Calculé à partir de 1592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2177 avis depuis le 13/11/2018

Toujours bien accueillit, l’hôtesse est vraiment à notre écoute et notre service

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Jean-Claude ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)

...

suite à une expérience du 19/09/2020

Espace de vente clair, aéré, produits bien présentés . Super vendeuse, donne des conseils adaptés. Connais ce qu’elle vend. Très agréable.

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Body House
Bonjour Sandra ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Bon accueil et conseils !

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de Body House
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =)
L'équipe Body House.

Accueil très agréable. Première visite pour moi et j’ai été tout de suite mise à l’aise.

suite à une expérience du 15/09/2020

L'équipe Body House.

Boutique très bien achalandée et proposant plein de produits différents

suite à une expérience du 18/09/2020

L'équipe Body House.

Vendeuse très sympa qui m'a bien orienté ! En tant que responsable de plusieurs boutiques je sais reconnaître les bonnes vendeuses.

L'équipe Body House.

personnel toujours agréable et souriant à l'écoute je trouve toujours beaucoup de choses

Très bon produit

L'équipe Body House.

Bon accueil boutique lumineuse clientèle sympathique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bodyhouse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

Body House
199 Avenue de Fontvert