bleu-bonheur.fr

Avis clients de bleu-bonheur.fr

Calculé à partir de 3755 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7788 avis depuis le 18/11/2020

Informations bleu-bonheur.fr

Je suis très satisfaite !!!

Grand choix et petits prix!!

le produit commandé est très décevant

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à votre attente. Croyez bien que je le regrette. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Bleu Bonheur

service rapide et gentillesse du personnel

tres bel article chaud et confortable

facile a trouver

pas assez de produit en 100% coton

Rien. Redire sur le transport

Ma commande répond exactement à ce que j'attendais au point de vue qualité et colories

Commande reçue à temps

je ne commanderais plus chez vous nous payons les frais d'envoi normal comme partout mais les frais de retour également alors que partout ailleurs c'est gratuit quand on commande on n'est pas sûr de la taille ou de la couleur ou la coupe tant que vous ne changerez les retours payants terminé pour moi

je suis très contente

Lors de ma commande fin décembre, via internet tout mes articles étaient disponibles pour n’avoir finalement qu’un seul article sur trois en janvier! Les deux autres, livraison prévue pour la 1ere quinzaine de février, résultat un seul article livré. Le troisième est normalement prévu pour la 1ere quinzaine de mars ! Si j’avais su, j’aurais annulé la commande des 2 articles différés.

J'avais besoin d'un chapeau de pluie et je l'ai trouvé sur votre site. Je suis très contente de mon achat.

Conforme au produit recherché.

commande non livrée au bout de presque 3 mois.

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que l'article que vous aviez commandé n'est plus disponible. J'espère que vous voudrez bien nous excuser de ce contretemps et je vous invite à consulter à nouveau votre catalogue BLEU BONHEUR où, j'en suis certaine vous trouverez un modèle qui vous plaira tout autant. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Bleu Bonheur

Commande livrée dans les temps dans un emballage correcte.

Site agréable où l’on retrouve facilement les articles qui nous intéressent. Avec plusieurs achats effectués, je n’ai jamais été déçue à la réception des articles.

...

MANQUE 1 ARTICLE

Trop long le délai de livraison Le pull-over a une odeur horrible il sent vraiment mauvais

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.

Délai très,très long.Commandes faites le 29 décembre dès réception du catalogue .Il faut attendre le début février pour recevoir la première commande.

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Je reviens sur votre mécontentement, certains articles sont victimes de leur succès, ensuite nous sommes dépendants de nos fournisseurs, et je ne vous cache pas que les difficultés actuelles rencontrées sur le plan mondiale impacte tous les secteurs.Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfait au mieux. Cordialement L' équipe Bleu Bonheur

Cliente depuis plusieurs années j'ai toujours été satisfaite.

Habits de bonne qualité. Je pense recommander.

Un article avec remise sur le catalogue est facturé plein tarif ! Impossible d’avoir le prix catalogue !!

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Pour commander des articles au prix du catalogue sur notre site saisissez les références du catalogue dans " je commande avec le catalogue » en haut au milieu de la page d'accueil (le livre à côté du panier) et mettre la référence complète dans les cadres qui apparaissent. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Bleu Bonheur

Réponse de MARTINE D

J’ai mis la réf du catalogue et on m’a mis l’article au prix non remisé… regardez ma commande et faites moi un avoir pour la prochaine …

Les vêtements sont assez de bonnes qualités pour le prix payés en soldes , mais de médiocres qualités pour le prix payé non soldés quand au cadeau proposé cet une belle arnaque, je devais recevoir une tablette tactile d'une valeur de 1200 euros et j'ai bien reçu une tablette tactile toutes fonctions qui est en faite une calculatrice et un entraîneur de cerveau , LOL, mdr cela fait cher une tablette pourrie qui ne sert a rien et quine sert qu'à vous appâter pour passer une commande , perso la tablette ne m'intéressais pas , les vêtements que j'ai commandé étaient le but de ma commande , passer ce site vous voulez des vêtements de qualités.

Bonjour pas encore reçu

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour Madame, Vous me signalez être en attente d'une commande. Rassurez-vous, nous avons bien procédé à son enregistrement en date du 11/02/2023. Votre colis est en cours de préparation et sera confié sous peu aux services postaux pour une livraison, sous 8 à 10 jours, à votre domicile. Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée. L’Equipe Bleu Bonheur

Réponse de BRIGITTE G

Bonjour je vous ais retourné une paire de chaussures par la poste j'aimerais savoir si vous les avez reçus SVP . Merci d'avance pour la réponse

Très satisfaite. Livraison rapide et soignée.

toujours des references non disponibles

tres bien parure de drap parfait

Très satisfaite de ma commande

Très satisfaite à chaque fois que je commande. Retour exceptionnel. Livraison en point relais colis rapide et impeccable.

Articles non livrés à ce jour, 13 février, et aucune nouvelle de la part de Bleu Bonheur.

livraisons en plusieurs fois, délais très longs, articles épuisés......c'est pénible.....!

Site agréable et facile à consulter

pas de probleme pour aller sur bleu bonheur

Articles un peu cher à voir la qualité à la livraison

Très confortable, j'en ai recommandé aujourd'hui dans 2 autres couleurs

Difficile de trouver les articles bien précis. Produits tous différés à une date lointaine sachant que des pulls c'est en hiver et non au printemps

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Certains de nos articles sont victimes de leur succès, ensuite nous sommes dépendants de nos fournisseurs, et comme nous le savons tous, nous sommes dans une conjoncture complexe en ce moment et qui malgré nos efforts perdure. Cordialement

Réponse de MONIQUE D

Bonjour, dommage , 2 articles, les 2 différés en mars

J'ai su tout de suite si mes articles étaient disponibles. Cela a facilité ma commande

Impossible de passez commande via mon PC obligée de commander via mon portable

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Je pense que vous devez avoir un bloqueur publicitaire sur votre pc, qui souvent empêche la validation des paiements,il faut regarder dans vos paramètres.

Réponse de LAURE A

Très bien merci j en prend note

la navigation sur le site est fluide et attrayante. Les articles sont conformes à leurs descriptions.

Navigation facile, produits bien détaillés.

Bien facil pour les information

Navigation agréable et facile

Site commerçant. En cas de soucis, ils ne discutent pas et remboursent. Par contre, ils decomptent des frais sur le remboursement si vous prenez un autre article ??? C'est pas très logique... Manque un peu de contact. Il faut aller chercher les réponses...

La navigation sur le site est aisé, le rapport qualité prix aussi. J' ai déjà renvoyé des produits par le passé car le vêtement taillait trop petit ou trop grand. En commandant des caleçons je n'ai pas pris trop de risques.

C'est bien, mais on ne s'attend pas spécialement à ces matières. C'est comme une différence avec la photo.

bon rapport qualité prix

Articles intéressants pour tous les goûts.

Facile et pratique

Navigation ultra fluide sur le site de bleu-bonheur ainsi que pour la livraison

Un peu decue

C'est très bien

Très bon produit mais le regret que les cadeaux mis en avant sur les bon de commande papier ne figure pas lors des commandes par internet.

livraison plus rapide qu'annoncée. Mon grand regret, aucun produit ne vient de France. Les prix sont corrects car tout vient d'Asieprix

Au niveau du paiement par carte ,on ne nous demande pas de code pour le sécuriser Il y bien le cadenas sur le site mais c'est une garantie supplémentaire Question d'accéder au site ,c'est bien Cordialement

Trouvée rapidement ce que je recherchais Je suis satisfaite

Cette robe est très belle et légère, idéale pour rester chez moi ou faire les courses au supermarché à l'été.

merci

Articles disponibles à la commande et différés à 1mois à la confirmation de la commande. Assez déçue

Je n'ai pas pu bénéficier du code promo 2407 proposant les chemises de nuit à 39€10 et un thermomètre infrarouge à 9€90, frais d'envoi gratuit..J'ai donc recommencer et pris le code 2610 proposant les chemises de nuit à 50 € moins 20 de promo plus 6.49 de frais d'envoi

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour, Suite à votre message, pour commander des articles au prix du catalogue sur notre site saisissez les références du catalogue dans " je commande avec le catalogue » en haut au milieu de la page d'accueil (le livre à côté du panier) et mettre la référence complète dans les cadres qui apparaissent. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Bleu Bonheur

Réponse de PATRICK ANNICK B

BONJOUR Merci pour votre réponse,je saurai pour une prochaine commande.Cordialement.

super je suis très contente de ma commande et de l'envoi merci

Merci. Je suis satisfaite de ma commande.

Arnaque au cadeau Ce n'est pas une tablette iPad pro apple 11d'une valeur de 1239€ c'est un jouet pour les enfants

pourquoi pas de livraison en relai

Navigation facile

il ya des grandes taille

Navigation plutôt agréable. Lors de la commande sur le site et au moment de la validation, le cadeau annoncé et prévu "Ipad Pro" lors de la commande et avant validation a finalement disparu lors du récapitulatif sur la messagerie dédiée. C'est une publicité mensongère, et une belle arnaque.

Réponse de bleu-bonheur.fr

bonjour,+ Tous les règlements des offres et des opérations sont sur le site ou au dos des bons de commande papier, cette opération est appelée Fête du digital, l'heureux bénéficiaire du plus beau cadeau sera averti en 01/2024 à la clôture de cette opération. Cdt

je recommande votre site

Bon site

envoi rapide et les produits correspondent bien

bien tres agreable

Article que je viens de recevoir suite à une précédente commande. Je le recommande car j’adore cet article. Je ne suis jamais déçue par Bleu Bonheur !!!! Cliente depuis longtemps !!!! BRAVO !!!!!

des produits d'une qualité médiocre et surtout on prend le client pour un imbécile en promettant un cadeau de bienvenu intitulé ipad Pro Apple 11 d'une valeur de 1239 euros pour au final ne joindre à la commande qu'une tablette chinoise n'ayant aucune valeur et s’apparentant à un jouet pour enfant. Je ne commanderai plus chez un vendeur aussi malhonnête

Réponse de bleu-bonheur.fr

Bonjour Madame, Je suis étonnée de votre remarque concernant la qualité de nos articles. Nos services qualités et achats apportent une grande importance à la qualité du tissu. D'autre part, tous nos bon de commandes et offres sont toujours accompagnés des règlements et modalités d'attribution des cadeaux. J'en fait part au service concerné. L'équipe Bleu Bonheur.

Site très accessible facilité de navigation produits bien mis en valeur description détaillée

Je suis satisfaite

Je suis très content, monte les produits chez bleu, bonheur d’une qualité impeccable

IL MANQUAIT UN ARTICLE A MA COMMANDE

Site assez facile à utiliser si on a son n° de client car parfois je n'ai aps réussi à me connecter

rapport qualité prix très correct en général

tres satisfaite