bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1648 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10315 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Très bien de la commande à la livraison.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Je recommande vivement. Lors de notre dernier passage avec mon conjoint, nous avons très bien été conseillé. Accueil chaleureux, vendeuses souriantes et conseils de qualité. Nous reviendrons sans hésitation !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Boutique très sympa et très bon accueil de la conseillère

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Accueil et conseils par des femmes plus l'aise pour exprimer sur des articles en magasin Très bon choix belles présentation manque un fond musicale

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Habituellement un fond musical est présent en magasin, lors de votre venue le système subissait un dysfonctionnement indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Accueil et conseil parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Boutique toujours impeccable et agréable. Fanny est une vendeuse formidable et agréable. Elle me conseille toujours à merveille à chacun de mes passages.

Réponse de bodyhouse.fr

De super conseils, une équipe au top. Elles connaissent leur travail et donne de très bons conseils. Merci à l équipe

Réponse de bodyhouse.fr

Super conseilles tiens compte du besoin du client

Bien achalandée .

accueil toujours aussi sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

La boutique de Nîmes est une véritable réussite et est un lieu incontournable pour les sextoys, lingeries et accessoires un accueil chaleureux et sympathique Lili et Marie sont à notre écoute et expertes en conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Excellents conseils, ces dames savent expliquer convenablement, ne tentent pas de forcer la main sur un produit. Elles connaissent leur métier et aident à décoincer les mentalités, c'est génial !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre enseigne. A très vite !

Très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt ! L’équipe Body House

Accueil chaleureux et professionnel

Supet

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Cependant, vous serait-il possible de tester le produit et nous faire un nouveau retour ? Au plaisir de vous voir à nouveau dans nos boutiques, L'équipe Body House

Merci pour vos bons conseils et votre disponibilité

Réponse de bodyhouse.fr

La gentillesse de l'équipe . Leur précieux conseils et un très grand choix . Merci ! Une très belle boutique.

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin lumineux et propre. Personnel avenant, professionnel, à l'écoute et de bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai pu trouver toutes les informations dont j'avais besoin

Réponse de bodyhouse.fr

La gérante était parfaite, de très bons conseils, très ouverte, et elle connaît très bien ses produits, je recommande fortement. Merci.

Réponse de bodyhouse.fr

Un endroit très jolie et accueillant, et des vendeuses très agréables et professionnelles.

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai aimé l'accueil et l'écoute de la conseillère, sensible intelligente, attentive enfin très contente de mon achat

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Accueil et conseils plus que parfait !

Tres bien conseillé

Très solide

Genial

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, à l'écoute de nos besoins, de nos envies et de très bon conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

L’équipe et toujours au top et professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

J'avais entendu la publicité sur une radio et ce jour là, il s'agissait plus pour moi de découvrir le magasin. L'accueil est jovial. J'ai apprécié pouvoir faire le tour du magasin sans sentir la présence pesante de la vendeuse, et la réactivité de cette dernière dès que j'ai demandé des renseignements. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance la boutique est très agréable et bien agencée. Je recommande notamment pour les amatrices de lingerie (coquine mais pas que).

Réponse de bodyhouse.fr

Les personnes que j'ai rencontré étaient souriantes et charmantes. J'espère pouvoir mettre 5 étoiles lors de ma prochaine visite. En effet ce sera la confirmation de ma première impression.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci pour vos conseils! Et cette découverte!!

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli et très bien conseillé pour mon achat.

Réponse de bodyhouse.fr

Manque de détails et simplifier un peut les recherche sur certains produits

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, manque de détails à quel niveau ? Nous prenons en compte vos remarques ! Bien à vous L'équipe Body House

Des filles très sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Boutique et équipe agréables

Réponse de bodyhouse.fr

C'est toujours un plaisir de me rendre dans cette boutique...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très contents de savoir que le produit vous plait ! À très bientôt chez nous ! :) La team BH

Bonjour cela faisait très longtemps que hé n étais pas revenue..quel surprise agréable..le personnel est top ,agréable souriant serviable. La boutique est très propre on est très loin des clichés,les produits sont bien mit en valeurs et les conseil donné sont parfait.. Merci beaucoup. Enfin une boutique où on a pas l impression de déranger.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Très bon accueil et très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Vendeuse ravissante et très sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Livraison rapide, colis discret et très bien emballé :) je suis ravie de mes achats! mercii

Réponse de bodyhouse.fr

J'y vais assez souvent il y a tellement de choses pour les femmes je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire ainsi qu'une excellente note ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) La team BH

Malgré notre venue tardive 10 minutes avant la fermeture nous avons été très bien reçus et conseillés

Site explicite

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ou sur notre site internet ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Conseillère très à l'écoute, facilité de trouver les produits et beaucoup moins chère que chez la concurrence en réel.

Réponse de bodyhouse.fr

Plus que parfait 😍 Les vendeuses sont à notre écoute sur la boutique de Salaise sur SANNE Elles savent parfaitement nous guider dans notre choix Je recommande plus plus

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

très agréable.

Réponse de Chrystelle L

il y a de fortes chances :)

accueil au top! gentillesse et bienveillance au rdv! conseils excellents

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse très sympathique et très bonne conseillère. Boutique très agréable.

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Nous avons était gênaient en arrivant puis le Personnel très agréable nous a mis à l’aise, nous sommes ressorti avec ce que nous voulions trouvé

Réponse de bodyhouse.fr

Magazin extrêmement chaleureux et équipe très souriante je reviendrais avec plaisir

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe très professionnelle et sympa !

Réponse de bodyhouse.fr

Une équipe très professionnel accueil sympathique et chaleureuse avec Lili et Marie qui sont expertes en conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, bienveillance et sourire au rendez-vous !

Réponse de bodyhouse.fr

Très jolie boutique avec un bel espace, des produits mis en valeur que l'on peut manipuler. Accueil discret et très respectueux. Conseils honnêtes et bienveillants. Je recommande + + et suis plus que satisfaite de mes achats 🙈🔥🔞😅

Réponse de bodyhouse.fr

Superbe bien éclairer . Nous pouvons voir et surtout se rendre compte des produit

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Cela nous encourage à satisfaire au maximum notre clientèle, Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Body House

Très bonne vendeuse

Très sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Lieux incontournables de Nîmes enfin un magasin est une équipe de vendeuse au top avec Lili et Marie niveau écoute, conseils

Jolie boutique

Boutique très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très lumineuse, rangée et agréable. Accueil très sympa. Bons conseils. Belle découverte

Réponse de bodyhouse.fr

Un accueil toujours aux petits oignons, des conseils de qualité, et des produits à la hauteur de nos espérances !

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin accueillant, personnel souriant beaucoup de choix.

Super boutique

La boutique est magnifique

Réponse de bodyhouse.fr

Nouvelle boutique au top, ça manquait dans le secteur

Super acceuillant large choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Nikel

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Personne tres sympathique et charmante De tres bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe super agréable, bravo pour le conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre boutique d'Avignon Nord. Nous sommes très contents de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Body House :)

Un duos de choc avec les vendeuses Lili et Marie qui sont a l'écoute de nos envies,besoins et en conseil véritablement top

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse à l’écoute et de très bon conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Beau magasin avec plusieurs produits et références différentes.

Réponse de bodyhouse.fr

personnels a l'écoute de nos besoin et de très bon conseilles

magasin soigner et claire

Réponse de bodyhouse.fr

Très Jolie Boutique avec dès magnifique lingerie très sexy pour homme et femme et dès accessoires avec dès produits des très bonnes qualités ♥️

Réponse de bodyhouse.fr

Rapide , efficace , excellente qualité. Service après vente réactif . Allez y en toute confiance

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, bien tenue, des vendeuses très sympathiques et qui savent extrêmement bien conseiller. Seul point faible (qui empêche les 5 étoiles) la patronne parle très mal aux employées, qui plus est devant les clients, ce n’est pas agréable du tout et pas pro.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Nous allons clarifier ce point, merci :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! La team Body House

Facile, intuitif et clair. On trouve tout de suite ce que l’on cherche

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Bon site

Réponse de bodyhouse.fr

professionnelle compétent et répondant à vos besoins.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien organisé, on trouve facilement les produits dont on a besoin

trés bien reçu

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Très joli magasin, belle présentation des articles, personnel à l'écoute