boospa.net

Calculé à partir de 1824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18478 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Tout est OK .

Réponse de boospa.net

Bonjour Norbert, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

rien à redire!! vraiment un super site!

Réponse de boospa.net

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Correct, rien à dire.

Réponse de boospa.net

Bonjour Cedric, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide et parfaite

Réponse de boospa.net

Bonjour Jessica, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Pièce facile à trouver sur le site, service après vente au top, personnel très gentil. Heureusement que nous avons trouvé un arrangement avec le magasin pour récupérer la pièce car faut pas compter sur le transporteur dpd, a éviter

Réponse de boospa.net

Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Commande reçu rapidement et la marchandise était bien emballé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Farid, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Entreprise très réactive. Seul le contenu du questionnaire pour formaliser la commande m'a posé un petit problème de compréhension, notamment au niveau du lieu de livraison ...un peu ambigu....Voir pour améliorer la compréhension.

Réponse de boospa.net

Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le contenu du formulaire de commande, en particulier en ce qui concerne le lieu de livraison, a été source de confusion. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté et la compréhension de ce formulaire. Si vous avez des suggestions spécifiques concernant les améliorations que nous pourrions apporter, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes constamment en train d'évaluer et d'ajuster nos processus pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Merci encore pour votre feedback précieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

produit conforme et expédition rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour robert, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site bien fait, les articles sont bien détaillé, la commande est simple a réaliser et l'expédition en moins de 24h pour une livraison en 48h. Simplement parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Martinelli, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

REACTIVITE COMMANDE TRAITE RAPIDEMENT

Réponse de boospa.net

Bonjour Jeanluc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Au niveau des renseignements au sujet de l'achat, rien à dire. Par contre en ce qui concerne la logistique (commande faite en début de semaine en milieu d'après-midi avec livraison en express par Colissimo 1/4 du prix de la commande ! Remis seulement le lendemain dans les mains du transporteur alors que j'avais bien signalé à mon interlocuteur le caractère d'urgence et reçu 3 jours après de Nantes aux Sables d'Olonne....)

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, ainsi que vos commentaires sur la logistique de la livraison. Au niveau des renseignements et de l'achat en lui-même, nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Cependant, nous comprenons également l'importance de la livraison rapide. Nous tenons à clarifier quelques points concernant la logistique de la livraison. Vous avez passé commande le lundi à 15h45. Malheureusement, à cette heure-là, les transporteurs étaient déjà passés pour la journée, ce qui a entraîné la remise de votre colis au transporteur le lendemain matin. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous apprécions votre compréhension. Concernant la méthode d'expédition Colissimo que vous avez choisie, il est important de noter que Colissimo propose une livraison standard en 48 à 72 heures, ce qui correspond aux délais de livraison que vous avez rencontrés. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons également le service de livraison express DHL sur notre site, qui peut répondre à vos besoins de délais plus courts. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Information rapide et bon suivi du transporteur

Réponse de boospa.net

Bonjour Gerard, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

+Délai de livraison et produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Parfait comme toujours

Réponse de boospa.net

Bonjour PATRICIA, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien au top livraison très rapide rien à dire merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bonne présentation des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien. Livraison très rapide avec prise de rendez vous.

Réponse de boospa.net

Bonjour Karine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande recu le lendemain

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Brunet, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Le pH moins formait un bloc, normalement c est de la poudre, le reste pas encore utilisé

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit pH moins. Il est tout à fait normal que la poudre puisse former un bloc compact dans la boîte. Cela peut arriver en raison du tassement naturel de la poudre. Cependant, je tiens à vous rassurer que cela n'affecte en rien l'efficacité du produit. En secouant bien la boîte, vous devriez pouvoir retrouver la consistance poudreuse habituelle du produit, prête à être utilisée pour ajuster le pH de votre spa. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de Pierre G

La prochaine fois je vous invite a secouer la boîte avant expédition, vous verrez par vous même ! Quand je dis un bloc, j’ai tapé dessus pour casser et avoir des petits morceaux, donc j achèterai ce produit localement afin de vérifier !

Réponse de boospa.net

Nous comprenons que vous aimeriez voir une consistance différente dans le produit pH moins que vous avez reçu. Cependant, je tiens à vous rappeler que la formation de blocs compacts dans la poudre est un phénomène courant, surtout après stockage. Bien que vous ayez choisi de briser ces morceaux pour les utiliser, cela n'affecte en rien l'efficacité du produit. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour conditionner nos produits de manière à ce qu'ils arrivent en bon état chez nos clients. Cependant, il est important de noter que la consistance de la poudre peut varier sans que cela n'altère ses propriétés. Si vous préférez acheter localement pour vérifier, nous comprenons parfaitement. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Site clair, facilité de choix, livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Ostanel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Mi hanno inviato un altro articolo e non rimborsano nemmeno, pessimo! fate attenzione.

Réponse de boospa.net

Ciao Emanuele, Ti ringrazio per aver condiviso i tuoi commenti. Tuttavia, dopo aver esaminato il tuo dossier, sembra che ci sia stata una confusione riguardo all'ordine dei getti Wellis. Abbiamo fornito un preventivo per 25 getti con un diametro di 84 mm, in conformità alla tua richiesta. Tuttavia, hai scelto di effettuare un ordine per un riferimento di getto diverso, senza considerare il nostro preventivo o i nostri consigli. Purtroppo, la parte che hai ordinato non corrispondeva al tuo spa. Ti preghiamo di notare che, in conformità con le nostre condizioni generali di vendita, gli ordini effettuati senza tenere conto delle nostre raccomandazioni comportano spese di restituzione a tuo carico. Attendiamo il reso della parte che hai ordinato per procedere al rimborso in conformità con le nostre politiche. Ci dispiace che non sia stata un'esperienza positiva per te, ma è fondamentale seguire le nostre procedure per garantire che le parti si adattino correttamente al tuo spa. Buona giornata, Astrid - BOOSPA

Tres bien fait rien a dire

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon contact et professionnel, et rapide je recommande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Francois, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Satisfait pour tout

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

produit conforme a mes attentes. livraison rapide et bien emballé. RAS je peux recommander ce site.

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Orlando, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Après une comparaison, tarif le mieux placé pour nos articles par rapport à la concurrence

Réponse de boospa.net

Bonjour John, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de John R

Ok++

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bonne information tout au long du process de livraison . Parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site très bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Augusto, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Articles conforme à ma commande, délai de livraison respecté

Réponse de boospa.net

Bonjour Lucien, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bonne réactivité Bon suivi de commande Livreur très agréable courtois et serviable

Réponse de boospa.net

Bonjour Maryse, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien, de bon conseils et service rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très contente des produits proposés

Réponse de boospa.net

Bonjour sonia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande conforme, arrivée dans les temps.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Comme d'habitude, le délai entre la commande et la livraison est réduit au minimum et il y a le choix dans les produits à disposition.

Réponse de boospa.net

Bonjour Joris, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien, rien à redire.

Réponse de boospa.net

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Exceptional service. I made a mistake on my order and received lots of help in arranging rapid delivery. Thanks. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de boospa.net

Hello John, Thank you very much for your wonderful review! We are delighted to hear that you experienced exceptional service and that we were able to assist you quickly with your order. At BOOSPA, we strive to provide impeccable, careful, and attentive service to all our customers. Your satisfaction is our greatest reward, and we are thrilled that you would recommend us! If you need any further assistance or have any questions, please don't hesitate to reach out to us. Our team is always here to help. Have a great day. Astrid - BOOSPA

Delais 2 mois trop long

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison de votre couverture de spa. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, les couvertures de spa sur mesure peuvent nécessiter un peu plus de temps. Lors de votre commande, les délais de livraison vous ont été indiqués afin que vous puissiez prendre une décision en connaissance de cause. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des produits de qualité tout en respectant les délais annoncés. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Site exceptionnel rapidité fulgurante de la livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Joel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

commande reçu conforme et livraison très rapide, sur le site les produits vendus ont une explication claire

Réponse de boospa.net

Bonjour JEAN-YVES, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

article défectueux - j'attend l'échange

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie Christine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous voulons vous assurer que nous allons prendre en charge votre demande d'échange. Nous avons bien reçu la photo de votre produit défectueux, et notre équipe de service après-vente va traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution rapide et satisfaisante à votre problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous recevrez un produit en parfait état. Encore une fois, nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien envoi rapide mais désolé la météo fait c caprices donc pas encore monté lol !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Karl, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre commande. Nous comprenons que la météo puisse jouer des tours, mais nous espérons que vous pourrez bientôt monter votre produit et en profiter pleinement. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour le montage ou l'utilisation de votre produit une fois que la météo sera plus clémente, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous assister à tout moment. Nous vous souhaitons une excellente journée, et profitez bien de votre achat une fois installé ! Bien cordialement, Astrid - BOOSPA

parfait et efficace ca marche

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Super site, et au téléphone, personnel au top et très réactif à ma demande Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Elisabeth M

Bonjour, c’est normal de dire notre ressenti Je vais avoir besoin de filtres pour vu mon spa, il faut que je regarde sur votre site si vous les avez Bonne journée salutations respectueuses de Élisabeth Marette

correct dans les délais de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Première fois que je commande sur le site et suit très satisfait. Du prix et du délai de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Sebastien C

Bonjour , de rien.Quand le service et la qualité est très bonne ça ce mérite. Bonne journée

Tres utile

Réponse de boospa.net

Bonjour Lars, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

ras tout s'est très bien passé

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Parfait livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapidité d'expédition

Réponse de boospa.net

Bonjour yannick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

bon site, sérieux et s’inquiète de savoir si tout est ok, produit, livraison..Rare de nos temps.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site BOOSPA. Chez BOOSPA, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et notre suivi tout au long du processus, de la commande à la livraison. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours là pour vous aider et s'assurer que tout est parfait. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bon fournisseur bien achalandé

Réponse de boospa.net

Bonjour Arnaud, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

J ai payé pour recevoir à mon domicile Et finalement j'ai été obligé d'aller le rechercher dans un point relais Motif : le livreur à l'impossibilité de vous livrer. Donc petite arnaque

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre déception et nous voulons vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour nous assurer que toutes les livraisons se passent sans problème. Malheureusement, dans certains cas exceptionnels, des problèmes peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En attendant, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Navigation aisée .Facile à se repérer.

Réponse de boospa.net

pourquoi a des km de chez moi ? alors qu'i y a des relais ( ouvert j'ai pris des colis chez eux) a 4 mn de chez moi???

Réponse de boospa.net

Bonjour Dimitry, Merci d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre frustration si votre colis a été livré à un point relais éloigné de votre domicile, alors que vous avez des points relais plus proches et ouverts que vous avez déjà utilisés auparavant. Selon les informations que nous avons, le colis a été livré au point relais que vous avez indiqué lors de votre commande, qui est située à environ 5 km de chez vous. Si cela n'est pas le cas et que le colis a été livré ailleurs sans que cela ne soit indiqué sur le suivi, nous vous prions de nous en informer afin que nous puissions prendre contact avec la société de transport et comprendre les raisons de ce changement. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de Dimitry L

c'est bien cela j'avais demandé a la sation u et j'ai été livré a la ferme du mesnil raoult cdt

Réponse de boospa.net

Bonjour Dimitry, Merci de nous avoir fourni ces informations complémentaires. Cependant, nous avons vérifié notre système le point relais choisi lors de votre commande était bien "La Ferme de la Grange du Chemin". Il semble que tout soit en ordre de notre côté et que le colis ait été livré conformément à vos indications. Nous comprenons que vous ayez été surpris par cette livraison, mais nous tenons à vous assurer que nous traitons toutes les commandes en fonction des choix de livraison spécifiés par nos clients. Si vous aviez des points relais plus proches et que vous avez été livré ailleurs, nous vous invitons à vérifier soigneusement les détails de livraison que vous avez fournis lors de votre commande. Il est possible qu'une erreur se soit glissée lors de la saisie de l'adresse du point relais. Si vous avez besoin d'aide pour des commandes futures ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, Astrid - BOOSPA

Réponse de Dimitry L

je ne connaisait même pas ce relais ! et pourquoi aiu je eu un message de déviation de livraizson ? MENTEUR § JE PRENDRAIS SOIN DE RFUER VOS SERVICES EN LIVRAIZSON LA PROCHAINE FOI §

Réponse de boospa.net

Après une vérification approfondie et une simulation sur notre site, nous constatons qu'il n'y a que deux points relais DPD à proximité de votre adresse, malheureusement aucun d'entre eux n'est la station U que vous mentionnez. L'erreur ne peut donc être imputée ni à nous ni au transporteur, car le colis a été livré à l'adresse que vous avez spécifiée lors de votre commande. Si vous souhaitez obtenir les informations que nous avons en notre possession concernant cette commande, je vous invite à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@boospa.net. Nos conseillers se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations disponibles concernant votre commande. Nous comprenons votre préoccupation et nous vous assurons que si le transporteur avait commis une erreur, nous l'aurions immédiatement signalée. Cependant, dans ce cas précis, tout semble être en ordre avec la livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Astrid - BOOSPA

Top, rien à dire

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour DYNAMIC SPA, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livré dans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

très satisfait , très professionnel et de bon conseil

Réponse de boospa.net

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Mathias, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Simple et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Cetait génial

Réponse de boospa.net

Bonjour dupont, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Un service commercial et SAV de grande qualité : Conseil sur le produit et assistance téléphonqiue sur le problème rencontré ; un grand bravo au technicien

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien service impeccable et interlocuteur à l écoute et très aimable

Réponse de boospa.net

Bonjour Anny, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Cite simple à faire fonctionner

Réponse de boospa.net

Bonjour Jose, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Conforme à la description

Réponse de boospa.net

Bonjour JEAN-FRANCIS, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide, article conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapide et produit conforme à l’attente

Réponse de boospa.net

Bonjour NATHALIE, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande très vite envoyé

Réponse de boospa.net

Bonjour Rachid, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien. La commande est même arrivée plus tôt que prévu. Par contre la visibilité sur la disponibilité de la commande mériterai d'être plus precise (le site annonçait plusieurs mois de décalage)

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus tôt que prévu et que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez BOOSPA. Concernant la visibilité sur la disponibilité des commandes, nous comprenons votre remarque. En effet, pour nos couvertures de spas, nous annonçons des délais larges sur le site car l'arrivée des containers est souvent sujette à des aléas indépendants de notre volonté. Cela peut entraîner des écarts de délais. Notre priorité est de ne pas donner de fausses attentes à nos clients et d'éviter toute déception liée à des retards imprévus. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Des produits difficiles à trouver ailleurs et un bon rapport qualité prix.Livraison dans les délais indiqués. Navigation sur le site ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide, mais un des 2 article n'avait pas son emballage complet et l'impression de la boîte à moitié effacée. J'ignore pour l'instant si cette dose d'aromatherapie durera le temps prévu.

Réponse de boospa.net

Bonjour Dorian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente commande chez BOOSPA. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'un des deux articles que vous avez reçus n'avait pas son emballage complet et que l'impression de la boîte était partiellement effacée. Nous comprenons votre préoccupation et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. Pour que nous puissions trouver une solution rapide et adaptée, nous vous encourageons à nous envoyer des photos du produit et de l'emballage que vous avez reçu. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour vous satisfaire pleinement. Nous attendons votre retour avec impatience et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

TRES RAPIDE

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Au top!

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien-Pierre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Ras.

Réponse de boospa.net

Bonjour jf, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Quick delivery, delivered as described on the site.

Réponse de boospa.net

Hello Bert, Thank you very much for your positive review and for your confidence. Your satisfaction is our priority and we are delighted to hear that your experience with us lived up to your expectations. Please do not hesitate to come back to us if you need any assistance. Have a pleasant day. Astrid - BOOSPA

Parfait et claire

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

A l’ouverture du colis le produit a été refermé avec du scotch et il n’y avait pas le poids correspondant au produit !!!! Honteux !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec BOOSPA, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous utilisons du scotch pour sécuriser toutes nos boîtes de Bromicharge lors de l'expédition afin de prévenir toute déperdition ou accident durant le transport. Cependant, nous comprenons que cela puisse paraître étrange à l'ouverture du colis. Quant au poids manquant correspondant au produit, nous sommes aussi surpris que vous. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos envois. Un de nos conseillers vous a d'ores et déjà envoyé un e-mail afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et nous allons tout mettre en œuvre pour le régler rapidement. Si vous avez besoin de toute autre assistance ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très satisfaite de l explication téléphonique et de l accueil cela fait du bien. Rapidité pour la réponse par mail pour le choix de La pièces encore merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon site, je recommande... Livraison rapide...

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Conseils, puis commande et livraison rapides

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande reçu rapidement, comme toujours.

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Un peu de mal à trouver mon article

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur BOOSPA. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à trouver l'article que vous cherchiez. Nous comprenons que la recherche peut parfois être difficile, mais nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez besoin d'assistance pour trouver un article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible pour vous guider et vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide et emballage parfait .

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Remi, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Produits et délais de livraison parfait, sauf que j'ai attendu le livreur qui finalement n'est pas passé et a déposé ma commande au relais colis !!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre expérience avec BOOSPA. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos produits et des délais de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Il est regrettable que le livreur n'ait pas respecté l'horaire convenu et ait choisi de déposer votre commande au relais colis sans vous prévenir. Nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du transporteur concerné. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en BOOSPA. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Excellent easy to use

Réponse de boospa.net

Hello, Many thanks for your glowing review! We are delighted to hear that you were completely satisfied with your experience with our company. Your support and confidence encourages us to continue our efforts to offer quality products and impeccable customer service. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or requirements. We wish you a good day. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site bien détaillé, facile de voir la compatibilité des filtres avec mon modele de spa. Prix competitifs et envoi rapide. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Equipes très compétente et disponibles

Réponse de boospa.net

Bonjour Jerome, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Item arrived broken and no one reply’s to request for a replacement

Réponse de boospa.net

Hello Andrew, We are sorry to hear that your item arrived damaged, and we completely understand your frustration. Our customer service team places great importance on replacement requests. However, we need photos of the damaged product to proceed with a suitable replacement. Without these photos, it is challenging for us to address the issue satisfactorily. We strongly encourage you to send us photos of the damaged item, even if it has been installed. This will help us better understand the situation and offer you a quick solution. We remain at your disposal for any further assistance. Have a great day. Astrid - BOOSPA