boutica-design.fr

Avis clients de boutica-design.fr

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1411 avis depuis le 26/01/2019

Informations boutica-design.fr

Boutica Design est 1 Magasin en LIGNE de Luminaire et Ventilateur de Plafond basée à St Nazaire (44) avec plus de 100 000 lampes disponibles pour Particuliers, Professionnels & Collectivités. Nous proposons des luminaires d'intérieur, de l'éclairage extérieur et des ventilateurs de plafond pour ventiler en été ou déstratifier en hiver. Retrouvez des marques d'éclairage comme les luminaires Idéal Lux, Faro, Feiss, Mullan Lighting, Linea Verdace, Norlys, Brilliant, Chiaro, Hinkely, Kichler, Metal Lux.....et des marques renommées de ventilateur de plafond comme les ventilateurs Casafan, Fanimation, Hunter, Faro.....Notre équipe Boutica Design est une marque de l'entreprise Evolutiv Solutions qui est 100% Française et disponible pour vous apporter conseils & disponibilité. Engagé dans une démarche durable, notre société familiale est à l' écoute de vos remarques et dans une démarche d'amélioration continue pour vous satisfaire. Notre équipe www.Boutica-Design.FR

27 rue jacques daguerre ZI de Brais 44600 St Nazaire

Site sérieux

Deuxième commande pour ma part. Service, rapidité et sérieux toujours au rdv.

Très beau produit, arrivé dans les temps indiqués à la commande.

Beaucoup de choix et beaux produits.

Trés pro.....Excellents produits....Accueil téléphonique super et suivi parfait...Je recommande.

Un site internet avec un vrai service, on peut appeler , on vous donne des conseils. La personne que j'ai eu téléphone était hyper aimable. Le ventilateur est arrivé en 5 jours. Parfait pour tout. C'est rare !

Délai approvisionnement long.

Prestation excellente du début à la fin produits de haute qualité

Pas de problèmes

Lampe très bien emballée, j’avais un peu peur qu’elle arrive cassée. Très satisfaite

Première commande sur ce site : tout a était parfait, expédition trés rapide, objet très bien emballé car fragile. La lampe est conforme à la photo et à la description et fonctionne !

Envoi rapide, produit conforme et très bien emballé!

Très satisfaite : produit, délai, livraison Martine D

J'ai commander un ventilateur de plafond le produit qui est arriver très rapidement chez moi parfaitement protéger malheureusement ce produit ne conviendra pas a mon intérieur pour des raisons de place j'ai retourner la produit et je suis dans l'attente de mon remboursement j'espère que leur service après vente sera à la hauteur de mes attentes.

Super Site

Je le trouve moins simple d'utilisation qu'auparavant, sinon c'est pas mal du tout.

Très bien bon produit

Etablissement serieux. Service client attentif.

De bon conseil et facilement joignable par tel ou par mail. Livraison super rapide

Le colis était très bien emballé et le contenu fragile est arrivé sans dommage. Je trouve que c'est très sérieux de leur part. Les délais de livraisons sont aussi parfaitement respectés.

commande reçue rapidement.. Très satisfaite du produit.

Super ! Bon contact avec le service client

Équipe professionnelle, service sérieux et rapide.

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation et de votre retour sur notre qualité de service. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes de luminaire. L'Equipe Boutica-Design.FR

Super site, livraison plus rapide que prévu. Je recommande

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation. Effectivement, sur ce type de luminaire Maytoni et notamment les appliques, on affiche un délai plus long que ce que l'on est capable de livrer afin d'être certain d'être dans le bon timing. Ne pas hésiter à nous appeler au préalable afin d'affiner le délai. En espérant vous revoir pour vos futures commandes de luminaires. L'Equipe Boutica-Design

Articles conformes à la cde. Délai respectés

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation concernant notre taux de service en matière de livraison de luminaire Mantra. En espérant vous revoir prochainement pour vos nouvelles commandes. L'Equipe Boutica-Design

conseils avisés

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation, notre équipe est effectivement formée depuis de longues années en matière de ventilateur de plafond. Nous espérons vous revoir pour de nouvelles commandes. Bonne journée L'Equipe Boutica-Design

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation sur la qualité de services. Oui notre équipe met beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients, on fait notre maximum et on essaye de s'améliorer sans cesse en capitalisant sur nos erreurs. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Bonne journée L'Equipe Boutica-Design

Tren bon service

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, 1 Grand Merci pour votre notation et la reconnaissance du service que l'on apporte à nos clients. Vous avez surement du constater la qualité d'expédition et de protection du colis: c'est notre marque de fabrique: la sur protection de colis fragile. A bientôt pour vos nouvelles commandes de luminaire de jardin. Bonne journée L'Equipe Boutica-Design

Produit tel que je l'imaginais. Les bois a une couleur brut peut-être plus clair que sur les photos mais qui me convient bien. J'adore le design, l'installation est hyper simple car tout est préinstallé. J'ai pu choisir une belle ampoule 20W de couleur très chaude ...super joli. Service client parfait et livraison parfaite

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Très content que vous soyez pleinement satisfait de votre luminaire intérieur, de la qualité du service client et de notre maitrise logistique en matière de colis fragile. On vous attend pour vos prochaines commandes d'éclairage. Belle journée à vous L'Equipe Boutica-Design

Livraison rapide,conforme et très sécurisée

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Effectivement on a été plutôt rapide: Commande passée le 6 octobre à 17h, envoi effectué par La Poste le 7 Octobre et livré le samedi 9 Octobre. Notre métier est la livraison de colis fragile donc oui nous surprotégeons les colis envoyé et remis contre signature. En espérant vous revoir rapidement pour vos futures commandes de ventilateurs de plafond.... L'Equipe Boutica-Design (1 entreprise française à taille humaine)

Support client répond aux questions. Envoi rapide.

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation, effectivement le service client Boutica-Design a pour objectif de répondre rapidement et précisément aux demandes de nos clients, sans raconter de bêtises juste dans l'objectif de vendre. En espérant vous revoir prochainement pour vos futures commandes de ventilateur de plafond ou de luminaire. L'Equipe Boutica-Design (Entreprise Familiale et 100% Française)

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Très content que le plafonnier que vous avez commandé vous donne satisfaction. Content aussi que vous soyez satisfait de nos services. en espérant vous revoir pour de nouvelles commandes. L'Equipe Boutica-Design.fr (Equipe 100% Française)

très correct; large choix

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Notre équipe a pour objectif de vous satisfaire, apparemment c'est pari réussit pour vous de nous avoir fait confiance. En espérant vous revoir pour de nouvelles commandes de ventilateur. L'Equipe 100% française Boutica-Design.FR

super conforme a mais attente

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Content pour vous, que votre ventilateur Interior vous plaise et que vous soyez satisfait de nos services. En espérant vous revoir pour de nouvelles commandes... L'Equipe Boutica-Design (1 entreprise 100% française installée en Loire-Atlantique)

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que votre ventilateur de plafond de marque Casafan modèle Eco Elements avec kit de lumière vous donne pleine satisfaction de nos services. Nous vous remercions de cette notation. Notre équipe 100% Française espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement L'Equipe Boutica Design

Facilité pour commander, bonne communication, envoi très rapide +++

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Nous sommes très content que votre applique extérieur Paris de marque Norlys vous donne satisfaction. Nous vous remercions de cette notation. Notre équipe 100% Française espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement L'Equipe Boutica Design

Commande conforme et reçue rapidement

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Nous sommes très content que votre plafonnier Logos de marque Norlys vous donne entière satisfaction. Nous vous remercions de cette notation. Notre équipe 100% Française espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement L'Equipe Boutica Design

Accès facile produits proposé correspondant a à mes souhait apparemment

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Nous sommes très content que vous ayez apprécié notre qualité de service et la navigation sur notre site de luminaire. Nous vous remercions de cette notation. Notre équipe 100% Française espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement L'Equipe Boutica Design

un peu cher

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Merci de votre notation 5/5, vous avez du apprécié la livraison rapide et la navigation sur notre site. Oui c'est un produit qui n'est pas donné mais ce ventilateur possède des pâles en bois avec un moteur DC. Cette marque Casafan est très qualitative, surement la meilleure en Europe. Notre équipe 100% Française est disponible pour des conseils avant achat, et après installation, notre valeur ajoutée est le conseil et la qualité. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouvelles commandes. Cordialement L'Equipe Boutica Design

excellente assistance technique pour le choix de nos ventilateurs.le sav nous a parfaitement tenu au courant de la livraison.48 H chrono colis très bien emballés. BRAVO ne changez rien !

Rapide et service client très professionnel.

J'ai été bien informée du suivi de ma commande. Livraison rapide, impeccable

Le support après vente m’a bien rendu service en m’aidant à identifier la défaillance du système de télécommande d’un ventilateur acheté en 2018. J’ai pu remplacer ce système et le ventilateur fonctionne de nouveau correctement.

Livraison impeccable, matériel bien protégé. Ventilateur top qualité : montage facile grâce à la notice très explicite. Le ventilateur est très silencieux même à grande vitesse. Je suis très satisfait de mon achat et je vous en remercie.

Service client à l écoute et réactif Très bonne communication, bons conseils. Top

Comme d'habitude, rien à redire

Très bien, clair et précis

2e commande : livraison plus rapide que prévue et site clair. Du tout bon, comme toujours 😊👍

Site manque un peu de détails dans la description des produits, bois? Teinte?

Efficacité maximum et produits de qualité.

J'ai commandé deux ventilateurs Le genuino, bois foncé, en 122 est super c'est la 3ème fois que je le commande En revanche, j'ai commandé aussi un airscrew en bois foncé, la couleur est bizarre, on dirait qu'il est peint....

Deuxième commande sur ce site. Aucun problème de logistique et une livraison beaucoup plus rapide que ce qui était annoncé. Les produits sont de bonne qualité et nous donnent satisfaction.

Critéres de choix pertinents permettant une recherche rapide des produits

Produits conformes, envoi soigné et rapide. Très satisfaits de notre achat.

Vite et bien emballé et livré en toute sécurité. Merci!

Très satisfaite. Site très sérieux. Produit très bien emballé livraison dans les délais.

livraison rapide. Conformité du produit.

Boutica TOP sur tout 👍. Colissimo beaucoup moins 👎

A améliorer: - l'information du jour de la livraison. J'ai reçu 1 sms m'informant 1 livraison le jeudi. Le livreur passe 4 jours avant: le lundi. Je n'ai pas pu m'organiser pour qu'1 personne réceptionne le colis. -informations sur l'avis de passage du livreur. Sur le site DHL, difficultés pour avoir les infos. Le lendemain, appel à 2 numéros 0800... :aucun interlocuteur!! -le lendemain, le livreur dépose le colis à 1 voisin qui n'a pas du tout été prévenu!! Nouveau voisin heureusement bienveillant qui m'a informé de la réception du colis.

Site clair, commande expédiée rapidement et reçu conformément à ce qui était prévu. Matériel en bon état, du tout bon !

Très satisfait. Ventilateur commandé vendredi et livré lundi (le fournisseur a même appelé pour confirmer ma présence le jour de la livraison !)

Le produit répond à ce que j'en attendais. Livraison plus rapide que prévu. Suremballage parfait et discret.

Entièrement satisfait.

Site très explicatif où il est facile de trouver les informations nécessaires pour faire son choix

Très content de notre achat . C est le deuxième ventilateur que nous achetons..

Tout c’est très bien passé, Je recommande ce vendeur.

Très bon conseils et réponses rapides. Contacts agréables.

Le site est tirés intuitif et les produits sont d'excellentes factures

Site fonctionnel. J’ai tout de suite trouvé ce que je cherchais et j’ai pu commander très facilement.

Simple d’utilisation, livraison rapide malgré un paiement par chèque

Bon suivi de commande. Colis reçu avec articles très bien emballés. Et en plus, c est une entreprise française ! RAS

Site clair et livraison rapide.

//Site plutôt bien fait, commandée passée le 18/06/21, livraison prévu le 18/06/21. Commande reçue le 17/06/21, montage facile grâce à la notice. Aucun souci, je recommande ce magasin.

;;;;;;

Interlocuteur très disponible et à l’écoute. Délais courts et respectés. Produit adéquat et rendu très moderne une fois installé ! Silencieux en vitesse basse et moyenne, très peu bruyant en vitesse haute, quasiment juste le bruit de l’air dans les pales.

Site très professionnel et très rapide en ce qui concerne la livraison.

Excellent produit

Prix très bien placé par rapport a la concurrence. Livraison extrêmement rapide, bonne communication et colis bien protégé. Parfait!

Boutique sérieuse et matériel de grande qualité. Cela fait 2 fois que je commande chez eux et je ferai sans problème encore affaire avec Boutica Design si besoin. Au top merci

Sur le site boutica-design on ne peut pas ne pas trouver ce que l'on cherche ! Tout y est quelque soit les goûts et le style.

Service hyper rapide : j'ai commandé un week-end, le colis partait le lundi pour livraison le mercredi, trop TOP ! En plus, ils prennent le temps de vous appeler pour vous tenir au courant de l'expédition du produit.

Très réactif, renseigné par mail et par téléphone de l'avancement de ma commande. Livraison avant la date prévue.

Livraison rapide et produit conforme

Bon service

Même commentaire que pour le précédent achat de ce modèle.

ras parfait reactivité

Il s'agit de ma deuxième commande chez Boutica Design. Toutes les informations communiquées via le site web sont respectées, à savoir, la dispo des produits, la date de livraison ... Cette deuxième commande représentait un montant assez important, de ce fait une confirmation téléphonique de la livraison a été réalisée par Boutica Design, ce qui est appréciable dans le suivi. Concernant les produits, rien à dire, cela correspond à mes recherches.

Bonjour. Comme pour mes achats précédents sur le site. Boutica design est constant ,tant au niveau conseil, qu'à la qualité des produits. Les colis sont très bien emballés. Encore une bonne expérience pour moi. Merci.

Sans aucun, mais aucun doute, je suis satisfait a 99.9 pour cent, car la perfection n'existe pas dans ce bas monde. Rien a voir avec Fan boutique... Entreprise Française dont le sérieux , la rigueur et le professionnalisme n'est pas a démontrer. Premier ventilateur commandé chez Boutica et ce ne sera pas le dernier. 5 étoiles parce que l'on ne peut en mettre plus.

Produits de qualité livraison rapide

Rapide . Conforme.

Ras.