Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

Les délais de réception des Box est excellent; leurs contenus sont parfois arrivés abîmés ce qui est dommage car vous nous proposez de très bons produits sur lesquels j'ai eu des pertes (pour exemple entre autres: un flacon d'huile pour cheveux "Poreíra" qui n'a jamais cessé de dégouliner). En dehors de cela, j'ai une légère réserve en ce qui concerne l'adéquation des produits avec ma personne (par exemple j'ai reçu des cosmétiques de maquillage que je n'utiliserai pas, en revanche j'ai de très longs cheveux qui nécessitent beaucoup de soins, j'ai donc usé vos produits capillaires en quelques semaines à peine...) En tout cas je soutiens votre beau concept de "surprise mensuelles", j'adore vos box. Merci l'équipe, & bravo ! c:
le 15/04/2021 par .

Bonjour Marie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de ces remontées. Concernant les produits arrivés abîmés, n'hésitez pas à prévenir le SAV lorsque cela arrive (on espère, rarement !) afin qu'ils vous soient renvoyés :)
La Biotyfull Team

bon suivi très sérieux même le sav très bonne prise en charge lors des incident de paiement
le 15/04/2021 par .

Bonjour Solenne,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :)

Livraison rapide
le 14/04/2021 par .

Bonjour Muriel,

R.A.S
le 13/04/2021 par .

Bonjour Gabrielle,
La Biotyfull Team

bien, réponds quand on a besoin
le 12/04/2021 par .

Bonjour Tiphaine,
Merci beaucoup pour votre avis :)
La Biotyfull Team

Abonnée depuis 8 mois à Biotyfull Box, je suis plus que ravie. Les box contiennent des produits de qualité qui sont full size. Chaque mois, j'ai le plaisir de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. Les produits des box sont des soins visages/ corps / cheveux ou autres, mais rarement de maquillage. La marque sait remercier la cliente par des cadeaux fidélité qui sont de très beaux cadeaux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontrée de problèmes et le seul léger soucis a été résolu très rapidement par le SAV. Mes box sont mon petit cadeau du mois et tout cela a un prix plus que raisonnable.
le 11/04/2021 par .

Bonjour Alexa,
Merci pour votre gentil avis. Nous sommes ravis que les box vous plaisent, ainsi que les cadeaux de fidélité :)
La Biotyfull Team

Les produits sont de très bonnes qualités. Mais j'aimerais que biotyfullbox envoie un message aux abonnés( surtout les plus de 1ans) pour savoir quelle a été leur coup de coeur dans tous ceux qu'ils ont reçu jusqu'à présent. Cela peut être plus intéressant car il y a des produits qu'on aime plus que d'autres et aussi changer de mode d'envoi tout les mois, car cela peut lasser surtout quand on reçoit des produits quasiment identique dans certaines boîtes . Et aussi permettre un temps de pause au choix, plus longue que 3 mois. C'est mon avis et ça me tiens vraiment à cœur. Merci pour votre compréhension.
le 11/04/2021

Bonjour Mauricette,
Merci pour votre avis.
Nous effectuons en effet des sondages auprès de nos abonnés de temps en temps, nous en ferons de nouveau, rassurez-vous :)
La Biotyfull Team

Je suis très satisfaite de mes box. La livraison est rapide. Le contenu est toujours agréable. Les produits sont au top. Tout est parfait

Bonjour Evelyne,
Merci pour votre gentil avis, ravis que les produits & les box vous plaisent :)

LIVRAISON RAPIDE

Bonjour Marie-Michele,

tres bien

Bonjour Christine,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail