Calculé à partir de 950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1148 avis depuis le 13/11/2018

Beaucoup de choix et surtout un très bon conseil de la vendeuse, je ne suis pas habitué à ce genre d’endroit mais j’ai été mis à l’aise..j’y retournerai pour un autre achat si besoin plutôt que de commander sur des sites

Commentaire de Body House
Bonjour Sébastien ! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, tout ceci sera transmis aux personnes concernées, ça devrait leur faire plaisir. Nous mettons un point d'honneur à rendre nos boutiques aussi accueillantes et chaleureuses que possible, donc nous sommes ravis de constater que nos clients en repartent satisfaits. À très bientôt, et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous suite à votre première expérience =)
L'équipe Body House.

super accueil. bon produits et très diversifiés

Commentaire de Body House
Bonjour, et merci pour votre commentaire et votre note ! Le message sera transmis à l'équipe concernée, ça devrait leur faire plaisir, et nous espérons que vos achats vous apporteront entière satisfaction. À très bientôt =)

Pas d'avis spécial.

Commentaire de Body House
Bonjour Michel, et merci tout de même pour votre note et votre retour. N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles suggestions que vous pourriez avoir, afin que nous améliorions nos services !
L'équipe Body House.

Il y a 5/6 ans j’avais eu une mauvaise expérience dans la boutique Avignon Sud. Et mitigée à la boutique Avignon Nord... Mais là je dois dire que l’accueil et surtout les conseils ont été au top! La vendeuse sait mettre à l’aise et parle de façon très naturelle de ce qui pourrait être gênant. Bien évidemment excellents conseils donnés explications au top. Je recommande cette boutique. Merci encore aux vendeuses autant côté « jouets » que côté lingerie!

Commentaire de Body House
Bonjour Nathalie ! Merci énormément pour votre commentaire très encourageant, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez fait le choix de nous redonner une chance après toutes ces années, et surtout que vous ne regrettiez pas votre décision. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos client(e)s, donc contents de voir que le travail paye. À très bientôt =)
L'équipe Body House.

Très bien accueilli on s'occupe de vous directement quand on arrive au magasin pris très abordable équipé au top

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Body House
Merci beaucoup pour votre message et votre note, Gwenaelle ! Tout ceci sera transmis à l'équipe concernée bien sûr, ça devrait leur faire plaisir, il est très important pour nous que nos client(e)s trouvent leur bonheur dans nos boutiques et en repartent satisfait(e)s. À bientôt ! =)

Bien

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Elina, et merci pour votre note ! Nous espérons que votre visite s'est bien passée et que vous avez trouvé satisfaction, n'hésitez pas à parler de nous et à nous rendre visite à nouveau prochainement =)
L'équipe Body House.

Collant très résistant, agréable au porté, doux au touché.
Personnel très agréable, souriant, poli.
Boutique très chic avec de très bons conseils.

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Body House
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, Céline ! Que de compliments !
Il sera bien sûr transmis à l'équipe concernée, nous avons à coeur de satisfaire chaque personne qui franchit nos portes donc nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. À très bientôt ! =)

Excellente tenue
Vendeuse très très charmante

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Body House
Merci Cédric, pour votre commentaire et votre note ! Nous espérons que votre visite s'est bien déroulée et que les articles découverts et/ou achetés vous apportent satisfaction. À très bientôt =)

Rien à dire

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de Body House
Merci pour votre retour, Steven ! Nous espérons que vos achats vous satisferont au mieux et que vous passerez d'agréables moments grâce à eux. À très bientôt =)

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Lena, et merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre visite s'est bien passée, et que vous reviendrez nous voir prochainement =)

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert