Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1151 avis depuis le 08/12/2015

Très bon produit

suite à une expérience du 28/02/2020

J attends la fin de mon "contrat" pour résilier mon abonnement. Entre mes déboiressur la commande du mois d août dernier et la réponse que je considère de mauvaise fois et ensuite la livraison du calendrier de l'avant qui est arrivé mi-décembre, je suis déçue par le suivi commercial du groupe. C'est dommage j'aime beaucoup le concept des boites qui permettent de decouvrir et tester de nouveaux produits. Cordialement Rachel

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Rachel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Effectivement, nous comprenons que vous aviez rencontré un problème suite à la souscription de deux abonnements en parallèle, et nous sommes navrés que notre SAV n'ait pas su vous contenter.
Concernant le Calendrier de l'Avent, nous l'avons renvoyé dès que vous nous avez averti ne pas l'avoir reçu via la Poste, et nous sommes désolés que cela ait pu vous gâcher le plaisir d'ouvrir correctement les cases.
Pour tout cela, nous vous proposons de vous envoyer, dans les semaines qui viennent, une belle surprise, pour nous faire pardonner.
Nous espérons que vous pourrez nous laisser une seconde chance :)
Belle journée,
La Biotyfull Team

De très bons produits pour un prix raisonnable, c’est la box que je préfère.

suite à une expérience du 28/02/2020

j'ai commencé les box en juillet 2019, je n'ai eu aucun problème. j'ai toujours reçu ma box. etbsi toute fois il y a du retard, je reçois un mail. Les produits sont toujours en fullsize et le concept est génial !!! je recommence !

suite à une expérience du 27/02/2020

8/10

suite à une expérience du 27/02/2020

grande satisfaction ! aucun regret de m'être abonnée.

suite à une expérience du 29/02/2020

abonnement annuel non souhaitez ou le non peut pas se rétracter , dommage

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Alicia,
Navrés d'apprendre votre déception :(
Vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation, de 14 jours après la livraison de votre commande. Dans votre cas, vous nous avez écrit le 02/03 pour nous demander un désabonnement anticipé de votre abonnement 12 mois, et nous vous avons bien indiqué la procédure à suivre, le même jour :)
Belle journée,
La Biotyfull Team

J'ai eu un petit souci au début car mes boxs arrivaient un peu tard et il m'a manqué un produit une fois. J'ai reçu des réponses rapides. Des courriers et pour le produits j'ai reçu dans la box suivante un produit en plus. Les box sont très variées et cela m'a permis de découvrir plusieurs marsues et plusieurs qualités de produits a des tarifs très variés.

suite à une expérience du 03/03/2020

site coloré, livraison dans les délais et des produits très satisfaisant, qui sentent bons et qui respectent les animaux et l'environnement, qualité prix respectable

Toujours très contente

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail