biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Colis bien reçu, dans les temps, conforme à la description. Mais impossible de se désabonner, de se connecter, de les contacter.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Amélie, Merci pour votre avis. Vous pouvez contacter notre SAV ici : www.biotyfullbox.fr/contact :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison.

Bonjour Émilie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

de très belles box !

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits de bonne qualité.

Bonjour Veronique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

tres belle presentation feerique pour noel qualite prix valable

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très belle présentation les produits font rêve de bonne marque je recommande pour toutes les femmes qui aime se faire belle et entretenir sa peau merci biotyfful

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Joëlle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Sérieux Produits top !!! Et l'abonnement sans engagement est totalement respecté merci beaucoup :)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Magalie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tout était parfait rapport qualité prix

Bonjour Jany, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

excellent rapport /qualité/prix , et grande variété de produits proposés.

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Corentin4, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

incroyable produits top qualité j'adore

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Jolie collection de beaux produits Calendrier offert à ma fille, ravie de ses surprises

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Agnès, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, je suis un peu déçue de mon colis il devait arriver début décembre, il y a eu un incident du je l’ai reçu fin décembre,mais je n’avais pas la box mille et une nuit comme j’avais demandé sur la commande, dans une des box il manquait le baume visage nuit et c’était 5 box pour 29,90 et je n’en ai eu que 4 donc je ne sais pas si je vais recommander

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n'ai pas aimé ce qu'il y avait dedans trop basic

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Déçue comparé au calendrier de l’année dernière

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Pauline, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très satisfait de ma commande

Bonjour Georges, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Prestation parfaite

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

De grands emballages pour de petits produits, je ne suis pas sûre que le prix soit justifié

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline Merci pour votre avis ;) Les prix indiqués sont bien corrects ! Belle journée, La Biotyfull Team

Produits moyens et service client médiocre

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nolwenn, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Excellents produits.

Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai un abonnement mensuel qui me permet de découvrir de nouveaux produits cosmétiques en accord avec mes valeurs.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Eva, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits vraiment bien et variés. De bons produits de qualités Je ne regrette pas cet achat.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isis, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

une box calendrier de l'avent moins généreuse que l'année dernière. Les premiers jours il y avait une série de petits sachets.. La finition même de la boîte était moins solide.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J ai toujours rien compris au principe mais j aime beaucoup Led produits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV, qui pourra répondre à vos interrogations :) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est parfait et je ne suis jamais déçu

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Sandrine R

Avec plaisir et c'est vrai je n'ai jamais été déçu de plus un prix attractif et les produits sont superbes ... merci à vous 🙏

Je ne recommande pas ce site qui se sert de mon empreinte de carte bancaire sans mon autorisation. Malgré mon écrit en ce sens ils n'ont rien changé. J'ai déposé une plainte et je fait annuler ma carte bancaire samedi. Ce site pour moi zéro ,attention aux empruntés bancaires

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, Vous avez souscrit 2 abonnements sans engagement, desquels vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis votre espace client. Si vous ne vous désabonnez pas, vous recevez une box chaque mois, comme précisé lors de votre commande. Nous n'avons jamais reçu de demande de votre part à leur sujet, nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous désabonner depuis votre espace client pour ne plus recevoir de box, ou bien, à vous rapprocher de notre SAV via ce lien : www.biotyfullbox.fr/contact :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Catherine Q

Je n'ai pas reçu les box de décembre et je n'avais pas souscrit 'deux' abonements.de toute façon j'ai pris les dispositions pour que vous ne puissiez plus prelever

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Catherine, S'il vous manque des box, merci de vous rapprocher de notre SAV svp, cela n'est pas normal. Belle journée, La Biotyfull Team

Beaucoup moins bien que l’an dernier ….

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sophie, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Bravo,la box était un cadeau, elle a beaucoup plût.parfait

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Navigation sur le site pas aisée du tout. Pour voir les promotions d'actualité il faut se déconnecter. Les produits reçus sont de qualité et tous made in France mais chaque box contient un produit qui a coulé.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Biotyfullbox est mon moment magique, chaque mois, tout au long de l'année! Cette box porte si bien son nom. J'y découvre chaque mois des merveilles, de véritables "pépites". Jamais aucun produit ne m'a déçu, aucune allergie, aucun mauvais effet, les formulations sont rassurantes. Quant au calendrier de l'avent, ce fut un véritable émerveillement, entre soins, maquillages, et bijoux ! Waouh! Vivement le prochain Noël! 🤩

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jasmine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de jasmine k

Merci pour votre retour. C'est sympathique, votre équipe est sympathique.

C'est toujours une agréable surprise de découvrir les box, jamais déçue! Et le calendrier de l'avent était top!! Produits de très bonne qualité.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Benedicte, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont très bien. Seul bémol, certains produits m'ont moins satisfaite que l'an dernier.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis très fâchée car : * vous n'avez pas répondu à mon problème. J'ai acheté la boîte du calendrier de l'avant mais je n'ai pas relancé mon abonnement. Vous vous êtes permis de m'envoyer deux boîtes malgré les mails que je vous ai écrits et qui sont restés sans réponse. * Ce n'est pas la première fois que ça arrive ! C'est de la vente forcée. C'est limite de l'honnêteté et quelle désinvolture de ne pas tenir compte des messages qui demandent qu'on arrête les envois qui continuent d'arriver ! Je déteste écrire de mauvaises choses. Je ne le fais jamais mais là, vous dépassez ma compréhension habituelle

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés de votre déception. Néanmoins, nous avons bien répondu à votre message, au mois de novembre, en vous indiquant que vous aviez un abonnement de 2022 toujours actif qui venait d'être prélevé, et nous n'avons jamais eu de réponse de votre part à notre question par rapport aux prélèvements. Vous pouvez bien entendu retourner les box si vous ne souhaitez pas les conserver, nous vous invitons à revenir vers notre SAV, dans votre espace client. Belle journée, La Biotyfull Team

J’adore les produits et le packaging

Bonjour Lydia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Top!

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très content de ma commande

Bonjour Raphael, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai pris le calendrier de l'avent, qui est je pense le MEILLEUR calendrier beauté qui existe !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis assez déçu du contenu du calendrier de l'avent.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ozge, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très bonne gamme de produit. Bijoux très beaux mais aussi très fragile. Un des bijoux a cassé malheureusement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mikael, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Il y a de moins en moins de vrais produits... on est malheureusement sur des bougies etc. Je trouve que la qualité et diversité baisse

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stéphanie, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Pas très ergonomique

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Des produits de qualité non testés sur les animaux et le plus souvent bio. des marques connues et également de jolies découvertes. Service client réactif.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je n'ai jamais mené un combat aussi long pour avoir ma commande 1 mois et demi d'échange avec le SAV pour au final ne pas avoir ma commande mais un article de substitution faute de stock suffisant et tout ça sans m'avertir. On m'a juste envoyé le colis et mise devant le faite accompli. Super

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes navrés de votre déception. En effet, votre commande a subi beaucoup de retard et ce n'est pas normal. Elle vous est arrivé incomplète, nous vous avons renvoyé les routines manquantes (remplacées par un Calendrier de l'Avent) dès que nous avons eu votre remontée. Cela était tout à fait exceptionnel et nous sommes navrés pour ce désagrément :( Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier de l’avent parfait, box aussi hormis la dernière reçue manquait un produit

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

les produits sont très bien , la boite très belle mais cela revient à un peu cher

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est la première fois que je m'inscris à une box et j'en suis très satisfaite. Cela permet de tester les produits qu'on ne penserait même pas acheter sans ça, avec cet effet de cadeau surprise quand on déballe le colis. J'adore 😁

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'adore biotyfull tout les produits l'équipes les box livraison rapide

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien à dire de plus que de vous féliciter concernant les calendriers d'avant commandés, reçus et appréciés.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Souvent répétitif et cela a trop augmenté

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

La boîte était magnifique ! Par contre j'étais étonnée de la taille des produits, et de leur valeur aussi ! A ce demander si certains prix ne sont pas mensongers... Par exemple la toute petite bouteille de shampoing ou après-shampoing pour 30 euros (si je me souviens bien). Cela aurait été plus intéressant d'avoir certains produits à un plus grand format. Sinon c'était top, merci !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marisa, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Les prix indiqués sont bien corrects ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Livraison rapide Ravie de mon achat

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Solène, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

1 étoile parce qu'on ne peux pas en mettre zéro. Site très malhonnête, vous factures des box alors que vous vous êtes desabonnés. Pour se désabonner n'en parlons pas : soit disant "facile" a faire mais quand on cherche sur le site c'est introuvable. Obliger de passer par le service client qui eux aussi sont malhonnêtes.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Camille, Navrés de votre déception ! Cependant, nous ne facturons pas de box une fois l'abonnement résilié, cela est bien définitif. Vous aviez un abonnement avec engagement de 3 mois toujours actif, mais en état d'impayé, le prélèvement de la 3e et dernière box que nous tentions depuis des mois est donc normal. Notre SAV a bien effectué votre désabonnement par la suite, comme indiqué. Il n'y a pas de malhonnêteté de notre part. Belle journée, La Biotyfull Team

Assez satisfaite mais j'ai pas eu de la surprise lors de l'ouverture de mon calendrier

Bonjour Léa, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Site frauduleux, proposent des achats à bas prix pour camoufler des abonnements J’ai acheté le calendrier de l’avent 2023 et je suis dégoûtée. Les produits sont étranges (aucune marque connue) les quelques bijoux sont sympas mais cassent ou rouillent au bout de 4 jours d’utilisation Fuyez !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Kesia, Navrés de notre déception. Notre concept repose bien sur des abonnements, il ne sont donc pas camouflés, et bien précisé dans le descriptif des offres et lors du passage de votre commande. Concernant les marques du CAL, le concept des box est justement de découvrir des marques peu connues. Vous trouverez tout de même Garancia, par exemple, qui est une marque très reconnue ! Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour. Des box intéressantes et très sympa. Livraison rapide et gratuite. De bons produits locaux et bio pour la plupart. Bon aussi pour la planète. Merci. Bonne année 2024. Bonne santé

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée et belle année également, La Biotyfull Team

Très bon produits

Bonjour Michèle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est trop cher je trouve malheureusement et je ne peux même pas me désabonner.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Natacha, Navrés de votre déception. Nous avons fait le nécessaire pour votre désabonnement, rassurez-vous :) Belle journée, La Biotyfull Team

L'offre en elle même était super. Mais il manquait un produit dans une des box et j'ai bien vérifié que ce n'était pas un produit pour les abonnées de longue date. Tant pis pour moi. Mais reste très intéressante

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Steffy, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits variés dans le calendrier de l'avent. Ils sont de très bonne qualité. 2 ème année qu'on l'achète, très satisfaites.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Maelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Merveilleux calendrier de l'avent. cela fait plusieurs années que je le commande et je ne suis jamais déçue

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Commande de calendrier de l avant sans engagement. Peu de temps après je recois une autre box à 49 euros alors que rien demandé. Il fallait penser à suspendre l abonnement. Dc pourquoi indiquer sans engagement si besoin de faire une action pour ne rien recevoir d autre que ce que l on a commandé. Bref à éviter.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre concept repose bien sur des abonnements. Il est indiqué "abonnement sans engagement" sur nos offres, il faut donc bien vous désabonner depuis votre espace client, comme cela est précisé dans le descriptif de l'offre et pendant la commande, ainsi que sur votre espace client et sur votre facture une fois la commande passée. Nous sommes navrés si vous ne l'aviez pas compris :( Belle journée, La Biotyfull Team

Certains produits n’ont pas toujours de réelle utilité à mon sens mais dans l’ensemble je suis satisfaite

Bonjour Tatiana, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Marques inconnues ou en lancement. Ne vos pas le prix

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marine, Navrés de votre déception, notre but est pourtant justement de vous faire découvrir de nouvelles jolies marques :) Belle journée, La Biotyfull Team

Cela fait plusieurs années que je suis abonnée mais plus ça va et plus je me dis que je vais me désabonner. Je trouve qu’il n’y a quasiment que des crèmes corps, mains, pieds, cheveux. Très peu finalement de maquillage, crèmes visages ou shampooings. Mon stock de masque cheveux, mains, pieds, est au complet. Mais ce que j’ai le plus besoin n’est que rare. Et le calendrier de l’avant 2023, n’en parlons pas. Quelle déception. Les micros bougies, les formats qui rétrécissent de plus en plus, bref, la box augmente et la qualité - quantité rétrécie. Que dire de plus.. Désolée mais fallait que ça sorte. Cordialement.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé. Nous prenons bonne note de tout cela et le remontons bien au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Efficace et de qualité !

Bonjour Martine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

il manquait un produit dans la box ( en plus ce celui qui est réservé aux abonnés) et je n'ai pas trouvé tous les produits à la hauteur. Intéressant pour le prix, mais je ne m'abonnerai pas pour recevoir des produits qui me déçoivent ou dont je n'ai pas besoin...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Hélène, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Envoi les mauvaises box et ne donnent pas de compensation

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bernice, Notre service clients vous a bien proposé un échange de box, suite à la réception de box qui ne vous plaisaient pas. Nous vous avons bien proposée une solution, alors que nos offres précisent bien que les box reçues peuvent être remplacées en cas de rupture de stock. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Bernice D

Échange de box à la charge du client, c'est inadapté. Le cas échéant,envoyez des box adaptées au public non des box d'adolescente. Quoi qu'il en soit, votre sav est à revoir.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bernice, Notre site prévoit bien que les box peuvent être modifié dans le cadre des offres promotionnelles. Nous n'étions pas obligés d'accepter un échange ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Bernice D

L'échange n'a pas eu lieu j'ai refusé de payer les frais d'envoi. Je vous ai laissé un avis à la hauteur de votre travail, la satisfaction du client n'était pas votre priorité inutile de répondre.

Toujours satisfaite de mes commandes.

Bonjour Anais, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

PRODUITS DE QUALITE MAIS UN PEU REPETITIFS LORSQU'ON ACHETE PLUSIEURS BOITES D'UN COUP

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Rien à dire. Tout est parfait.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site facilement accessible

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai adoré recevoir mes cinq box de produits de beauté!

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ma fille et moi sommes ravies Nous attendons nos futures box avec impatience Très belle année à vous tous

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ketty, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits excepcionels

Bonjour Mercedes, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente du contenu du calendrier de l'avent. Cependant ce serait bien de revoir la chartre graphique du site car il n'inspire pas confiance alors que j'ai commandé 2 fois le calendrier de l'avent sans aucun soucis. Le site actuel fait un peu "cheap" et n'est pas très agréable

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

BOFF

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurence, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Avis mitigé après quelques années d'expérience. Les produits reçus sont de qualité inégale, il est étonnant de trouver certaines marques qui ne sont pas "bio". C'est un concept qui permet de tester des produits et découvrir des marques, mais on se retrouve vite avec des produits inutiles. Il n'y a pas possibilité de personnaliser selon type de peau ou de cheveux, contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site. Les mêmes produits reviennent souvent. Quant au prix, j'ai vite compris qu'il est plus avantageux de ne pas rester abonnée. Il y a très souvent des offres sans engagement qui reviennent beaucoup beaucoup moins cher...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nadège, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Notre concept n'est pas uniquement de présenter des produits labellisés, mais bien des produits Bio/naturels :) Nous proposons effectivement des offres sans engagement, qui vous permettent de recevoir plusieurs box, mais dans ce cas, vous ne bénéficiez pas du programme fidélité ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Achat d’un pack de plusieurs box Réception dans un délai conforme Mais avec des fuyards sur 3 articles Depuis mi septembre, aucun retour malgré des relances régulières Donc à ce jour après 3 mois, pas de nouvelles de biotifull box ! C’est inadmissible !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Magali, Navrés de votre déception. Les produits ont bien été renvoyés au mois de décembre, suite à vos échanges avec notre SAV :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Magali+' P

C’est vrai Et nouvel envoi à venir suite à produits de remplacement avec une valeur très inférieure Geste fort apprécié Mais que d’échanges pour parvenir à une solution !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Magali, Nous prenons bonne note de votre remontée ! Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai passé une commande de calendrier de noël le 21 octobre pour un montant de 59 euros qui a bien été débité de mon compte. J'ai eu la surprise de recevoir une simple box à 14,90 euros que je n'ai jamais commandée (je n'ai même pas été prélevée de cette somme !)! J'ai donc contacté le SAV de biotyfull box qui dans un premier temps a mis en doute ma demande en me demandant si je n'avais pas un autre compte ?... Puis plus de réponse de leur part jusqu'au ... 13 novembre, où, suite à premier avis négatif émis sur trustpilot, ils se sont empressé de me répondre en indiquant qu'ils avaient en effet eu un "couac" informatique et qu'ils m'envoyaient ma box par colissimo express (facile à vérifier sur le site). Il a fallu que j'attende encore 5 jours et une nouvelle demande au SAV pour qu'ils daignent me donner un numéro de suivi colissimo avec une estimation de livraison entre le 23 et le 26 novembre. Nous sommes aujourd'hui le 24 novembre, soit un mois et 3 jours après ma commande et 11 jours après leur réponse sur Trustpilot, et le colissimo n'est toujours pas actif. Il n'a pas été remis à la poste . Il est clair désormais que je n'aurais pas mon calendrier avant le le 1er décembre jour où je suis sensée pouvoir commencer à l'ouvrir et découvrir les produits. J'imagine que s'ils répondent à ce message, ce sera pour dire qu'ils ont beaucoup de colis à envoyer pour les fêtes et que leur service logistique est débordé. En même temps je commande sur de nombreux autres sites qui eux respectent les délais et surtout remettent le colis rapidement à la poste. Je me pose d'ailleurs sérieusement la question de savoir si je vais réellement recevoir mon calendrier, car j'ai l'impression d'être baladée par le SAV pour sauver les apparences d'un site qui n'est vraiment pas sérieux et ne tiens pas ses engagements. Tout cela est de la manipulation. Avis aux futurs acheteurs... fuyez ! Il y a bien d'autres sites bien plus sérieux.

Des arnaqueurs! On vous envoie la 1ère box d'abonnement qu'on facture près de 40 euros alors qu'on ne vous a pas encore envoyé les 4 box de la promo pour lesquelles vous êtes tombée dans le panneau! Et bien sûr, il est trop tard pour réagir! Pas de rétractation possible sur la box de l'abonnement alors que les CG disent le contraire et on se cache bien de vous dire que pour faire-valoir le droit de rétractation, il faut renvoyer les 2 commandes. Il faut le deviner et poser la question. Quand enfin, vous trouvez la solution, le renvoi est à votre charge! 15 euros pour renvoyer 52 euros de marchandises, vous décidez de garder! C'est astucieux mais malhonnête et surtout pas fidélisant du tout! A fuir ou alors, faîtes comme eux, profitez du système! Achetez la promo et résiliez l'abonnement avant l'envoi de la box! Lisez bien le fonctionnement. Pour ma part, j'ai tout compris, à moi de m'amuser :-)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de votre déception. L'offre que vous avez sélectionnée le 29.10.23 était proposée dans le cadre d'un abonnement sans engagement. Comme indiqué dans le descriptif de l'offre et lors de votre commande, il fallait vous désabonner au plus tard le 06.11.23 à 23h59 depuis votre espace client afin de ne pas être prélevée pour la box de novembre. Vous n'aviez de ce fait pas besoin d'attendre la réception de votre 1ère expédition. Effectivement, si vous souhaitez vous rétracter, il faut bien le faire sur la commande entière, et nous retourner l'intégralité des box reçues, comme cela est indiqué dans nos CGV. Vous ne pouvez pas vous rétracter seulement sur la box de novembre, qui a été expédiée faute de désabonnement effectué avant la date limite. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette mention de date. Nous ne prenons effectivement pas les frais de retour dans le cadre des rétractations à notre charge. Néanmoins, nous vous confirmons que vous vous êtes bien désabonnée depuis votre espace client le 15.11.23, et que vous ne serez plus prélevée :) Belle journée, La Biotyfull Team

Vous envoyez des boxs même avec un abonnement sans engagement beaucoup de mal à se desabonner une vrai arnaque

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cindy, Au mois de septembre, vous aviez choisi de suspendre votre abonnement pour un mois, avec une reprise pour la box de novembre. Notre service clients a néanmoins bien modifié cette suspension pour vous désabonner définitivement, vous n'êtes donc plus prélevée depuis la box de septembre :) Belle journée, La Biotyfull Team

Décevant ! 4 produits endommagés. Signaler une réponse et malgré mes nombreuses relances pas de réponse ! A fuir

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sabrina, Notre service clients a bien pris en compte votre demande et vos produits ont bien été renvoyés. Nous espérons qu'ils vous sont bien parvenus :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Sabrina' N

Oui la moitié plus de deux mois après ! Sans jamais répondre à mes mail!

Bonjour, j'ai commandé 6 box j'en ai reçu 5 car livré dans un sac et il était déchiré. Manque de produit dans les box, non signalé à l'achat donc publicité mensongère puisque la valeur marchande ne correspond pas au nombre de produits. L'engagement n'est pas très clair et mettent plus de 72h pour répondre.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christine, Il manquait en effet une box dans votre commande, qui vous a bien été réexpédiée suite à votre réclamation auprès de notre SAV. Il ne manquant néanmoins aucun produit dans vos box. Les produits présentés sur le descriptif de l'offre souscrite et dans le détails sont tous dans vos box, Christine. Il y a le bon nombre de produit + la bonne valeur présente dans l'offre. Les produits de fidélité réservés aux abonnés déjà actifs ne sont pas comptabilisés dans l'offre. Il n'y a aucune publicité mensongère. Nous avons de plus toujours répondu à vos messages dans le délai de 72h ouvrées indiqué sur notre formulaire de contact. Belle journée, La Biotyfull Team

Très mauvaise expérience. Impossible de me désabonner. J ai pourtant fait le nécessaire en ligne et envoyé le bordereau de rétractation par courrier. Rien n y fait. On m a qd même envoyé 2 box. J ai demandé plusieurs fois un remboursement. Nous sommes en octobre. Il m explique qu il y a eu un bug.Cela date de juillet. J ai été remboursée partiellement. Je lutte pour avoir le reste. C est très laborieux. Bcp aurait baissé les bras. Je pense que c'est ce qu ils attendent. Franchement SAV pas sérieux du tout. J ai obtenu une réponse en faisant appel à la DGCCRF. Je vous conseille de faire la même chose si vous voyez que cela dure plusieurs mois comme moi. Ils me doivent encore 10 euros sur la dernière box d août. Débité de 39.90 et remboursé de 29.90. Faîtes très attention à votre compte

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Effectivement, il y a eu un couac lors de votre suspension d'abonnement. Nous vous avons donc remboursé la somme de 10 euros, puisque vous souhaitiez conserver la box de juillet, et la box d'août dans son intégralité, soit 39,90 euros suite à son retour à nos frais (le remboursement a été effectué dès le retour de la box, fin septembre). Nous sommes désolés que vous ayez l'impression que nous attendons que nos clients "baissent les bras" par rapport à leur réclamation, car ce n'est pas du tout le cas. Nous avons bien répondu à chacun de vos messages, et avons trouvé des solutions à vous proposer suite à ce souci rencontré. Cela n'est pas du tout dû au fait que vous ayez contacté la DGCCRF, car votre réclamation était déjà prise en compte avant cela, Delphine. Belle journée, La Biotyfull Team

1 étoile car je ne peux pas mettre moins. En fait, je mettrais bien -5* mais ce n'est pas possible. C'est une arnaque. Fuyez

Une horreur, l'arnaque totale, je ne recommande absolument pas , sauf si vous voulez vous faire plumer comme un pigeon!

Produit d excellente qualité. J'ai une peau très sensible et aucune réaction bien au contraire. Problème dans la commande à 2 reprises mais le SAV a été super réactif et très sympathique. Les petits soucis ont été résolu en a rien de temps et je les remercies beaucoup. J'étais septique à leur sujet au vu de certain commentaire mais je ne regrette pas du tout. Je recommande à 1000% .

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Melanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Entreprise malhonnête,publicité mensongère,vente forcée.A fuir.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Jennifer, Il n'y a aucune vente forcée, ou publicité mensongère. Vous avez commandé le 29.05.23 une offre comprenant 2 box Belle Peau, 1 box Trompe l'Oeil et 1 box Globe Trotteuse, pour 12 euros, via un abonnement sans engagement. La vidéo que vous avez transmis à notre service client montre effectivement que vous avez vu une autre de nos offres (offre avec 2 box Belle Peau, 1 box Exotique et 1 box Carnaval à 14 euros), mais ce n'est pas l'offre que vous avez souscrit, moins chère, via notre site internet Jennifer. Vous avez bien reçu les box que vous avez commandées au tarif de 12 euros, qui est bien la somme que vous avez payée, et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ces box-là. Dans ce cas, si vous souhaitez procéder à un échange pour recevoir les box que vous souhaitiez souscrire à l'origine, nous vous proposons de régler les 2 euros manquants et de nous retourner la box Trompe-l'Oeil et la box Globe Trotteuse. Nous vous enverrons en échange les box Carnaval et Exotique. Merci de vous rapprocher de notre SAV à ce sujet si vous souhaitez procéder comme cela. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Jennifer+' G

La vidéo montre clairement que j ai choisi une offre,et,que j'ai été redirigée vers une autre, à mon insu,au moment du paiement. Le site est donc totalement malhonnête en refusant d assumer ses responsabilités,le minimum aurait été de proposer dès le départ un échange gratuit,voir un geste commercial...ce dernier demande malheureusement une élégance qui vous fait totalement défaut...

À fuir Faite attention aux offres alléchantes pour ma part 2 prélèvements et aucun colis reçu. Surtout faite attention car il font une empreinte de votre CB donc ils peuvent vous prélevé quand ils veulent et sans scrupule. Le SAV C EST UNE CATASTROPHE aucune COMPRÉHENSION c’est à vous de faire les les démarches pour rechercher le colis j’ai dû faire le tour de mes voisins et faire une réclamation à la poste sauf que le SAV me demande un justificatif de la poste pour un colis qui n’a jamais été envoyé . Il faut savoir aussi que c’est BIOTYFULLBOX qui génère les numéros de colis et qu’ils sont les seuls à faire une demande de réclamation auprès de la poste. Je ne recommanderais jamais se site a quelqu’un il vous prennent vraiment pour des imbéciles. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi j’ai commander chez eux. Mais bon sa m’apprendra.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mounia, Nous sommes navrés de votre retour négatif. Néanmoins, notre SAV a bien pris en compte votre réclamation et a bien fait le nécessaire de son côté également. Malheureusement, l'un des colis est indiqué comme livré chez vous, et nous ne pouvons pas nous rendre pour vous dans votre bureau de Poste, c'est pour cette raison que nous vous avons demandé de vérifier cette livraison directement. Autrement, nous ferions bien la démarche de notre côté ! Votre rétractation de l'abonnement 12 mois que vous avez souscrit a bien été prise en compte dès que vous nous l'avez signalé. Votre remboursement a bien été effectué lorsque nous avons reçu la box prévue, et une fois que la réclamation a été faite auprès de la Poste pour un colis nous n'avons pas récupéré. Bien cordialement, La Biotyfull Team

Réponse de Aurore V

Vous n’avez pas le même discours que la poste il suffit d’appeler le service client de la poste et vous auriez pu avoir les informations. Sauf que vous m’avez laissez en attente pendant plus d’1 mois. Oui effectivement le 29/06 vous m’avez remboursé la somme des box. Après plusieurs messages et réclamations de ma part. J’ai dû vous menacer de porter plainte contre vous. J’ai dû faire opposition sur la CB. Car vous avez fait une empreinte et vous auriez pu prélevé d’autre box. C’est regrettable. On a l’impression que c’est facile de résilier mais il faut vous envoyer un recommandé avec AR. Et je ne souhaite malheureusement plus avoir à faire à vos service. C’est un attrape-nigaud et je me suis fais avoir comme une débutante. Mais je serais plus vigilante.

Pas de doute, Derrière un vocabulaire qui fait de vous leur meilleure amie pour la vie "youpi" "chouette" etc... Biotyfull Box s'en prendra à votre porte monnaie en utilisant des moyens douteux. C'est en achetant une offre promotionnelle avec écris en GROS "SANS ENGAGEMENT" que je me ferai avoir. Bah oui parce que la cliente (idiote) que je suis n'a pas été voir les conditions d'achat écrites en tout petit en bas de la page, et du coup figurez vous qu'l aurait fallu que je me désengage de mon achat sans engagement pour ne pas avoir la surprise d'être prélevé quelques jours plus tard de 40 euros pour la box mensuelle non désirée. Quand au SAV quand vous demandez un remboursement cette fois plus de "youpi ma chérie" Ils ne veulent rien entendre. IL aurait fallu que je me désabonne sur leur site sur un laps de temps de seulement 48 heures pour ne pas avoir cette mauvaise surprise. (Et je passe toutes les informations contradictoires sur les conditions de désengagements qu'ils vous envoie à toute les sauces, du coup ils n'ont plus qu'à piocher ce qui les arrange) Bref un beau tour de passe passe tout mielleux avec le tube de vaseline pour aller avec! Merci Biotyfull!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Léna, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre concept repose bien sur des abonnements. La mention de "sans engagement" est bien réelle, mais il faut bien vous désabonner depuis votre espace client, comme cela est précisé dans le descriptif de l'offre et pendant la commande, ainsi que sur votre espace client et sur votre facture une fois la commande passée. Nous sommes navrés si vous ne l'aviez pas compris, cela était bien précisé à plusieurs reprises avant et pendant votre commande :( Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Thomas+' L

Difficile de comprendre la démarche pour se désabonner quand les dates d'échéance sont différentes entre: -votre site au moment de l'achat - le mail de validation de commande - la facture, sur chacun de ces documents sont indiquées une démarche et une échéance différentse, très pratique pour perdre le consommateur et pouvoir prélever son compte.

Je déconseille, ne respecte pas le profil beauté des clientes, propose que des soins pour le visage et corps et très peu de maquillage. L'abonnement par mois et bien trop chère contrairement à d'autres marques de box (c'est même les plus chères). Service client pas à l'écoute des clientes et le désabonnement un vrai calcaire. Y a mieux ailleurs à moins chère.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Océane, Nous sommes navrés de votre déception :( Nous tâchons de toujours proposer des produits qui peuvent convenir à tout le monde, mais effectivement, notre box est plus axée soins que maquillage (même si nous en proposons fréquemment). Notre SAV a la possibilité de vous proposer un abonnement moins onéreux compte tenu de votre fidélité, n'hésitez pas si vous le souhaitez. Nos tarifs prennent néanmoins compte du fait que nous sommes une box qui propose des produits bio/naturels, entièrement Made in France et de formats vente, c'est pour cela qu'elle vous parait plus chère que d'autres box. Vous avez néanmoins chaque mois un contenu de 80 euros de produits de beauté minimum ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de 'Oceane+' D

Non je ne reviendrais plus. J'ai trouver moins chère ailleurs par mois, pour les mêmes produits proposes et qui respectent le profil beauté de la cliente. Vous êtes quand même les plus chères en box beauté et qui mettent peu de maquillage. Donc non merci, je suis trop déçue, hors de question de payée 38,90€/mois pour des produits de soin visage.

Alors déçu la livraison trop longue !!! Le site et simple et pratique !!! Quand au produit beaucoup de répétition dans les produits j arrêterait a la fin de mon abonnement...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laetitia, Navrés de votre déception. Vous recevez pourtant vos box parmi les 1ères chaque mois :( Au niveau des produits, n’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Abonnée depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par Biotyfullbox, que ce soit au niveau des produits présentés qu'au niveau du service client

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Jamais déçu des produits. Néanmoins reste un peu cher.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai beaucoup apprécié le rouge à lèvres (ton parfait) ainsi que la brume. Je n'ai pas encore testé les autres produits

Bonjour Marion, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J aime les produits proposés cependant peu de clarté sur les offres et tarifs qui sont variables d un abonné à un autre et des fois les abonnés ont des prix moins intéressant que des nouveaux...dommage...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis ;) Rassurez-vous, les nouveaux abonnés ont une réduction le 1er mois, mais les abonnements sont par la suite au même prix que celui de nos abonnés actifs ! Belle journée, La Biotyfull Team

Trop cher

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV, qui pourra vous faire des propositions :) Belle journée, La Biotyfull Team

Trop de produits d'hygiène,pas assez de produits cosmétiques,ex...rouge à lèvres,crèmes pour visage,les yeux et je n aime pas les formes compact pour les soins c était mieux avant car tout en dur obligé de chauffer dans ses mains pour récupérer la matière c est pas le top, je suis un peu déçu de ces box et je ne sais pas si je vais continuer après l abonnement 😏

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team