Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1760 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2637 avis depuis le 08/12/2015

J'ai déjà donné un avis et signalé un abus. Tous les détails de mon mécontentement sont dans mes messages au Sav. Qu'est ce que vous n'avez pas compris ??
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Aucun retour du service client après avoir reçu plusieurs produits abîmés. Réclamation clôturée sans me contacter. Augmentation de 20 € la box du mois sans me prévenir et sans respecter le contrat d’abonnement souscrit. Un service client incompétent. Une arnaque déjà dans les listes des associations de consommateurs
le 25/12/2020

suite à une expérience du 14/11/2020
Informations anonymisées

Produits intéressants mais difficile de joindre le SAV
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Super. Toujours une belle surprise.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

La livraison se fait toujours dans les délais. Les box sont très bien emballées. Seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas les offrir en cours d'abonnement ^^
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Je suis contente du suivi des colis. Et ceux ci sont toujours en bon état. Je suis contente du site.
le 10/12/2020 par .

Rien à signaler
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Le seul hic c'est de ne pas pouvoir vous contacter par téléphone pour tout probleme. Et aussi dommage quand on reçois un produit qu'on a déjà reçu... Je ne met pas de rouge à lèvres par exemple jen est reçu 5 depuis le début de mon abonnement et 2 fois le même... Dommage j'avais coché que je ne me maquillé pas. Sinon tout est super les produits j'adore et je ne souhaite pas du tout me ddésabonner malgré que ça soit un gros budget quand on a un enfant.. 😊
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Je n’ai rien à dire pour le moment, je n’ai aucune problème et au moindre soucis on me répond rapidement au top
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Reçu ma biotyfullbox toujours de bons produits
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail