bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1909 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10301 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Tout était parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif et votre très belle note ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

le site est très bien mais je préfère aller en boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre avis :) Au plaisir de vous revoir bientôt en boutique, L'équipe Body House.

Sérieux

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance :) L'équipe Body House

Fantastique !!!!!!!

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Un peux compliqué au début mais une fois pris en mains top

Bonjour, Merci pour votre retour :) L'équipe Body House

Navigation assez facile et photos nombreuses permettent de passer des commandes facilement.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre site web :) Belle journée, La Team BH

aaa

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre belle notation, L'équipe Body House.

Pour les créations très féminines

Assez simple d'utilisation

Navigation simple

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site web :) Belle journée, L'équipe Body House

Accueil chaleureux qui met à l'aise

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Sympa

Bonjour, Merci pour votre retour, L'équipe Body House

Marie et Célina une équipe très professionnel sympathique et chaleureuse véritablement top en conseils très a l'écoute des besoins et envies

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Accueillante propre avec une grande gamme de produits Tout le monde peut y trouver son plaisir Un gros plus pour les hôtesses a l'écoute et de très bons conseils

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Magasin discret ,bien équipé et bien situé.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Vendeuse très souriante et attentive aux demandes du client. Un magasin où on se sent à l'aise, articles mis en valeur

Accueil très agréable Produits de qualité Merci

Accueil et conseil au top, magasin fourni, vendeuse super et très pédagogue 👍

Très bon accueil du personnel, Fau est très gentille et m'a mise en confiance pour ce premier achat

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Le site était mieux avant. Beaucoup de beug maintenant

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, pourriez-vous nous expliquer les beugs que vous mentionnez plus haut ? Cela nous aidera à améliorer l'expérience client du site internet ! Bien à vous L'équipe Body House

Réponse de Maxime M

Bonjour, J’ai mis deux jours avant de pouvoir commander car il y a avait une page d’erreur…

Très jentie

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Accueillante

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Tres bon magasin, marque Française, tres satsifait des produits.

Réponse de bodyhouse.fr

très bonne diversité de produits

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très contents de savoir que le site web vous plait ! À très bientôt chez nous ! :) La team BH

Magasin ou l'ou se sent a l'aise, les vendeuses sont agréables, souriantes et de bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! À très bientôt chez nous ! :) La team BH

Large choix .

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique avec du choix desu de la taille du produit je n'est pas bien vu le testeur de produits que j'ai acheté

Bonjour, Merci pour ce retour, À très bientôt. L'équipe Body House

bien rangée, cadre agréable, choix important

Réponse de bodyhouse.fr

Très bons conseils, un accueil très sympathique.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire ! À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Vendeurs accueillants et à l'écoute

Bonjour, Merci pour ce retour 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Accueil parfait!vendeuses au top

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Super accueil, le magasin est propre beau, ça donne envie de regarder, les filles sont hyper accueillantes, très bon conseil, aucun tabou et te met vite à l’aise ! Je recommande autour de moi :)

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Super ! Accueil irréprochable discret et plein de bons conseils. Une boutique aérée, claire, un vrai espace dédié aux plaisirs. Un magasin agréable qui ne se cache pas.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

La boutique est grande, très bien achalandée, beaucoup de variété dans les produits et l'accueil est très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Simple et efficace, j ai trouvé mon article avec beuacoup de facilité.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site web, Au plaisir de vous revoir en ligne ou en boutique, L'équipe Body House

Bon accueil

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée, La Team BH

Accueil très sympathique et agréable à Nimes , ne changez rien c’est parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Les meilleurs conseils, une attention particulière à chacun des besoins, avec une volonté de répondre exactement à l’envie et aux désirs recherchés par la clientèle. Un espace de vente accueillant, une ambiance sexy chic, moderne et les dernières sorties et indétrônables accessoires. Le click & Collect aussi pour les timides ou ceux qui ont besoin de discrétion sans livraison à domicile…. Bref top 👍🏾

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ce commentaire ! 😍 Merci pour ces 5 belles étoiles. À très bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet ! L'équipe Body House

Site clair et bien fourni en références

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci de votre belle notation ! Au plaisir de vous voir à nouveau dans nos boutiques, L'équipe Body House

Très propre et accueillant

Très sérieux

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Accueil chaleureux dans une boutique propre , tout les modèles de sextoys proposés à la vente sont exposés avec explications techniques et expertes dans les différents domaines très a l'écoute du client tant niveau besoins et demandes bravo a Marie 👌👍👍👍

Très belle boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre boutique :) Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe Body House

La meilleure des boutiques les vendeuses sont parfaites.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Notre équipe vous remercie pour cet avis, à très bientôt ! L'Equipe Body House

Une vendeuse à écoute avec de super conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Ça change du body house de Nimes.Nous préferons faire des kms en plus ,car sur Avignon nous avons un accueil de qualité et des bons conseils. Toujours bien reçu .

Réponse de bodyhouse.fr

La conseillère que nous avons eu était top ! Merci à elle pour ses conseils et sa patience c'était plus qu'un simple achat, c'était une expérience.

Réponse de bodyhouse.fr

Le meilleur sex-shop que j'ai visité ! Les produits sont modernes, et il y a beaucoup de choix. Sans parler des vendeuses qui sont de très bonnes conseillères (surtout sur les questions hygiène et santé !)

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Très bon accueil, de bons conseils pour faire les bons choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil personnel très agréable et professionnel. Ont se sent bien dans le magasin.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe Body House

Toujours un super accueil et vendeuses tres professionnelle

Génial

Boutique très lumineuse et très agréable

Magasin bien agencé. Personne très accueillante. Beaucoup de choix

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

L'équipe à été chaleureuse, très accueillante et m'a vraiment aidé par le biais de très bon conseils !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Une boutique vraiment plaisante , spacieuse et très bien achalandée , avec une ambiance douce et un accueil adorable qui met à l aise .

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ce commentaire ! 😍 Merci pour ces 5 belles étoiles . À très bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet ! L'équipe Body House

C’est super propre

Très sympathique et le staff donne des très bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre enseigne. A très vite !

Accueil très agréable et conseils avisés merci

Recherche facile

professionnelles souriantes discret . connait parfaitement les jouets.

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Très bon produit, absolument meilleur choix

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Rien a dire peu être juste un peu moins de choix que certaines boutiques due à la surfaces.. En revanche superbe accueil avec de vrais conseils de l’hôtesse

Bonjour, Merci pour ce retour positif, À très bientôt. L'équipe Body House

Marie toujours aussi précieuse en terme de conseils accueil chaleureux et bienveillante a l'écoute des envies et besoins de la clientèle

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire :) À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Très bon conseil, à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Body house et bien agencée, il y a de tout et du choix

Beau magasin, super accueil et conseils au top ! Produits de qualité et prix raisonnable

Super produit

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée, L'équipe Body House

Les vendeuses sont très à l’écoute et de bons conseils.

Accueil très chaleureux

Réponse de bodyhouse.fr

l'accueil était exemplaire, je n'avais plus envie de partir.

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse au top , conseil au top , une vrai connaisseuse qui nous a très bien renseigner

Réponse de bodyhouse.fr

On ne trouve pas tout dans la boutique Il y a tout de même du choix mais il manque les grandes tailles pour les femmes

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre commentaire concernant les grandes tailles pour les Femmes. Bonne journée à vous, La Team BH

Très belle boutique mais dommage que la vendeuse n'ai pris le temps de conseiller et de répondre à ma demande.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes navrées de votre ressenti durant votre visite, les conseillères Body House sont là pour vous accompagner et vous apporter conseils et expertise en toute bienveillance. N'hésitez pas à les solliciter, il se peut qu'il y ait de forts moments d'affluence en fonction des horaires. Belle journée, L'équipe Body House

Réponse de Margaret V

Bonjour, justement mon message est peut être négatif mais c'est qu'il n'y avaitbpas d'autre client dans la boutique.

Joli magasin et un grand choix

Très belle boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très contents de savoir que le magasin vous plait ! À très bientôt chez nous ! :) La team BH

Claire, bien agencée et conseils donnés avec beaucoup de gentillesse

Vendeuse à l écoute.

Réponse de bodyhouse.fr

Super, accueil charmant, personnes à l’écoute et très compétentes, la boutique est magnifique et très achalandée

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Vendeuse au top et de très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée.

Personnel très accueillants très poli et très souriant et prends le temps de nous conseiller par rapport à nos achats merci beaucoup

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour notre boutique ! Notre équipe vous remercie pour cet avis, à très bientôt ! L'Equipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Super vendeuse super conseil

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Super boutique, les vendeuses sont au top

Première visite au top !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre visite chez nous, L'équipe Body House :)

Les vendeuses ont été très professionnelles, à l'écoute et de bons conseils. Merci à elles.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre boutique :) Au plaisir de vous revoir, La Team BH.

Je suis vraiment satisfait de ma visite chez Body House à Nîmes. L'accueil était très chaleureux et l’hôtesse a été très utile pour m'aider à trouver les produits dont j'avais besoin. J'ai été particulièrement impressionné par leur grande variété de produits et leurs prix compétitifs. La qualité des produits est excellente et j'ai eu une expérience très agréable. Je recommande sans hésitation ce magasin à tous ceux qui cherchent des conseils et des produits de qualité dans le domaine de l’érotisme et de la sexualité.

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse toujours disponible et d'excellents conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

très bien accueilli par une vendeuse qui m'a très bien conseillé sur le produit que je voulais acheter

Réponse de bodyhouse.fr

Première fois dans ce magasin. La vendeuse est venue me voir pour me conseiller et m'a fait faire le tour du magasin pour me présenter les différents rayons

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli message, Au plaisir de vous revoir, L'équipe Body House

Top acceuilant et super bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! À très bientôt chez nous :) La team BH

Très bon accueil et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif, A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Toujours un accueil au top est un personnel au petit soin pour les clients

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Site agréable un peu chère mais du choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour :) À bientôt sur notre site ou en boutique, L'équipe Body House

Réponse de Plinguier F

Pas de soucis merci d'avoir pris le temps de répondre

Boutique propre spacieuse mise en valeur de la lingerie et sextoys accueil chaleureux et sympathique Marie experte en conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Très bonne accueil, très bien conseillé, beaucoup de choix.

Magasin très bien agencé propre et la vendeuse est super gentille et de très bon conseil

Très bien conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

Je suis satisfaite, bonne conseillère

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin sympa avec une bonne ambiance Vendeuses au top

Réponse de bodyhouse.fr

Un magasin très beau, une équipe de conseiller.e aux petits soins

Accueil très agréable, magasin lumineux et produit bien exposé, gentillesse et professionnalisme des vendeuses.

Réponse de bodyhouse.fr

Je recommande complètement ce magasin avec des vendeuses merveilleuse ! 10/10 !!

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Très propre, rien n’est obscène on se sent vite à l’aise

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil, très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Il y a du choix et toujours de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Beaucoup de choix pour beaucoup d'idées....

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt ! L’équipe Body House

Des conseillères impliquées et à l'écoute, des conseils avisés, un accueil au top !

Super boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Je ne me rapelle plus du nom de l'hôtesse au body house de st égrève.. Mais " la petite clochette" elle s'en souviendra on a tellement rigolés quand je suis rentrée avec pour monsieur de base pour la st Valentin mais trop dure de ne pas lui donné avant étais Canon !!! Merci pour la réactivité. Au plaisir de revenir au plus vite

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique et super accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil. On ne fait plus un service aussi professionnel.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Super endroit

Bons conseils magasin agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours autant satisfait de cette boutique lieu qui est devenue incontournable pour nous avec un très large choix de lingeries accessoires et jouets des conseils très précieux avec l'avis de Marie toujours a l'écoute de nos envies et besoins

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, hôtesse disponible, df bons conseils cela permet de parler librement et de maniere tres correcte , je recommande

...

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil. Bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Très enjouée la vendeuse a fait plus que son métier dans le sens où elle m'a suggéré des idées sympathiques et ingénieuses.

Réponse de bodyhouse.fr

Je me suis sentie bien accueilli avec tact et douceur. Et le magasin est très agréable..décors pas glacial comme dans d autres boutiques érotiques

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée à vous, L'équipe Body House

Jolie petite boutique, agréable et bien fournie.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre boutique :) Au plaisir de vous revoir ! La Team BH

Ma femme a vraiment trouver ce qu’elle voulais

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour super accueil vendeuse souriante très bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil et très bons conseils ! On sent la gentillesse et le professionnalisme, pas de jugement ni de blagues graveleuses... Quel bonheur !

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, bon conseils,la personne à pris le temps de nous écouter et nous conseiller. Merci

Grand choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, L'équipe Body House vous remercie pour votre avis :) Belle journée.

Accueil chaleureux merci au filles d’être autant impliquer et à l’écoute ! Merci pour le petit café au passage 😘

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous, À très bientôt ! La team BH

Superbe boutique, ambiance cosy et vendeuses au top, très à l'écoute, très douces et dotées de beaucoup d'humour. J'ai passé un excellent moment et suis ravie de mes achats. Merci!

Tres bien.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique très bien accueilli L'hôtesse à l'écoute des besoins est discrète

Site clair et sérieux

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé ! À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Un bel accueil souriant, des explications claires, un plaisir de s’y rendre !

Réponse de bodyhouse.fr

Très bel endroit avec un bel accueil et de très bon conseils!

Belle boutique, personnel agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe aux petits soins et de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

l'accueil parfait, super conseil et bon produits .

Réponse de bodyhouse.fr

Tres belle et grande boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Très jolie magasin , beaucoup de choix bien accueilli et personnel très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Réponse de Rémy F

De rien avec plaisir et oui à très bientôt comptez sur moi .😄

Grande

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Très bon accueil et surtout très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse de tres bon conseil.

Bonjour, Merci pour votre retour :) Belle journée, La Team BH

Toujours très satisfaite du magasin et des vendeurs(ses). A l'écoute et de TRES TRES bon conseil !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique :) L'équipe Body House

Magasin très bien tenu vendeuse très agréable compétente et à l'écoute un bon moment passé

Réponse de bodyhouse.fr

"Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House