Calculé à partir de 1011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1285 avis depuis le 13/11/2018

excellente boutique très variées et super équipe
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Bonjour Angélique, et merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! Nous espérons que vous avez pu trouver votre bonheur sur notre site, et que vos achats vous apporteront entière satisfaction. À très bientôt =)

Bien
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci pour votre commande et votre note. Nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien passée, et surtout n'hésitez pas à nous faire de vos suggestions ou remarques afin que la note soit supérieure la prochaine fois ! =)

Bien
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Bonjour Sabah, et merci pour votre note ! Nous espérons que votre achat s'est bien déroulée et que nous avons su répondre à vos attentes. À très bientôt =)
L'équipe Body House.

Poppers reçu abîmer et percer du à la livraison et aucune nouvelle malgres mes mails envoyer.
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Bonjour Valentin. Je suis désolé d'apprendre votre mésaventure, et je vous confirme que nous allons vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution. Merci à vous pour votre retour.

Du plaisir... continuez !

suite à une expérience du 19/03/2020

très joli magasin très classe. beaucoup de produits . accueil et personnels trés agréable.

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif concernant l'une de nos boutiques, il sera transmis au personnel concerné ! Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes, et apporteront satisfaction. À bientôt Marie, et prenez soin de vous =)
L'équipe Body House.

Vendeuse très professionnelle et de bons conseils. Accueil très agréable!

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci Florent pour votre retour très positif ! Nous espérons que vos achats répondront à vos attentes, et bien sûr vous revoir lorsque la situation le permettra =)

Très agréable

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci pour votre gentil commentaire, Dana ! Nous espérons que vos achats vous apporteront satisfaction et répondront à vos attentes, et nous espérons bien sûr vous voir à nouveau quand la situation le permettra. Prenez soin de vous =)

Super accueil
Personnel très sympa
Prix raisonnables
Je vous le recommande

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci pour votre commentaire Pascale !! Nous sommes très contents que votre visite se soit passée comme vous l'espériez, et nous espérons bien sûr vous revoir lorsque la situation le permettra. Prenez soin de vous =)

par internet

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de Sarl Maly
Merci pour votre note Karine. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, afin qu'à l'avenir nous puissions prétendre voir notre note augmenter encore... nous tenons à écouter chacun(e) de nos client(e)s. À bientôt =)

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Sarl Maly
199 Avenue de Fontvert