Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2832 avis depuis le 08/12/2015

Un des articles defectueux et inutilisable. Quelle grande déception !!
le 27/11/2020 par .

Commentaire de BIOTYFULL SAS
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV, qui vous renverra le produit :)

Belle journée,
La Biotyfull Team

Manque de modernité, fait vieux...
le 27/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

Bonjour j'apprécie énormément recevoir mais box tout les mois . J'adore se plaisir d'ouvrir la boîte en se demandant toujours se qui a dedans mais part moment je suis un peut dessus par se que dans la boîte il ny a pas grand chose

suite à une expérience du 04/11/2020

Je le trouve un peu vieillot au niveau du design mais l'essentiel est là c'est le principal

Pas top !!! Déçu de plus en plus

suite à une expérience du 16/11/2020

Dernière Box pas terrible en ce qui me concerne. Je ne suis pas très fan de la noix de coco et, je trouve, que l'on retrouve toujours le même type de produits dans la Box.

suite à une expérience du 16/11/2020

je n ai pas la noix de coco

suite à une expérience du 16/11/2020

Site qui laisse a desirer. Des prix a la tête du client pour la même box. Un sav nul. Heureusement que les produits sont au top.

suite à une expérience du 04/11/2020

Bien dans l ensemble quand tout ce passe bien mais beaucoup moins réactif des qu il a y un soucis avec les produits de là box ( produit casse ou ayant coulé ds la boîte )

suite à une expérience du 13/11/2020

Trop de crème chaque mois.. Un chauffe main qui ne fonctionne pas.. Et une offre pour massage ou soin visage pour le mois prochain.. En espérant que le confinement puisse nous laisser le faire... Sinon aller vous décaler la date ?..

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail