Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 08/12/2015

J’ai toujours été satisfaisante même avec le service après-vente ils m’ont toujours répondu et arranger mon problème. Et je parle même pas des box elles sont tous magnifiques tous les mois je reçois des nouveautés,
que j’utilise avec plaisir, Ma peau n’a jamais été aussi beau depuis que j’utilise ses produits.
je recommande La Biotyfullbox.

suite à une expérience du 29/02/2020

Superbe box j ai hâte tt les mois de découvrir de nouveaux produits le sav réagit très vite aux questions
Une box que je recommande

suite à une expérience du 27/02/2020

J'ai bien reçu ma box sans retard ni problème de livraison, ma box était complète comme a chaque fois, et les produits sont au top comme d'habitude 😊

suite à une expérience du 03/03/2020

satisfaite des produits mais très insatisfaite du sav.
nouvelle abonnée, à réception de mes 5 box, je constate que dans l'une d'elle un produit est ouvert et totalement vidé, dans une autre un produit est mal vissé et vidé pour moitié. je contacte le sav, envoie par mail à un certain Kevin, les photos des dégâts comme demandé par celui çi....depuis plus rien malgrès l’envoie d'un nouveau mail au dit Kevin voilà quelques jours.
une réponse rapide pour faire savoir au client que sa demande est prise en charge aurait été la bienvenue.....2 produits payés pour rien dés la 1ère commande.....la confiance n'est plus là, c'est regrettable....

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour Isabelle,

Après enquête, nous n'avons pas reçu vos photos, d'où le manque de confirmation de notre part.

Merci de nous les transmettre à l'adresse suivante : m@biotyfullbox.fr :)

La Biotyfull Team

Commande reçu avec de gros dégâts. J’ai donc demandé un remboursement et... rien ! Ensuite je me retrouve avec deux abonnement alors que je m’y étais opposé et pour finir quand je m’en suis aperçu j’ai demandé arrête mes abonnement ont m’a demandé de réglé un an de produits que je n’ai même pas encore reçu. VOILÀ MON AVIS .VIVEMENT CET ABONNEMENT SOIT FINI

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Nelly,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, afin de mener une enquête, et faire le nécessaire pour la box reçue en mauvais état, nous vous avons demandé, le 26/12, de nous transmettre une photo, et nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous n'avons donc pas pu faire le nécessaire.

Je vous invite à nous contacter directement via l'adresse e-mail suivante afin de pouvoir faire le nécessaire sur vos deux demandes : m@biotyfullbox.fr :)

La Biotyfull Team

Les produits sont de tailles réelles, respectueux des animaux, la livraison par colissimo est bien. Les produits sont magnifiques à part le mascara qu'on n'avait reçu elle etait un peu pâteuse, sinon rien à dire celà me convient très bien.

suite à une expérience du 26/02/2020

Très satisfaite de la qualité tous les produits recu.

Rien à dire, j'ADORE !!!

suite à une expérience du 26/02/2020

pas vraiment adapté pour une personne de plus de 70 ans. J ai fait de beaux cadeaux en partageant mes roduits à la famille, mais apres 8 mois (plus les box promos) l'usage est rarefié<....

suite à une expérience du 02/03/2020

Bonjour Annie,

Merci pour votre avis.

Nous en prenons bonne note. Vous aurez peut-être une surprise dans les mois prochains ;)

ras.

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail