bodyhouse.fr

Avis clients de bodyhouse.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 2582 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8101 avis depuis le 13/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Body House A propos d'Avis Vérifiés

Informations bodyhouse.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

Body House

• Description

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

• Adresse

• 100
  • 22
  • 12

Modifier Signaler

Vendeuse à l'encaissement plus que charmante, donne envie de revoir et plus encore

Bonjour, Merci pour votre retour L'équipe Body House

Modifier Signaler

Une boutique chaleureuse avec du personnel très à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Modifier Signaler

Vendeuse très pro et compétante

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Modifier Signaler

les conseils d'une pro. Merci a Lauriane de nous avoir accompagné dans notre achat, cela nous a permis de bien savoir ce qu'il nous fallait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Bon magasin

Très bien . Manque peut être de coloris en lingerie

Magasin classe

Boutique très chic

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas assez de grande taille dans la lingerie et pas assez de talon

Bonjour, merci pour votre retour L'équipe Body House

Accueil toujours agréable

Modifier Signaler

Magasin lumineux, très propre, très bien agencé avec de l'espace pour regarder ou choisir.

Une vraie professionnelle

Modifier Signaler

Il manque des sextoy's plus gros dans la catégorie Bdsm, boutique plus spécialiser pour les couples Hétero ect.. avoir un espace peut être supplémentaire. il manque des vendeurs homme qui peuvent très bien aussi connaitre les différentes choses et qui peuvent proposer des articles. Sinon au top.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques ! Belle journée ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

Vendeuses très agréables, de bons conseils et de très bons produits ! Une large gamme de jouets. Certains sont un peu chers, mais c’est un bel investissement !

Très bien.

Modifier Signaler

Toujours bien accueilli et bien conseillé

Modifier Signaler

jolie boutique tres bien tenu, avec de tres bonne conseillerais

Jolie magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

• 1 / 5 1

Nul

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Pour quelles raisons le site internet vous a déplu ? Vos notations et vos retours sont importants, mais nous ne pourrons pas évoluer si nous ne savons pas pourquoi vous trouvez ça "nul". Serait-il possible d'apporter plus de précisions à votre réponse ? L'équipe Body House

Très bien conseillé

Modifier Signaler

Détails apportés sur les différents articles facilitant le ou les choix.

Bon accueil joli magasin

rien de spécial

Très agréable

Modifier Signaler

Toujours autant de choix !

Modifier Signaler

Personnel très professionnel à l'écoute du clients et très souriante et élégante. Avec grand plaisir de retourner dans votre magasin

ras

Belle boutique

Modifier Signaler

Vendeuses super accueillantes, à l’écoute et de bons conseils ! (Mention spéciale pour Emma.) Produits de qualité, nous reviendrons. Petite remarque; il faudrait mettre à jour les horaires sur internet, elles ne sont plus bonne ;)

Modifier Signaler

Très bonne accueil Personnel à l’écoute

Envoi rapide article conforme

Modifier Signaler

Très professionnel et très agréable

Super magasin !

Site facile à utiliser

Modifier Signaler

bonne boutique bon ;conseil bon accueil

Modifier Signaler

Agréablement surpris de la part des vendeuses qui étaient très à l'écoute et de bons conseils. Je recommande.

Modifier Signaler

Personnel toujours très accueillant et professionnel

Modifier Signaler

Vendeuse très accueillante, très professionnel. Au top

Modifier Signaler

Jolie magasin très bien organisé

Super produit

Produits , accueil et conseils de qualité. Comme d'habitude 👍

Modifier Signaler

Boutique accueillante avec un large choix de produits et accessoires

Modifier Signaler

Très bon accueil, bonnes diversités de produits bien disposés et des conseils personnalisés et pertinents.

Modifier Signaler

Boutique très sympa et excellent accueil et conseils

Très bon accueil de pro

Modifier Signaler

Très bon accueil, les produits sont variés et bien exposés. Conseils très personnalisés et pertinents

Modifier Signaler

J'ai parfaitement été renseignée par la vendeuse en magasin

Modifier Signaler

Bien mais manque de produit pour Homme sous vêtements...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Belle lingerie

ok !

belle boutique

Très bien accueilli

Très bien tenue

Modifier Signaler

Beaucoup de bienveillance de la part de l'équipe. De la lingerie originale et pensée pour tous.

Boutique bien achalandée

Parfait comme d’habitude

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Modifier Signaler

Renseignements et conseil impeccable.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Réponse de Leonis V

Merci à vous pour notre plaisir. Cordialement.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très belle boutique bien rangée avec un personnel sympathique et très professionnel

Bien reçu

bon conseils

Modifier Signaler

la naviguation est simple pas de prise de tete

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Sublime!

Vivement que je revienne

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bien conseillé, chic, spacieux, tout y est pour me donner l'envie d'y retourner.

Modifier Signaler

Avoir une plus large gamme Toy xxl et bdsm

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information. Bien à vous L'équipe Body House

Superbe boutique

Modifier Signaler

Boutique tres sympa et la vendeuse a ete au top avec nous !

PARFAIT

pas d'avis à donner

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre très belle note !

Modifier Signaler

Accueil sympa mais il faut plus de conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nos vendeuses sont là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à les solliciter ! L'équipe Body House

Accueillant

Modifier Signaler

Beaucoup de choix pour tous et varié, on y passe des heures !!!

Modifier Signaler

La personne qui nous a encaissé est très professionnelle. Le personnel est discret et à l’écoute

Modifier Signaler

Très bon site , très facile a naviguer pour rechercher ce que l'on veut

Nikel j’adore

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

Magasin très propre, lumineux, agréable à visiter sans aucune gêne.

Modifier Signaler

Très bon accueil, super conseils, je recommande à 100% !

Modifier Signaler

La site est bien fait. La navigation est simple et facile. Les descriptifs des produits intéressants et les avis des clients aussi. Ma commande s'est bien passée, les possibilités de paiement claires. Commande réceptionnée en boutique avec les conseils qui vont avec !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir , À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Modifier Signaler

dommage que nous ne puissions trouver de dvd

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire vraiment positif ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite pourrait selon vous obtenir la note maximale et pourquoi vous avez décidé de retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

Boutique propre bien range

Modifier Signaler

Accueil et conseillères agréables, la vendeuse s'est décarcassée pour trouver notre bonheur.

Très jolie

Réponse de bodyhouse.fr

Merci pour votre avis ! Cela nous encourage à vous satisfaire au maximum ! A très bientôt chez nous !

Bonne accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant notre enseigne. A très vite !

Beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant notre enseigne. À très vite !

Très bon acceuil.

Très bon produit efficace

Modifier Signaler

Personnel très accueillant avec de très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre avis ! cela nous encourage à nous améliorer chaque jour ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous! La team BH

Modifier Signaler

Ma première fois dans un sex shop et ça s'est très bien passé.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance d'avoir osé entrer dans un love shop. 🙂 Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos boutiques ! À très bientôt ! La team BH

Modifier Signaler

rien de spécial ,tout est clair

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif et votre très belle note ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

Bel endroit et acceuil super 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour :) Merci pour votre avis ! Nous nous réjouissons que votre visite se soit bien passée. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe Body House

Modifier Signaler

Toujours une très bonne accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre très belle note et à votre fidélité à notre enseigne. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) Toute l'équipe Bh

Modifier Signaler

Très propre, personnel tres souriant. Seul bémol le temps d’attente à la caisse … mais c’était un samedi soir à 18h …

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre toute nouvelle boutique ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! 🙂 La team BH

Trs bon accueil

Super sympa

Modifier Signaler

Accueil sympathique. Grande variété de produits. Et conseil utile. Du coup, on y retourne sans problème.

Modifier Signaler

Accueil et conseils super comme d'habitude un grand merci à l'équipe de Chambéry !

Parfait comme d habitude

J'adore.

J'adore body house

Modifier Signaler

Magasins tres bien ranger, les vendeuse sont tres agréable et vous conseillle bien et vous explique bien chaque produit choisir par vos soins

Boutique très professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur notre boutique de Chambéry :) À très bientôt. L'équipe Body House

• 3 / 5 1

nul

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous regrettons que le site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Qu'attendiez-vous de notre site ? Quelles difficultés avez-vous rencontrez ? N'hésitez à nous faire votre retour afin de nous aider à comprendre comment le site pourrait selon vous obtenir la note maximale. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

Modifier Signaler

Personnel très accueillant sans s'imposer. Toutes très agréables et pleine de bon conseils! Je recommande.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Valence ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre boutique de Montélimar ! Nous serions ravis de vous revoir chez nous ! À très bientôt ! La team BH

Bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre boutique d'Avignon Nord ! Nous serions ravis de vous revoir chez nous ! À très bientôt ! La team BH

rapide , efficace

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre avis ! cela nous encourage à améliorer notre site chaque jour ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous! La team BH

Modifier Signaler

Très belle boutique avec beaucoup de choix

Excellent accueil, service irréprochable

Modifier Signaler

Boutique très agréable et produits de qualité

Modifier Signaler

Très belle boutique bien agencée avec beaucoup de choix.

Modifier Signaler

Excellente boutique et surtout excellente conseillère. professionnelle, charmante et efficace.

Modifier Signaler

Bonjour, tout d'abord j'ai était bien accueilli par la vendeuse qui m'a bien conseillé. Les produits sont de bonnes qualités.

Modifier Signaler

De bon conseil et à l'écoute.

Modifier Signaler

L’accueil du magasin au pontet ne donne pas envie de retourner dans votre boutique

Modifier Signaler

Le magasin est grand, propre, les produits bien ranger

Modifier Signaler

Vendeuses investies pour l'explication des produits en mettant à l'aise la cliente

Modifier Signaler

Rien à redire sur cette boutique....Tout est bien.

Modifier Signaler

J’adore ! J’aime trop ce magasin ! L’équipe est au top et les produits sont top !

Top

Modifier Signaler

C'était la 1ère fois que j'allais dans ce type de magasin et la personne qui m'a reçue m'a tout de suite mise en confiance

Modifier Signaler

Magasin agréable et vendeuses très pédagogiques

Rien a dire

Modifier Signaler

Très bon accueil,sympathique,compétant rien a redire. Bonne présentation des produits.

Modifier Signaler

Belle boutique, avec un accueil chaleureux et de bon conseils

UNE BOUTIQUE TOUJOURS BIEN RANGEE

Une équipe très bien

Très. Bien

articles de bonne qualité

Modifier Signaler

La vendeuse est très serviable et charmante, elle m'a conseillé de manière très professionnelle.

tres bien

Modifier Signaler

Le personnel est très très Expert et très compétents.

Modifier Signaler

Nous sommes ravis de cette acquisition et des conseils prodigués lors de cet achat. Merci mille fois

Modifier Signaler

Super vendeuse, simple et ouverte qui nous a mis à l'aise et nous a très bien conseillés 👍 Une démarche axée sur le conseil et qui ne pousse pas à la consommation mais vers la qualité 👍

Boutique spacieuse. Accueil sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre visite ! Notre équipe vous remercie pour cet avis, à très bientôt ! L'Equipe Body House

Tres bien

Modifier Signaler

Très beau cadre. Accueillant et bien présenté.

Boutique très agréable !

Modifier Signaler

Venue en couple, la vendeuse nous a laissez regarder et venue par la suite nous apporter ces conseils

Modifier Signaler

Très complet mais par contre cher

Bonjour ! Merci pour votre avis et votre très belle note ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

grand choix et bonne equipe, top

Modifier Signaler

Très bien accueilli et conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Très satisfaite

Bien

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et votre note ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

magasin très agréable

Modifier Signaler

Super vendeuse, très professionnelle, avenante.

Modifier Signaler

Excellent, on se sent accueilli, conseillé, accompagné. Si on rentre avec un peu de gêne ou d'embarassement, on se sent très vite rassuré et compris. Sans parler de la diversité des articles disponibles. Merci beaucoup!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Lyon ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

excellent accueil et boutique très agréable

Modifier Signaler

Je suis très contente de mon achat et ne regrette absolument ! Les conseils ont étaient super très à l’écoute , un accueil au top je reviendrais sans hésitation !

Modifier Signaler

Trés beau et vaste magasin. Je pense que l'ajout de quelques produits tels que des livres et des produits bien être corporels tels que bougies,huiles produits à base de cbd pourrait améliorer un magasin offrant déjà de quoi satisfaire l'ensemble des désirs. Trés trés bon accueil. Aussi compétentes que charmantes. Aprés j'ai juste acheté des préservatifs mais j'ai pu trouver ma taille de façon précise avec My Size.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Chambéry ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Boutique et vendeuse au top ! Je recommande vivement. De très bon conseils

Boutique très bien achalandée

Modifier Signaler

L’équipe est au top attentive et très efficace!! Chaque fois je repars ravie 🤩

Modifier Signaler

Accueil très agréable, les conseillères sont très souriantes. Conseils pertinents. Grand choix de lingerie.

aucun

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation sur notre boutique de Grenoble. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

Modifier Signaler

Très bon accueil, très belle boutique !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Modifier Signaler

Très sympa, très pro, une équipe toujours au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Merci de votre fidélité chez nous, Nous vous souhaitons une belle journée, 🙂 À bientôt ! L'équipe body House

Modifier Signaler

Superbe boutique et vendeuse très pro

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Chambéry ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Modifier Signaler

Très bon accueil et plein de précieux conseils, merci beaucoup

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle notation sur notre nouvelle boutique de Chambéry. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

Modifier Signaler

Super accueil. Personnes sympathiques.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos avis. Votre retour nous fait très plaisir à lire et nous sommes ravis que votre visite se soit très bien déroulé ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Très belle accueil !

Modifier Signaler

très bon accueil, diversité de produits

Super accueil, souriante

Modifier Signaler

très bon conseil sur la façon d'utiliser les produits, que sur le choix pour obtenir le plaisir recherché.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire ainsi qu'une excellente note ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) La team BH

Modifier Signaler

Lorsque je viens j'aime avoir toujours la même vendeuse qui a toujours de super conseil et qui sait mettre en valeur les tenus sur moi.

Modifier Signaler

2 eme fois que l’on vient et nous sommes ravis !!! Très bon accueil. Équipe sympathique et de bons conseils