Calculé à partir de 3534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18605 avis depuis le 08/11/2017

A fuir, erreur d'un article sur ma commande, service client pas top du tout, même si l'erreur vient d'eux, c'est à moi d'imprimer les bons de retours et de me déplacer en point relais et donc d'attendre ensuite pour recommander l'article (pour un article a 8eur90 je trouve ça très moyen!, Surtout qu'il s'agissait d'un cadeau et donc besoin rapidement, mais le service client ne veut rien savoir), c'était ma première et ma dernière commande
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Je n’ai jamais reçu ma livraison
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Très mauvais site internet. On met des articles dans notre panier et quand on clique sur le panier, certains articles disparaissent. On retourne les rajouter, ils apparaissent bien, puis quand on clique sur "payer", d'autres disparaissent...
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

La commande reçue ne correspond pas du tout à la commande réalisée.
le 20/11/2021

suite à une expérience du 30/10/2021

Bonjour. Je ne suis pas satisfait car j ai indiqué le code AUTUMNFFF (de mémoire pour l orthographe du code) dans ma commande mais je n ai pas reçu l écharpe et mon fils est très déçu
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Moyennement satisfait...manquait un article pour lequel un code était attribué pour une commande supérieure à 50 euros....difficulté pour se connecter au site et lien associé à la commande....
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

J’habite en Écosse, j’ai donc essayé de commander avec livraison en Écosse. Le site retourne une erreur à chaque fois, peu importe l’adresse que j’utilise. J’ai donc utilisé le formulaire de contacte et n’ai jamais reçu de réponse. Au final, j’ai commandé en France et demandé à ma famille de m’envoyer la commande eux même. Ce qui me revient beaucoup plus cher que prévu.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Absence du mini ballon offert à la réception de la commande. Retour pour échange taille payant 😠
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Bonjour mais pour 1 première commande pas ravis je commande des maillots de l'équipe féminine avec promo de ce moment un maillot acheté un mini ballon offert et au final rien juste les maillots. Donc pub à mes yeux mensongères. Cordialement
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Le site beug lorsque qu on touche à notre panier. J ai reçu la mauvaise taille de short. Après avoir fait une réclamation toujours pas de nouvelles de le FFF. De plus je devais recevoir un petit ballon de le FFF pour l achat d un maillot de l équipe de France féminine que je n ai pas reçu. Très dessus et ce n’est pas la 1er fois
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.fff.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.fff.fr

Boutique en ligne officielle de la FFF : Retrouvez tous les produits dérivés de l'équipe de France de Football (maillots, shorts, chaussettes, écharpes et drapeaux...). Paiement 100% sécurisé et livraison rapide en 48 heures.

Panini france
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2