bodyhouse.fr

Avis clients de bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1736 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10309 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Ce magasin est pour nous le plus appréciable love-shop que nous avons visité. En effet, nous en fréquentons des sympas en Occitanie, ou encore en Auvergne, mais celui de Grenoble est spacieux et il offre un très large choix d'articles avec des rayonnages très bien ordonnés. L'accueil est bienveillant, de très bons conseils si besoin et l'humour a sa place. C'est sans retenue que nous retournerons rendre visite à cette sympathique équipe et agréable boutique du plaisir.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Très bonne accueille des vendeuse au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

J'aime bcp la boutique, il y a du choix, mais la vendeuse sur laquelle je suis tombée le 1er novembre était super desagréable! Sêche, pas de conseil, ni de proposition de tester le produit, j'avais l'impression de la faire ch... D'habitude, je suis bcp mieux reçue dans la boutique!

Un accueil parfait, de bonnes recommandations.

Boutique sympa

Très bien 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent, merci à la responsable qui m’a conseillé merveilleusement !

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et très bon renseignement La vitrine donné envie de tout acheter

Super accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Super magasin avec des vendeuses géniales

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très propre, bien agencée; personnel extrêmement sympathique et à l’écoute! Vous pouvez y aller sans souci, vous ne vous sentirez ni jugée, ni regardée.

Réponse de bodyhouse.fr

On est très bien accueilli et conseillé !

Réponse de bodyhouse.fr

Que dire quand on est bien accueillis et que l'on trouve ce que l'on a besoin juste merci

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très sympathique et pro !

conseils parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre boutique de St Egrève. Nous sommes très contents de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Body House :)

Très bon accueil de bons conseils

Belle boutique

Facile d'utilisation

Réponse de bodyhouse.fr

les employés sont super et donne de bon conseillent. De plus, j'ai pu discuter avec plusieurs vendeuses sans me sentir gêné ou mal à l'aise. Ils arrivent à rapidement mettre le client en confiance, ce qui est très important dans ce genre de magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon magasin où l’on est très bien conseillé

Très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Satisfait de notre premier achat, on demandera sûrement un conseil pour le prochain,

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil et personnel très agréable. Juste dommage qu'il y est pas toute les tailles sur toute les lingeries différentes.

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, vendeuses au top, et large choix de produits, que ce soit en lingeries, vêtements et accessoires

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très chaleureux et équipe très sympa !

Réponse de bodyhouse.fr

Equipe formidable,et de très bon conseils, articles de qualités avec des artisans français je recommande chaudement

Boutique et personnel sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien mais il y a un article que je n'ai pu acheter car pas de stock

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

C'est ma boutique de référence lorsque j'ai besoin de lingerie et d'accessoires.

Tres belle boutique

Réponse de bodyhouse.fr

J’ai été conseillé par la vendeuse qui s’appelle Fanny. Elle a été d’une grande écoute, elle a eu des conseils avisés et qui correspondaient à mes besoins ! Une vendeuse au top

Accueillante

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très accueillant, bienveillant et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien conseillé, très bon accueil

Très bien conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse très a l’écoute et agréable très professionnel

Bon emplacement

Super vendeuses

Réponse de bodyhouse.fr

Personnelle très accueillante, de très bon conseils et explications. Excellente relation client

Réponse de bodyhouse.fr

On adore y faire un tour

Réponse de bodyhouse.fr

Rien à dire. Site très simple pour bien s’y retrouver et livraison au top.👌🏻

Réponse de bodyhouse.fr

Désolé ma boutique n'est pas Lyon St Priest, mais la nouvelle boutique qui vient d'ouvrir à Jacou. Je connais Nathalie depuis longtemps et elle est toujours de très bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. En effet, nous sommes en train de faire les réglages nécessaires concernant les avis de la boutique de Jacou Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de Adélaïde C

Pas de problèmes, je compte revenir rapidement car j'ai d'autres achats à faire. Cordialement.

superbe acceuil et des conseils parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Très beau show room super magasin

Très bon conseil

Beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuses accueillantes et bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique avec large choix, propre, accueil sympathique avec personnelle qui met à l'aise, bon conseilles, ne pousse pas à la conso et respect nos besoins. La partie vêtements et lingeries est trop chère par rapport à la qualité.

Réponse de bodyhouse.fr

De bon conseil et a l'écoute de nos envies

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil à la fois respectueux et chaleureux. Conseils avisés et pertinents.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

la boutique est facile d'accès, l'intérieur lumineux. Un grand choix de lingerie, à des prix variés. Peut être n'ai je pas bien vu, mais étant donnée votre positionnement axé sur le plaisir féminin, avez vous des "tests de connaissance" sur place ? Genre savez vous où est le point G ? Savez vous qu'une femme peut aussi "éjaculer"? en version jeu en boutique qui donnerait un aspect ludique en plus.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous prenons en compte votre remarque !! :) Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

J'ai beaucoup apprécié les textes érotiques associée aux objets.

Réponse de bodyhouse.fr

C'est bien un magasin comme un autre. Les vendeuses sont très professionnelles et de très bons conseils. Elles savent mettre les client(e)s à l'aise pour leurs proposés les produits qui correspondent à ce qu'ils sont venus chercher en boutique. J'appréhendais ma 1ère visite pour laquelle je n'ai ressenti aucun malaise une fois sur place. La preuve en ai, j'avais pleins de choses à découvrir sur le sujet, voilà pourquoi j'ai dû passer 2h dans le magasin tellement j'étais intriguer ou alors absorber par la beauté de certains produits tel que la lingerie par exemple.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche énormément, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et que votre première visite ait été réussie ! :) En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Body House :)

sympa

Réponse de bodyhouse.fr

fluide et pratique , et l'aide en ligne est au top

Réponse de bodyhouse.fr

Ça va, j’ai mis du temps pour certaines choses mais l’utilisation ça va !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Une bonne accueille et de très bons conseils Je n'ai absolument rien à dire

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique accueillante, loin de l'idée glauque qu'on pourrait s'en faire. De très bons conseils, d'attentions de la part du personnel.

Réponse de bodyhouse.fr

Jolie boutique et personnel à l'écoute

Hôtesses sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

J’ai acheter des bas en taille S ce qui et ma taille habituelle. Les bas s’arrêtent en dessous du genou ! Et bien sûr ni échange ni remboursement. Déçu…

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, je ne vois pas de bas achetés lors de votre dernière visite chez nous ? Belle journée L'équipe Body House

Réponse de Nath L

Si j’ai fait un retour . J’ai changer le harnais contre un body un autre harnais et dont les bas également. J’aurais aimer de meilleurs conseils sur la taille . Je peut absolument pas les porter même avec un porte jartelle …

Boutique et personnelle accueillant.

Réponse de bodyhouse.fr

Jolies choses coquines, bel espace

Réponse de Christophe L

Bonjour j'aime la boutique, l'espace toy, la lingerie Luxxa, mais sorti de Luxxa, il n'y a pas grand chose.

Les conseillères sont top et on se sent super à l’aise

Réponse de bodyhouse.fr

Grand choix et accueil agréable

bonne boutique

Réponse de Christophe P

avec plaisir.

beaucoup de choix personnel sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, très bon conseil, très large choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil très pro à notre écoute Je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, et découverte pour ce nouveau magasin sur JACOU(34) facile d'accès. On est bien conseillé et accueilli cela est agréable. Professionnelle .

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très agréable et qui sait prendre le temps avec ses clients. Beaucoup de choix en magasin et idéalement situé.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueillie et conseillée par Evelyne comme chaque fois.

Bonjour, Très bon accueil, personnels très agréables. Cordialement

Réponse de bodyhouse.fr

accueil très agréable et bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, je donne un avis très positif à ce premier achat accueil très chaleureux première fois pour moi que je rentre dans un magasin comme celui-là à vendeuse a pris le temps de faire un tour de boutique avec moi mais expliquer certains produits c’était vraiment agréable. Je retournerai avec grand plaisir faire mes achats là-bas.

Réponse de bodyhouse.fr

équipe à l'écoute et conseille bien

Excellent accueil et conseil

bonne

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Notre site internet semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de Marine M

Car votre classement de produit est parfois pas simple mais si l'on recherche on arrive à trouver se sont on a envie

Tres bonne accueil tres a lecoute

très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très agréable lumineuse,propre belle

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil. Tout le monde est à l’écoute.

Réponse de bodyhouse.fr

vendeuse agréable, aimable et de bons conseils

Réponse de Constance A

le 5 c est pas perfection 😁

Super Magasin avec des vendeuses incroyable.

Très bonne ambiance ! :)

bon acceuil

Réponse de bodyhouse.fr

Les 2 vendeuses du magasin sont au top, merci beaucoup pour l'accueil, le sourire et les conseils.

De très bons conseils

Réponse de Lucie N

Je vous en prie, c est important de dire aussi qd c est bien

Pas. D’avis

Réponse de bodyhouse.fr

Le personnel au top du top.