Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1144 avis depuis le 08/12/2015

Evaluations clients

Avis client

 

5 / 5

Parfais service clients parfais
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Avis client

 

5 / 5

Pour l’instant je suis très satisfaite de mes produits et n’ai pour l’instant aucun souci de livraison ... elles arrivent toujours à temps ... c’est un plaisir de les découvrir chaque mois
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Avis client

 

5 / 5

J’adore les produits ! Il sont au tooop!👌🏼
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Avis client

 

3 / 5

Le service client est tout bonnement nul ! J ai malheureusement eu contact avec eux plusieurs fois et le contact est catastrophique : personne incompétente, qui ne lit pas les messages et répond SYSTÉMATIQUEMENT à cote de la question... le client n est pas du tout pris en considération alors son problème, n en parlons pas... je suis engagée mais je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement !
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Mélanie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

N'hésitez pas à nous contacter directement via le mail suivant, si vous estimez que le nécessaire n'a pas été fait pour vous : ce n'est pas normal du tout ! -> m@biotyfullbox.fr

Tenez-nous bien au courant, s'il vous plait :)

Belle journée,

La Biotyfull Team

Avis client

 

3 / 5

Beaucoup de retard de livraison
Carton qui arrive souvent abimé et donc il y a des produits cassés.
SAV vraiment inexistant
Bref déçu. En fait au moment on l'on devient abonnée de manière pérenne on passe après tout le monde
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :)

Concernant les produits cassés, n'hésitez pas à contacter notre SAV, directement depuis votre espace client, afin que les éléments cassés vous soient renvoyés :)

Notre SAV, tout comme notre société, place bien les fidèles abonnés en priorité, rassurez-vous. Notre SAV répond bien à toutes les demandes !

Belle journée,

La Biotyfull Team

Avis client

 

2 / 5

J’ai décidé d’offrir le pack de 3 box pour le prix d’une à ma femme pour noël et surprise lors du déballage de cadeau il s’agit de 3 fois la même box. Malheureusement je n’avais pas vérifié à la réception et j’avais emballé le tout en cadeau. Le service client me répond que c’est normal et c’est moi qui ai choisi l’offre 3 box identique alors que j’ai bien retrouvé sur internet une photo de l’offre 3 box différentes. Même si je m’étais trompé lors de la commande ils refusent totalement de faire l’échange des box. C’est une attitude pas commerciale du tout et je trouve dommage car donne une mauvaise image de la marque qui est totalement inflexible et ne cherche pas à aider ses clients au service après vente. Cadeau de noël raté, dommage...
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Nicolas,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, l'offre que vous avez retrouvée n'est pas du tout l'offre que vous avez souscrite. Cette offre a été diffusée bien après la date de votre commande (le 21/12/19, précisément), comme nous avons dû vous l'expliquer.

Comme vous avez souscrit à cette même offre comprenant bien 3 box de Noël (offre destinée aux cadeaux, justement), nous ne pouvons pas procéder à un échange.

Belle journée,

La Biotyfull Team

Avis client

 

3 / 5

Bonjour abonnée depuis 10 mois maintenant sans souci j ai voulu offrir un abonnement à ma fille pour Noël réception le 4 janvier . Ç est la que les soucis d envoi ont commencé je n ai pas reçu ma box ma fille a reçu la mienne. Depuis je suis en contact avec le sav pour mettre à jour les adresses les envois les prélèvements et ça dure depuis début janvier donc difficile pour eux de gérer les offres cadeaux
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Tiffany,

Rassurez-vous, le SAV est sur le coup, et nous trouverons toujours une solution pour vous. La satisfaction de nos abonnées en priorité ! :)

Belle journée,

La Biotyfull Team

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Manque de clarté sur leur site, on commande une offre et le détail est introuvable sur leur récapitulatif, du coup insatisfaction mais SAV incompétent (72h minimum pour répondre des banalités ou des copiés collés)... Tellement que je me suis retrouvé engagé malgré moi à un abonnement (prélèvement bancaire, ça fonctionne très bien de leur côté)... Je suis désemparé.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Pierre,

Notre SAV a bien répondu à vos demandes, et vous a expliqué la nature de l'offre souscrite.

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace client, dans "Vos Commandes".

Belle journée,

La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

1ère fois que je m'abonne à une box beauté : une catastrophe !
J'avais commandé une offre spéciale pour 5 box :
- je n'ai pas eu la totalité des produits indiqués
- j'ai été débitée 10 euros de plus que prévu, idem le mois suivant alors que l'offre promettait une réduction sur les mois d'après.
- un produit à moitié vidé dans le colis : après insistance auprès du sav, une promesse de renvoyer ce produit -> 3 mois plus tard, toujours rien reçu.
- 1 box en double, ce qui n'était pas précisé dans l'offre. Autrement dit : moins de produits que prévu, dont certains en double...
- Un SAV incompétent et irrespectueux.
- Je n'ai jamais été remboursés des surplus de prélèvement. Malgré toutes les photos à l'appui, leur réponse est que l'offre a changé entre temps sans qu'on m'en informe...
Merci Biotyfull box !
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, les informations que vous mentionnez dans votre message concernant l'offre souscrite sont erronées.

En effet, l'offre souscrite contenait bien 2 box identiques (Septembre 2019), dans lesquelles vous ne recevez naturellement pas le produit réservé aux abonnées déjà actives. Tout cela était bien indiqué sur notre site internet.

Les prélèvements effectués sont bien ceux prévus dans l'offre : 39,8 euros le premier mois, frais de port pour la grosse commande inclus, et 39,90 euros le 2e mois dans le cadre de l'abonnement sans engagement souscrit.

Vous avez reçu un produit endommagé et il a bien été recommandé à la marque, vous ne tarderez plus à le recevoir.

Belle journée,

La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 27

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

Description :

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

Adresse :
BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
BIOTYFULL SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
269

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU