Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 08/12/2015

Je suis très déçue...j'ai demandé déjà le mois dernier a ne plus recevoir la boxe..je vois que celle de mars va arriver...que dois je faire???
le 11/03/2020 par .

Bonjour Danielle,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Notre SAV a bien reçu votre demande, effectuée hier (nous n'avons jamais reçu de demande de désabonnement auparavant). Nous vous avons bien répondu, hier après-midi, avec la procédure à suivre :)

La Biotyfull Team

Pas très contente car la publicité vantait le questionnaire sur la personnalisation du profil et ainsi des produits.
J’ai reçu tout sauf des choses adaptées à ma peau ou ma carnation, sans compter mes habitudes de maquillage par exemple.
le 11/03/2020 par .

Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, nous n'avons jamais indiqué procéder comme tel, puisque le contenu des box est bien le même pour tout le monde, nous sommes très surpris que vous ayez eu une publicité indiquant cela !

La Biotyfull Team

Tu souscrit ensuite tu envoi le bulletin de résiliation parce que tu trouves ça nul et ensuite on te dit que cest impossible de résilier.....
le 04/03/2020 par .

Bonjour Elodie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

La résiliation est toujours possible, notre SAV vous a bien répondu ce jour avec la procédure à suivre :)

La Biotyfull Team

J’ai décidé d’offrir le pack de 3 box pour le prix d’une à ma femme pour noël et surprise lors du déballage de cadeau il s’agit de 3 fois la même box. Malheureusement je n’avais pas vérifié à la réception et j’avais emballé le tout en cadeau. Le service client me répond que c’est normal et c’est moi qui ai choisi l’offre 3 box identique alors que j’ai bien retrouvé sur internet une photo de l’offre 3 box différentes. Même si je m’étais trompé lors de la commande ils refusent totalement de faire l’échange des box. C’est une attitude pas commerciale du tout et je trouve dommage car donne une mauvaise image de la marque qui est totalement inflexible et ne cherche pas à aider ses clients au service après vente. Cadeau de noël raté, dommage...
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Bonjour Nicolas,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, l'offre que vous avez retrouvée n'est pas du tout l'offre que vous avez souscrite. Cette offre a été diffusée bien après la date de votre commande (le 21/12/19, précisément), comme nous avons dû vous l'expliquer.

Comme vous avez souscrit à cette même offre comprenant bien 3 box de Noël (offre destinée aux cadeaux, justement), nous ne pouvons pas procéder à un échange.

La Biotyfull Team

Manque de clarté sur leur site, on commande une offre et le détail est introuvable sur leur récapitulatif, du coup insatisfaction mais SAV incompétent (72h minimum pour répondre des banalités ou des copiés collés)... Tellement que je me suis retrouvé engagé malgré moi à un abonnement (prélèvement bancaire, ça fonctionne très bien de leur côté)... Je suis désemparé.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Bonjour Pierre,

Notre SAV a bien répondu à vos demandes, et vous a expliqué la nature de l'offre souscrite.

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace client, dans "Vos Commandes".

La Biotyfull Team

1ère fois que je m'abonne à une box beauté : une catastrophe !
J'avais commandé une offre spéciale pour 5 box :
- je n'ai pas eu la totalité des produits indiqués
- j'ai été débitée 10 euros de plus que prévu, idem le mois suivant alors que l'offre promettait une réduction sur les mois d'après.
- un produit à moitié vidé dans le colis : après insistance auprès du sav, une promesse de renvoyer ce produit -> 3 mois plus tard, toujours rien reçu.
- 1 box en double, ce qui n'était pas précisé dans l'offre. Autrement dit : moins de produits que prévu, dont certains en double...
- Un SAV incompétent et irrespectueux.
- Je n'ai jamais été remboursés des surplus de prélèvement. Malgré toutes les photos à l'appui, leur réponse est que l'offre a changé entre temps sans qu'on m'en informe...
Merci Biotyfull box !
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Néanmoins, les informations que vous mentionnez dans votre message concernant l'offre souscrite sont erronées.

En effet, l'offre souscrite contenait bien 2 box identiques (Septembre 2019), dans lesquelles vous ne recevez naturellement pas le produit réservé aux abonnées déjà actives. Tout cela était bien indiqué sur notre site internet.

Les prélèvements effectués sont bien ceux prévus dans l'offre : 39,8 euros le premier mois, frais de port pour la grosse commande inclus, et 39,90 euros le 2e mois dans le cadre de l'abonnement sans engagement souscrit.

Vous avez reçu un produit endommagé et il a bien été recommandé à la marque, vous ne tarderez plus à le recevoir.

La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail