boospa.net

Calculé à partir de 1727 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17855 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Site simple et complet. Réactivité rapide en expédition, tout est bien détaillé

Parfait clair et précis

Rien à redire : de la commande à la livraison tout a été parfait et le produit semble correspondre aux attentes.

Rapidité de livraison et conformité de la commande

Livraison très rapide

Livraison en moins de 48h. Super

Très compétent et fiable Et réactif à la commande

Merci pour la rapidité de l envoie et de la qualité du service , je conseille vos services à mes amis

Produits de qualités et envoie rapide.

Trés satisfaite de ce site. Prix compétitifs et livraison rapide.

J’ai eu un contacte téléphonique, votre collaborateur très sympathique et efficace. Je vous remercie.

impossible de les joindre au telephone repondeur indiquant le prochain ou 2 eme sur la liste d attente et apres tous les agent indisponible rappeler . ben heureusement qu ont nous indique pas 10 eme ou 15 eme sur leurs liste d attente .. dab je commande sur amazon j aurais du continuer .

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes surpris d’apprendre que vous n’avez pas réussi à joindre notre service client. Nous constatons que vous avez réussi à nous contacter 3 fois le jeudi 16 février. Des mails ont également été échangés avec nos différents services. Pour information, nous sommes joignables sur le 02.53.35.41.49 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@boospa.net si cela venait à se reproduire. Notre service client sera ravi de vous recontacter afin de pouvoir vous aider. En vous souhaitant une agréable journée. Astrid - BOOSPA

site clair ce qui est promis est tenu en ce qui me concerne

Bon prix et bien emballe

Rien à dire super rapide, très bien emballé 👍👍

Très bine, très rapide, emballage soigné et prix très attractifs. Je recommande

Très bien rapide et efficace

Livraison très rapide

parfait et rapide

j'ai déja beaucoup commandé sur ce site,il est sérieux,et rapide, seule bémol pas de réduction pour les clients affiliés .... domage!!!!

Clair et complet....

Bon contact

Efficace et rapide

Erreur de livraison suite à doc insuffisante sur le site retour à ma charge éffectué et le remboursement de la pièce ne m'a toujours pas été réglé malgré 3 envosi de rib et vous continuer de de répondreque vous ne le recevez pas.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Comme indiqué lors de votre précédent avis : L’accès à la deuxième référence sur la fiche article a été ajouté suite à votre message et nous vous en remercions. La référence de cette pièce est bien unique, il s’agit du même modèle en deux tailles différentes, d’où la mention “Large” dans le titre de l’article. Nous indiquons également les dimensions de chaque pièce sur nos fiches article afin d’éviter les erreurs. Votre remboursement a été effectué le vendredi 17 février, n'hésitez pas à nous contacter au 02.53.35.41.49 si celui-ci n'apparaît pas sur votre compte. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

Pas satisfaite du mode de livraison. J ai choisi à mon domicile et j etais presente pris une journée pour cet livraison or il est livrée dans un point relais à 10km de chez moi inadmissible

Réponse de boospa.net

Bonjour, Il n'est, en effet, pas acceptable que votre colis ne vous soit pas livré à votre domicile comme convenu. Nous avons fait remonter l’information auprès du transporteur et également auprès de notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous profitez tout de même de vos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison conforme à la commande.

fiable et Livraison rapide

livraison très rapide

Tip top!

j'ai à ce jour toujours trouvé ce que je recherchait pour l'entretient de mon spa.

livraison rapide dans les délais

Je suis satisfaite de votre site et des produits

Je commande en fonction de mes besoins et ça foncgtionne bien.

Le produit est conforme, il fonctionne parfaitement avec notre spa Tropic Spa. Notre commande a été traitée rapidement et la livraison réalisée par DHL en 24H à partir du départ de BOOSPA alors que nous sommes à l'autre bout de la France. Top

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

colis reçu très rapidement, efficace.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jerome, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande passée le lundi à 10 heures, livraison le lendemain à 14 heures ! BRAVO ! Le matériel correspond parfaitement à la commande (couverture thermique de SPA). Matériel de très bonne qualité. Je recommande vivement Boospa.

Très bien sauf petit soucis avec la livraison ,mais rien de grave. si les tarifs reste compétitifs je rachèterais chez vous .merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre expérience chez nous. Si vous rencontrez des problèmes de livraison à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous aider. Nous sommes constamment engagés à proposer des tarifs compétitifs pour nos produits et nous espérons que vous continuerez à faire confiance à BOOSPA pour vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Fiabilité, sérieux et rapidité de ce service. Tarifs compétitifs.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Good products but expensive shipping

Réponse de boospa.net

Hello Petr, Thank you for sharing your feedback. We're glad to hear that you like our products. Regarding the shipping costs, we are constantly working to optimize our shipping expenses while maintaining a high-quality service for our customers. Please feel free to reach out to us if you have any further questions or suggestions. Best regards, Have a great day. Astrid - BOOSPA

Produit conforme et livraison rapide

je suis satisfaite du site, la livraison a été rapide, en revanche j'ai eu un problème avec un produit défectueux

Parfait 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Xavier, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

La livraison c'est bien déroulée. A l'heure et parfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vladimir, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

rapide et très bon suivi

Boospa est une excellente adresse : des années que je m'y fournis pour l'entretien et la maintenance de mon spa. J'y trouve un grand choix de pièces détachées, et à des prix raisonnables. Expédition rapide : que demander de plus ?

Très bonne prestation

satisfais

Très TRÈS agréablement surpris par la précision du télé-vendeur à mes questions relatives à la compatibilité du produit à mon Spa. La commande a été passée en fin d'après-midi et à été livrée le lendemain matin. Comment ont-ils fait cela ? Une logistique extra. Félicitations à BooSpa.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre conseiller a su répondre précisément à vos questions concernant la compatibilité du produit avec votre Spa. Chez BOOSPA, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité, et c'est un plaisir de savoir que vous en avez été agréablement surpris. Nous sommes également ravis d'avoir pu vous livrer aussi rapidement. Nous travaillons avec des partenaires logistiques fiables et performants, ce qui nous permet de proposer une expédition rapide de vos commandes. Encore merci pour vos compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Site sérieux avec du produit dans les temps. Devrait changer de livreur qui ne livre pas à domicile comme demandé.Colis déposé en point relais alors que j'étais à mon domicile.

Ras.

Rapidité de livraison.

tout est parfait !!!

Réponse de boospa.net

Bonjour DAMIEN, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

C est pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvan, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapide efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Nikel, reçu rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Facile rapide conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande de 2 boîtes o2 actif reçu 1 et 2 chlore granulés affligeant

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème que vous avez rencontré. Nous avons reçu votre e-mail du 19 janvier et nous nous sommes immédiatement penchés sur le sujet pour trouver une solution. Nous vous avons envoyé une réponse le même jour, mais il se peut qu'elle ait été considérée comme spam. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de courriers indésirables, pour nous transmettre les informations nécessaires. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 02.53.35.41.49. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

Une erreur de livraison d'autant plus regrettable que la réponse par le service client était PARFAIT-rapide et efficace .Gardez précieusement la personne qui s'en occupe car elle gomme les bétises des autres services !

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur logistique. Nous avons transmis votre commentaire à notre service clientèle qui était heureux de vous aider. Nous espérons que vous appréciez tout de même votre couverture de spa. Très bonne journée. Astrid - BOOSPA

commande rapide et bonne réponse à mes questions

Réponse de boospa.net

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien que ce soit au niveau des renseignements,de la commande et de la livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Robert, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Pas de problème !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapidité de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Expérience d'achat pleinement réussi, commandé jeudi midi, livré lundi matin. Merci !

Réponse de boospa.net

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse très rapide Pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison rapide, paquet non abimé Je suis tres satisafaite

Réponse de boospa.net

Bonjour claire-marie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

IMPECCABLE

Réponse de boospa.net

Bonjour loic, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bon et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Charles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

matériel non conforme à la commande, et cassé à l'ouverture. le SAV nous a répondu que cela n'empêchait en rien le fonctionnement donc pas d'échange et que le matériel reçu était un matériel surclassé car celui commandé n’existait plus. pas d'entière satisfaction pour 1 première commande

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes navrés que votre première commande ne vous ait pas satisfait. Comme expliqué par mail, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous informer du remplacement de votre blower (référencé 96277) par le blower chauffant (référencé 96276). En effet, en raison de l'indisponibilité du produit en stock et dans un souci de satisfaction, nous avons préféré vous envoyer la même référence comprenant en plus l’option chauffante, sans surcoût. Concernant le capot du blower cassé, comme indiqué dans notre mail, nous vous proposons que nous contactions le fournisseur pour obtenir une pièce de rechange gratuite pour vous. Pour que vous puissiez tout de même profiter de votre produit le temps de l’envoi, nous vous avons indiqué que ce problème n’altère pas son bon fonctionnement. Nous vous invitons à nous donner votre accord pour cette proposition, en répondant à notre mail du 13 janvier, afin que nous puissions rapidement faire la demande à notre fournisseur. Merci et bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour josette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livré très rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Livraison extrêmement rapide, parfait!

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie-Caroline, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

j'ai fait deux commande chez vous ,je suis très satisfait jusqu'à maintenant. livraison rapide en magasin.

Réponse de boospa.net

Bonjour Raymond, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Raymond L

bonjour, par contre sur le produit D'entretient O CARE vous l'aviez mis en promotion mais le prix étaient supérieur que le prix normal? En étant un client régulier maintenant peu ont avoir une réduction de prix Sur ce produit? cordialement M.LAURENT

Réponse de boospa.net

Bonjour M. Laurent, Nous vous remercions pour vos achats chez BOOSPA. En ce qui concerne le produit O CARE, nous souhaitons vous informer que nous n'avons pas récemment proposé de promotion sur ce produit. Il est possible que vous ayez remarqué une variation de son prix, qui peut être due à des ajustements de coûts de notre part dus à des fluctuations sur le marché. Bien que vous ayez déjà effectué 3 commandes chez nous depuis décembre 2022, nous n'avons actuellement pas de programme de réduction spécifique pour ce produit. Cependant, pour toute demande particulière ou question concernant nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à contact@boospa.net ou par téléphone au 02.53.35.41.49. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Astrid - BOOSPA Bonne journée.

cela est rare mais la livraison ultrarapide pour boospa .

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site bien structuré facile d utilisation.J ai partagé à mes amis car ici le professionnel ne connait rien en sav donc nous apprenons.Peut être des tutos vous ramènerai plus de client.Slts

Réponse de boospa.net

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien structuré et facile à utiliser. Votre partage avec vos amis est très apprécié, et nous sommes heureux de pouvoir aider d'autres personnes dans leurs projets. Effectivement, nous comprenons l'importance des tutoriels pour nos clients, et nous travaillons actuellement sur de nombreux guides pour accompagner nos clients dans leurs démarches. Certains d'entre eux sont déjà disponibles sur notre chaîne YouTube, et nous continuerons à en ajouter régulièrement. N'hésitez pas à consulter nos tutoriels existants et à rester à l'affût des nouvelles vidéos que nous mettrons en ligne. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours là pour vous assister. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation à vos amis. Cordialement, Astrid - BOOSPA

Clair

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

parfait, comme d'habitude

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bonjour, Un peu déçu du service car à ma commande octobre de ma couverture du spa , je devais être livré en décembre et je l'ai reçu mi-janvier. En contact avec votre vendeur je devais avoir une compensation de votre part mais à ce jour aucun geste cial n'a été fait

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Comme expliqué par mail, nous devions recevoir 11 exemplaires de votre couverture, mais nous n’en avons reçu que 7 et nous en sommes désolés. Il me semble que suite à votre demande de geste commercial, on vous a proposé un lot de 2 filtres de spa offert, que vous nous avez indiqué avoir reçu. Nous espérons tout de même que vous profitez bien de votre couverture de spa. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Robert C

Bonjour, Oui BOOSPA a fait le nécessaire suite à nos différents échanges sur le sujet . Très satisfait des échanges avec mon interlocuteur BOOSPA REMY que ce soit sur les conseils techniques ou la prise en compte de ma couverture . Slts, Robert Chenin

tout va bien , rien à signaler

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Noel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

parfait service rapide et impeccable

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

super site je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Maurice, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison très rapide 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Expédié rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour , Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Du site je suis content, mai du ambalage et du transporteur je suis pas content

rapidité de traitement et d'envoi conforme t

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Je suis très satisfaite il va très bien je vais voir si sa garde mieux la chaleur