biotyfullbox.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3527 avis depuis le 29/12/2017

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Produits excellents

Navigation simple sur le site belle présentation. Produit de qualité. Bon suivi des commande

Très bon produits.

Je suis ravi des produits . Je n’ai eu aucun problème de livraison et satisfaite de la qualité des produits. Merci biotyfull

Je n'ai jamais été déçue par le contenu de mes box. Une fois il y a eu un retard dans la livraison, mais le service clients a envoyé régulièrement des mails d'infos pour me rassurer. Allez-y les yeux fermés ! Toutefois le prix est un peu élevé par rapport aux autres box beauté du marché, mais c'est du BIO...

Superbe, aucun regret d'avoir pris un abonnement. J'adore.

très satisfaite du site que je recommande vivement

Superbe box j ai hâte tt les mois de découvrir de nouveaux produits le sav réagit très vite aux questions Une box que je recommande

Perso très bon produit mes quand je reçois ma box chaque mois il y a toujours un ou plusieurs produits ouverts dans la box

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Oceane, Merci pour votre avis. Ce n'est pas normal du tout, n'hésitez pas à remonter cela à notre SAV, lorsque vous recevez vos box, afin que le nécessaire soit fait rapidement :) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien à dire, j'ADORE !!!

J adore les produits

Produits diversent et de qualités

aucun problème, bien sur toute la ligne et cet après midi je vais faire le soin que j'ai gagné en fidélité... les produits que je n'utilise pas font le bonheur de ceux à qui je les offre...que de l'amour !!!

trop brute trop simple, pas de visibilité sur les produits de la box que l'on va recevoir

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mayssa, Merci pour votre avis. Notre concept étant basé sur la surprise, nous préférons ne pas communiquer auprès de tous sur le contenu des box. Vous pouvez néanmoins, chaque mois, retrouver le contenu des box, autour du 5, sur notre chaîne YouTube :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite de la qualité tous les produits recu.

Je suis ravie de vos produits et c'est toujours un plaisir de découvrir le contenu de ma box merci a vous

Très bien je le recommande

Je ne sais pas si la question concerne le site internet ou ma livraison mensuelle. Le site pourrait être plus ergonomique, plus fun, plus vous quoi ! La livraison, au 1er abord ça a l'air top avec plein de petites nouveautés auxquelles je ne pensais pas ! À quand un gommage du cuir chevelu ? Référez vous un gommage corps ? Démaquillant ? Voire coton réutilisable ? En tout cas, c'est chaque mois Noël quand je reçois mon colis et avec colissimo depuis peu, c'est juste wouaw pour l'impatiente que je suis !

Les produits sont de tailles réelles, respectueux des animaux, la livraison par colissimo est bien. Les produits sont magnifiques à part le mascara qu'on n'avait reçu elle etait un peu pâteuse, sinon rien à dire celà me convient très bien.

J'ai aimé toutes les box hâte d'avoir la box de mois de mars

Il me manquer un produits dans une box

Livraison ok, bon produit sauf qu il me manquait un produit dans les box.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Carine, Merci pour votre avis. S'il vous manque un produit, n'hésitez pas à le notifier à notre SAV, via votre espace client, afin que nous puissions faire le nécessaire :) Belle journée, La Biotyfull Team

Concept de découverte qui m'a permis de connaître mon nouveau coup de cœur baija, flacons full size qui permet de vraiment tester les produits, j adore. En revanche, abonnement de + en +... Sans promotion je ne peux pas me permettre

Les 3 quarts des produits étaient eclater dans la boite. Vu l etat ou le colis est arrivé.et comparé à une amie il me manquait un produit, le gommage dans le petit pot.je vais me désabonner.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Ce n'est pas normal du tout. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin que le nécessaire soit fait pour vous renvoyer les produits concernés. :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Pauline D

J ai jeté les produits écrasés,j allais pas garder ça dans mes placards.il m en reste 4 sur tout le lot..déçue et je vais m occjper tes vite de me désabonner.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Avez-vous pris une photo, svp ? Surtout, contactez bien notre SAV, nous trouvons toujours des solutions :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Pauline D

On a tout jeté. C est une honte. Je préfère acheter en magasin maintenant .au moins y a pas surprise

bien mes à voir à l'utilisation.

Pas très contente car la publicité vantait le questionnaire sur la personnalisation du profil et ainsi des produits. J’ai reçu tout sauf des choses adaptées à ma peau ou ma carnation, sans compter mes habitudes de maquillage par exemple.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Néanmoins, nous n'avons jamais indiqué procéder comme tel, puisque le contenu des box est bien le même pour tout le monde, nous sommes très surpris que vous ayez eu une publicité indiquant cela ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite de ma commande. J'ai reçu mes 5 box comme prévu. Je pensais qu'il manquait un produit alors j'ai écrit au service client qui m'a très vite répondu et expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai pas encore testé tous les produits mais ils ont l'air top et me correspondent bien. Le fait qu'ils soient en full size, bio ou d'origine naturelle et surtout fabriqués en France sont le gros gros atout de cette box ! Je n'hésiterai pas à en parler sur ma page beauté insta @de_toute_belle_beaute

J’ai adoré ma première box !

Je suis très déçue...j'ai demandé déjà le mois dernier a ne plus recevoir la boxe..je vois que celle de mars va arriver...que dois je faire???

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre SAV a bien reçu votre demande, effectuée hier (nous n'avons jamais reçu de demande de désabonnement auparavant). Nous vous avons bien répondu, hier après-midi, avec la procédure à suivre :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n ai pas encore tout essayé mais côté maquillage et teint, je suis ravie. Merci Biotyfull pour ces coffrets. Impatiente de recevoir le prochain

Bon site on est toujours prévenu du suivi des commandes

Tres satisfaite . Des box pleines de surprises des produits au top je ne m'en lasse pas.

J'adore, vraiment. Au début j'avais souscrit pour tester 6 mois, puis je suis resté. Les produits sont de belles découvertes, et ça me permet de reprendre le goût de prendre soin de moi progressivement 😊 je pense rester un moment !

De supes bons produits Merci Biotyfullbox

Site plutôt simple gros problème de livraison

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Irene, Merci pour votre avis. Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :) Cela va continuer, rassurez-vous ! Belle journée, La Biotyfull Team

Le service client est vraiment top ! Réponses rapides et efficaces . Des chargées de clientèle très professionnelles et très sympathiques.

Site très sympa à regarder _ clair

Très bien mais ne respectent pas les délais de livraison

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre avis. Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :) Cela va continuer, rassurez-vous ! Belle journée, La Biotyfull Team

Produit différent à chaque fois, ils sont bien, faut le bonheur des mamans comme des grandes filles aussi

Livraison rapide, très bonne communication quant au suivi de commande, produits variés et de qualité

Je suis plus que satisfaite des produits et surtout de leur qualité. Je me suis inscrite suite à une offre vu sur la télé et depuis je n'ai pas arrêté l'abonnement. J'adore vraiment ce qui est proposé, que ce soit les produits ou les offres. Je recommande à toutes celles et ceux qui veulent avoir de bons produits de beauté, ce n'est pas cher et en plus la livraison est rapide.

Toujours ravie des box, les produits sont supers agréables, sentent bons, efficaces, parfois on adore un produit et on peut se le commander de nouveau, la découverte de divers produis et puis la surprise tous les mois, c’est Plutôt sympa

Beaucoup de retard de livraison Carton qui arrive souvent abimé et donc il y a des produits cassés. SAV vraiment inexistant Bref déçu. En fait au moment on l'on devient abonnée de manière pérenne on passe après tout le monde

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :) Concernant les produits cassés, n'hésitez pas à contacter notre SAV, directement depuis votre espace client, afin que les éléments cassés vous soient renvoyés :) Notre SAV, tout comme notre société, place bien les fidèles abonnés en priorité, rassurez-vous. Notre SAV répond bien à toutes les demandes ! Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualités, petit bémol se serait bien de pouvoir note les produits

Bons produits dans l ensemble. Déçue par le maquillage inapproprié à mon âge...

Super box et super cadeau, pour le moment rien a redire je continue à rester abonné ☺️. L’option colissimo est vraiment géniale

Parfait ! Permet de connaître de nouvelles marques, de nouveaux produits et le tout bio ! 👌🏽

très bien je recommande ses produits

Je trouve que les Box sont bien garnies et les produits sont top Vous avez amélioré vos choix de produits et j espère que cela va durer

Produits de qualité, livraison rapide à partir de la 4ème box.

Des produits de qualité, un suivi et une livraison sérieuse et un service client parfait. Je recommande les yeux fermés je suis très très satisfaite.

Très bon,rapide et efficace

Les produits sont top ! J'ai eu quelques incidents sur la livraison (notamment le colis que j'attendais pour Noël qui est arrivé en janvier) ou un produit cassé dans l'une de mes commandes mais le service client a été très réactif et très sympathique. Ils m'ont renvoyés un produit équivalent. Donc certes des petits loupés mais rien qui ne puisse être corrigé :) globalement je suis assez satisfaite.

Livraison rapide et conforme

Je suis abonnée depuis plus d'un an et c'est de mieux en mieux !! A recommander

J adore recevoir chaque mois ma box. Toujours de bonnes surprises et des produits de très bonnes qualités. Avec un petit tuto et des cartes explicatives, tout est complets et utiles.

Je suis très contente de ce site où l'on reçoit sa box beauté tous les mois avec des produits bio.

Les produits sont très bien

Les produits, la box, la livraison et le conditionnement sont vraiment au top!!!! J’adore retirer très simplement la languette du colis pour y découvrir ma nouvelle box toutes plus jolies les unes que les autres. Le seul bémol c’est le site pas facile à utiliser.

Les box sont super, le système de fidélité parfait mais je trouve le site vraiment peu pratique

Très bons produits à chaque fois, je n'ai jamais été déçu de la qualité. Çà va bientôt faire 1 an que je suis abonnée, certaines catégories de produits sont peut-être un peu "répétitives". La communication avec le service client est, un peu lent à réagir, mais à l'écoute.

Problème de produit ouvert voire même vidé dans la box. J ai fait une réclamation au service client qui m a recommandé le produit

Pour l’instant jamais eu de problème malgré une commande non reçu en janvier, on me l’as renvoyé un peu plus tard donc pas déçu du service client ...

Commande conforme à la description emballage nickel très satisfaite de mes box

bien aimerai produit comme gel douche ou bain mossa t relaxant

Je suis très satisfaite de la box Produits de qualité et variés

Le service client est tout bonnement nul ! J ai malheureusement eu contact avec eux plusieurs fois et le contact est catastrophique : personne incompétente, qui ne lit pas les messages et répond SYSTÉMATIQUEMENT à cote de la question... le client n est pas du tout pris en considération alors son problème, n en parlons pas... je suis engagée mais je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à nous contacter directement via le mail suivant, si vous estimez que le nécessaire n'a pas été fait pour vous : ce n'est pas normal du tout ! -> m@biotyfullbox.fr Tenez-nous bien au courant, s'il vous plait :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite des produits..les colis arrivent en état et à la date prévue

Très bien j adore

Abonnée depuis plusieurs mois je suis très satisfaite. C'est un plaisir de recevoir une box tout les mois, les produits sont de qualités.

Site parfait, respect des engagements et personnes qui répondent aux mails qui sont au top !!!

Produits au top ! C’est vraiment génial !

Super site, produit génial ! Abonnée depuis 1 ans ! Aucun produit en double ! Toujours de belle surprise

Au premier aspect un peu kitch, on y trouve tout de même le nécessaire

C'est génial, super produit, pour le prix et en plus j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tout les mois ❤ bref j'adore

Très sympa !

Pour ma part ,tout me satisfait! Vraiment c'est un réel plaisir de recevoir ma box tous les mois, je ne m'en passe pas! Ne changez pas

Kel délice de decouvrir chaque box avec les différents produits !!!

De super produits, je recommande vivement cette box

Parfait. J adore tous les produits. Les choix..... Me cocooner. ❤️❤️❤️❤️❤️

Service client au top! Et toujours très satisfaite de mes box

J’adore les produits qui sont de bonne qualité

Livraison très rapide et un service client très à l'écoute et très réactif. Au top, j'adore !

Très bien déjà quelques années que j’achète et toujours ravie

J’apprécie presque tous les produits sauf la dernière commande où il manquait le crayon pour les yeux. La livraison est parfaite .

Très bon produits variables en fonction des bons rien a dire seul petit bémol sur le délai de livraison

Biotyfull me permets de connaître des marques dont j'ignorais l'existence. Des produits bio alors que je l'avoue tout ce qui est produits de beauté j'étais une abonnée des grandes marques. Là je reconnais que j'adore les produits des coffrets. Cela m'ouvre de nouvelles perspectives pour l'achat de mes produits de beauté. Alors OUI VOUS ETES SENSATIONNELS. Milles mercis pour me détourner des grandes marques qui doivent rester leurs produits sur ces pauvres animaux. Paradoxalement je donne à 3 associations pour la protection des animaux. Alors suivez mon exemple.

De très bons produits et des surprises à chaque nouvelle box. Le SAV est également très rapide et très pro. Jamais déçue et toujours un plaisir à découvrir chaque mois.

Trop bien de découvrir de nouveaux produits tous les mois.

Super !!!

Dans l'ensemble satisfaite

Actuellement satisfaite. Très bons délais de livraison. J’apprécie les produits.

Bonne réception et bon produits

J'adore ! Je met bien car j'ai eu un problème avec un colis et jamais eu de réponse