Calculé à partir de 1245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1693 avis depuis le 13/11/2018

Vendeuse très sympa

Commentaire de Body House
Bonjour Amandine ! Merci pour votre visite, et votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, afin de nous aider à répondre au mieux à vos attentes et à prétendre à une note encore meilleure lors de votre prochaine visite. Ce genre de retour est très important pour nous. D'ici là prenez soin de vous, et à bientôt =)
L'équipe Body House.

Un accueil agréable et souriante, de bon conseil et renseignements. On est desuite mis en confiance, merci aux vendeuses

Commentaire de Body House
Bonjour Olivier, et merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes très contents de voir que votre visite s'est passée comme vous l'espériez, et espérons que vos achats vous apporteront entière satisfaction. À très bientôt, et d'ici là prenez soin de vous. Merci encore =)
L'équipe Body House.

Très bon accueil, du professionnalisme, personnel au top 😁✌️

Commentaire de Body House
Merci beaucoup Anthony ! Voilà un commentaire très encourageant, et c'est très important pour nous ! À bientôt, en attendant prenez soin de vous. Merci encore =)
L'équipe Body House.

Une première visite avec une hôtesse très accueillante qui a su me mettre à l’aise

Commentaire de Body House
Bonjour Léonie ! Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que votre première visite se soit déroulée comme vous l'espériez, c'est très important pour nous. En espérant que cela vous aura donné envie de renouveler l'expérience à l'avenir. En attendant profitez bien de vos achats, prenez soin de vous, et merci encore ! =)

Très bon accueil

suite à une expérience du 11/07/2020

Bon accueil du personnel et souriante.

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur cette visite, c'est très important pour nous ! N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez voir amélioré lors de vos prochaines visites, afin de nous aider à obtenir une note encore meilleure que celle que vous nous avez attribuée. Nous sommes à votre écoute. En attendant prenez soin de vous, et à bientôt =)
L'équipe Body House.

très bon accueil des hotesses et très bonne écoute. bravo

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de Body House
Merci beaucoup, Gisèle ! Votre commentaire est très important pour nous, et nous sommes ravis de constater que votre visite s'est passée comme vous l'espériez. En espérant que vos achats vous apporteront entière satisfaction, et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans nos locaux. Prenez soin de vous, et merci encore =)
L'équipe Body House.

Bien accueilli par l'ensemble du personnel et bien conseillé.

suite à une expérience du 02/07/2020

Boutique avec du contenu
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Maxime, et merci beaucoup pour votre note et votre commentaire très positifs ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que vos achats vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à refaire appel à nos services à l'avenir, ce sera avec plaisir. En attendant prenez soin de vous, merci encore, et à bientôt ! =)

très bon accueil
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Éric ! Nous vous remercions pour votre visite, et sommes très contents d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons que vos achats vous apporteront satisfaction, et que vous n'hésiterez pas à faire appel à nos services de nouveau lorsque l'occasion se présentera. D'ici là prenez soin de vous, merci encore, et à très vite ! =)

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert