Calculé à partir de 2101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3410 avis depuis le 13/11/2018

Tout se passe bien sur bodyhouse
le 17/04/2021 par .

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci pour votre retour, c'est très important pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat, et sur les raisons qui vous ont poussé à nous attribuer la note de 4/5 ? Nous sommes curieux de savoir comment selon vous nous aurions mérité la note maximale =)
Prenez soin de vous, à bientôt !

Satisfaite!
le 16/04/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite dès que vous le souhaitez. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Toujours aussi parfait, rien à redire de plus
le 16/04/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci infiniment pour votre retour, très positif dans l'ensemble ! Concernant les marques avec lesquelles nous travaillons, vous pouvez retrouver sur notre site des articles de chez Passion ici : https://bodyhouse.fr/163_passion-lingerie, ou encore Valege ici : https://bodyhouse.fr/206_valege. Nous faisons bien sûr notre maximum pour étendre notre gamme autant que possible et nous continuerons dans cette voie, afin d'avoir un large choix pour convenir à un maximum de personnes !
Concernant le rangement de vos sextoys, nous proposons sur notre site une boîte de rangement ici : https://bodyhouse.fr/3871-boite-de-rangement-noire-body-house.html, ou encore une pochette zippée : https://bodyhouse.fr/1466-sac2zip.html.
Merci encore, en espérant vous revoir dès que possible, et d'ici là prenez soin de vous =)

très bien

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci pour votre commentaire très positif, c'est très important pour nous ! Toutefois nous vous invitons à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite aurait pu selon vous mériter une meilleure note, et pourquoi vous avez décidé de nous retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance, prenez soin de vous, et à bientôt =)
L'équipe Body House.

envoie rapide des articles et discret

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Body House
Prenez soin de vous, à bientôt !

très bien comme toujours

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons vous revoir dès que la situation le permettra. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Site mobile très fluide et agréable d’utilisation. Chat efficace. Réactivité et disponibilité du CM sur les réseaux sociaux parfaite !

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de Body House
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous faisons notre maximum pour vous fournir un service aussi qualitatif que possible et sommes ravis de constater que c'est le cas. N'hésitez pas à venir nous revoir dès que vous le souhaiterez, ce sera avec grand plaisir.
D'ici là prenez soin de vous. Merci encore et à bientôt =)

Acceuil très très aimable par votre collaboratrice.

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message et votre retour très positif, nous sommes très contents de vous savoir satisfait de votre visite ! En espérant que vous reviendrez nous voir dès que la situation la permettra... d'ici là, prenez soin de vous.

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

lieux accueillant et équipes au top

suite à une expérience du 02/04/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert