Calculé à partir de 3275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19186 avis depuis le 08/11/2017

Je suis pas satisfait car j’ai payé des frais de livraison élevé pour recevoir le colis avant noel (livraison garantit) le colis a été livré que le 28 décembre

suite à une expérience du 20/12/2021

ZÉRO ÉTOILE ! Traitement de la commande déplorable! Une veste Windrunner enfant que j’ai commandé le lundi 20 décembre, j’ai payé un supplément chronopost pour une livraison en 24h, donc le mercredi 22 décembre je m’attendais à le recevoir. Dans le suivi, le colis n’est jamais parti de chez l’expéditeur. Le colis est resté dans les entrepôts de la boutique FFF. Il est parti le lundi 27 décembre au soir, et je l’ai ENFIN reçu aujourd’hui mardi 28 décembre en relais pickup. J’ai gardé la trace de toute la transaction ainsi que les preuves colis et preuve de circuit du colis. J’ai envoyé 2 mails, tenter de les appeler. Le tout sans aucune réponse. J’ai demandé dans mon 2 eme mail le remboursement des frais chronopost. Si je n’obtiens pas de réponse et surtout de remboursement, j’ai le courrier pour la direction de la répression des fraudes de prêt. SITE A FUIR De plus les tarifs sont plutôt prohibitifs ! C’était un cadeau de Noël d’un enfant de 10 ans.

suite à une expérience du 20/12/2021

Des problèmes pour commander et valider la commande, des déconnexion de mon compte ainsi que des garanties qui ne sont pas tenues, je suis loin d'être satisfait. D'autant plus que je n'ai toujours pas eu de réponse quand à ma réclamation de jeudi dernier.

suite à une expérience du 20/12/2021

Commande avec livraison prévu en 2 jours via chronopost à un prix très cher et commande reçue au bout de 8 jours pourtant la mention arrivée pour noël n’était bien stipulée

suite à une expérience du 20/12/2021

UNE COMMANDE EFFECTUEE LE 20/12 EN CHRONOPOST POUR UNE LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL ET LIVREE LE 29/12/21. PLUS DE 2H D'ATTENTE AU TELEPHONE ET AUCUN INTERLOCUTEUR DAIGNE DECROCHER. JE N'ACHETERAIS PLUS JAMAIS RIEN SUR VOTRE SITE ET VOTRE BOUTIQUE...

suite à une expérience du 20/12/2021

Le site est correct en ce qui concerne la boutique

suite à une expérience du 20/12/2021

J'ai payé 12,90 de frais de port chronopost et le colis n est pas arrivé à temps.

suite à une expérience du 19/12/2021

Commande arrivée 5 jours trop tard malgré un paiement Chronopost 12 euros. Site web à bannir

suite à une expérience du 19/12/2021

Non adéquation entre délais de livraison indiqués sur le site et date de livraison réelle : confirmation de commande le 18.12,selon Chronopost - "Livraison garantie pour Noël ! A domicile le lendemain pour toute commande avant 14h. Délai de 24 heures supplémentaires en cas de flocage d'un produit.". En pratique : - confirmation de commande le sam 18.12 - attente de livraison au plus tard le 21.12 --> livraison effectuée le 28.12 matin, donc après Noel, l’engagement de Chronopost n’a pas été tenu . Quels sont les recours possibles ?

suite à une expérience du 18/12/2021

Plusieurs bugs, notamment si on cherche à les contacter on tombe sur un message d'erreur.
le 03/01/2022

suite à une expérience du 18/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.fff.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.fff.fr

Boutique en ligne officielle de la FFF : Retrouvez tous les produits dérivés de l'équipe de France de Football (maillots, shorts, chaussettes, écharpes et drapeaux...). Paiement 100% sécurisé et livraison rapide en 48 heures.

Panini france
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2