Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2832 avis depuis le 08/12/2015

le site manque de facilité de navigation. Et je ne peux mettre en favori le site. Dommage. ça serait bien de voir les box sur le site .

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour Chrystelle,
Pour les soucis techniques, n'hésitez pas à votre rapprocher de notre SAV, afin que nous puissions vous aider :)
La Biotyfull Team

les contenus sont toujours de qualité, seul problème, on annonce uniquement des produits made in France ce qui n'est pas le cas, je trouve cela trompeur pour le consommateur! je l'ai signalé mais personne n'a de vrai réponse. Service client très réactif par ailleurs
le 06/11/2020

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour Karine,
95% des produits proposés sont Made In France, excepté lorsqu'il s'agit de maquillage. Nous stipulons bien cela sur notre site internet.
Rassurez-vous, le Made In France a toujours la priorité :)
La Biotyfull Team

Un SAV pas toujours au top, des produits qui ne respectent pas la carnation de la peau ou la nature des cheveux, des retards de livraison. Pourtant il y a aussi dz belles decouvertes dans cette box, avec des produits et des marques de grande qualité
le 06/11/2020

Bonjour Sarah,
Navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous en dire plus au sujet du SAV, qui tâche toujours de répondre vite, et bien, à tout le monde !
La Biotyfull Team

C est un peu long parfois de les recevoir et quans l abonnement s'arrête on comprend pas grand chose

Bonjour Bérénice,
Navrée de vous savoir déçu par les délais de livraison.
Saviez-vous qu'au bout de 6 mois de fidélité, nous vous offrons la livraison Colissimo 48 :)
En espérant vous revoir très vite !
La Biotyfull Team

Très bon concept, bio ET FRANÇAIS! Box très jolies mais les produits ne sont pas tjr adaptés et bien répartis (une crème visage chaque mois.. à moins d’en étaler sur tout mon corps, en 8 mois j’ai un sacré stock!) Livraison ok, mais SAV un peu « mou » concernant les retours, malgré un ton tjr mielleux et amical à l’attention de l’abonnée. On peut se perdre dans les tarifs et les offres proposés, il y en a pour tous les goûts (et les portefeuilles!) Je suis satisfaite dans l’ensemble.

Bonjour Johanna,
Nous prenons bien vos remarques en compte et les remontons aux services concernés :)
La Biotyfull Team

Comme chaque moi la livraison est très long ,les box sont pas adapter à ma peau , pas de nouveauté je trouve . Depuis quelques mois jben suis déçu
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Aurore,
Navrée de vous savoir déçu. Qu'aimeriez-vous recevoir? Aidez-nous :)
Notez qu'au bout de vos 6 mois chez Biotyfull Box, nous vous offrons la livraison Colissimi 48h !
La BIotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail