Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2832 avis depuis le 08/12/2015

Très bonne qualité de produits !!
le 24/06/2021 par .

Bonjour Jessica,
La Biotyfull Team

Bonjour, je suis très déçu non pas par les produits reçus mais par le sav qui est lamentable car aucun délais de rétractation n'est pris en compte. J'ai eu une offre sans abonnement qui c'est présenté, je réouvre le site une autre offre s'ouvre avec le même prix et avec abonnement. N'ayant pas vu ce changement en confirmant ma demande j'ai immédiatement écris au sav pour dire que je désirait annuler ma commande. Aucune nouvelle et le lendemain je reçoit que ma commande est en cours. Je réécrit au service client.. encore sans réponse. Jusqu'au moment où je reçoit un mail me disant qu'il fallait que je refuse le colis mais je travaille donc vu que le colis a été déposé devant chez moi sans mon accord, difficile de refuser le colis. Sinon si je veux me désabonner je doit renvoyer la totalité des colis à mes frais... 8 colis a mes frais sous 14jours . Et au fait quand on fait une commande nous devons pas avoir un délais de rétractation ??? apparement ils ne connaissent pas ou sinon a NOS frais ! J'ai eu une dame qui ma appelé pour me dire que mon engagement était donc de 12 mois et que la résiliation me couterai plus d'une centaines d'euros. C'est honteux !!! Quand j'ai demandé un geste commercial on ma gentiment dit NON ! Alors que des amies à moi paye la même box à 20euros et que la mienne en vaut 32.9 € . Je suis 100 pour cent en tord selon eux ! Mais une résiliation une heure après avoir fait une commande c'est un droit et sans avoir à payer quoi que ce soit selon la LOI !!!!
le 11/06/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Bonjour Carole,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, nous vous assurons que le SAV a toujours fait le nécessaire, du mieux que possible, pour répondre à votre demande.
Vous avez passé commande le 27/03/2021 d'une offre comprenant 8 routines pour le prix d'une. Conformément aux conditions indiquées sur notre site internet (dans le descriptif de commande, et du passage de commande), cette offre était bien active dans le cadre d'un abonnement avec engagement sur 12 mois.
Vous nous avez écrit le 27/03, mais notre SAV répond sous un délai de 72h ouvrées. Nous avons donc pu traiter votre demande le 29/03, mais entre temps, votre commande a été remise à notre logisticien, puis expédiée.
Suite à cela, nous vous avons donc directement indiquer la procédure de rétractation à suivre pour annuler votre abonnement et obtenir un remboursement. Il fallait dans ce cas nous retourner la commande reçue sous un délai de 14 jours après réception de la commande, conformément à la loi.
La commande vous a été livrée le 02/04, et nous ne l'avons depuis jamais reçue.
Nos services ont donc par la suite pris contact avec vous à plusieurs reprises par email, sans retour de votre part. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part, et nous vous avons donc contactée par téléphone.
Vous avez donc indiqué ne pas pouvoir retourner la commande, ne pas vouloir régler les frais de résiliation anticipée (une solution qui vous a été proposée pour annuler votre abonnement) et vouloir donc le conserver.
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, mais nous avons bien fait le nécessaire au plus vite et vous avons apporté plusieurs solutions pour ne pas avoir à conserver l'abonnement que vous ne souhaitiez pas.
La Biotyfull Team

Je suis toujours contente de recevoir ma box chaque mois
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Nadège,
La Biotyfull Team

Fuyez c’est une arnaque !
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bon produit néanmoins beaucoup de choses à revoir notamment sur le choix des couleurs pour le maquillage. Bien souvent trop claire . Pourtant un questionnaire est remplis avec la carnation de peau et nos demandes ....
le 04/05/2021 par .

Bonjour Nawell,
Merci pour votre avis !
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les teintes de maquillage :)
La Biotyfull Team

Bon site. Meme si il manque un espace boutique pour racheter des produits su on a aimés. Vous pourriez adresser des cadeaux d anniversaire à vos abonnés
le 30/04/2021

Bonjour Sandrine,
Merci pour votre avis et vos suggestions.
Vous pouvez racheter les produits directement auprès des marques, nous indiquons sur chaque carte le site web :)
La Biotyfull Team

les envois en économique arrive 1 fois sur 2 le site devrait privilégié les envoi en suivi même pour les nouveaux inscrits
le 27/04/2021 par .

Bonjour Hélène,
Merci pour votre avis, normalement avec Colissimo, vous ne devriez plus avoir de problème :)

****

Bonjour Audrey,

RAS QUALITÉ ET QUANTITÉ

Bonjour Natacha,

Très satisfaite des produits

Bonjour Laurence,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail