Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 352 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 875 avis depuis le 08/12/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

au debut tout va bien on recoit les box tres rapidement , sauf qu'apres vous les recevez vers le 14 de chaque mois au lieu du 4 ou 5
Ensuite cela fait deux mois que biotyfull box me preleve deux fois par mois , et conversé par mail sa me gonfle il n'y a aucun numero de telephone , il a fallu attendre 3 semaines pour que l'on me rembourse et la ce mois ci sa recommence , et je ne peux meme resilier mon abonnement chez eux
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Angelique,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
En ce qui concerne la livraison de vos box, nous livrons via ColiEco, qui livre chaque mois les box autour du 15. Parfois, les livraisons sont plus rapides, mais nous indiquons bien sur notre site internet que les box arrivent plutôt autour de cette date.
Concernant les doubles prélèvements, le SAV vous a répondu à ce sujet, une solution sera trouvée très rapidement.
Par rapport à votre abonnement, vous êtes engagée sur 6 mois, actuellement. Le SAV pourra, si vous le souhaitez, vous indiquer la procédure à suivre pour vous désabonner.
Nous espérons que les box et les produits vous plaisent, en tout cas :)
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

1 / 5

sur les trois boites, une seule reçue!!!!je vous ai contacté par message, vous m"avez bien répondu que vous alliez m'envoyer les deux autre boites nous sommes aujourd'hui le 17/01/19 et toujours rien!!!!!je suis chez vous depuis plusieurs années,et j'aime vos produits, mais il est clair que je ne prendrais plus les offres spéciales!!!!!la box au mois oui je continue avec palisir
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Marie,
Merci pour votre message.
Rassurez-vous, vos box sont bien en chemin, nous vous les avons bien réexpédiées, elles arrivent :)
Il y a eu un petit retard dû au transporteur, mais tout est réglé !
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

2 / 5

delai de livraison beaucoup trop long: reception 1 semaine après les fêtes
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Marie Christine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Cependant, la poste nous indique vous avoir livré le 13/12/18, soit bien avant les fêtes. Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un souci de livraison auparavant, nous en sommes très surpris !
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

2 / 5

Colis reçu différent de celui commandé, non conforme à la publicité.
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ceci. Ce n'est pas normal.
Pouvez-vous nous indiquer le colis commandé et le colis livré?
Bonne journée,
La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Tres mal expliqué
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour,
C'est-à-dire?
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Il y a 2 semaines, j'aurai mis un avis favorable voir très favorable car nous sommes, mes filles et moi, satisfaites des produits contenus dans les box. Après un an d'abonnement, je commande le 10/11 le calendrier de l'Avent pour faire plaisir à mes filles. Et là, je suis très très déçue car nous sommes le 4/12 et je n'ai toujours rien reçu. Plusieurs échanges avec le SAV qui n'est pas en capacité de me donner un numéro de colis prouvant l'envoi de mon calendrier !!! Une fois la raison du retard serait les blocages puis après "enquête" c'est une erreur avec l'adresse ( bizarre , c'est la même que pour les précédentes livraisons). Aucun numéro n'apparait sur mon récapitulatif de commandes et les dates de livraison ont été modifiées ( comble, elle ont été avancées !!!) C'est vraiment dommage, les produits sont de qualité mais les services absolument pas. je rejoins beaucoup de commentaires sur le fait que les conditions d'abonnement et désabonnement ne sont pas très clairs ( bien lire toutes les lignes) il en est de même pour les contenus, je n'avais pas compris que le calendrier ne comptait que 12+1 cadeaux !! Enfin pour l'instant ce sont les commentaires qui me l"ont appris puisque je n'ai pas eu le plaisir de le découvrir!!
Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez commander , les produits sont bons mais encore faut-il les recevoir!!!!
Déçue, déçue,déçue
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Delphine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception.
Malheureusement, nous avons rencontré certains problèmes de livraison postales, à cause desquelles certaines commandes ne sont pas arrivées à temps. Nous en sommes désolés.
Le problème a bien été rectifié, et ne se reproduira plus.
Afin de faire pardonner ce si long délai, nous vous envoyons, dans les prochaines semaines, une petite surprise :)
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

1 / 5

J'ai souscrit plusieurs fois à des offres 3 pour 1 ou 4 pour 1 sans aucun soucis. Et un jour c'est le drame, il ajoute en tout petit sur une offre un abonnement sans engagement à la suite d'une 4 pour 1 mais le désabonnement n'est faisable qu'à la fin du 4 ème mois !!!
C'est une façon un peu limite de vendre une box plein pot mais je n'avais qu'à lire correctement les petits caractères ...
Suite à une dizaine de mail ping pong avec le service client, J'ai refusé le colis comme vu avec eux et j'attends maintenant depuis 4 mois mon remboursement.
Au début le discours était : "La régularisation des retours de box peut prendre jusqu'à 2 mois. "
Maintenant c'est "Nous n'avons toujours pas la confirmation de notre logisticien, nous devons attendre la bonne réception pour procéder au remboursement" donc plus aucune notion de temps.

C'est purement et simplement de la mauvaise fois de leur part sachant que sur leur propre site internet j'obtiens ces informations :

05-07-2018 => Votre colis est prêt à être expédié. Il n est pas encore pris en charge par La Poste
05-07-2018 => Expedition prise en charge
05-07-2018 => Expédié
11-07-2018 => Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d acheminement.
15-07-2018 => Votre colis a été refusé par son destinataire. Il est retourné à l expéditeur
15-07-2018 => Livraison refusee
15-07-2018 => Colis arrive au site distribution
15-07-2018 => Colis retourné à l expediteur
15-07-2018 => Retour au client
18-07-2018 => Livre conforme
18-07-2018 => Livree

Bref à Fuir
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Jeremy,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Comme indiqué hier, nous avons bien procédé à votre remboursement, tout a bien été régularisé :)
Belle soirée,
La BIOTYFULL Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Extrèmement déçue par le site.
J'ai répondu à une offre pour une box à 13€ qui m'a été débité (box d'octobre) et que je n'ai jamais reçu et qui a sois disant été expédié le 30 octobre et j'ai par contre reçu une box que je n'ai pas demandé et qui m'a été débité de 39,90€ la semaine suivante (celle de novembre). Leur process pour l'envoi des box est complétement aléatoire. Si on souhaite se désabonner il faut attendre d'avoir reçu la box mais comment faire quand on ne l'a jamais reçu ? s'asseoir dessus ? Par contre c'est beaucoup plus simple de prélever les comptes bancaires ! J'ai contacté le service client qui est incapable de faire quoi que ce soit, ils répondent à côté de la plaque. C'est une belle arnaque.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Priscillia,
Navrés d'apprendre votre mécontentement.

Concernant la réception de votre box d'octobre, elle a bien été livrée, comme indiquée par le SAV, mais à votre ancienne adresse, car vous n'avez pas modifié votre adresse de livraison suite à votre déménagement. Vous pourrez donc récupérer vos box à cet endroit (surtout, tenez-nous bien au courant, svp !).

Concernant votre désabonnement, il n'y a pas besoin d'attendre la livraison de la box pour l'effectuer, rassurez-vous, c'est la date d'expédition qui compte. C'est la raison pour laquelle votre box de novembre a été expédiée.

Notre process d'envoi n'est pas du tout aléatoire, Priscillia, et nous envoyons bien les box à l'adresse qui est indiquée dans votre espace client. :)

Le SAV revient vers vous rapidement suite à vos messages envoyés ce jour.

Belle fin de journée,
La BIOTYFULL Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très très déçue par mon expérience avec cette box, je me suis rendue compte au bout de deux mois que lorsque je cliquais sur "je veux cette box à 19,90€" j'étais en fait débitée de 39,90€!!! On me dit que c'est comme ça et que c'est indiquémais je ne vois cette mention nulle part, et pour moi si je clique sur un bouton qui indique une offre, c'est une arnaque d'appliquer un prix différent non? Evidemment pas de possibilité d'être remboursée... Ensuite la dernière box n'est jamais arrivée jusqu'à moi mais est indiquée comme livrée, donc le SAV me dit de faire une réclamation auprès de la poste, hors avec les colis éco qu'utilise cette box, c'est l'expéditeur seul qui peut faire une réclamation... donc je me retrouve dans cette situation absurde où pour être remboursée ou livrée à nouveau je dois faire quelque chose que je ne peux pas faire... et il n'y a aucune autre solution!! En résumé je pensais payer 19,90€ mais j'ai payé 39,90€ et ils en plus ils sont perdus. Belle arnaque. Donc attention aux futurs clients, site mensongé par rapport aux offres annoncées et le coût réel, et SAV médiocre alors que les autres box renvoient toutes le colis dans le cas où il n'est pas reçu. Dirigez vous définitivement vers une autre box, celle ci n'est pas du tout professionnelle!
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, cependant, je pense que vous avez mal compris les explications de notre SAV, qui répond bien à chaque demande et trouve toujours des solutions. Nous ne faisons par ailleurs aucune publicité mensongère, et tout est toujours bien indiqué sur notre site internet.

Vous avez été prélevée de 39,90 euros pour les box de septembre et d'octobre car vous ne vous êtes pas désabonnée depuis votre espace client à l'issue de l'engagement. De plus, vous nous indiquez avoir souscrit à une box à 19,90 euros, mais nous n'avons aucune trace de cela, comme indiqué par le SAV, vous n'avez pas été au bout de la procédure (ils vous ont par ailleurs demandé, au cas-où il y aurait eu un souci technique, de leur transmettre l'email de confirmation reçu lors de la commande, mais vous ne nous l'avez pas transmise).

Vous avez donc continué à recevoir les box dans le cadre de l'abonnement sans engagement, conformément à nos CGV.

Enfin, concernant la box que vous n'avez pas reçu, le SAV vous a indiqué, hier, vous renvoyer la box, suite à l'erreur postale. Vous recevrez bien les box que vous avez payées, rassurez-vous :)

Belle journée,
La BIOTYFULL Team

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé ma commande et au moment de payer le paiement n est pas passé, j ai donc passé à nouveau ma commande avec succès. Mais j ai reçu 2 accusé de réception j ai donc envoyé un mail pour signaler l erreur. Impossible d annulé, ma commande était déjà partie !!! ,arnaque
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Sylvie,
Comme indiqué par le SAV, nous vous proposons de nous retourner les box de votre commande en double, afin de pouvoir vous les rembourser. N'hésitez pas à nous tenir au courant, svp !
Il n'y a pas d'arnaque chez BIOTYFULL Box :)
Belle journée,
La BIOTYFULL Team
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

Informations biotyfull box

Description :

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

Adresse :
BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
contact@biotyfullbox.fr
Représentant autorisé :
BIOTYFULL SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
352

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU