biotyfullbox.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les envois sont rapides, les produits de bonnes qualité, des box variées et un packagging top . Je recommande jai meme commander une box pour offrir 😊

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Margo, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

J adore ♥ tout simplement.

Bonjour Noëlle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ravie de mon abonnement

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonné depuis avril je ne reçois tjs pas le produit des abonnées au bout de 7 mois a 32€ par mois .... Pas folichon après les produits sont corrects mais dommages pas très adaptés à nous,manques de personnalisation .

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marina, Après vérification, vous avez bien le produit abonné tous les mois dans vos box depuis le début de votre abonnement. Vous pourrez le reconnaitre avec votre jeu de cartes, chaque mois, via la carte à pois ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n'ai rien commandé car je me trouve au Portugal ou je vie et vous ne livrer pas dans ce pays. Je md suis désabonner mais vous en avez pas tenu conte. Très contente des produits mais très déçu de votre réaction.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Pascaline, Nous sommes vraiment navrés mais nous n'avons aucune trace de votre désabonnement, ni d'un contact auprès de notre SAV pour votre abonnement souscrit au mois de mars. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV qui pourra vous indiquer comment procéder si besoin, dans votre espace client :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Pascaline A

Bonjours, Je me peut plus rentré sur mon compte ,c'est pourquoi je pensais que tout était réglé. Cordialement Mme AMANS Pascaline

A fuir !! Une pure escroquerie !!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marlène, Nous sommes navrés de votre déception. Il n'y a pas d'escroquerie. Vous avez contacté notre SAV au sujet de votre problème de connexion, qui vous a bien répondu. Pourriez-vous revenir vers eux svp ? Belle journée, La Biotyfull Team

Très bon rapport qualité prix. J'adore

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Celia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

box perdu pendant la livraison puis box abime ,la poudre ete vider dans la box ,j;attends toujours qu;on me l;échange

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous avons bien recommandé votre produit, rassurez-vous ! Nous attendons actuellement sa livraison de la part de la marque dans nos locaux, afin de pouvoir vous l'envoyer. Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite de la qualité des produits.. les box sont elles aussi très jolies

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

produits naturels, bios et vegans, de qualité, sélection intéressante tous les mois, je recommande !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cathy, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Dora, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Navigation aisée et très facile d utilisation Livraison rapide Un peu cher depuis l augmentation Produits et compo au top

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super j adore tout les produits

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve qu’il y a beaucoup plus de soins capillaires que de soins visage Je dois bien souvent en acheter par ailleurs alors qu’à la base je me suis abonnée pour n’utiliser QUE les produits biotyfullbox C’est pourquoi je ne donne que 4 étoiles ce qui est tout de même une très bonne note

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite de la qualité des produits !!! Seul bémol pas souvent de maquillage !! En tout cas je recommande biotyfull box!!!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Pas fan des cremes pour le corps, le reste bien

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super box. Uns surprise tous les mois Je suis fan.

Bonjour Ganael, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Le service client est top très réactif et à l'écoute!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Rizlane, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bon produits

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite envoi rapide découverte de nouveaux produits on est devient addict et l’impatience se fait sentir chaque mois à l’approche de la réception de la nouvelle box

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Trop de produits identiques en quelque mois., dommage. Augmentation de la box. Mais permet de tester de nouveaux produits.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J’adore les produits !! Toujours dans de très beaux emballages

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits ne tiennent pas compte du profil beauté de chacune ou de notre âge. Nous avons des besoins et types de peaux différents. Trop souvent produit sous forme d'huile.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Barbara, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

l'abonnement obligatoire d'un an écrit trop petit ... je n'avais pas vu que je m'engageais sur un an. Site mal présenté, ne fait pas assez professionnel

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfaite

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Navigation sur le site facile, livraison dans les temps. Le produit de maquillage pour les yeux est décevant car n'a pas une bonne tenue.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Magalie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Génial des produits que j’aime beaucoup ! Au top

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Trop compliqué! Trop de textes!!!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne-Catherine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis très satisfaite de biotyfullbox mais sur la dernière box deux produits ne me convenaient pas.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Daria, Merci pour votre avis ;) Nous espérons que la prochaine vous plaira un peu plus ! Belle journée, La Biotyfull Team

La commande était vraiment légère

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jihene, Merci pour votre avis ;) Que voulez-vous dire par "légère" svp ? :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore très bon produit

Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont vraiment bien, très agréables et de bonne qualité. Les boîtes sont vraiment jolies.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réactif Box préparée avec soin Pdts agréables à mettre Un point positif : la petite notice explicative avec réduc à l appui Pds en fonction de la saison quin est pas pour déplaire Je recommande

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

C est toujours un vrai bonheur l ouverture de chaque box et les produits sont fabuleux

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Certain produits sont très bien d autre moins La qualité est là qd mm Mais mes cadeaux pour les abonnés sont souvent oublies dans les colis Ne pas faire d offre fidélité si ce n est pas pour les respecter

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurelie, Merci pour votre avis ;) Nous envoyons toujours les box avec les cadeaux prévus. S'il vous en manque, ce n'est pas normal, il peut s'agir d'un couac logistique, et dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher du SAV. Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite. Une box bien conçue avec d'excellents produits. J'ai beaucoup apprécié le baume à lèvres et la crème pour le corps, efficaces et au parfum divin.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bien mais augmentation du tarif

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis ;) Nous en sommes navrés. Belle journée, La Biotyfull Team

Permet de découvrir des produits Bio de qualité Merci

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est toujours un plaisir de recevoir la box.

Bonjour Christel, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bons produits mais trop de produits pour les cheveux. Je préférerais des produits pour le visage

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de MARIE CHRISTINE D

Merci beaucoup de m avoir lue. Bonne soirée à vous

Site très sérieux et les produits des boxs sont de très bonne qualité. Tous les produits so t certifiés bio

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite des box, livraison rapide.

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J’apprécie biotyfull box en revanche il y a beaucoup de produits que je n’utilise pas..il serait peut-être intéressant de plus personnalisé les box

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits full size, toujours de bonne qualité ( bio, vegan, cruelty free ), livraison rapide.

Bonjour Marine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les shampoing, je n'aime pas du tout, ne mousse pas et sensation de chaiveux sec. Et bcp trop de produits pas vraiment utiles ou trop souvent (ex: crème de main )

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai retrouvé des produits que j'avais déjà

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis ! Ce n'est pas normal car nous ne proposons pas 2 fois les mêmes produits ! Belle journée, La Biotyfull Team

Service client réactif Envoi de le box rapide Produits fullsize et de qualité

Bonjour, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Variétés intéressantes de produits

Bonjour Miriam, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Alice, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Pas besoin de maquillage

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, j'ai mis la note de 4 car je ne reçois pas toujours mes cadeaux qui devraient ce trouver dans mes box c'est arrivé plusieurs fois en 1 ans ! Sur le reste tout est nickel j'utilise les produits au quotidien !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ;) N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV à ce sujet ! Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore cette box qui me permet de découvrir de nouveaux produits, avec une routine et que des full size! C'est pour moi, la meilleure box sur le marché!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Arlette, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours un plaisir de recevoir de nouveaux produits, livraison rapide et un très bon rapport qualité prix

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je toujours agréablement surprise par.les contenus Je recommande Biotyfulbox

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fatna, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est toujours un plaisir pour moi

Bonjour Laure, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien conçu

Bonjour Jessica, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La blague il clôture votre compte comme ça alors que ça fait juste plus de 30 mois que je suis abonnée qu’ils arrangent très vite cela

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lisa, Rassurez-vous, nous n'avons pas du tout clôturé votre compte. Nous ne clôturons pas les comptes clients de nos abonnés sans leur demande au préalable. Vous avez bien un compte toujours actif, avec l'adresse email que vous aviez indiquée. Si vous n'avez pas reçu le mot de passe que vous avez généré hier, nous vous invitons à nous contacter directement via ce lien : www.biotyfullbox.fr/contact Nous vous transmettrons bien entendu le nouveau mot de passe et tout renseignement nécessaire. Nous trouvons toujours des solutions ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Roland P

Les mots de passe que vous m’envoyer ne me serve à rien car lorsque je le rentre ça me dit compte inexistant

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lisa, Pouvez-vous svp répondre à notre mail du 12/05 svp ? Cela sera plus simple pour échanger. Belle journée, La Biotyfull Team

Cela fait 4 ans que je suis abonnée à la biotyfullbox et jamais déçue

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Satisfaite Toujours de bons produits dans les box...mais pas trop fan des huiles corps cheveux etc

Bonjour, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Vous demandez l adresse après plusieurs relances ma part et vous trouvez le moyen de jamais l envoyé du 1er coup le colis d avril n es toujours pas ds la boîte aux lettres !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Pascale, Avez-vous mis votre adresse de livraison à jour via votre espace client, svp ? Le SAV vous a confirmé au mois de novembre que votre adresse n'est visiblement plus bonne. Merci de les contacter svp afin que nous puissions faire le nécessaire si besoin. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Édith R

Oui l adresse à était modifiée mais vous n en avez pas tenu comptes !mon adresse et 3 rue Hermite 54000 nancy

Superbe box avec de jolis cadeaux merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Sur ma commande je trouve que c toujours la même chose il voudrait varier plus c mon avis

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre avis. Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite des produits, du délai de livraison et du service client. Très bonne expérience avec Biotyfull Box depuis 4 ans

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laure, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Cela fait maintenant 4 ans que je reçois ma box tous les mois. J'adore les produits que propose BiotyfullBox. Une team génial, avec qui nous pouvons échanger facilement. J'ai eu un soucis une seule fois avec une palette qui s'était cassée lors du transport... Le SAV m'en a envoyé une autre très rapidement. Pourquoi choisir Biotyfullbox ? - Une team fantastique qui répond aux besoins de chacun - Des produits hyper qualitatif et fullsize (moi qui ai une peau vraiment hypersensible, je n'ai jamais rencontré de problème avec les produits proposés) - Un prix abordable par rapport au packaging et produits proposés (les boites sont tellement belles !) - un code promo derrière presque toutes les cartes produits pour commander les produits que vous avez le plus aimé. - Les avantages abonnées (je ne vous en dit pas plus…) ☺☻☺

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mathylda, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

De beaux produits qui sentent bons la nature

Bonjour Marisol, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'aime beaucoup la diversité des produits bio proposé. Cela fait 4 ans que j'y suis abonnée et je suis bien récompensée! Je compte continuer mon abonnement encore longtemps !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lorna, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très très bien, les biotyfull boxs sont super génial de mois en mois, on ne s’en lasse jamais, toujours des nouveautés, des créations et des surprises et pourtant cela fait plus de 4 ans et c’est toujours au top. Remerciements à la BIOTYFULL TEAM.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

cette box m'a permis de tester des produits parfaits

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore les produits des biotyfullbox, très bien présentés, livraison rapide, je découvre des produits qui me correspondent ! Super !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Satisfaite

Bonjour Veronique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J adore mes box

Bonjour Murielle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Le concept et la qualité des produits sont top!

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis ravie de cette box à laquelle je suis fidèle depuis 4 ans déjà !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Coline, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis 4 ans - je ne compte pas résilier, pour moi il s'agit de la meilleure box existante. Avec des avantages fidélités plus que au tôt.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits son géniaux , seul bémol l'arrivée de la box variable alors que j'ai l'option 48 h sur mon abonnement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sophia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

box toujours nickel, très bonne organisation, envoie rapide, très bien

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Amelie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

le site est facile d'accès;

Bonjour Anne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfaite !

Bonjour Lolita, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours pas déçue, excellente Box. Merci à vous

Le service client est top ! Les produits sont supers et le site est simple, je ne suis pas déçue

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours aussi satisfaite de cette boxe

Bonjour Elsa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout est parfait !

Bonjour Lise, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produit sont de bonne qualités ainsi que les services .

Top !

Bonjour Dounia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité, variés, formats généreux.

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

les produits sont beaucoup acces sur les cheveux

Bonjour, Merci pour votre note ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Que des produits de qualité et un beau packaging

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore le déo de cette BOX vraiment une merveille !!!!

Bonjour Marjorie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

La box arrive toujours à temps. Les produits sont d'excellente qualité et agréable à porter. Le sérieux et l'avantage des fiches produites avec les produits est aussi très bien. Je recommande Biotyfull à toutes mes connaissances.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Michele, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Une box complète avec des produits au format vente de bonne qualité. Non tester sur les animaux et pour la plupart Bio. Un service client au top.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Rolando, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Fidèle depuis des années, j'adore la box biotyfull. De belles marques, de beaux produits et chaque mois le plaisir de la découverte.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours satisfaite depuis presque 4 ans

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bien mais souvent le même genre de produit, assez répétitif

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je trouve les box beaucoup moins bien qu avant

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie Françoise, Merci pour votre avis. Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis chaque mois éxitée de recevoir ma Biotyfull box et chaque fois je suis aux anges : jamais déçue……… merci.

Très agréable et ludique

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team