Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

j'ai commandé 5 box à un prix hyper intéressant fin août. Après des relances et un SAV qui me promet toujours leur expédition, je les attends toujours. Donc non je ne suis pas satisfaite, absolument pas.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Bonjour Marie Line,
Elles ne vont plus tarder, rassurez-vous :)
La Biotyfull Team

A fuir! Je déconseille vivement ce site. Si toutefois vous hésiter à vous inscrire, un conseil, ne le faites surtout pas. Rien n est clair sur ce site. Je me suis inscrite le 9 Septembre (selon Biotyfullbox la prise en charge devrait se faire sous une bonne semaine) et a ce jour ma commande n a même pas été prise en charge. Le délai de traitement à été rallongé a deux reprises sans aucune explication et prélèvement fait casi le jour même de l'inscription. Attention il est aussi impossible de les joindre. Leur service client est censé répondre sous 72h, cela fait plus d une semaine que mon message est en attente de réponse. Apres avoir fouillé de plus près les avis sur internet je me rend compte que je ne suis pas seule dans cette situation. Il existe d'ailleurs un groupe Facebook qui regroupe des milliers de personnes dans le même cas. Très déçue de ce site, Je regrette de m être inscrite.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 09/09/2020

Bonjour Malika,
Nous avons effectivement connu une période difficile, avec du retard et en sommes navrés.
Notre SAV a donc été submergé de messages, mais tout est rentré dans l'ordre, rassurez-vous :)
La Biotyfull Team

Bonjour, Depuis 2 ans sur le site, bons produits mais on n'a pas le droit à l’Erreur. Ainsi, j'ai utilisé mon droit à rétractation pour une box acheté à l'unité, mais site très peu réactif. Du coup, applique le droit qu'une fois le colis envoyé de telle sorte que vous deviez payez les frais de retour. Pourtant, je me suis rétracté dans les 5 minutes suivant l'achat, ayant vu une offre plus intéressante pour moi. Mais ils ont un message type de réponse "Vous constaterez que vous avez effectué votre demande une fois la procédure d'envoi de la box d'août lancée. Nous vous confirmons que nous mettrons fin à votre abonnement, la box d'août sera bien la dernière de votre abonnement. De plus, conformément à nos CGV, il faut se désabonner au plus tard 2 jours avant le dernier jour du mois afin de na pas recevoir la box du mois suivant. Ce qui était complètement à côté de la plaque puisque je n'étais pas sur un abonnement mais sur l'achat d'une box à l'unité. Et quand on doit leur expliquer, cela prend des journées car ne font pas l'effort d'aller chercher les informations pourtant notés dans vos message : n°facture, date, etc ... Par ailleurs c'est compliqué de stopper un abonnement tant on a de messages pour nous adjoindre de poursuivre lors de notre intervention sur le site, démarche de vente beaucoup trop agressive à mon goût.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Bonjour Céline,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous vous assurons que nous n'attendons pas que les box soient déjà expédiées pour répondre. Lorsque nous pouvons stopper les commandes suite à la demande de nos abonnés, nous le faisons.
Nous pensons qu'il y a eu malentendu avec notre SAV, car vous avez demandé un désabonnement total de votre abonnement et une rétractation de votre commande du Coffret Eté Indien en même temps. Le SAV a donc dû comprendre au début que vous parliez de votre abonnement 3 mois et non de votre commande du Coffret en One Shot.
Le SAV vous a bien indiqué que vous pouvez tout à fait refuser le colis, ce qui n'engendrera aucun frais pour nous le retourner :)
La Biotyfull Team

J'ai souscrit à une offre au mois d'avril à 49.90€ pour 8 routines beauté + 3 mois d engagement. J'ai reçu ma box au mois de juin et de juillet pour 29.90€ l'une. Le 6 juillet j'ai résilié mon abonnement. Le 11 août j'ai été prélevé sur mon compte en banque de la modique somme de 39.90€. J'ai effectué une réclamation au SAV. Ces derniers m'ont répondu que je n'avais pas arrêté mon abonnement mais suspendu d'un mois. Biotyfull box ne m'a envoyé aucun mail de confirmation de suspension ou de désabonnement. J'ai arrêté mon abonnement aujourd'hui mais j'ai l'impression que je vais être encore prélevé pendant 3 mois. Tout est mal expliqué. Ce site trompe le consommateur!
le 19/08/2020

suite à une expérience du 11/08/2020

Bonjour Flora,
Navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, vous avez choisi une durée de suspension, qui indique donc bien qu'il ne s'agit pas d'un désabonnement définitif. De plus, nous envoyons automatiquement une confirmation, qu'il s'agisse d'un désabonnement ou d'une suspension. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams.
Il n'y a aucune tromperie, tout est expliqué en détail.
La Biotyfull Team

A fuir j'avais pris un abo de 2mois que j'avais annulé mais soit disant que ça n'avait pas été fait correctement !!!!! ensuite prélévé 2 fois dans le meme mois alors qu'il y avait qu'un seul et unique abonnement !!!! les box mettent 1 mois pour arriver avec les bouchons à moitié ouverts,les flacons fuient !!!!!!,le temps qu"une arrive ils prélevent celle du mois daprés quand meme !!!!!alors que vs attendez toujours l'autre!!!!!!Le sav de mauvaise foi,toujoirs leurs belles parole,ou surprises!!!! concernat les umeros de carte bancaire ils les garde alors que c'est interdit !!!!!! je suis invalide la personne qui s'occuppe de moi a la MDPH m'a dit que c'etait de l'abus de confiance .Et surtout avec eux c le covid19 toute l'année !!! à fuir!!!!!!!!! Dés la fin du confinement c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable je suis toujours en attente de mes 2 box qui m'ont coutées 80 euros
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bonjour Tatiana,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, comme notre SAV vous l'a indiqué, vous avez souscrit à un abonnement sur 2 mois, arrivé à échéance après la box de mars. Vous avez ensuite été prélevée pour la box d'avril, car vous n'avez pas procédé à votre désabonnement depuis votre espace client. Suite à votre demande de désabonnement définitif, nous allons bien entendu nous en charger pour vous.
La Biotyfull Team

J'ai bien reçu ma commande au bout d'un mois. Et j'en suis satisfaite. Les produits sont parfaits.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail