela est totalement exceptionnel ! :)
Si vous souscrivez à un abonnement, les tarifs mensuels sont réduits par rapport au prix de offres sans abonnement, en fonction de l'offre souscrite.
La BIOTYFULL Team

Site un peu compliqué, pas très intuitif

suite à une commande du 10/03/2019

Bonjour Marion,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Notre site détaille bien toutes les offres et les box que nous proposons, ce qui donne certainement beaucoup d'informations.
Nous espérons cependant que les produits vous plaisent :)
La BIOTYFULL Team

Je n'aime pas les produits ça sent mauvais....

suite à une commande du 15/03/2019

Bonjour Melanie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous proposons chaque mois des produits différents, aux odeurs et textures différentes. Nous espérons que la plupart pourra vous convenir :)
La BIOTYFULL Team

Le marketing hyper agressif gâche l'expérience. Les produits sont au top, mais cette mentalité de forcer la vente à tout prix ne colle pas, à mon sens, avec l'étique du Bio...
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Bonjour Viviane,
Nous sommes navrés de lire votre message et de vous voir partir.
Nos offres marketing permettent de nous faire connaître auprès de nouvelles clientes, comme vous.
Vous avez bénéficié de nombreuses offres marketing et espérons que les box vous ont plu.
La Biotyfull Team

Zéro vous n écoutez pas vos clients, je considère avoir été volé par vous
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Je suis très déçue par cette société qui, j'en suis sure, manque de sérieux. Ca fait maintenant 6 jours que mon colis est perdu chez le transporteur (soi-disant), et qu'on ne sait que me demander d'attendre; alors qu'ils devraient déjà m'avoir renvoyé mon colis... En tant que cliente, je n'ai pas à subir leurs erreurs ou celles de leur transporteur.... Le Service Client ne cesse de gagner du temps pour que je patiente encore et encore, et le prochain prélèvement e sera débité avant que je n'ai reçu ma première commande. C'est inadmissible !!!
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Bonjour Sonia,
Nous sommes navrés de votre déception, cependant, le SAV vous a déjà bien expliqué ce qu'il se passe avec la poste, tout est en court, rassurez-vous :)
La BIOTYFULL Team

au debut tout va bien on recoit les box tres rapidement , sauf qu'apres vous les recevez vers le 14 de chaque mois au lieu du 4 ou 5
Ensuite cela fait deux mois que biotyfull box me preleve deux fois par mois , et conversé par mail sa me gonfle il n'y a aucun numero de telephone , il a fallu attendre 3 semaines pour que l'on me rembourse et la ce mois ci sa recommence , et je ne peux meme resilier mon abonnement chez eux
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Bonjour Angelique,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
En ce qui concerne la livraison de vos box, nous livrons via ColiEco, qui livre chaque mois les box autour du 15. Parfois, les livraisons sont plus rapides, mais nous indiquons bien sur notre site internet que les box arrivent plutôt autour de cette date.
Concernant les doubles prélèvements, le SAV vous a répondu à ce sujet, une solution sera trouvée très rapidement.
Par rapport à votre abonnement, vous êtes engagée sur 6 mois, actuellement. Le SAV pourra, si vous le souhaitez, vous indiquer la procédure à suivre pour vous désabonner.
Nous espérons que les box et les produits vous plaisent, en tout cas :)

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie