Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1148 avis depuis le 08/12/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Une vraie arnaque organisée pour piéger les gens. Je me suis abonnée pour 3 mois. Puis j'ai voulu arrêter cet abonnement. Tout semblait ok. 2 mois plus tard mon abonnement re-démarre... J'ai compris que plus tard que je m'étais faite berner par leur système de communication très étudier pour tromper les gens. Et oui, au bout de la Nieme page de validation de désabonnement, le client est volontairement orienté vers le bouton "suspendre" au lien de "résilier", si bien que l'abonnement re-démarre... Ma seule consolation est de constater dans les avis que je suis très loin d'être la seule victime de cette arnaque organisée. J'ai bien sur, fait une réclamation immédiatement, qui est évidemment restée sans réponse. Mais sans doute que j'aurais une réponse à ce commentaire, qui m'expliquera que tout est de ma faute, et Biotyfull box y est pour rien, et qu'ils sont tellement désolés pour moi. Bref, vous aurez cerné l'esprit du business: à fuir!!!
le 24/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Avis client

 

1 / 5

J'ai voulu profiter de l'offre sans engagement avec 3 box offertes, pour voir. Commande passée le 21/08, expédiée le 27/08 et reçue comme pas hasard le 31/08. Juste le dernier jour ou on peut se désabonner si on est déçu...enfin pas tout à fait car en fait le mail de confirmation d'inscription stipule "avant le dernier jour du mois 23h59" : comprenez qu'il s'agit de l'avant dernier jour. Bien fait non? Bref étant déçu par le contenu des box j'ai tenté de me désabonner et leur petites magouilles m'ont obligées à payer et recevoir la box suivante 30% plus chère.... J'ai contacté le service client le 31/08, retour dans les 72h max normalement et je n'ai eu la réponse qu'aujourd'hui (09/09!). On va faire court : ce sont des voleurs bien organisés qui jouent sur les dates et des conditions sujettes à différentes interprétations. Rien que pour cela, sans parler des produits souvent ouverts ou franchement pas utiles, je vous conseil d'aller voir ailleurs...et je ne semble pas être le seul à penser cela.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Depuis 2 ans sur le site, bons produits mais on n'a pas le droit à l’Erreur. Ainsi, j'ai utilisé mon droit à rétractation pour une box acheté à l'unité, mais site très peu réactif. Du coup, applique le droit qu'une fois le colis envoyé de telle sorte que vous deviez payez les frais de retour. Pourtant, je me suis rétracté dans les 5 minutes suivant l'achat, ayant vu une offre plus intéressante pour moi. Mais ils ont un message type de réponse "Vous constaterez que vous avez effectué votre demande une fois la procédure d'envoi de la box d'août lancée. Nous vous confirmons que nous mettrons fin à votre abonnement, la box d'août sera bien la dernière de votre abonnement. De plus, conformément à nos CGV, il faut se désabonner au plus tard 2 jours avant le dernier jour du mois afin de na pas recevoir la box du mois suivant. Ce qui était complètement à côté de la plaque puisque je n'étais pas sur un abonnement mais sur l'achat d'une box à l'unité. Et quand on doit leur expliquer, cela prend des journées car ne font pas l'effort d'aller chercher les informations pourtant notés dans vos message : n°facture, date, etc ... Par ailleurs c'est compliqué de stopper un abonnement tant on a de messages pour nous adjoindre de poursuivre lors de notre intervention sur le site, démarche de vente beaucoup trop agressive à mon goût.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous vous assurons que nous n'attendons pas que les box soient déjà expédiées pour répondre. Lorsque nous pouvons stopper les commandes suite à la demande de nos abonnés, nous le faisons.
Nous pensons qu'il y a eu malentendu avec notre SAV, car vous avez demandé un désabonnement total de votre abonnement et une rétractation de votre commande du Coffret Eté Indien en même temps. Le SAV a donc dû comprendre au début que vous parliez de votre abonnement 3 mois et non de votre commande du Coffret en One Shot.
Le SAV vous a bien indiqué que vous pouvez tout à fait refuser le colis, ce qui n'engendrera aucun frais pour nous le retourner :)
Belle journée,
La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai souscrit à une offre au mois d'avril à 49.90€ pour 8 routines beauté + 3 mois d engagement. J'ai reçu ma box au mois de juin et de juillet pour 29.90€ l'une. Le 6 juillet j'ai résilié mon abonnement. Le 11 août j'ai été prélevé sur mon compte en banque de la modique somme de 39.90€. J'ai effectué une réclamation au SAV. Ces derniers m'ont répondu que je n'avais pas arrêté mon abonnement mais suspendu d'un mois. Biotyfull box ne m'a envoyé aucun mail de confirmation de suspension ou de désabonnement. J'ai arrêté mon abonnement aujourd'hui mais j'ai l'impression que je vais être encore prélevé pendant 3 mois. Tout est mal expliqué. Ce site trompe le consommateur!
le 13/08/2020

suite à une expérience du 11/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Flora,
Navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, vous avez choisi une durée de suspension, qui indique donc bien qu'il ne s'agit pas d'un désabonnement définitif. De plus, nous envoyons automatiquement une confirmation, qu'il s'agisse d'un désabonnement ou d'une suspension. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams.
Il n'y a aucune tromperie, tout est expliqué en détail.
Belle journée,
La Biotyfull Team

Avis client

 

1 / 5

A fuir j'avais pris un abo de 2mois que j'avais annulé mais soit disant que ça n'avait pas été fait correctement !!!!! ensuite prélévé 2 fois dans le meme mois alors qu'il y avait qu'un seul et unique abonnement !!!! les box mettent 1 mois pour arriver avec les bouchons à moitié ouverts,les flacons fuient !!!!!!,le temps qu"une arrive ils prélevent celle du mois daprés quand meme !!!!!alors que vs attendez toujours l'autre!!!!!!Le sav de mauvaise foi,toujoirs leurs belles parole,ou surprises!!!! concernat les umeros de carte bancaire ils les garde alors que c'est interdit !!!!!! je suis invalide la personne qui s'occuppe de moi a la MDPH m'a dit que c'etait de l'abus de confiance .Et surtout avec eux c le covid19 toute l'année !!! à fuir!!!!!!!!! Dés la fin du confinement c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable je suis toujours en attente de mes 2 box qui m'ont coutées 80 euros
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Tatiana,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, comme notre SAV vous l'a indiqué, vous avez souscrit à un abonnement sur 2 mois, arrivé à échéance après la box de mars. Vous avez ensuite été prélevée pour la box d'avril, car vous n'avez pas procédé à votre désabonnement depuis votre espace client. Suite à votre demande de désabonnement définitif, nous allons bien entendu nous en charger pour vous.
Belle journée,
La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

4 / 5

J'ai bien reçu ma commande au bout d'un mois. Et j'en suis satisfaite. Les produits sont parfaits.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Avis client

 

1 / 5

Bon produits, cependant le service client est déplorable de plus les offres ne sont pas claires et on ce retrouvent avec des abonnements de 4 mois à 1 an. Ils disent aussi resiliable en 1 click... Je dirais plutôt une bonne dizaine. Certaines clientes sont prélevé 2 fois par mois. Bref à fuir trop de souci comparer à d'autre box beauté.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, pourriez-vous nous expliquer les raisons de vos propos concernant notre SAV, svp ? Nous répondons toujours à vos demandes.
Concernant nos offres, chacune est détaillée sur notre site internet, et pendant les commandes.
Dans le cadre d'abonnement sans engagement, il n'y a pas de problèmes concernant le désabonnement. Cependant, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, puisque vous êtes engagée sur un abonnement 12 mois.
Enfin, les clients prélevés plusieurs fois sont des personnes ayant souscrit à plusieurs abonnements simultanés.
Nous sommes navrés de cette vision que vous avez de nos services, néanmoins, nombre de vos propos sont erronés.
Cordialement,
La Biotyfull Team
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

suite à mon avis précédent,j ai enfin reçu des nouvelles concernant ma demande après 15 jours d attente...biotyfullbox a solutionné d eux même un de mes problèmes en désactivant 2 comptes actifs sur 3 donc MERCI pour cela..ça m évitera de recevoir 3 boxs en avril...maintenant il reste a régler le remboursement des 2 boxs supplémentaires de mars...à suivre...je maintiens cependant que les produits sont de très bonne qualité et c est la raison pour laquelle je maintiens mon abonnement pris en janvier...
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Avis client

 

4 / 5

Le livreur a mis le colis dans la mauvaise boîte aux lettres
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Avis client

 

5 / 5

Abonnée depuis août 2019, je suis ravie des produits proposés dans les box cela me convient tout à fait et correspond à mon profil renseigné. Le site est clair et simple en navigation. La livraison se fait sans problème à mon domicile. Je l'ai déjà recommandé autour de moi.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 28

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

Description :

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

Adresse :
BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
BIOTYFULL SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
273

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU