bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10310 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Tout est parfait. Un petit bémol, il est dur de se rendre compte des tailles. Ceci est normale et je le comprends. Sinon une expérience magique à refaire. Merci.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Conseillère très à l’écoute et s’adapte beaucoup en fonction du type de personnes.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Très bon accueil les filles sont adorables. Magasin propre avec du choix, je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

trés bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Bjr accueil agréable et discret.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Les hôtesses tres souriante Donne des bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Dans l'ensemble nickel mais le site beug parfois surtout au niveau du panier. Je suis déçu de pas avoir pu choisir l'odeur de l'huile de massage chauffante..

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. En effet, nous rencontrons un problème sur la fiche produit de l'huile chauffante gourmande. Nos équipes travaillent sur le dossier afin de résoudre le problème le plus rapidement possible ! Bien à vous L'équipe Body House

Accueil exceptionnel. Personnel très à l’écoute de notre problématique et de nos besoins.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

super accueil , vendeuse charmante et bonne conseillère

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très agréable où on ce sent a l aise

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre enseigne. A très vite ! L'équipe Body House

Accueil parfait pour un débutant

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Une boutique très agréable chaleureux et très bien accueilli

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Trop de lingerie et pas assez de costume

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, nous disposons d'un panel assez large de choix, cependant, si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur en magasin n'hésitez pas à commander en ligne ou en click and collect. Bien à vous L'équipe Body House

toujours de bon conseille avec le sourire

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Vendeuse à l'écoute et de bon conseille Boutique spacieuse qui propose beaucoup de choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt ! L’équipe Body House

Très bon accueil, et de bons conseils !! Vendeuses au top

Réponse de bodyhouse.fr

Première fois que je mets les pieds dans ce « style » de boutique et avait des doutes avant d’y rentrer et j’avoue avoir été très surpris… très bon accueil, très bien renseigné par les vendeuses, de l’humour, bref tout y était et j’y reviendrai sans problèmes sans mes apriori du coup !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Des conseillères au top, un magasin attrayant

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Excellente service très professionnel et bon accueil des les responsables top! Boutique bien propre.

Accueil chaleureux.

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique spacieuse, lumineuse, propre et décoration soignée

Réponse de bodyhouse.fr

Une équipe charmante qui fais attention à sa clientèle et qui connais mes goûts

Très belle boutique

JE RECOMMANDE LES YEUX FERMER HIHIHIHI

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très sympathique, autant que les vendeuses. De vrais conseils et de bons produits.

---

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil, boutique fournie, et l'equipe met facilement à l'aise et est d'excellent conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et personnel très agréable avec de bon conseil c’est toujours un plaisir de s’y rendre

super fluide

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Toujours bien reçu et idéalement conseillé. Une safe zone où il est toujours un plaisir de se rendre pour découvrir les dernières nouveautés et faire le plein d'idées pour toutes nos envies.

top

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Client fidèle et régulier de la boutique où le renouvellement et permanent qui ravie ma compagne également avec de judicieux excellent conseils de Lilli et Marie qui sont accueillantes, chaleureuses, pertinentes,et expertes en conseils a notre écoute pour pimenter ou découvrir un nouvel aspect de notre sexualité

...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 À bientôt ! L'équipe body House

Super accueil, la vendeuse m’a super bien conseillé. Je reviendrai avec plaisir !!! Merci

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

La vendeuse à bien su comprendre mon besoin et me proposer les articles adéquates.

Réponse de bodyhouse.fr

L’accueil étais très agréable , les vendeuses très à l’écoute et bon conseil, la boutique es impeccable, on y retournera

Au top comme toujours

Sérieux et rapide.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre commande chez nous. À très bientôt ! L’équipe Body House

de très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Cependant, vous serait-il possible de tester le produit et nous faire un nouveau retour ? Au plaisir de vous voir à nouveau dans nos boutiques, L'équipe Body House

Très bien tenu et conseillère au top

Réponse de bodyhouse.fr

Super boutique ! Beaucoup de choix et de choses à découvrir et des conseillers à l’écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Lilli et Marie sont excellentes niveaux réception , relation et conseils, un duos très complémentaires qui c'est parfaitement mettre a l'aise qui est a l'écoute de la clientèle

Réponse de bodyhouse.fr

Le personnel vraiment super sympa et agréable. Merci

Réponse de bodyhouse.fr

Tres b on conseil et vendeuse à l'écoute

Facile

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et très bon conseil

Au top, comme d'habitude

Boutique superbe

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Très joli magasin ,on est très bien accueilli, le personnel est à l'écoute et donne de bon conseils. Ça m'a vraiment aidé d'y retourner.

Réponse de bodyhouse.fr

Je suis en pleine découverte et c'est. Plutôt satisfaisant

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Vendeuse très professionnelle

...

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours agréable de visiter ce magasin, la vendeuse a su m'orienter parfaitement vers le jouet convenant à mes attentes

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Bien grande et choix nombreux

Jolie boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin très agréable et bien agencé et les conseillères sont au top souriantes très agréables à l’écoute et sont ultra professionnelles. Je passe un très bon moment à chaque fois Merci à elles

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un plaisir de passer dans ce magasin, toujours bien conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai été très bien accueilli est très bien renseigné.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et conseils

Site bien organisé

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Charlyne a été à notre écoute et nous a très bien renseigné ! On reviendra et on vous le recommande. Merci

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien, l'équipe est très sympa.

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique spacieuse avec un large choix... vendeur agréable et compétent.

Réponse de bodyhouse.fr

Des conseils incroyables. Un accueil chaleureux comme à la maison.

Rien à redire

Réponse de bodyhouse.fr

vendeuse très compétente et à l'écoute des besoins

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, agréable, détendu et très pro ! Vendeuse ultra compétente !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite.🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Des explications très claires et précises. Super accueil.

Réponse de bodyhouse.fr

Hôtesses très accueillantes et agréables . Elles expliquent bien et prennent le temps .

Réponse de bodyhouse.fr

Tes conseillères très professionnelles, et qui savent de quoi ils parlent

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très sympathique et de très bonne conseillère Fanny a été d excellent conseil merci

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai trouvé certains prix un peu excessifs mais le choix est impressionnant...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Conseillères à l'écoute discrète qui prennent le temps d'adapter leurs conseils à nos envies.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous veillons à satisfaire au maximum notre clientèle, Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Body House

Bon choix de produits de qualité

Jolie magasin.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil et de très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique propre lingerie,jouet bien exposé vendeuse très accueillante,conseil merveilleusement bien.je reviendrai avec un grand plaisir Je recommande cette boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, lumineuse et accueillante. Très satisfaite de notre achat et des conseils reçus. Malgré une erreur au départ, une solution et de très bons conseils nous ont été prodigués, vraiment adaptés à notre situation, sans jugement et avec professionnalisme. Je recommande !

Réponse de bodyhouse.fr

Lili et Marie savent réceptionner le client par leur accueil chaleureux convivial et expertes en conseils véritablement au top

Réponse de bodyhouse.fr

Site bien agencé où la navigation est simple.

Réponse de bodyhouse.fr

l'équipe est super compétente sympathique et agréable en plus

Réponse de bodyhouse.fr

très facile très bon site

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe sympathique, souriante et à l'écoute sans jugement bien au contraire. Discrétion et conseils éclairés tout ça associé à une gamme de produits variés et pour toutes et tous, que demander de plus. Peut-être encore plus se démarquer de la concurrence par une prise de position toujours plus ouverte .♀️♂️

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Peronnel très professionel avec une bonne connaissance des produits proposés , à l'écoute de la clientèle . Bon acceuil dans une boutique agréable à visiter , bien agencée

Réponse de bodyhouse.fr

Bien placé avec accès facile et magasin agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Un super accueil, moi qui suis le plus souvent possible maquillé et en lingerie de charme et c'était le cas j en ai parlé sans cacher que je n étais pas vraiment un homme. Aucun à priori du personnel qui a su me mettre à l aise.J ai même craqué pour une perruque. Vraiment un très bon moment, exitant en plus.

Réponse de Bruno C

Ce sera avec plaisir quand je passerais sur Nîmes.

Ravie

Magasin propre et accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil agréable,écoute et conseil parfait ,vendeuse souriante, on si sent à l'aise

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil chaleureux et très professionnel ! Un grand merci à la vendeuse qui a été tellement gentille !!

Réponse de bodyhouse.fr

Découverte de ce genre de boutiques. J'ai trouvé du choix pour homme à des prix abordables et de très bons conseils pour débuter dans le monde des accessoires de plaisirs.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Spacieux lumineux

Réponse de bodyhouse.fr

Pour une première j’ai était bien accompagné et la vendeuse ma présentait tout les jouer de la game homme, avec gentillesse et conseils