Calculé à partir de 1848 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2810 avis depuis le 13/11/2018

C'est la 4ème fois que je me rends dans cette boutique. L'accueil est toujours au top . Les vendeuses sont extrêmement sympathiques, donnent de bons conseils et savent mettre les clients à l'aise. Vraiment bravo !
le 15/01/2021 par .

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Très belle boutique, et une équipe très accueillante et de très bon conseil.
le 15/01/2021

....
le 15/01/2021

Informations anonymisées

Les vendeuses au top toujours souriantes avec pleins de petits conseils car elles sont vraiment à notre ecoute
le 15/01/2021 par .

L'équipe Body House.

Bonne présentation des produits. Magasin lumineux

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci pour votre commentaire très positif, c'est très important pour nous ! Toutefois et à ce sujet, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite aurait pu selon vous mériter la note maximale et pourquoi vous avez décidé de nous retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance, prenez soin de vous, et à bientôt =)
L'équipe Body House.

Notre vendeuse habituelle est toujours à l'écoute, réactive et souriante.

L'équipe Body House.

Agréable magasin très bien organisé et accueil très agréable
le 14/01/2021

Informations anonymisées

Boutique au top, les vendeuses sont aux petits soins pour les clients ! Cela fait 3 ans que je suis cliente et je fais chaque fois 140 km aller / retour, mais ça vaut la peine et désormais mon chéri vous connais 😃 et il adore aussi !!! A bientôt !

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et de vous manquer parmi nos fidèles clients. En attendant de vous revoir prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

gamme de produit très large et conseil au top
le 14/01/2021

suite à une expérience du 08/01/2021

L'équipe Body House.

Accueil toujours au top, vendeuses souriantes.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert