prixabrasif.fr

Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois

237 avis depuis le 09/11/2023

Informations prixabrasif.fr

prixabrasif

Fournisseur d'abrasif destiné au ponçage dans le bâtiment, la réparation automobile, le bricolage, le bois, le parquet, la carrosserie, la réparation auto, abrasif, papier à poncer, papier abrasif. Livraison rapide. Qualité professionnelle. Vente en ligne d'abrasifs haut de gamme pour les particuliers et professionnels, aux meilleurs prix. Livraison rapide et soignée. Marques : 3M, VSM, Hermes Abrasives, ... Bandes abrasives, disques abrasifs, rouleaux abrasifs, feuilles à poncer, patins à poncer, polish, ... Pour vos travaux de ponçage, décapage, découpage, polissage, lustrage, ...

25 route de selles 62240 Menneville

Contacter prixabrasif

Très sérieux et rapide

Équipes au top le prix aussi rien à dire

Simple, rapide et efficace

Livraison super rapide !! Des conseillers sympathiques et experts. Un grand choix d'abrasifs.

Merci pour votre avis !

Pour le moment ca ce passe mal, colos pas reçu

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Ildefonso Salido Tello, nous sommes surpris par votre avis. En effet votre commande du 22/04 à 19h15 a été expédiée le 23/04 à 11h09, soit un délai d'expédition ultra rapide. Vous avez choisi le transporteur Mondial Relay lors de votre commande (parmi la liste des transporteurs partenaires que nous proposons, dont certains en express pourtant), et il s'avère que votre colis n'est donc pas en retard car les délais annoncés sur le site sont de 3 à 8 jours ouvrés. La livraison est donc toujours dans les délais. Votre mécontentement s'adresse donc au transporteur Mondial Relay et non pas à Prixabrasif.fr. Merci de corriger cela. Restant à votre entière disposition.

Réponse de Stéphane M

Bonjour, les 8 jours ouvrés finissent aujourd’hui, donc je vais attendre que la journée ouvrée d’aujourd’hui finalise pour changer ou confirmer mon avis, merci

Il y avait un jour férié le 1er mai, on est au 7è jour ouvré. Cordialement

BONNE QUALITE TRES SERIEUX DELAI CORRECT

Réponse de prixabrasif.fr

Merci marc pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Très bon entreprise très rapide et des prix abordables

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Jacky , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de Jacky R

C'est normal quand on est satisfait il faut le dire

Bon tarifs. . il faudrait les comparer avec des disques aux prix plus élevés.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Joel pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Une galère sans précédent et je n ai toujours pas reçu mon colis.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Monsieur Tasoluk, nous sommes étonnés de votre message. Comme échangé par téléphone avec vous, le fournisseur nous a fait une première livraison avec une erreur de taille pour vos articles, ce qui a retardé l'envoi de votre premier colis. Suite à cela, vous avez souhaité annuler la commande, ce que nous avons fait en vous la remboursant. Nous vous avons ensuite offert une remise en geste commercial sur votre seconde commande, qui a pu être expédiée dans les délais. Il apparaît en effet que vous n'avez pas encore reçu le colis, mais cela est dû au transporteur Mondial Relay, que vous avez choisi, et qui, d'après le suivi de votre colis semble avoir des perturbations pour vous l'acheminer. Cela est malheureusement indépendant de notre volonté, et nous comprenons que cela soit irritant. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Réponse de Paulette G

Bonjour Je ne suis nullement responsable de votre livraison. Lors de mon 1er achat cela a pris plus de 10 jours et c est moi qui ai dû me rapprocher de vous et non l inverse donc cela n est pas très commercial

A non

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Jean Pierre pour votre avis !

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Bruno pour votre avis !

Le produit n'était disponible tout de suite mais j'en ai été informé, personne très sympathique

Réponse de prixabrasif.fr

Merci jean Paul pour votre avis !

Réponse de prixabrasif.fr

Merci franck pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

envoi rapide conforme à la commande. Rien à signaler

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Gérard pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Commercial de bon conseil. Envoi rapide, produits conformes.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Bruno pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Service toujours fiable efficace et réactif Produits de qualités Conseils pertinents

Réponse de prixabrasif.fr

Merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Paul pour votre avis !

efficacité et prix compétitifs

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Atelier Jacques Denarcy pour votre avis !

Bonjour, je suis cuisinier chez un grand chef, j'adore bricoler dans mon garage. Je possède un touret à bande metabo et j'affute les couteaux de toute la brigade. Grâce aux large choix de bande prix abrasifs, j'arrive à avoir un résultat assez satisfaisant.je regrette juste de ne pas pouvoir utiliser les bandes en liège pour la finition poli miroir

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Pour la bande en liège sans imprégnation d'abrasif additionnelle , nous pouvons la faire sur mesure (même dans vos dimensions en 50x1020). Vous pourrez ainsi obtenir l'effet poli-miroir recherché. N'hésitez pas à nous contacter pour votre besoin. Restant à votre entière disposition.

Réponse de Sébastien R

Merci, pourriez vous m'envoyer le tarif des bandes en liège aux dimensions 50x1020…? Cordialement, Sébastien Rousselot.

livraison rapide et prix compétitifs

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Jean-Marie pour votre avis !

Très bonne entreprise après il y a certains articles qui ont augmenté

rien à dire. livraison à la date annoncée. et produit satisfaisant.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Pierron pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Très bon produit

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Didier pour votre avis !

Qualité, rapidité, excellence, bravo

Réponse de prixabrasif.fr

Merci nicolas pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Livraison rapide, produits de qualité

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Patrick pour votre avis !

bon prix, bon matériel et livraison rapide !! que demander de plus

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Très bon abrasif Faut faire attention avec le bois car ça peut aller vite vers un trou :-) J'adore Exactement ce que j'ai recherché Merci

Réponse de prixabrasif.fr

Expédition rapide et produits durables !!!

Réponse de prixabrasif.fr

Bon produits. Mais il manque quand même certaines grainages sur certaines bandes "standard".

Réponse de prixabrasif.fr

Merci pour votre commentaire. Sachez que nous pouvons vous fournir une très grande plage de grains, dont certainement ceux dont vous avez besoin. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour toute demande si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur le site. Restant à votre entière disposition.

Réponse de Jean-Louis C

Bonjour, J'avais contacter Prix Abrasif pour avoir des bandes en zirconium dimension 150x1220 grain 180, 220 ou 320 mais on m'a répondu "nous ne les commercialisons pas". Cordialement

Réponse de prixabrasif.fr

En effet, veuillez nous excuser, nous pouvons les commercialiser dans ces grains dans vos dimensions, mais par lot de 20 bandes et non en quantité de 4. Restant à votre entière disposition.

Livraison rapide et conforme

Réponse de prixabrasif.fr

Merci FREDERIC pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Je suis très satisfaits, délai de livraison 3 jours Très bon produit

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Frédéric , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Keesjan pour votre avis !

Super produit de qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Joyce pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Il est fort agréable de trouver des dimensions de disque et de bande abrasive qui n'existe plus .dommage de ne pas avoir un panaché de grain dans les bandes sur mesure

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Eric pour votre avis !

Très bon contact et professionnalisme

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour GENON , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Bonjour ma commande réalisée le 8 mars n'est toujours pas arrivée Sans commentaire

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, Votre colis a bien été expédié, mais il nous est revenu car l'étiquette a été partiellement arrachée lors du transport chez Mondial Relay. L'adresse était devenue illisible. Nous avons immédiatement ré-expédié le colis. Il ne devrait plus tarder.

Équipe top très serviable prix très très correct je recommande fortement

Réponse de prixabrasif.fr

Delai de livraison très long

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, lors de votre commande vous avez choisi le transporteur Mondial Relay. Leurs délais annoncés sur le site sont de 3 à 8 jours pour la livraison. Nous proposons également avec des transporteurs qui peuvent vous livrer en 24-48h (DPD, Colissimo). Le service clients reste à votre entière disposition.

Réponse de Étienne B

Désolé mais ce n'est pas 3 ,8 jours plutôt 10 jours, commande passée le 9 mars et reçu le 19 mars pour faire seulement 150 kms ....

Envoi rapide. Produit conforme.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Claude pour votre avis !

Commande passée, traitée rapidement et reçue dans la foulée. Produit déjà commandé auparavant et toujours conforme à ma demande.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Thierry , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Je prends quasiment toutes mes bandes chez PRIXABRASIF. Je suis très satisfait : commande facile et rapide, produit conforme, livraison relativement rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Envoie rapide et produits de qualité au top

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Mathieu pour votre avis !

Bien, commande bien pris en charge et livraison bien effectué

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Régine pour votre avis !

Envoi rapide

Réponse de prixabrasif.fr

Merci andré pour votre avis !

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Eric pour votre avis !

Pour moi le meilleur fournisseur d'abrasifs sur internet. Il y a un grand choix de produits, et des prix très corrects. Livraison rapide, et service client efficace.

Parfait et rapide

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Fabrice pour votre avis !

Prix compétitif et livraison super rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Paul pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Reçu bien emballé, sans encombre, malgré les dimensions 80x100 et sa faible épaisseur 3mm…je recommande bravo et merci. Michel

Réponse de prixabrasif.fr

Produit embalé avec de l adhesif(très collant ) coté velcro , a deterioré apres decollage !

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@prixabrasif.fr) si vous souhaitez qu'on vous remplace un article détérioré.

Réponse de Jean-Claude c

Bonjour Merci de me repondre ,vous me demandez un avis que je vous donne ,mais je pense pouvoir utiliser les disques adhesifs en l etat . Je pense que ça irait tres bien sans adhesif! Cordialement

Rien à redire, conforme à ma commande

Société sérieuse !!! Expédition rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Rapidité d'expédition et les produits correspondent bien à mes attentes. Merci.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Guillaume pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Bon produit

Réponse de prixabrasif.fr

Produit de qualité acheté après recommandation d'un conseiller sympathique. Produit reçu rapidement.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci rapide et conforme !

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Michel pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

très bien livraison rapide

Réponse de prixabrasif.fr

Merci francis pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

bon produits

Réponse de prixabrasif.fr

Merci David pour votre avis !

il manque un disque pierre et beton dans le lot

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait 1 disque sur les 30 commandés. Avez-vous contacté notre service client à ce sujet ? Nous allons vous expédier le disque manquant au plus vite.

envoie très rapide pas encore essayé les bandes

Réponse de prixabrasif.fr

Très bien rien à redire, pour une première commande, c'est parfait !!

Raide et sérieux

Merci pour votre avis !

Commande expédiée rapidement malgré la rupture de stock. Excellent produit. Mondial Relay décevant quant à la durée d'acheminement: 7 jours pour traverser la France!

Réponse de prixabrasif.fr

Merci GUY pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Réponse de prixabrasif.fr

Very good experience, good customer service and great products

Réponse de prixabrasif.fr

Produit de qualité et très réactif

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Clement pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Merci pour votre avis !

Trs bon produit bonne livraison

Réponse de prixabrasif.fr

Merci joel pour votre avis !

Produit que je découvre, la bande cork, le site était en rupture lors dema commande mais j'ai bien réceptionné le colis . Sérieux.

Merci pour votre avis !

technicien à l'écoute et réactif. j'ai reçu mon devis hyper vite. ma commande a été fabriquée dans le délai annoncé. emballage soigné. produit conforme. bon rapport qualité/prix. je commanderai à nouveau.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Marc , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Produit commende reçu dans les temps merci

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Denis pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Bon matos

Merci pour votre avis !

Parfait, très bon conseil et envoyé très rapidement

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Philippe , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Très bonne bande abrasive et super site pour la coutellerie

Réponse de prixabrasif.fr

Commande facile, livraison rapide dans les délais prévus. Produit conforme et fonctionnel.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Olivier , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Envoi rapide Propre très bon produit

Réponse de prixabrasif.fr

Commande reçu rapidement. Le papier de verre est de bonne qualité. Je recommande.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci François pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Produit conforme à la commande. Site simple et clair. Facilité de commande. Délais de livraison raisonnables .

Réponse de Édouard L

Vous êtes le meilleur site qui repond à ma demande

Produits impeccables, et rapidité de livraison juste incroyable. Bravo et merci !

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Joël , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

RAS Aucun souci dans la commande. C'est une entreprise sérieuse. Produits conformes.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Fabrice pour votre avis !

Des bonnes produits.

satisfait

Réponse de prixabrasif.fr

Merci François pour votre avis !

Contact très bon. Commande très bien emballée et reçue rapidement.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Robert pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Bonjour c'est une entreprise très sérieuse et réactif je me suis trompé dans ma commande un message une réponse le jour même et un avoir en une semaine super merci prixabrasif

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Guy , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Stéphane pour votre avis !

Entreprise française très sérieuse !!! Expédition rapide et produit de bonne qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Livraison rapide et produit de qualité à un prix imbattable ! Je recommande

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Alexandre , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Les dandes s'use trovite

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je dois cependant avouer que celui-ci me surprend, car dans les avis que vous avez rédigé sur les bandes abrasives de votre commande, vous les notez 5 étoiles et indiquez que ces produits ont une bonne longévité. Et ce sont effectivement des bandes abrasives Premium de très longue durée de vie.

matériel reçu conforme à mes souhaits ; adaptation parfaite au plateau/ disque auquel il était destiné ; bonne tenue dans le travail sur celui ci

Réponse de Marianne A

C'est beaucoup de temps passé pour un matériel qui n'a pas besoin d'estimation à mon sens . De grace je comprends qu'on me demande mon avis pour l'achat d'un tuner , d'un matelas ou autre mais pour des disques abrasifs , c'est me faire perdre mon temps bêtement Cela m'incite à ne plus jamais répondre à ce genre de demande . .

Réponse de prixabrasif.fr

Les avis comptent beaucoup pour nous, cela nous permet de nous améliorer. Et pour nos autres clients, cela rassure de voir que d'autres personnes ont été satisfaites des services et des produits. La qualité de nos produit est un critère très important et les avis permettent aux autres personnes de savoir que nos abrasifs sont conformes et efficaces.

commande expédier 15j apres ma commande décevant

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme discuté lors de nos quelques échanges par email, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai. En effet, certains produits de votre commande n'étaient pas en stock et il a fallu attendre le réassort avant de pouvoir expédier le colis. Nous espérons toutefois que les produits vous donnent satisfaction à l'usage. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande.

bon produit

Très réactif ! Bonne qualité !

Réponse de prixabrasif.fr

Conforme à la description. Et l envoie est rapide je conseil amplement.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Damien , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de Damien C

Et de plus j'ai pas fini de commander chez vous

Bandes abrasive de très bonne qualité et reçue rapidement. Je recommanderai prochainement.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour jean-claude , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Très bon produit, efficace et durable. La livraison par mondial relay est catastrophique. Lieu de dépôt choisit non respecté, avec des lacunes dans le suivi. L'envoi du colis s'est fait le jour même de la commande par l'expéditeur ce qui est un bon point.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci PASCAL pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Simple et efficace…

Réponse de prixabrasif.fr

Merci christophe pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Envoie rapide, très bonne qualité de disques abrasifs pour mono brosse

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Nicolas , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Commande et livraison rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci David pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Réponse de David L

Avec plaisir

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de prixabrasif.fr

Très bon site pour les bande Plusieurs commande à mon actif Seule la dernière a été un peu longue Souci d appro Et je n ai pas été informé jusqu a mon mail Un arrangement avc le vendeur et commande expédié et reçu Pour la bonne note efficace et le produit me conviens très bien, aucune surprise

Réponse de prixabrasif.fr

belle gamme de produits , envoi rapide, en bref Top !

Réponse de prixabrasif.fr

Merci patrick pour votre avis !

produits conforme à bon prix, envoi rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci STEPHANE pour votre avis !

Livraison arrivée dans les temps, produits parfait pour mon atelier d'ébénisterie, restauration de meubles anciens et conception et fabrication de meubles sur mesure. Merci à toute l'équipe. 3ar

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Jerome pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Commande réceptionnée incomplète une erreur peut toujours arriver mais rapidement rectifiée après un simple mail. l'honnêteté du commerçant est à rappeler, l'équipe est réactive et à l'écoute du client.Il ne faut pas oublier le produit rapport qualité prix exemplaire.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Jean Claude , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

commande conforme et expédition rapide

Réponse de prixabrasif.fr

Merci FRANCIS pour votre avis !

Produits de bonne qualité et service rapide

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Vincent pour votre avis !

J'ai commandé ce kit de ponçage que j'ai reçu très rapidement Le 2eme point positif est qu'il m'a vraiment apporté ce que j'attendais à savoir un travail parfait pour la finition d'une table rivière, j'ai employé tous les grains différents pour un résultat très satisfaisant. Je recommande ce site

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour ROBERT , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Livraison très rapide, des produits de haute qualité et durables, un service client au top. Vous avez gagné un client fidèle !

Merci pour votre avis !

Je recherche des bandes de ponçage de 665 X 50 mm grain de 800 et 1000 pour finition . Merci d'une réponse. Joyeux Noël.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour, je pense que votre message est plutôt destiné à notre service client, qu'à Avis Vérifiés. Pour toute demande de bandes abrasives sur mesure, vous pouvez contacter notre service client à contact@prixabrasif.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. A bientôt !

Livraison rapide, conseils tél. précis et prix compétitifs. Les produits commandés (certains que je connaissais et donc forcement bons ) pour les autres ils sont conformes aux attentes techniques et de bonne qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Bertrand pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Conforme aux attentes. Prix du transport élevé.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Pierre yves pour votre avis ! Sachez que nous proposons plusieurs modes de transport (DPD, Colissimo, Mondial Relay), dont les prix démarrent à 5,76€ avec Mondial Relay.

RAS. Livraison rapide et matos de très bonne qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Gery pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Nickel, dans les temps et pas de problème sur mes commandes

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Michel pour votre avis !

Matériel recommandé par un artisan pro sur une chaine YouTube , j'ai fait confiance et je ne suis pas déçu.

Réponse de prixabrasif.fr

Rien à redire, les délais de livraison sont court, les produits correspondent à ce que j'ai commandé, la qualité est bonne.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Galaad , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Reçu rapidement efficace produit conforme

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Arthur pour votre avis !

Produit conforme à ce qui avait été commandé livrer dans les temps.

Rapide et efficace. Rien à redire, vous pouvez commander les yeux fermés

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Fabien , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Rien à dire ! Le choix est facilité par des explications, la commande est simple et l'expédition rapide..

Super délai respecté bon abrasifs Je recommande Christian

Réponse de prixabrasif.fr

Pas mal de choix sur le site avec des prix corrects. Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais le colis était très mal emballé. Le point relais mondial relais plus d'une semaine avant la réception de quatre bandes abrasives et un colis complètement défoncé et ouvert. Je l'ai signalé le jour même à la boutique. Aucunes réponses. Je referai néanmoins une autre commande pour tester car le choix est vaste.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Fabrice, merci de votre retour. Sachez que nous accordons beaucoup de soin à l'emballage de nos colis. D'après les photos que vous nous avez envoyées, nous voyons que le colis était bien emballé mais que malheureusement, nous n'avons pas le contrôle sur la délicatesse des livreurs, qui dans de rares cas peuvent se montrer peu soigneux. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser au nom de Mondial Relay. Concernant le délai d'une semaine que vous mentionnez, nous avons expédié votre colis en moins de 24h, et vous avez choisi le transporteur Mondial Relay dont les délais annoncés sur le site varient de 3 à 8 jours pour la livraison. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour francois , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Grand choix de produits, livraison rapide, SAV réactif, le meilleur choix en matière de bandes pour backstand.

Réponse de prixabrasif.fr

Beaucoup de choix et expédition rapide.

Réponse de prixabrasif.fr

Merci THIERRY pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

tres bonne transaction , qualité et prix atractif.

Réponse de prixabrasif.fr

Rapide, efficace et prix corrects

Réponse de prixabrasif.fr

Merci guillaume pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Livraison beaucoup trop longue

Le produit n'a pas encore été utilisé en condition réelle, difficile de donner un avis sur sa qualité. Quant au système d'expédition tout semble parfait

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Jean-Louis pour votre avis. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à compléter votre avis lorsque vous aurez utilisé le produit.

......

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Antonio pour votre avis !

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Gerard , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Je regrette un peu de confusion sur le site pour trouver les fonctions propres aux différentes bandes

Réponse de prixabrasif.fr

Merci Pierre pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question sur nos produits, l'équipe se tient à votre disposition avec le sourire.

Produit d excellente qualite

Réponse de prixabrasif.fr

Envoi rapide et soigné, produit conforme.

Merci pour votre avis !

Service client disponible et pro. Produits de qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Stephane , merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

au top

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Sébastien, merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Très efficace. Produits de qualité.

Réponse de prixabrasif.fr

Un pas de très bonne qualité

Réponse de prixabrasif.fr

Merci sandra pour votre avis !

Très bon rapport qualité prix

Réponse de prixabrasif.fr

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis!

Efficace, super choix, merci

Réponse de prixabrasif.fr

Merci beaucoup Pierre pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour André, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait à 100%, et que malgré cela votre avis laisse penser que tout est ok. Qu'aurions-nous dû faire pour avoir votre entière satisfaction et avoir 4 ou 5 étoiles ? Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas :)

commande et livraison rapides et la possibilité d'aller chercher les produits sur place avec un accueil toujours sympathique.

Réponse de prixabrasif.fr

Bonjour Laurent, merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.