Calculé à partir de 3534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18605 avis depuis le 08/11/2017

Livraison rapide et article conforme à la commande mais je n’ai jamais reçu le jeu de carte de 7 familles qui aurait du être livré pour l’anniversaire de mon fils avec le reste dommage
le 22/11/2021

suite à une expérience du 09/11/2021

Déçue par l’emballage du produit commandé : tout était compressé sans précaution dans un très petit paquet ....et forcément extrêmement froissé à l ouverture . Décevant pour des produits assez onéreux ....
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Livraison dans les temps mais bien dommage pour une entreprise comme FFF d'envoyer un maillot dans un papier plastifié au vue du prix de la livraison l'envoi dans une boîte serait gratifiante et ressemblerait moins à un envoi de site chinois!
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Déçu que les prix figurant sur le site soit hors taxe Déçu que l' articles soit livré dans un sachet plastique plutôt que dans un contenant plus solide
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Navigation à améliorer notamment sur la recherche de produits
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

On coche on met au panier et on se retrouve avec un paiement complètement fou On recommence mais c'est pire Pas top
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Produits indiqués clairement et commande facile
le 11/11/2021

suite à une expérience du 26/10/2021

Livraison rapide. Par contre 2 commandes passées et 2 cadeaux censé recevoir ( kit bic et écharpe) que je n'ai jamais reçu......
le 11/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

déçue car pas la pochette cadeau dans le colis pour offrir
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Site très mal renseigné quand on passe une commande pensant bénéficier d une promo tu t assi dessus voir les codes promo qui marche quand ils veulent et le téléphone si tu as du temps vas y sinon oubli bref je pense que ce site manque de professionnalisme comparer à d autres où vous en êtes très loin désolé cela ne fait pas plaisir mais voilà mon ressenti cordialement
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.fff.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.fff.fr

Boutique en ligne officielle de la FFF : Retrouvez tous les produits dérivés de l'équipe de France de Football (maillots, shorts, chaussettes, écharpes et drapeaux...). Paiement 100% sécurisé et livraison rapide en 48 heures.

Panini france
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2