Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2832 avis depuis le 08/12/2015

Peu de produit de beauté mes bcp de soin du visage et il ne renvoi jamais les produits abîmer pdt le transport malgré les photo pour preuve
le 07/04/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Bonjour Marjorie,
Merci pour votre avis.
Effectivement, nous voyons que la photo envoyée pour le produit Léonia du mois de septembre est arrivé en spams. De ce fait, nous ne l'avions pas reçue et n'avons pas pu vous renvoyer le produit, vraiment navrés !
Nous repassons tout de suite commande du produit et nous vous le renvoyons asap :)
La Biotyfull Team

J'ai acheté un pack de 3 box en cadeau de Noël pour ma fille, l'offre était bien un prix pour les 3, que j'ai reçu en temps et en heure. Cependant, après 3 mois, ma carte a été débitée d'une nouvelle box et j'ai appris que j'étais engagée dans un abonnement ! je trouve cette manière de faire, mensongère et malhonnête
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Bonjour Manon,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Comme indiqué lors de votre commande, il s'agissait d'une formule cadeau sans engagement. Il était donc précisé à l'étape 4 de votre commande, avant de valider, qu'il est "résiliable à tout moment depuis votre espace client après l'expédition de la dernière box. Si vous décidez de continuer, vos prochaines box (à partir de mars) seront à 39,90€)."
Nous sommes navrés si vous n'aviez pas compris la formule. Le SAV va bien s'occuper de votre désabonnement, comme indiqué.
La Biotyfull Team

un produit manquant dans la box; SAV inncompétent et désabonnement impossible les 2 derniers jours du mois. je ne recommande pas du tout .
le 12/03/2021

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour Valérie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Comme indiqué par notre SAV, votre box est bien complète. Conformément à notre concept, vous n'avez pas le produit réservé aux abonnés des mois précédents dans votre box. S'agissant de l'après-shampoing, nous l'avons glissé dans votre box en remplacement de la crème nourrissante arrivée en rupture de stock. En parallèle, vous avez reçu un produit supplémentaire pour nous excuser de cela.
Vous avez donc bien le nombre de produits prévus par l'offre ;)
Votre désabonnement a bien été effectué le 05/03, comme nous vous l'avons confirmé :)
La Biotyfull Team

Honteux. Ne voulant finalement pas être abonnée (car c'est d'office quand on coche les CGV pour une box achetée une fois pour en faire un cadeau à Noel), j'avais reçu la box de janvier et j'avais décidé de la renvoyer et de me désabonner dans la foulée. Je leur envoi un message pour connaitre la procédure de retour. On me répond rapidement, on me donne un numéro à reporter sur le colis et une adresse. OK jusque là. Je renvoi le colis à mes frais (mais ça aussi c'était dans les CGV) mi-janvier et je n'ai toujours pas de remboursement. Je renvoie des messages régulièrement (toutes les semaines) pour savoir ce qu'il en est, on me répond systématiquement. En soi c'est bien mais ils bottent en touche, ils me disent que la procédure est longue, que (je cite:) "le colis est tout d'abord stocké dans mon bureau de poste, puis renvoyé sur les plateformes de tri avant de leur être réexpédié." Or avec le numéro de suivi, je sais que le colis est livré ! Et ce depuis mi janvier ! Nous sommes début mars. J'ai l'amère impression qu'on me mène en bateau, qu'ils se confondent en excuses bidons, que le but est de "fatiguer" le consommateur, qu'il en oublie de demander de remboursement, et que cela passe à la trappe. Plus de 6 semaines pour un remboursement alors que le colis est reçu, cela n'est pas normal. De plus : quand vous voulez résilier, ils vous disent qu'il n'y a rien de plus simple et que vous pouvez le faire via le site. C'est vrai. Or vous ne pouvez pas le faire définitivement avant une certaines date. Vous pouvez simplement le mettre en "stand by" pour une durée de 1, 2 ou 3 mois. Mais sitôt cette date passée, hop, ils vous prélèvent à nouveau et repartent avec l'abonnement. Ce n'est pas normal non plus, surtout quand ils disent que c'est "sans engagement"
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Bonjour Gilliane,
Tout d'abord, je tiens à vous assurer que nous n'avons absolument aucune stratégie de "fatigue du consommateur". Nous remboursons bien tous nos clients lorsque cela est prévu. Si ce n'est pas le cas, il y a bien un problème, mais en aucun cas un choix de notre part de mener nos clients en bateau.
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution. Je vais regarder cela directement.
Je constate 2 problèmes majeurs dans votre message :
- Attente du remboursement de votre box de janvier : à ce jour, notre logisticien nous indique ne pas avoir reçu votre box de janvier. Puisque vous l'avez renvoyée à vos frais, et non refusée, je trouve le délai un peu long. Pourriez-vous svp me transférer la preuve de dépôt de votre renvoi, svp, afin que j'interroge de nouveau le logisticien, et qu'une enquête soit menée, svp ? Voici mon email direct : m@biotyfullbox.fr
- Votre désabonnement : lors de la procédure, vous avez 2 choix : suspendre pour une durée déterminée entre 1 et 3 mois, ou bien, vous désabonner définitivement. Les boutons sont l'un au dessus de l'autre. Vous avez bien les deux possibilités disponibles.
Dans l'attente de votre e-mail.
La Biotyfull Team

Délais de livraison inadmissibles et aucune solution ou dédommagement du service client. Ils répondent à Une question sur trois, avec des phrases toutes faites qu'ils peuvent vous répéter plusieurs fois d'affilée sans gêne. Début de l'abonnement correct puis finalement que des réclamations sans résultat.
le 24/02/2021

suite à une expérience du 13/11/2020

Bonjour Sabahe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le SAV a pourtant bien répond à tout vos messages, après vérification !
Effectivement, vous avez subi des retards au mois de janvier, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.
Le SAV a bien commandé une petite surprise pour vous, à vous envoyer dans les prochains jours :)
La Biotyfull Team

Abonnée pour 3 mois, ils n'ont jamais livré la totalité des boxs malgré mes relances perpétuelles
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Bonjour Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée.
Nous vous avions bien réexpédié via GLS la commande que vous n'avez pas reçue à l'origine. Néanmoins, ceux-ci ont également retourné le colis suite à une impossibilité de livraison. Nous avons bien déposé des réclamations auprès de la Poste et de GLS pour ces retours qui n'ont pas été demandés, ni par vous, ni par nous.
Comme indiqué par Grace, nous avons bien recommandé votre commande une nouvelle fois, qui sera expédiée dès que possible.
Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments, et allons en plus vous faire parvenir une surprise dans les semaines à venir pour cela.
La Biotyfull Team

Les mauvais avis sont refusés... c’est bien la preuve de l’arnaque... Une équipe de voleur et de bras cassés !
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

sav incompétent, font semblant de ne pas comprendre, box perdue ou volée !! demande le renvoie de la box facturée 29.90, au bout de 3 semaines de réclamations on vous dit qu'il n'y a plus de box disponible !!! demande remboursement d'un mois d'abonnement !
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour Céline,
Tout d'abord, nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception.
La procédure pour les envois via Coliéco nous oblige à vous demander de vous rendre dans votre bureau de Poste. Nous voyons que vous l'avez fait, et sans avoir pu la récupérer, le SAV a bien recommandé votre box. Cela a bien été compris de nos services.
Néanmoins, il y a eu une erreur de nos services, j'en suis navrée, et une box de janvier a été expédiée à la place de celle de décembre, qui est en rupture de stock.
Nous vous proposons donc 2 solutions :
- Vous nous retournez cette box de janvier (sans frais, bien entendu, nous vous ferons parvenir une étiquette prépayée) et à son retour, nous vous enverrons la box de votre choix parmi une sélection, en remplacement de la box de décembre inclue dans votre abonnement,
- Vous conservez cette box de janvier, et nous vous adresserons en plus une jolie surprise à titre de dédommagement, et nous vous proposons une réduction de 10 euros sur votre prochaine box.
Merci de bien vouloir revenir vers notre SAV avec votre réponse, afin que nous puissions faire le nécessaire et effectuer le suivi :)
La Biotyfull Team

J'ai déjà donné un avis et signalé un abus. Tous les détails de mon mécontentement sont dans mes messages au Sav. Qu'est ce que vous n'avez pas compris ??
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Bonjour Carine,
Tout a bien été compris, rassurez-vous.
Notre SAV a bien fait le nécessaire et vos box sont bien en cours de renvoi :)
La Biotyfull Team

Je reçois une box sur 2 sa fait 8 mois que je suis abonné j'ai jamais reçu ma box des 8 mois bref par contre il prennent l'argent tout les mois.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonjour Aminata,
Navrés d'apprendre cela.
Surtout, prévenez bien le SAV, afin qu'une enquête soit menée pour les box manquantes !
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail