biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Je ne viens que très rarement sur le site mais en ce qui concerne les box, je suis toujours satisfaite des contenus. Si un produit ne me correspond pas, je le partage avec ma fille, tout le monde y trouve son compte. J'attends chaque mois avec impatience de les découvrir, c'est surprise à chaque fois, j'adore!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les box sont toujours pleines de surprises, les produits de qualité.

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J adore biotyfull

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Cliente depuis quelques années, je suis toujours satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité à laquelle la box est livrée. Les produits sont bien conditionnés et protégés. Quant au site il est un peu trop ludique, la couleur rose est un peu agressive. Maintenant il est facile de naviguer sur le site, les onglets sont simples et l'accès direct. Par ailleurs il n'est pas toujours mis à jour, j'ai toujours dans mon espace abonné le calendrier de l'avant qui est proposé alors que nous sommes en avril. Bien cordialement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

très bon produits, une boîte toujours aussi jolie

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

De très beaux produits comme d'habitude ormis la bb crème à laquelle ma peau a fait une réaction allergique. Je recommande le sérum cuir chevelu, il est top

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Ps encore testé ls produits sauf la crème pour les mains. J'ai la peau très sèche et encore pire pour les mains surtout que je travail dans le nettoyage. Cette crème n'est pas efficace contrairement à d'autres reçu précédemment.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anna, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Le site est facile à utiliser, on y retrouve nos commandes, nos avantages fidélité. Le service client a répondu rapidement à mes questions. Il est très facile de s'y retrouver. J'ai également pu sélectionner mes cadeaux, par exemple, la livraison rapide.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve le site pas très fluide, pas facile de trouver les informations recherchées

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bons produits, livraison impeccable

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Clara, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Excellent qualité de produits,!!!

Bonjour Lucie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Un site simple d'utilisation Mon colis arrive toujours en bon état J'adore les produits Un SAV rapide, efficace et à l'écoute toujours avec bienveillance

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis ravie ! C’est vraiment une super formule ! Bravo

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Adeline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout au top!

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Sa commence a devenir cher pour moi et aucune réduction sur mon abonnement qui ma été proposée et je pense sûrement arrêter dans peu de temps. Mais je n'ai jamais été déçu par les produits!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis ;) Notre SAV vous a bien fait une proposition entre temps ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Élise L

oui une réponse très rapide! je reste fidèle encore quelques temps! merciiii

emballage habimé ^par le transporteur

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurence, Navrés pour cela. Merci pour votre avis, nous remontons cela au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Celine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La livraison est tres rapide quand vous etes abonnee depuis 2ans. La qualite des produits est tres bien mais certains produits reviennent souvent. Je sais que le principe de box c est une boite mais si vous pouviez eviter les boites cartons, la planete vous remercierez

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis très satisfaite de mes box et ceux depuis plus de 4ans

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-Angélique, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Jackie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'attends avec impatience mes surprises mensuelles et je ne suis jamais déçue. Même si un produit ne me sert pas, il fera à coup sûr le bonheur d'une amie à qui je l'offre. J'aime le concept bio et non testé sur les animaux car cela respecte mes valeurs.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout est parfait ! Le seul petit bémol, c'est que, par rapport à mes utilisations, je reçois trop de produits pour cheveux, au détriment de sérum et crème visage

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Severine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Commande reçue comme prévu, des produits géniaux. Bref j'adore

Bonjour Geraldine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bientôt 4 ans que je suis abonnée, et toujours cette même excitation lorsque j'ouvre ma box. J'ai appris à prendre soin de ma peau, de mes cheveux, à n'utiliser que des produits bio et de qualité. Biotyfull box m'a aussi fait découvrir des marques que je n'aurais pas découvert autrement et qui sont devenus des rituels. Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

C’est toujours une belle surprise de recevoir la box avec ses produits bio agréables et parfois de très belles découvertes. Je trouve juste que parfois il y a trop de produits type « masque » (cheveux corps visage) et pas assez d’en « basique » (crème visage, démaquillant, crayon yeux..). Et les couleurs de maquillage sont toujours plutôt sombre (rouges à lèvres pour par exemple). La livraison est régulière, les fiches super bien faites et le packaging sympa. Bravo et continuez à garder cette bonne humeur et cette présentation qui trouve le juste milieu entre marketing et conseils d’utilisation. Certains produits sont devenus des classiques rachetés ensuite.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente de chaque contenu à chaque fois. Produits très variés

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien avec un super programme fidélité! Je recommande.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Doriane, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve que nous retrouvons souvent les mêmes produits Dommage

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je ne vois pas pourquoi reecrir,quelques choses, vous refusez !!!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre avis ;) Vos précédents avis ont été automatiquement refusés par la plateforme car vous y indiquiez des données personnelles (nom de famille) ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produit

Bonjour Peggy, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis satisfaite des produits que je reçois, ainsi que du service client car j’ai eu un problème avec ma dernière commande. Celle-ci a été « perdu «  par la poste et après avoir signalé le problème au service client, celui-ci m’à répondu rapidement et à résolu mon problème.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Dommage que l on ne puisse pas choisir où tout au moins influencer en fonction de nos besoins

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Claudette, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien a redire

Je n ai pas eu la 4 e carte de fidélité même sur le site

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Astrid, Merci pour votre avis ;) La carte de fidélité 4 sera dans votre box d'avril ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Émile P

Mille mercis belle journée

Tout est parfait!!!!

Bonjour Solenn, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits au top

Bonjour Sonia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Une box pleine de surprises, toujours de bons produits et de belles découvertes ! J'adore !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Louise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très belle box, très bons produits. Un peu chère malgré cela.

Bonjour Melissa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La navigation sur le site est fluide, la livraison de la commande au top. En général super contente des produits. Petit bémol sur les produits de la dernière commande (des produits qui ne me correspondent pas)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Box toujours sympa, que du bio, routine complète des pieds à la tête. Toujours plein de découvertes. Box à thèmes. Un accessoire toujours sympa et pratique dans les box. Je suis abonnée depuis des années et ne m’en lasse jamais. Des exclusivités à chaque fois. Je recommande à 100% !!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits et livraison toujours impeccables ! Je recommande.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Des produits de qualité, Biotyfull box respecte ses engagements, les produits sont bio, non testés sur les animaux et français. Les boîtes sont très jolies. Pas d'accès au promo quand on est engagé. Peu de produits onéreux, peu de maquillage, beaucoup de crème pour les mains. SAV peu disponible, il faut être une clientèle bénéficiant de la conciergerie pour avoir une réponse rapide. Cette box me permet de tester de nouveaux produits et me faire connaître de nouvelles marques. J'aimerai recevoir des produits plus appropriés à ma peau et mes besoins comme des soin anti-rides, remodelage de l'ovale du visage, solution amincissante et des parfums. J'hésite à poursuivre l'aventure au bout de 2 ans de fidélité mais ne regrette pas cette période.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remontées et les communiquons aux services concernés :) Belle journée, La Biotyfull Team

Entreprise très humaine

Bonjour Valerie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours ravie du contenu

Bonjour Severine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien dans l'ensemble. Programme fidélité sympa, et livraison rapide des box chaque mois. Les produits proposés sont de qualité. Seul bémol : c'est chère pour une box mensuelle.

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve dommage que la box quotidienne soit toujours pareil

Réponse de biotyfullbox.fr

Belles découvertes dans la box à chaque fois. Je suis séduite par la variété et la qualité des produits. Découverte de PME françaises proposant des produits bio / naturels. C’est un peu Noël tous les mois!

Toujours de très bon produit

Bonjour Sonia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Box sympathique au début.. ensuite on se retrouve avec des produits qu'on utilise jamais, qui ne sont pas forcément adaptés aux peaux métisses ou plus foncés.. bof dans l'ensemble

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Nous espérons que les prochaines box vous plairont mieux. Belle journée, La Biotyfull Team

L’équipe biotyfull est super, à l’écoute et très réactive ! Je n’ai jamais eu un produit en double, toujours surprise par le contenu de la box et tout est parfaitement ciblé à mes besoins ! C’est pour cela que je suis abonnée depuis tout ce temps et ça ne changera pas ! Merci pour tout !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Andree, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon produits.

Bonjour Nadine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

jamais déçu par les produits ni leur diversité

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Katy, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

il y a souvent les meme type de produit dans les boite ( eau micellaire, deo solide ou creme main) Moi j'aimerai avoir des produits comme mascara, anti-ride, gommage visage ou conditionner cheveux..eyes liner pinceau , fard paupiere de base, contour a levre.. car j ai trop de demaquillant eau nettoyante et j'aimrais plus des creme traitante ou hydratante pour femme de 40 ans

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos idées et les remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait en tout point!les produits,le site,le système d'abonnement, les privilèges abonnés

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait,

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super site, je suis abonnée depuis 2 ans et je n’ai aucun regret !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits dans l'ensemble sont très bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de diversité. Quelques produits reviennent très souvent (crème pour les mains, produits capillaires...) Alors je suis obligé d'acheter la crème pour le visage et le corps, il n'y a jamais de vernis bref ça commence à faire cher ! Le but pour moi étant de rien avoir à acheter en plus. Je pense arrêter mon abonnement s'il n'y a pas de nouveauté bientôt (ça fait deux ans que je suis abonnée)

Très bonne box

Bonjour Marine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Plus de 2ans que je suis abonnée j'aime toujours autant. Seul bémol pouvoir choisir ce que nous mettons pas eu tout ex moi le fard à paupière

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Clementine, Merci pour votre avis, c'est bien noté ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis abonnée depuis 2 ans. Tous les mois j'attend ma box avec impatience. Je n'ai jamais eu le même produit en 2 ans. Tous les produits proposés sont de très bonnes qualités et en format normal (pas d'échantillon). J'adore les cartes qui accompagnent les produits avec l'explicatif, contenu et histoire de la marque. J'ai fait découvert cette box à mes filles et des amies qui se sont toutes abonnées.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

J attends avec impatience chaque mois mes produits de beauté, je ne suis jamais déçue : des nouveautés chaque mois de grande qualité Je recommande vivement

Bonjour Eve, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Le site est très facile d'accès.K Les livraisons arrivent toujours régulièrement et bravo pour la rapidité de réponse de la conciergerie

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis cliente depuis longtemps aucun soucis dans les commandes, les livraisons, rien aucun problème.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout est top! Le site, la livraison, la communication avec le site. Petit bémol, certains types de produits reviennent souvent comme la crème pour les mains

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Totalement fan des produits présentés dans une superbe boîte, jamais déçue. Je profite d'articles que je n'achèterai probablement pas. Je démarre ma 4ème carte de fidélité. Le +++, aucun produit n'est testé sur les animaux 😁😁

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

toujours heureuse de recevoir ma box mensuel

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Livraison rapide Produits supers Très belle présentation

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

un peu décue cette année, nous n'avons pas recu la carte fidelite et nous ne recevons plus tous les 3 mois un cadeau en plus dans notre colis j'hésite a arreter mon abonnement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, La nouvelle carte est disponible à présent, vous aurez un produit supplémentaire en cadeau tous les 2 mois :) Belle journée, La Biotyfull Team

Génial !! C'est un peu Noël de recevoir la box tous les mois ! Super produits de qualité et des nouveautés chaque mois. J'adore 😍

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Excellent, très bon produits mais attention à ne pas devenir redondant

Bonjour Claire, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super produit

Bonjour Deborah, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Livrée très rapidement! Vaut son prix! Très contente de mes box même si des fois, il y a certains produits que je n’aurai pas acheté moi même

2 ans d’abonnement, très satisfaite

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours un grand plaisir à découvrir des produits ou maquillage bio et non testé sur les animaux. Cliente depuis plusieurs années maintenant et ayant une peau très fragile psoriasis eczéma,je n'ai jamais eu de soucis. Jamais déçue.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien produit complet et de bonne qualité

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis très satisfaite, les produits sont tops et niveau rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux sur le marché de la box!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnées de longue date (plus de 2 ans), je suis toujours ravie du contenu et surtout de la sélection naturelle des produits. J'ai découvert de chouettes marques que je rachète par la suite. La livraison est rapide (tout début de mois) et soignée (bien emballée et en colissimo). Les produits sont toujours variés : pas de redite d'un mois à l'autre.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours de belles surprises !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Soraya, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

De la qualité, des découvertes, de la générosité et beaucoup de plaisir avec la Biotyfull Box!

J’aime le concept, les produits contenues dans les commandes sont sympas même si je trouve dommage qu’ils soient souvent axés sur les soins cheveux et pas assez sur le profil cliente .

Parfait produit top

Bonjour Aurelie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ma biotyfull box je ne peux plus m'en passer! Des fois déçue sur certains produits (mais c'est pas de leur fait, ça se voit qu'ils font au mieux piur nous leus clientes) ou produits pas à adaptés à ma carnation de peau malgrés le formulaire personnalisé remplie... sinon rien à dire

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

les produits sont bios et sympas d'utilisation , les produits sont parfumés agreablement et faciles à emporter

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Claudette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Cliente depuis plusieurs années, une bonne surprise chaque mois. De belles découvertes, livraison et service client au top.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore recevoir ma boxe tout les mois et avoirs la surprise des nouveaux produits

Envoi rapide et soigné. Les produits sont de bonnes qualités.

Bonjour Armelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonné depuis 3 ans. Je suis toujours impatiente de recevoir ma biotyfull box.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Adjilla, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est bien, pas de problème du tout

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve que vous ne proposez pas suffisamment de gel douche. Mais je suis satisfaite de la qualité des produits, 4 ans que je suis abonnée !!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis, et ravis de vous compter parmi nous ! Nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Laura, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très belles box. Toujours surprise par des nouveautés et de bons produits. Je recommande vivement !!

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très belle box avec des produits de qualité et de belles découvertes

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Excellents produits

Bonjour Benedicte, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours de bonnes surprises dans la biotyfullbox.fr !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bientôt 2 ans que je suis abonnée , toujours satisfaite des produits , et les packaging sont toujours sublimes

Des style de produits que j'aime beaucoup

Bonjour Alvina, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team