Calculé à partir de 2222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4046 avis depuis le 13/11/2018

Un accueil super une équipe au top de très bon conseil de là par du personnel Je recommande vivement ce magasin

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Un accueil super , des vendeuses très agréables ,qui on se très bon conseil , j’avais très peur voir même gêné de venir et je me suis lancer et franchement foncez !

L'équipe Body House.

Très bien organisée et produits mis en valeur

L'équipe Body House.

Très beau magasin,du choix que ce soit le côté lingerie ou le côté gadgets

Bien rangé et lumineux

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci pour votre retour, c'est très important pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat, et sur les raisons qui vous ont poussé à nous attribuer la note de 4/5 ? Nous sommes curieux de savoir comment selon vous nous aurions mérité la note maximale =)
Prenez soin de vous, à bientôt !

Au top

TRES BIEN

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)

Très bons renseignements

Bonne boutique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert