Calculé à partir de 3034 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16910 avis depuis le 08/11/2017

Je ne déplore en rien le produit qui est un maillot officiel, donc forcément, parfaitement conforme à la description… et de très bonne qualité. Ce que je pointe du doigt c’est le service client. La commande est arrivée 15 jours après la date prévue. Aucun mail de la part de la boutique FFF, aucune indication sur le compte client personnel. Rien. J’ai appelé pendant 5 jours le service, Complètement injoignable. Si ça n’avait pas été une commande sur le site officiel, je me serais dit, que c’était une arnaque et que je n’allais jamais rien recevoir tant le suivi était inexistant. Vraiment dommage. Même si après la sélection de Benzema, on peut comprendre l’engouement et la rupture de stock, la moindre des choses est de rassurer les clients.
le 10/06/2021

Bien
le 10/06/2021

Toujours pas livrer
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commande annulée, raison un article manquant, lorsque j’ai contacté le service client on me dit que c’est à cause du paquet cadeau qui est en rupture que ma commande a été annulée.

suite à une expérience du 24/05/2021

Mon maillot n’a pas été floquer pourtant j’ai payer 20€

Ok sans plus

suite à une expérience du 22/05/2021

Le numéro a l'avant du maillot n'est pas centré et le badge champion du monde n'est pas centré non plus.

suite à une expérience du 21/05/2021

Tout ce passait bien mais ma commande a pris énormément de temps à venir sachant que la durée était entre 2 et 4 jours. Mais sinon tout est très bien.

suite à une expérience du 19/05/2021

J'ai passé commande le 22 mai et je ne l'ai toujours pas reçu. Aucune information sur le suivi ou état de la commande.
le 03/06/2021

suite à une expérience du 22/05/2021

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.fff.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.fff.fr

Boutique en ligne officielle de la FFF : Retrouvez tous les produits dérivés de l'équipe de France de Football (maillots, shorts, chaussettes, écharpes et drapeaux...). Paiement 100% sécurisé et livraison rapide en 48 heures.

Panini france
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2