bien fait mais besoin de renseignements supplémentaires avant achat. Il faut que le contact direct par téléphone soit possible.

suite à une expérience du 21/06/2020

Site très convivial. Agréable à consulter. Livraison UPS en temps et en heure, suivi aisé. Le ventilateur (plafond Aerodynamics Chrome Bis naturel) respire la qualité. Chrome de qualité, usinage du bois et ajustement excellent. Montage facile. Silence complet en fonctionnement.

Bien

suite à une expérience du 27/07/2020

Envoi rapide et colis bien emballé. Achat conforme à la description

suite à une expérience du 27/07/2020

Réponse au téléphone pour les questions sur le produit, commande livrée très rapidement ! entièrement satisfait.

suite à une expérience du 27/07/2020

Produit correspondant aux indications et à mes attentes. Livraison dans les temps et produits emballés avec soin. L'installation est réussie ! Je suis tout à fait satisfaite ! Je recommande. Seul bémol : les frais de port un peu élevés pour les 2 appliques.

suite à une expérience du 19/07/2020

Prévenants et rapide et emballage au top Parfait tout simplement !

suite à une expérience du 26/07/2020

parfait ! Commande arrivée en moins de temps que prévu et en parfait état

suite à une expérience du 25/07/2020

Site Web au top , suite à mon appel téléphonique pour plus de détails / renseignements, prise en compte de ma commande par téléphone directement par la personne m'ayant répondu , le tout en 10 petites minutes !!! Service EXTRA. Produit reçus intact via transporteur dans les délais et avec un tracking ! Bref rapport / qualité / prix / service juste au TOP ! Je recommande vivement en plus entreprise Française et produit fabriqué en Allemagne , c'est donc tout à fait possible d'acheter LOCAL ....
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Délais de livraison respectés et produit de très bonne qualité. Au top.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutica-design.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutica-design.fr

Boutica Design est 1 Magasin en LIGNE de Luminaire et Ventilateur de Plafond basée à St Nazaire (44) avec plus de 100 000 lampes disponibles pour Particuliers, Professionnels & Collectivités. Nous proposons des luminaires d'intérieur, de l'éclairage extérieur et des ventilateurs de plafond pour ventiler en été ou déstratifier en hiver. Retrouvez des marques d'éclairage comme les luminaires Idéal Lux, Faro, Feiss, Mullan Lighting, Linea Verdace, Norlys, Brilliant, Chiaro, Hinkely, Kichler, Metal Lux.....et des marques renommées de ventilateur de plafond comme les ventilateurs Casafan, Fanimation, Hunter, Faro.....Notre équipe Boutica Design est une marque de l'entreprise Evolutiv Solutions qui est 100% Française et disponible pour vous apporter conseils & disponibilité. Engagé dans une démarche durable, notre société familiale est à l' écoute de vos remarques et dans une démarche d'amélioration continue pour vous satisfaire. Notre équipe www.Boutica-Design.FR

Boutica-Design.FR
27 rue jacques daguerre