boospa.net

Calculé à partir de 1824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18478 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Nadine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison dans les délais et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Je trouve facilement les produits sur le site

Réponse de boospa.net

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

site intuitif et clair

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bon accueil et très bons conseils.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Jacques, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Pas facile de trouver des pièces détachées de vieux modèle MSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons qu'il puisse être difficile de trouver des pièces détachées pour des modèles plus anciens de spas MSPA. En effet, le monde du spa gonflable évolue rapidement, et la production de pièces pour certains modèles plus anciens peut être arrêtée. Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec la marque MSPA pour fournir autant de pièces détachées que possible. Si vous recherchez des pièces spécifiques pour votre ancien modèle de spa MSPA, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider dans votre recherche. Pour cela, il suffit de nous envoyer des photos du clavier ou de la télécommande de votre spa (avant et arrière) pour que nous puissions identifier les pièces nécessaires. Nous restons à votre disposition et nous espérons que nous pourrons vous aider à trouver les pièces dont vous avez besoin. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

site clair et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

un peu de retard ,mis a part cela impeccable .

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez BOOSPA impeccable. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec un peu de retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais annoncés, mais il peut arriver parfois des imprévus qui peuvent causer des retards. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer notre livraison. Nous sommes heureux que tout le reste de votre expérience ait été satisfaisant, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Le top.commande livrée sous 24h chrono. 👍👍👍👌

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Le produit correspond parfaitement à ma commande. Livraison très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour , Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Recu en bonne etat et dans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Teddy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Boospa correspond à ce que l'on peut attendre d'un site de vente en ligne. Une seule remarque,si l'accusé de commande BOOSPA m'a bien été formulée sur ma nouvelle adresse mail, les messages ATD-BOOSPA de la facturation et du suivi de livraison m'ont été adressé via l'ancien e-mail qui va être prochainement supprimé par Orange.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur BOOSPA. Nous sommes ravis que notre site de vente en ligne corresponde à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré avec l'adresse e-mail. Nous avons bien noté que vous avez modifié votre adresse sur notre site, cependant, cela n'a pas été automatiquement mis à jour sur notre logiciel de livraison et de facturation. Nous avons maintenant corrigé cette erreur en modifiant votre adresse mail dans notre système. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin que nous puissions vous assister au mieux. Nous vous souhaitons une excellente journée. Astrid - BOOSPA

Reçu en bonne état et fans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Teddy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande fidèle à mon choix avec une rapidité de livraison appréciable. Continuez comme ça ,il n y a rien à redire si se n est que tous était parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Corinne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon accueil et très bonne explication du produit lors de ma commande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Alain M

Merci, bonne journée.

commande,suivi,livraison:tout parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour René, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Site sérieux commande envoyée rapidement et bien emballée

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien nous avons trouvé facilement ce que nous cherchons

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

le colmateur de fuites ne contient pas de mode d'emploi en français

Réponse de boospa.net

Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que le mode d'emploi du colmateur de fuites ne soit pas encore disponible en français. Nous travaillons actuellement sur la traduction de plusieurs modes d'emploi, mais cela prend malheureusement du temps. En attendant, nous vous conseillons de consulter la description du produit sur notre site où vous trouverez des conseils d'utilisation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bonjour Site très bien réactif Ça fait deux fois qu’on commande en l’espace de deux mois Livraison rapide Merci a vous

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Kristian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Délai de livraison correct, emballage parfait, produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Simonin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

ARTICLE IMPECCABLE

Réponse de boospa.net

Bonjour loic, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Laure, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait Des pros aux services des clients

Réponse de boospa.net

Bonjour pascal, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Very fast delivery and excellent communication and service. Ordered twice now and will be using from now on 👍

Réponse de boospa.net

Hello Michael, Thank you very much for your glowing review! We are delighted to hear that you were very satisfied with your experience with our company. Your support and trust encourages us to continue our efforts to provide quality products and excellent customer service. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or requirements. We wish you a good day. Astrid - BOOSPA

Site très clair et un rapidité a la livraison. Je recommande vivement

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bjr pas facile de si retrouver dans les marques et les modèles

Réponse de boospa.net

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pris le temps de visiter notre site. Nous comprenons qu'il peut parfois être difficile de s'y retrouver parmi les différentes marques et modèles de spas. Nous travaillons constamment pour améliorer notre plateforme et rendre la recherche de produits plus facile et intuitive. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre site pour faciliter votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Votre feedback est très précieux pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

ok tout va bien super

Réponse de boospa.net

Les pièces ne sont pas identiques à l origine . Obligé de faire des modifications pour l installation.

Réponse de boospa.net

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les pièces que vous avez reçues ne sont pas identiques à l'origine et qu'elles ont nécessité des modifications pour l'installation. Nous tenons à vous assurer que notre conseiller a fait de son mieux pour vous proposer les produits compatibles avec votre spa. Cependant, chaque installation peut être unique et il se peut que les dimensions des pièces ne correspondent pas parfaitement à votre configuration. Dans notre message, nous avons spécifiquement indiqué de vérifier que les caractéristiques des pièces correspondent à votre spa avant de procéder à l'achat. Malheureusement, ces pièces étaient les seules que nous pouvions vous proposer compte tenu de votre installation spécifique. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions concernant les pièces que vous avez reçues, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Nous espérons malgré tout que les modifications ont pu être réalisées avec succès et que les pièces sont maintenant fonctionnelles pour votre spa. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Commande simple, livraison rapide produits de qualité à prix raisonnable.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour André, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

ca marche enfin avec cette seconde pièce

Réponse de boospa.net

Bonjour Mariefrance, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison a été respecté merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande expédiée très rapidement, bien protégée. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Celine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Produit conforme et livraison assez rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

produit correspondant a ma commande rapide et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

La navigation sur le site est aisée.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

accueil téléphonique par une équipe réactive et sympathique

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Excellent 👌

Merci!

Réponse de boospa.net

Bonjour Caroline, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Correct

Réponse de Eric S

Pour BOOSPA: le travail est correct. Par contre pour DPD c'est zéro: on m'annonce 1h avant de la livraison et le livreur signe à ma place en jetant le colis par dessus le portail. Reprogrammation de la livraison impossible !(c'est bien la première fois)!!!!!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de DPD. Nous comprenons votre frustration concernant l'annonce tardive de la livraison et le comportement du livreur. Nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du transporteur pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Si vous avez d'autres problèmes avec la livraison ou d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Clair et grand choix

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

bien de a à z

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Transaction parfaite. Expédition très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon site Réception très rapide du colis

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Rapidite de livraison Tres bon suivi

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait!! Livraison rapide et soignée.

Réponse de boospa.net

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Des problèmes avec la livraison qui rallongent les délais.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison, ce qui a rallongé les délais. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir sa commande dans les délais prévus, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons effectivement été informés par le transporteur qu'il y avait un problème avec l'adresse de livraison, ce qui a causé ce retard. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu résoudre directement ce problème avec le transporteur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous assister. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce contretemps, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Voir point 2

Réponse de boospa.net

Bonjour Corinne, Il semblerait que vous nous avez indiqué dans un avis produit pour un bouchon de manomètre pour spa gonflable MSPA Delight, que vous n'avez pas reçu le bon article mais qu'il semble convenir. Nous en sommes désolés. MSPA peut effectivement proposer des pièces légèrement différentes tout en assurant leur compatibilité avec votre équipement. Si vous avez des doutes ou des questions concernant la compatibilité de l'article que vous avez reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider à clarifier cela et à vous assurer que vous avez la pièce adéquate pour votre spa. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus d'achat et d'utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question ou demande d'assistance. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Site efficace et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Ivan, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon service très bon conseil et réponse rapide sur la panne je recommande ce site

Réponse de boospa.net

Bonjour Sabrina, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bonjour les articles correspondent à mes attentes mes délais de livraison trop long

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que les articles que vous avez commandés correspondent à vos attentes. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été trop longs. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison rapide, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement expédié votre commande le 13 juillet, mais malheureusement, le 14 juillet étant un jour férié, le transporteur n'a pas travaillé, ce qui a pu causer un léger retard dans la livraison. De plus il semblerait qu'il y ait également eu une erreur d'acheminement de sa part par la suite. Veuillez nous excuser pour cette situation. Nous faisons tout notre possible pour que nos envois soient traités dans les meilleurs délais, mais une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur le processus de livraison. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service client est là pour vous aider. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Navigation simple.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

rapide,soigné

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylviane, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Site internet facile d'utilisation, clair. Délais d'expédition et de livraison au top ! Bon système de suivi de commande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Herve, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Ange, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

pour Boospa rien à dire tout est correcte. le service client,les conseil etc.. Par contre le service de livraison est absolument nul.DPD a mis presque un mois pour me livrer la pièce commandée.Tous les jours on nous annoncé une livraison fantôme et on perdait une journée à attendre.Il ont été jusqu’à renvoyer la pièce a Boospa. Pourtant Obernai en 67 est bien connu. Voire les échanges de mail avec Boospa.

Réponse de boospa.net

Bonjour Robert, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client et de nos conseils. Cependant, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le service de livraison de DPD. Nous avons effectué un nouvel envoi de votre commande le 7 juillet. Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle sur la livraison une fois le colis remis au transporteur. Nous allons faire remonter cette situation auprès de DPD pour éviter que cela se reproduise. Encore merci pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Robert R

Ok c'est bon comme ça Merci

Excellent site

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rien à dire reçu rapidement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Yohan, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Roberto, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait et rapide merci

Très bien site

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Après beaucoup de demandes de renseignements, j'ai trouvé toute les pièces nécessaires pour réparer mon SPA.

Réponse de boospa.net

Pas forcément simple de trouver des éléments particuliers. La livraison arrive vite. Mais elle n’est pas bonne.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui n'était pas correct dans la livraison ? Notre équipe est déterminée à vous fournir un service de qualité, et nous aimerions rectifier la situation si quelque chose n'a pas été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance envers BOOSPA. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

ottimo servizio arrivato ordine velocemente grazie

Réponse de boospa.net

Ciao Roberto, La ringraziamo molto per la Sua recensione positiva e per la Sua fiducia. La vostra soddisfazione è la nostra priorità e siamo lieti di sapere che la vostra esperienza con noi è stata all'altezza delle vostre aspettative. Non esiti a tornare da noi se ha bisogno di assistenza. Le auguro una buona giornata. Astrid - BOOSPA

Commande reçu rapidement et les pièces commandées parfaite

Réponse de boospa.net

Bonjour Florian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide. Une notice explicative aurait été la bienvenue.

Réponse de boospa.net

Bonjour Roland, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Nous comprenons votre souhait d'avoir une notice explicative pour accompagner votre produit. Nous vous avons envoyé par mail les informations nécessaires, y compris la notice et des vidéos explicatives, pour vous aider dans l'utilisation de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des informations claires et détaillées à nos clients, et nous travaillons actuellement pour améliorer nos fiches articles afin de rendre ces informations plus facilement accessibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bonne communication

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison tres rapide colis soigné

Réponse de boospa.net

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Articles conformes à la commande. Livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bonne transaction. Informations pertinentes. Livraison très rapide. Produit conforme. Merci.

Réponse de boospa.net

Bonjour Idris, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

suite a erreur de livraison il a fallu être très incisif pour que boospa reagisse aujourd'hui la pièce idoine a été livrée L'erreur a été corrigé tout est rentré dans l'ordre

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la situation a été résolue et que la pièce idoine a finalement été livrée. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur initiale de livraison et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons bien pris en compte votre message du 5 juillet et nous vous avons immédiatement demandé des photos du produit reçu afin de pouvoir résoudre le problème. Suite à une analyse plus approfondie, nous avons constaté l'erreur dans notre stock et nous avons immédiatement procédé à l'envoi de la bonne pièce. Nous comprenons que cela a pris un peu plus de temps que prévu, et nous nous en excusons. Notre technicien était confronté à un grand nombre de demandes, ce qui a entraîné un délai supplémentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez reçu la pièce adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu résoudre cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très grand choix de pièces détachées en S.A.V. Navigation facile sur le site. Envoi très rapide et suivi plus que parfait. Je recommande. Client régulier du site, et j’ en suis toujours satisfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rien a dire parfait

Rapide efficace et conforme

Réponse de boospa.net

SIte clair et facile d"accès

Réponse de boospa.net

Bonjour Rene, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

J attends ma commande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre attente concernant votre commande. Nous tenons à vous informer que votre commande, passée le 10/07, a été expédiée de notre entrepôt le 11/07. Cependant, en raison du jour férié du 14/07, il est possible que la livraison ait pris un léger retard. Nous vous assurons que nos transporteurs font de leur mieux pour livrer votre colis dans les meilleurs délais, et vous devriez le recevoir au cours de la semaine. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Astrid - BOOSPA

Rapide efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

J'ai été très satisfait du respect des délais. Et du soin apporté à l'emballage de protection du produit .

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

RAS. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Arrivé dans les délais

Réponse de boospa.net

Bonjour Christelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Tres content de ce site

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide et produit conforme juste parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

envoi TGV >> RAS!

Réponse de boospa.net

Bonjour Paul, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rsa super

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Service après vente très réactif et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Raphaelle, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

De nombreux produits et conseils pour la clarté de vos spas. Je conseille vivement

Réponse de boospa.net

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bon service , pa cher!

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

j attend toujours l echange des filtres

Réponse de boospa.net

Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours l'échange de vos filtres. Nous sommes actuellement en train de traiter votre retour de produit dans nos locaux, et vous devriez recevoir le remboursement prochainement. Afin de vous fournir le bon filtre de remplacement, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre filtre actuel (extrémité supérieure et inférieure) ainsi que les dimensions requises. Cela nous permettra de vous transmettre la référence exacte du filtre à commander. Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Astrid - BOOSPA

Rapidité et qualité des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour herve, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison tres rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Manque colle

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Jacques, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour le manque de colle dans votre commande. Nous avons rencontré une rupture de stock de notre colle, mais nous sommes heureux de vous informer que nous avons été réapprovisionnés la semaine dernière. Votre colis a quitté notre dépôt le 12 et devrait être livré dans la semaine. Veuillez noter que le 14 juillet étant un jour férié, cela peut avoir entraîné un léger retard dans la livraison. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et bonne journée. Astrid - BOOSPA